Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Procès El seductor vs Kasim

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Ven 23 Juin - 19:00

En tant que Modérateur du groupe Modérateur et en l'absence de Président du Tribunal, l'administration m'a confiée la charge de Président du Tribunal du Forum France par intérim. Avec les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare le Procès opposant le membre El seductor et le membre Kasim ouvert en ce vendredi 23 juin 2017. J'appel les deux protagonistes à apporter ici-même des preuves de leurs argumentations, je vous en remercie par avance. En prenant en compte, l'atmosphère qui règne entre vous, je tiens à dire ici et maintenant qu'aucun manque de respect et de courtoisie sera accepté au sein du Tribunal du Forum France. Je n'hésiterais pas à refuser l'accès aux membres trop turbulents. Vous êtes maintenant tous les deux prévenus... Vous pouvez avoir un avocat (il faut alors l'annoncer de façon extrêmement clair ici-même) ou décider de vous défendre par vous mêmes. Le Tribunal prendra le temps nécessaire de régler le conflit vous opposants de la façon la plus juste possible. Je garde également le droit (si j'en ressens le besoin, ce qui n'est pas le cas pour le moment) de désigner des juges qui jugeront à mes côtés. Vous promettez également de ne dire que la vérité et uniquement la vérité au Tribunal du Forum France (sous-peines de sanction(s)).
FAB42, Président par intérim du Tribunal du Forum France
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Ven 23 Juin - 19:30

N'ayant pas l'esprit tourné vers les possibles répercussions pénales que pouvait avoir l'attitude de Mr Kasim à mon égard, je dois vous avouer Monsieur le Président, que je n'ai procédé à aucune copie d'écran pour appuyer ma plainte.
Mais tous les membres présents sur ce forum qui ont pu être les témoins, et de l'usurpation d'identité dont je me plains, et des avertissements adressés à Mr Kasim, pourront confirmer mes dires.
Et je fais confiance à la Justice de ce forum pour faire ce qui lui incombe.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Ven 23 Juin - 20:29

El seductor a écrit:N'ayant pas l'esprit tourné vers les possibles répercussions pénales que pouvait avoir l'attitude de Mr Kasim à mon égard, je dois vous avouer Monsieur le Président, que je n'ai procédé à aucune copie d'écran pour appuyer ma plainte.
Mais tous les membres présents sur ce forum qui ont pu être les témoins, et de l'usurpation d'identité dont je me plains, et des avertissements adressés à Mr Kasim, pourront confirmer mes dires.
Et je fais confiance à la Justice de ce forum pour faire ce qui lui incombe.
Si vous trouvez Monsieur El seductor au moins un membre du Forum France qui appuie vos propos dans le même sens et que ce témoin accepte de venir s'exprimer ici, alors cela consolidera le dossier mais sinon, je crains de ne pouvoir faire mon devoir correctement, j'espère que vous comprenez...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Sam 24 Juin - 7:57

Je pense à Napoléon III et à Ganem... Maintenant ! C'est tout de même à vous de rendre la "justice", le plus objectivement possible ! Et puis Dr Justice, avec lequel nous n'avons pas du tout la même vision des choses, pourra peut-être...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Sam 24 Juin - 9:28

El seductor a écrit:Je pense à Napoléon III et à Ganem... Maintenant ! C'est tout de même à vous de rendre la "justice", le plus objectivement possible ! Et puis Dr Justice, avec lequel nous n'avons pas du tout la même vision des choses, pourra peut-être...
C'est justement ce que je suis entrains de faire Monsieur El seductor. A vous de contacter ces membres pour qu'ils acceptent de venir témoigner ici, plus ils seront nombreux et plus j'aurais un dossier solide à charge. Mais sans témoignage et sans preuve allant dans votre sens... cela sera plus compliqué Monsieur El seductor.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Sam 24 Juin - 14:09

Je ne vais rien demander à ces personnes. C'est au Tribunal de le faire, et particulièrement au juge d'instruction qui doit mener l'enquête à charge et à décharge.
Maintenant si votre conviction est déjà faite... Tant pis pour moi !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Dim 25 Juin - 1:16

El seductor prend le prétexte que j'aurais d'avoir utilisé son avatar pour effacer un échange sur un sujet dont il était mal engagé.
Il n'a supprimé aucun autre message que ces deux là, le sien, effaçant du même coup les énormités qu'il a écrite au sujet du réchauffement climatique, et dont il se garde bien de les réitérer et ma réponse démontrant sa bêtise absolue et sa méconnaissance du sujet. C'est un habitué du fait que de se dérober par n'importe quel moyen pour ne pas à avoir à reconnaître ses erreurs.
Pourquoi avoir effacé son propre message s'il s'agissait réellement de me sanctionner pour l'avatar ? El seductor a un problème avec la contradiction, surtout si celle-ci démontre sa mauvaise foi.
Quand à l'avatar, pardon, mais il utilise l'image d'un acteur et considère que personne d'autre n'a le droit de le faire au motif qu'il serait propriétaire de cette image. Aucun règlement n'interdit l'utilisation d'une image qui serait déjà l'avatar d'un autre membre. Non, je vous le dis, la seule motivation de el seductor est de faire disparaître au plus vite deux message qui l'aurait à al dans le débat qui se déroulait.
En cela, son est mille fois plus contestable que la mienne.
de plus, il prétend m'avoir prévenu ... relisez l'ensemble de ses messages, aucune mise en garde de sa part existe. Il a simplement posté un message m'ordonnant de changer mon avatar. Pas de prévention, ni même de menace comme il veut le faire croire.
Il a lu ma réponse sur le sujet qui nous préoccupait, il a compris qu'il avait écrit une grosse connerie, il a effacé son message et le mien en prétextant l'avatar.
Ce n'est pas le sujet, mais je pourrais vous raconter d'autres histoires montrant sa mauvaise foi. mais comme c'est type d'extrême-droite, et qu'ici, c'est à peu prés la tendance, personne n'ira le contrer quand il a tort. excepté Lysliane, qui a osé admettre que tout le monde avait compris qu'il mentait pour l'histoire du gamin, un black, qui avait sauvé une fillette d'une bagnole en  feu.
Ce mec est une plaie, une honte et ne mérite même plus que l'on débatte avec lui.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Dim 25 Juin - 9:45

J'ai suffisamment d'arguments qui démontrent que l'homme n'est pas responsable du réchauffement climatique, que je ne nie pas d'ailleurs, car j'ai dit, à plusieurs reprises que la terre n'était qu'une toute petite planète du SYSTEME SOLAIRE et qu'elle pouvait être soumise à des tas de phénomènes extérieurs à la présente humaine... On peut d'ailleurs expliquer le phénomène des marées à l'action de... la lune !
Non. J'ai à plusieurs reprises, prévenu Kasim d'avoir à abandonner l'usurpation de mon identité forumique. Il n'a tenu aucun compte de mes avertissements, prenant au contraire un certain plaisir à cette "copie". J'ai donc sévi, là où je savais que j'avais quelque chance d'être écouté.
Pour en revenir au réchauffement climatique, j'ai donné plusieurs sources appuyant mes arguments, mais Kasim, à son habitude, traite en dérision mes interventions, m'insulte et me traite de menteur !
Il y a des limites à ne pas franchir sur un forum !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Dim 25 Juin - 10:27

Nous ne sommes pas ici pour parler du réchauffement climatique (même si c'est un sujet que j'adore particulièrement). Nous sommes ici  pour traiter cette plainte:
El seductor a écrit:Je dépose plainte contre l'individu Kasim pour usurpation d'identité forumique.
A plusieurs reprises cet individu s'est permis d'utiliser mon avatar et mes fonctions du forum pour émettre ses messages dans le but de me porter tort par des propos injurieux et grossiers. Malgré de nombreux avertissements que je lui ai adressé, comme modérateur, et devant sa persistance à utiliser mon identité forumique, j'ai été contraint de supprimer certains de ses messages envoyés sous mon identité.
que vous avez portée Monsieur El seductor, je vous le rappel. Si vous voulez débattre avec Kasim et les autres membres du Forum France du dérèglement (notion plus exacte) climatique, ce sera avec grand plaisir dans un topic prévu à cet effet, merci de votre compréhension...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Dim 25 Juin - 10:54

Pourquoi avoir effacer son propre message, celui précisément ou il parle du noyau de la terre (je pouffe), du soleil qui se réchauffe (je repouffe) et des planètes du Système Solaire (là, je me prends une barre) ?
Il s'est aperçu de sa bêtise et a effacé les preuves. mais comme il est de mauvaise foi, il ne l'admettra pas. Et moi, je refuse de respecter ce genre d'homme, incapable d'admettre ses erreurs.
Autan, je ne suis pas d'accord avec Napo, ou Lysliane, mais au moins, eux ne racontent pas de bêtises ou ne sont pas de mauvaise foi. Lui, li ment, il est bête et sans aucune sorte de culture et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il est mauvaise foi et nie même quand on lui met le nez dans sa propre merde. Y'en a marre de voir des gens désinformés à ce niveau et qui sont fier de l'être.
Le sujet n'étant pas là, moi je demande à ce que l'on me montre où se trouve l'interdiction de reprendre un avatar déjà utilisé, et je pense que bientôt je vais moi-même prendre comme avatar l'image privée de Pierce Brosnan. Aucune loi ne m'empêche ici.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Dim 25 Juin - 11:14

Kasim a écrit:Pourquoi avoir effacer son propre message, celui précisément ou il parle du noyau de la terre (je pouffe), du soleil qui se réchauffe (je repouffe) et des planètes du Système Solaire (là, je me prends une barre) ?
Il s'est aperçu de sa bêtise et a effacé les preuves. mais comme il est de mauvaise foi, il ne l'admettra pas. Et moi, je refuse de respecter ce genre d'homme, incapable d'admettre ses erreurs.
Autan, je ne suis pas d'accord avec Napo, ou Lysliane, mais au moins, eux ne racontent pas de bêtises ou ne sont pas de mauvaise foi. Lui, li ment, il est bête et sans aucune sorte de culture et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il est mauvaise foi et nie même quand on lui met le nez dans sa propre merde. Y'en a marre de voir des gens désinformés à ce niveau et qui sont fier de l'être.
Le sujet n'étant pas là, moi je demande à ce que l'on me montre où se trouve l'interdiction de reprendre un avatar déjà utilisé, et je pense que bientôt je vais moi-même prendre comme avatar l'image privée de Pierce Brosnan. Aucune loi ne m'empêche ici.
Je vous conseil de relire mon tout premier message Kasim, je vous en remercie.
Kasim, reconnaissez-vous avoir utilisé le même avatar que le membre El seductor ainsi que son pseudo et ses fonctions ?


Dernière édition par FAB42 le Dim 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Dim 25 Juin - 11:44

Kasim a écrit:Pourquoi avoir effacer son propre message, celui précisément ou il parle du noyau de la terre (je pouffe), du soleil qui se réchauffe (je repouffe) et des planètes du Système Solaire (là, je me prends une barre) ?
Il s'est aperçu de sa bêtise et a effacé les preuves. mais comme il est de mauvaise foi, il ne l'admettra pas. Et moi, je refuse de respecter ce genre d'homme, incapable d'admettre ses erreurs.
Autan, je ne suis pas d'accord avec Napo, ou Lysliane, mais au moins, eux ne racontent pas de bêtises ou ne sont pas de mauvaise foi. Lui, li ment, il est bête et sans aucune sorte de culture et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il est mauvaise foi et nie même quand on lui met le nez dans sa propre merde. Y'en a marre de voir des gens désinformés à ce niveau et qui sont fier de l'être.
Le sujet n'étant pas là, moi je demande à ce que l'on me montre où se trouve l'interdiction de reprendre un avatar déjà utilisé, et je pense que bientôt je vais moi-même prendre comme avatar l'image privée de Pierce Brosnan. Aucune loi ne m'empêche ici.

On le voit, la façon dont ce personnage me traite est suffisamment explicite de son manque total de respect envers moi.
Par ailleurs, j'ai porté plainte contre l'usurpation d'identité dont a fait preuve Kasim à mon égard en rappelant que l'avatar et les fonctions attribuées aux membres de ce forum, si ils ne font l'objet d'aucune loi, sont tout de même leur propriété personnelle qui leur permettent de s'identifier clairement par rapport aux autres, et qu'ils ne sauraient être copiés et utilisés. Par ailleurs je signale que le choix de cet avatar peut se faire dans des galeries proposées par l'hébergeur et que les artistes représentés ne peuvent donc pas faire l'objet de droits particuliers ! Mais il s'agit d'un choix personnel reflétant la personnalité propre de l'adhérent.
Enfin, je signale que l'individu Karim a utilisé ma déposition à ce Tribunal, pour "en remettre une couche" sur le forum. Ce dont il devrait être dispensé, n'ayant aucun désir de poursuivre un débat que je considère fermé par le dépôt même de ma plainte ici.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Dim 25 Juin - 11:50

El seductor a écrit:
Kasim a écrit:Pourquoi avoir effacer son propre message, celui précisément ou il parle du noyau de la terre (je pouffe), du soleil qui se réchauffe (je repouffe) et des planètes du Système Solaire (là, je me prends une barre) ?
Il s'est aperçu de sa bêtise et a effacé les preuves. mais comme il est de mauvaise foi, il ne l'admettra pas. Et moi, je refuse de respecter ce genre d'homme, incapable d'admettre ses erreurs.
Autan, je ne suis pas d'accord avec Napo, ou Lysliane, mais au moins, eux ne racontent pas de bêtises ou ne sont pas de mauvaise foi. Lui, li ment, il est bête et sans aucune sorte de culture et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il est mauvaise foi et nie même quand on lui met le nez dans sa propre merde. Y'en a marre de voir des gens désinformés à ce niveau et qui sont fier de l'être.
Le sujet n'étant pas là, moi je demande à ce que l'on me montre où se trouve l'interdiction de reprendre un avatar déjà utilisé, et je pense que bientôt je vais moi-même prendre comme avatar l'image privée de Pierce Brosnan. Aucune loi ne m'empêche ici.

On le voit, la façon dont ce personnage me traite est suffisamment explicite de son manque total de respect envers moi.
Par ailleurs, j'ai porté plainte contre l'usurpation d'identité dont a fait preuve Kasim à mon égard en rappelant que l'avatar et les fonctions attribuées aux membres de ce forum, si ils ne font l'objet d'aucune loi, sont tout de même leur propriété personnelle qui leur permettent de s'identifier clairement par rapport aux autres, et qu'ils ne sauraient être copiés et utilisés. Par ailleurs je signale que le choix de cet avatar peut se faire dans des galeries proposées par l'hébergeur et que les artistes représentés ne peuvent donc pas faire l'objet de droits particuliers ! Mais il s'agit d'un choix personnel reflétant la personnalité propre de l'adhérent.
Enfin, je signale que l'individu Karim a utilisé ma déposition à ce Tribunal, pour "en remettre une couche" sur le forum. Ce dont il devrait être dispensé, n'ayant aucun désir de poursuivre un débat que je considère fermé par le dépôt même de ma plainte ici.
La Magistrature en prend acte.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Dim 25 Juin - 12:05

Je vous conseille de relire mon tout premier message Kasim, je vous en remercie.
Kasim, reconnaissez-vous avoir utilisé le même avatar que le membre El seductor ainsi que son pseudo et ses fonctions ?
Certainement pas.
J'ai confectionné un avatar personnel depuis un screen écran tel que celui-ci:
Spoiler:

Mon speudo est resté le même, et je n'ai pas utilisé ses fonctions (pour reprendre ta phrase). De toutes manières, même si je l'avais fait, rien ne me l'interdit. A aucun moment, il ne m'a demandé d'en changer, contrairement à ce qu'il affirme. Il a juste supprimé deux messages qui ne lui était pas favorable et a pris le prétexte de mon avatar pour se justifier. Ce mec n'est pas un homme, il n'assume pas ni ses actes, ni ses écrits. Comment peut-on respecter un comportement pareil ?

Pour t'aider dans ton travail, je te donne tous les messages que el seductor a posté, si tu y vois un message de modération prévenant l'effacement de mes message si je ne change pas d'avatar, je te serais grée de me le montrer >> Posts de el seductor

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Dim 25 Juin - 15:19

Kasim a écrit:
Je vous conseille de relire mon tout premier message Kasim, je vous en remercie.
Kasim, reconnaissez-vous avoir utilisé le même avatar que le membre El seductor ainsi que son pseudo et ses fonctions ?
Certainement pas.
J'ai confectionné un avatar personnel depuis un screen écran tel que celui-ci:
Spoiler:

Mon speudo est resté le même, et je n'ai pas utilisé ses fonctions (pour reprendre ta phrase). De toutes manières, même si je l'avais fait, rien ne me l'interdit. A aucun moment, il ne m'a demandé d'en changer, contrairement à ce qu'il affirme. Il a juste supprimé deux messages qui ne lui était pas favorable et a pris le prétexte de mon avatar pour se justifier. Ce mec n'est pas un homme, il n'assume pas ni ses actes, ni ses écrits. Comment peut-on respecter un comportement pareil ?

Pour t'aider dans ton travail, je te donne tous les messages que el seductor a posté, si tu y vois un message de modération prévenant l'effacement de mes message si je ne change pas d'avatar, je te serais grée de me le montrer >> Posts de el seductor
Si je comprends bien (n'hésitez-pas à modifier mes propos si je me trompe), les membres du Forum France voyaient votre pseudo "Kasim" ainsi que celui d'El seductor et ses fonctions, la seule chose qui permettait de vous différencier était donc votre pseudo qui se trouvait tout en haut. Vous conviendrez, cependant, que ce genre de pratiques peut porter à confusions (c'était peut-être le but que vous recherchiez d'ailleurs ?)
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Dim 25 Juin - 15:40

Je conviens de rien du tout et n'avais aucun but précis. Si on doit croire el seductor sur parole, on doit faire de même pour moi.
Je réitère donc: el seductor a effacé deux messages, non pas pour l'avatar que j'ai arboré, mais pour échapper à une posture qui le ridiculisait. La différence entre lui et moi, c'est que j'assume tout ce que je fais et ce que je dis.
Je réitère également le fait qu'il ne m'a jamais demandé de supprimer cet avatar sous peine de supprimer mes messages, auquel cas je l'aurais fait.
Comme tu n'as pas l'air d'avoir intégré mon dernier message, je te rappelle que tu as la liste des tous les posts de seductor pour vérifier ce que j'avance.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Dim 25 Juin - 15:57

Kasim a écrit:Je conviens de rien du tout et n'avais aucun but précis. Si on doit croire el seductor sur parole, on doit faire de même pour moi.
Je réitère donc: el seductor a effacé deux messages, non pas pour l'avatar que j'ai arboré, mais pour échapper à une posture qui le ridiculisait. La différence entre lui et moi, c'est que j'assume tout ce que je fais et ce que je dis.
Je réitère également le fait qu'il ne m'a jamais demandé de supprimer cet avatar sous peine de supprimer mes messages, auquel cas je l'aurais fait.
Comme tu n'as pas l'air d'avoir intégré mon dernier message, je te rappelle que tu as la liste des tous les posts de seductor pour vérifier ce que j'avance.
Vous n'avez pas répondu: si je comprends bien (n'hésitez-pas à modifier mes propos si je me trompe), les membres du Forum France voyaient votre pseudo "Kasim" ainsi que celui d'El seductor et ses fonctions, la seule chose qui permettait de vous différencier était donc votre pseudo qui se trouvait tout en haut.
Je ne crois personne sur parole, il me faut des preuves...
Je l'ai déjà fais, merci également de me montrer un peu plus de respect Monsieur Kasim comme j'en fais preuve pour vous. Pour le moment je n'ai rien contre vous, ça serait dommage de tomber pour insulte de magistrat... J'espère que nous en arriverons pas là. Je cherche uniquement à apprendre la vérité.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Dim 25 Juin - 22:25

Vous n'avez pas répondu:
Si, j'ai répondu et je perds patience.
Si je comprends bien (n'hésitez-pas à modifier mes propos si je me trompe), les membres du Forum France voyaient votre pseudo "Kasim" ainsi que celui d'El seductor et ses fonctions, la seule chose qui permettait de vous différencier était donc votre pseudo qui se trouvait tout en haut.
J'ai répondu plus haut ceci:Mon speudo est resté le même, et je n'ai pas utilisé ses fonctions (pour reprendre ta phrase). De toutes manières, même si je l'avais fait, rien ne me l'interdit. A aucun moment, il ne m'a demandé d'en changer, contrairement à ce qu'il affirme. Il a juste supprimé deux messages qui ne lui était pas favorable et a pris le prétexte de mon avatar pour se justifier. Ce mec n'est pas un homme, il n'assume pas ni ses actes, ni ses écrits. Comment peut-on respecter un comportement pareil ?

Vous conviendrez, cependant, que ce genre de pratiques peut porter à confusions (c'était peut-être le but que vous recherchiez d'ailleurs ?)
J'ai répondu plus haut ceci:Je conviens de rien du tout et n'avais aucun but précis

Je ne crois personne sur parole, il me faut des preuves...
Les preuves, je te les ai apportées sur un plateau: Les messages que el seductor a posté et dans lesquels ne se trouve aucune menace de suppression de message si je ne modifie pas mon avatar.

Je l'ai déjà fais, merci également de me montrer un peu plus de respect Monsieur Kasim comme j'en fais preuve pour vous. Pour le moment je n'ai rien contre vous, ça serait dommage de tomber pour insulte de magistrat... J'espère que nous en arriverons pas là. Je cherche uniquement à apprendre la vérité.
A quel moment j'ai manqué de respect ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Lun 26 Juin - 8:25

Kasim publie les messages qu'il veut bien publier ! Or mes messages d'avertissement ont bien existé et je regrette de n'avoir pas fait comme lui: tout archivé et supprimé les messages qui ne me plaisaient guère !
OR Kasim (qui n'est pas administrateur) peut se permettre des tas de choses comme usurper un avatar qui n'est pas le sien ! Qu'il ait gardé son pseudo, je n'en ai jamais douté ! Mais ce qui se voit d'abord, c'est l'avatar et les fonctions RPG qui écrasent le pseudo...
Or il est avéré que Kasim a utilisé MON avatar et l'intitulé des fonctions RPG qui étaient les miennes. Tout le reste n'est que rideau de fumée qu'il essaie de dresser devant le tribunal pour jouer les victimes.
Je rappelle, concernant le réchauffement climatique, que je dispose d'arguments solides et que je n'ai pas pour habitude -vous me connaissez- de laisser tomber une question, même si je suis le seul à y répondre ! Et surtout d'en effacer les propos adverses ! Même chose en Histoire !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Lun 26 Juin - 8:45

Kasim a écrit:
Vous n'avez pas répondu:
Si, j'ai répondu et je perds patience.
Si je comprends bien (n'hésitez-pas à modifier mes propos si je me trompe), les membres du Forum France voyaient votre pseudo "Kasim" ainsi que celui d'El seductor et ses fonctions, la seule chose qui permettait de vous différencier était donc votre pseudo qui se trouvait tout en haut.
J'ai répondu plus haut ceci:Mon speudo est resté le même, et je n'ai pas utilisé ses fonctions (pour reprendre ta phrase). De toutes manières, même si je l'avais fait, rien ne me l'interdit. A aucun moment, il ne m'a demandé d'en changer, contrairement à ce qu'il affirme. Il a juste supprimé deux messages qui ne lui était pas favorable et a pris le prétexte de mon avatar pour se justifier. Ce mec n'est pas un homme, il n'assume pas ni ses actes, ni ses écrits. Comment peut-on respecter un comportement pareil ?

Vous conviendrez, cependant, que ce genre de pratiques peut porter à confusions (c'était peut-être le but que vous recherchiez d'ailleurs ?)
J'ai répondu plus haut ceci:Je conviens de rien du tout et n'avais aucun but précis

Je ne crois personne sur parole, il me faut des preuves...
Les preuves, je te les ai apportées sur un plateau: Les messages que el seductor a posté et dans lesquels ne se trouve aucune menace de suppression de message si je ne modifie pas mon avatar.

Je l'ai déjà fais, merci également de me montrer un peu plus de respect Monsieur Kasim comme j'en fais preuve pour vous. Pour le moment je n'ai rien contre vous, ça serait dommage de tomber pour insulte de magistrat... J'espère que nous en arriverons pas là. Je cherche uniquement à apprendre la vérité.
A quel moment j'ai manqué de respect ?
Kasim a écrit:Comme tu n'as pas l'air d'avoir intégré mon dernier message, je te rappelle que tu as la liste des tous les posts de seductor pour vérifier ce que j'avance.
Pour le reste, c'est noté...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Kasim Lun 26 Juin - 9:06

Kasim publie les messages qu'il veut bien publier ! Or mes messages d'avertissement ont bien existé et je regrette de n'avoir pas fait comme lui: tout archivé et supprimé les messages qui ne me plaisaient guère !
Voilà donc encore et que dire de plus ?
Le lien que je donne pour les messages de el seductor n'est pas un archivage personnel, mais celle du forum. Tout le monde sait qu'il faut cliquer sur le speudo du membre concerné,  cliquer sur l'onglet "statistiques" et "Tous les messages postés par ce membre" pour accéder à l'historique complet de ses messages. Tout le monde sait ça, sauf lui bien sûr. Qu'est-ce que fais ? je me mets rogne ? Je l'insulte ? je l'ignore ? Qu'est-ce que je fais ?

Procès El seductor vs Kasim  0110

Procès El seductor vs Kasim  0210

Par ces copies d'écran, je montre à ce "Biiip" qu'il raconte encore une fois n'importe quoi, qu'il ment pour encore une fois pour s'en sortir et que c'est lui qui a effacé son propre message qui le mettait dans une situation inconfortable. Du reste, je ne suis pas modérateur ici et je ne peux donc pas supprimer les messages des autres membres.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Lun 26 Juin - 9:26

Kasim a écrit:
Kasim publie les messages qu'il veut bien publier ! Or mes messages d'avertissement ont bien existé et je regrette de n'avoir pas fait comme lui: tout archivé et supprimé les messages qui ne me plaisaient guère !
Voilà donc encore et que dire de plus ?
Le lien que je donne pour les messages de el seductor n'est pas un archivage personnel, mais celle du forum. Tout le monde sait qu'il faut cliquer sur le speudo du membre concerné,  cliquer sur l'onglet "statistiques" et "Tous les messages postés par ce membre" pour accéder à l'historique complet de ses messages. Tout le monde sait ça, sauf lui bien sûr. Qu'est-ce que fais ? je me mets rogne ? Je l'insulte ? je l'ignore ? Qu'est-ce que je fais ?

Procès El seductor vs Kasim  0110

Procès El seductor vs Kasim  0210

Par ces copies d'écran, je montre à ce "Biiip" qu'il raconte encore une fois n'importe quoi, qu'il ment pour encore une fois pour s'en sortir et que c'est lui qui a effacé son propre message qui le mettait dans une situation inconfortable. Du reste, je ne suis pas modérateur ici et je ne peux donc pas supprimer les messages des autres membres.
Entre les 3, il vaut mieux que vous l'ignorez, c'est beaucoup mieux pour tout le monde, je sais pour ce qui est des messages, n'ayez crainte Kasim, je m'intéresse maintenant particulièrement à cette histoire d'avatar.
En effet vous ne le pouvez pas.

FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par El seductor Lun 26 Juin - 10:58

Comment Kasim peut-il accéder aux "profils" des autres membres ? Et les modifier ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Ferdinand de Talmont Lun 26 Juin - 11:05

Je me permets d'intervenir en tant que témoin, il semble que Kasim ait les moyens d'intervenir informatiquement sur le forum, sans qu'on lui en ait donné la possibilité technique.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13823
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par FAB42 Lun 26 Juin - 13:38

Prince a écrit:Je me permets d'intervenir en tant que témoin, il semble que Kasim ait les moyens d'intervenir informatiquement sur le forum, sans qu'on lui en ait donné la possibilité technique.
Pouvez-vous développer cette thèse en y apportant des preuves ?
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procès El seductor vs Kasim  Empty Re: Procès El seductor vs Kasim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum