Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réponse à Kasim.

+2
FAB42
Napoléon III
6 participants

Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:23

Chers citoyens, chères citoyennes. Je me dois d'intervenir publiquement pour répondre aux accusations diffamatoires portées par un terroriste bien connu de nous tous, Kasim. Celui-ci, par l'intermédiaire de Bens, a fait parvenir un long texte bourré d'exagérations et de mensonges destinés à me faire passer pour un dictateur en puissance.

Tout d'abord je vous remercie de vous soucier de mon absence au point que que vous demandez ma réintégration. Cela me touche particulièrement.

Non, il n'y a que l'opposition qui demande votre réintégration. C'est à dire votre pantin Bens, Kirov (un immigré clandestin qui a complètement disparu de la circulation), Stuneneb (un troll, très vraisemblablement un de vos doubles-comptes), Lequédec (un illuminé) et FAB42, une girouette qui demandait il y'a un mois votre exclusion, et qui aujourd'hui crie pour vous libérer, tout ça simplement pour se faire remarquer. Je ne parle pas de Berthe, qui se fiche éperdument de chacun d'entre nous, et dont le seul but est de parvenir à accéder à la magistrature suprême. Le reste du forum sait très bien que vous n'êtes qu'un terroriste en puissance. Ils ont été témoins de vos attaques répétées à l'encontre de notre forum.

Si jee poste ce message c'est pour vous dire qu'il se passe des choses parfaitement anormales sur ce forum. Que napoléon III, sous l'alibi de la sécurité du forum m'empêche par tous les moyens de communiquer avec vous.

Il n'y a rien d'anormal dans le fait de tenir à distance un terroriste qui a pour a pour seule idée de déstabiliser le forum et de me renverser. Car nous avons très bien compris le but de vos manœuvres : comme Berthe, vous ragez de ne pas occuper le poste de Président du Forum. Vous me reprochez bien souvent mon ambition. Parlons en de la votre ! Vous vous croyez indispensable, alors qu'en réalité vous ne l'êtes pas. C'est pour ça que vous rabaissez systématiquement vos opposants. Vous les traitez de nuls, de cons, d'incapables, tout simplement parce qu'ils n'ont pas vos compétences informatiques. Vous aviez d'ailleurs traité FAB42 de ministre incompétent : je suppose que vous ne devez plus le penser maintenant qu'il exige votre libération. Mais cher Kasim : vous n'êtes PAS indispensable. Et loin de là. Alors oui, je reconnais que vous avez certains talents que la plupart d'entre nous n'avons pas. Vous êtes bon en codage, HTML ou Java. Moi, je l'avoue, je suis une bille en ce domaine. Et pourtant, cela ne nous empêche pas de faire tourner la baraque correctement : c'est d'ailleurs la grande leçon à tirer de mon premier mandat ici. Depuis un certain nombre d'années, vous aviez l'habitude d'être administrateur en permanence : chez Raptortriote, ce dernier était toujours là pour veiller à ce que vous gardiez le TA. Vous l'avez été de façon quasi-ininterrompue, sauf durant le début du mandat du président Louvert (mais Raptortriote s'est empressé de vous remettre un mois après, et d'organiser un coup d'Etat contre monsieur Louvert). Ici, effectivement, vous n'avez plus ce privilège. Et c'est ça qui vous fait enrager. C'est ça, en réalité, qui vous a conduit à organiser des attaques répétées à l'encontre du Forum.
Vous essayez ici de communiquer avec le Forum et l'opposition en particulier. Et bien, de l'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui je vous réponds. Il était temps de mettre les choses au clair.

Il vous explique qu'il m'a banni suite à mon trollage, ce qui est totalement faux. Il m'a banni parce qu'il ne veut pas que je mette en évidence ses fourberies. je vais tenter d'en apporter la démonstration sans avoir accès au forum, ce qui n'est pas une chose aisé.

Non, vous avez été bannis car vous avez mené une attaque troll sur notre forum pendant toute une soirée. Si vous n'aviez pas mené cette action terroriste, vous seriez peut-être encore sur le forum aujourd'hui. Mais je veux bien répondre à votre "démonstration".

Suite à l'élection très contestable de Napoléon III, je crée mon parti de l'opposition que FAB42 a mis en place avec tout ce qu'il y a de plus classique dans un parti. C'est-à-dire un espace public et un espace privé, réservé aux membres du parti.

Vous parlez de mon élection qui serait "très contestable". Il est vrai que FAB42 a mal organisé, sans aucune professionnalité, l'élection présidentielle en question (ce qui me fait d'ailleurs douter sur ses capacités à diriger le forum si il venait à se présenter lors de la prochaine élection...). Je l'avais d'ailleurs mis en garde sur ses pratiques (consultations illégales à coup de sondage) durant le processus électoral, mais il n'a pas voulu m'écouter. Toutefois ne venez pas vous plaindre aujourd'hui, Kasim. Effectivement, il y'a eu des failles durant le vote, d'où l'importance de faire voter une loi électorale (ce que je ferais au début de mois d'Octobre). Mais vous avez profité de ces failles d'une façon absolument dégueulasse, en déstabilisant de ce fait l'élection. Vous avez fait intervenir deux de vos doubles comptes (Paul Hétik et Paul Hissond, aujourd'hui désactivés) pour voter "Blanc" au sondage. Le sondage étant anonyme, vous vous assuriez de semer le désordre pendant l'élection et vous pouviez tranquillement pointer des irrégularités (que vous aviez, en réalité, créé de toutes pièces).
Je précise cela pour que les membres se rendent compte de vos méthodes. Vous semez le trouble en douce, d'une façon vicieuse et pernicieuse, et puis vous vous faites passer pour une victime innocente. Mais vous ne l'êtes pas, non. Et vos actions lors de ces derniers mois le démontrent trop bien.

J'ai surpris Napoléon III à venir fourrer son nez dans cet espace privé alors qu'il n'en avait pas le droit, mais qu'en ayant les accès d'administrateur, il pouvait de le permettre. Je l'ai accusé publiquement.

Non, c'est absolument faux. C'est FAB42 qui est intervenu dans la partie privée. Mais vous avez cru bon d'accuser Fab et moi même pour, encore une fois, déstabiliser le forum et créer la polémique. Lorsque je vous ai demandé des preuves pour étayer vos accusations, vous n'avez pas cru bon de m'en fournir. En fait, vous êtes exactement comme vos amis FAB42 et Kirov : des mythomanes et des affabulateurs compulsifs. Vous déformez la réalité pour votre profit personnel.
D'ailleurs, cette affaire démontre encore une fois l'incompétence du chef de l'opposition FAB42 (que vous encensez aujourd'hui alors que vous lui crachiez littéralement dessus il y'a encore un mois). Au moment où il dirigeait le forum, il était censé doter votre parti d'une partie privée, puisque vous lui aviez personnellement demandé. En réalité, au moment où je publiais mon décret et souhaitait l'appliquer, je me suis rendu compte en regardant dans les permissions qu'il n'en était rien. Ce qui a d'ailleurs permis à FAB, qui n'était plus administrateur, d'intervenir dans cette section.

Il a donc édicté un décret disant que les partis politiques n'avaient plus le droit d'avoir un espace privé pour ses membres.

Alors oui, après cet évènement, j'ai décidé d'interdire de façon temporaire les parties privées au sein des partis, pour raison d'ordre public et pour éviter tout quiproquo avant le vote d'une loi sur les partis politiques. Je n'y vois rien de spécialement choquant, d'autant que vous étiez, comme je l'ai démontré plus haut, loin d'être innocent dans cette affaire.

Dans le même temps, il a laissé le droit au RLE de pouvoir jouir d'un espace privé pour ses adhérents et de la possibilité aux membres du forum de demander à s'y inscrire.

Faux, totalement faux. La partie privée du RLE a aussi été ouverte au public et FAB42 s'est même plaint du fait que le statut de son groupe avait été fermé, et qu'il ne pouvait plus ajouter quiconque (le problème a été réglé quelques jours après). Encore une preuve que vous n'êtes qu'un menteur compulsif.

Devant ce deux poids, deux mesures, vous pouvez imaginer que je ne me suis pas privé de dénoncer cela et de porter plainte dans la section du palais de justice du forum.

Faux, vous n'avez pas porté plainte au sein du Palais du Justice. Vous vous êtes plaint au sein du palais présidentiel, et au sein de votre parti. Aucune de vos interventions n'a été effacée par le gouvernement. https://politique.forum-actif.net/t25064-decret-sur-les-partis-politiques#356772
https://politique.forum-actif.net/t25063-violation-du-droit-prive#356797

Après 3 ou 4 tentatives, j'ai prévenu que je serais contrains à un trollage en règle si mes plaintes continuaient à disparaître et ceci afin d'alerter les membres du forum.

Je rectifie. Après ces plaintes imaginaires que vous avez déposé au sein du Palais de Justice, vous avez menacé le gouvernement de mener une attaque terroriste pour me forcer à supprimer le décret. C'est quand même incroyable de déformer la vérité de cette façon ...

Ce qui devait arriver, arriva. Aidé de Bens, mon camarade de tous les combats, nous avons trollé tous les sujets du forum par un message d'alerte.

D'où votre emprisonnement, puis votre bannissement. Ne venez pas pleurer, du coup.

Est-ce que j'ai été banni ? Non, absolument pas. Napoléon III, cherchant l'humiliation plutôt que la sécurité du forum a confiné mon compte dans un seul espace appelé "Cellule de Kasim" et je ne pouvait poster que dans cet espace.

Ouuuh, le pauvre Kasim !!! Il a mené une attaque terroriste mais il se plaint d'avoir été humilié dans une prison !!! Pathétique ... C'était tout ce que vous méritiez.

Je ne m'y suis pas exprimé tout de suite car je voulais voir si j'allais être banni du forum. Ce ne fût pas le cas, j'ai donc commencé à poster dans "ma cellule" en tentant d'expliquer ma raison du trollage.
Comme d'habitude, mes messages ont disparu très vite après leur postage. je ne compte pas les tentatives d'alerte, toutes ont été méthodiquement effacées.

Faux, vos messages au sein de la cellule sont toujours là, je peux même vous le prouver en vous montrant qu'ils ont été conservé (tout est dans la corbeille). Mais puisque je ne voulais pas que vous puissiez communiquer avec l'extérieur (ce qui est normal, pour un prisonnier), j'ai instauré des permissions strictes au sein de votre cellule. Encore une fois je ne vois rien de choquant, à la vue de vos actes passés.


Napoléon III a commencé à comprendre qu'il ne pourrait pas être systématiquement disponible pour me museler. C'est là qu'il a pris la décision unilatérale de me bannir, soit 10 jours après le trollage.

Le problème d'une prison, c'est qu'on est obligé de toucher aux permissions des autres membres simplement pour un seul prisonnier. Alors oui, j'ai décidé de vous bannir. Mais cela revenait au même, puisque vous ne pouviez plus communiquer avec le monde extérieur (sauf avec moi) au sein de votre cellule.

il ne souhaitait tout simplement pas que je puisse publier et démontrer ses dérives.

Encore une fois, personne n'aurait pu lire vos interventions, puisque j'avais mis des permissions très strictes au sein de votre cellule, puisque seuls les administrateurs et le ministre de l'intérieur y avaient accès. Vous pensez vraiment qu'une cellule, c'est un chambre d'hôtel 4 étoiles en fait...  xptdr

Si le trollage était la raison de mon bannissement, pourquoi 10 jours après ? pourquoi moi seul alors que le trollage a été fait par deux personnes ? et pourquoi ne pas laisser m'exprimer pour me défendre alors qu'il a banni STUNENEB puis réintégré une première fois ? La réponse est simple, ce n'est pas le trollage qui me vaut ce banissement, c'est la peur que je divulgue ses coups en douce.

Bens a été bannis, mais il est vrai qu'il ne l'est plus aujourd'hui. Pour une bonne et simple raison : nous ne sommes pas stupides. Nous savons très bien que vous êtes le cerveau de toute cette affaire. J'ai des désaccords avec Bens, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Je lui reproche simplement de vous suivre aveuglément (la preuve, il a transmis votre message) : je sais très bien que si vous ne lui aviez pas demandé de mener une attaque troll sur le forum, il n'en aurait pas eu l'idée. C'est vous le danger, Kasim. Et l'opposition, en continuant à vous soutenir, se décrédibilise, puisque vous n'êtes qu'un terroriste en puissance. Alors oui, j'assume aujourd'hui de dire que vous êtes l'ennemi public numéro 1 du Forum France.
Et pour des raisons de sécurité publique, votre exclusion sera prolongée aussi longtemps que nécessaire. A moins que mes opposants n'arrivent au pouvoir, évidemment. Mais je crois que le forum se porte mieux sans vous. C'est mon intime conviction.
Vos méthodes sont vicieuses. J'ai compris que toute votre action sur les forums France se résumaient à vous faire passer auprès des naïfs pour un bon samaritain, alors que c'est loin d'être la vérité.
Le fait est que vous êtes plus malin que les autres opposants. Vous utilisez vos compétences informatiques, vos talents de manipulateurs et votre jeu d'acteur (tous vos doubles-comptes !) pour distillez vos pièges partout sur le forum et faire croire ensuite à votre innocence. Mais Lysliane et moi ne sommes pas dupes : nous connaissons vos méthodes et nous avons compris qui se cachait réellement derrière le masque.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:30

La partie réservée aux membres du parti de Kasim avait été fait dans les règles et garde ta haine pour toi il vaudrait mieux...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:35

FAB42 a écrit:La partie réservée aux membres du parti de Kasim avait été fait dans les règles et garde ta haine pour toi il vaudrait mieux...

Du coup, si les permissions avaient été faites dans les règles, comment auriez-vous pu y intervenir , puisque vous n'étiez plus administrateur à ce moment là?
Je n'ai de haine envers quiconque. J'ai simplement exprimé des faits véridiques, et je vous mets au défi de me prouver qu'ils sont faux.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:37

J'avais communiqué avec Kasim longuement par MP pour m'assurer que tout était OK alors...
La girouette elle t'emmerde et le mythomane et affabulateur compulsif aussi d'ailleurs d'emmerdez-vous bye.
Je vais chez des gens plus sérieux et dignes d'intérêts.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:39

FAB42 a écrit:J'avais communiqué avec Kasim longuement par MP pour m'assurer que tout était OK alors...
La girouette elle t'emmerde et le mythomane et  affabulateur compulsif aussi d'ailleurs d'emmerdez-vous bye.
Je vais chez des gens plus sérieux et dignes d'intérêts.

Bref, au lieu de me contredire avec des arguments comme dans un vrai RPG, tu préfères fuir tes responsabilités et partir du forum ... Je te rappelle que tu es chef de l'opposition, je n'ai pas spécialement à te faire de cadeaux.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:41

Je ne trouve pas que ton message est purement RPG, je me trompe ?
On peut s'opposer, créer des alliances mais j'avoue que je n'apprécie pas du tout ta façon de te servir des gens et de les jeter, mais bon tu es bon en politique, il faut bien que je le reconnaisse.
Je ne t'aies JAMAIS INSULTE tout en m'opposant...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:45

FAB42 a écrit:Je ne trouve pas que ton message est purement RPG, je me trompe ?
On peut s'opposer, créer des alliances mais j'avoue que je n'apprécie pas du tout ta façon de te servir des gens et de les jeter, mais bon tu es bon en politique, il faut bien que je le reconnaisse.
Je ne t'aies JAMAIS INSULTE tout en m'opposant...

Voyez le comme vous voulez. Moi je vous dit simplement, qu'en politique, on ne se fait pas de cadeau. Ce que je vois, c'est que vous êtes censé incarné l'opposition, FAB42. Alors montrez que vous avez la carrure pour m'affronter, nous approchons de la campagne présidentielle ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:47

Si la "carrure" pour t'affronter c'est se taper dessus en s'insultant alors OK, je ne voyais pas le jeu RPG comme ça mais bon je devais me tromper... Tu sais quoi ? C'est OK, jouons...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:48

FAB42 a écrit:Si la "carrure" pour t'affronter c'est se taper dessus en s'insultant alors OK, je ne voyais pas le jeu RPG comme ça mais bon je devais me tromper... Tu sais quoi ? C'est OK, jouons...

Je serais ravi de vous affronter, cher FAB.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:51

"Vous ne pouvez pas envoyer un autre message si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."
C'est quoi ces conneries ? Encore un moyen d'affaiblir les communications des citoyens...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:52

Visiblement le Président Napoléon III a choisi l'affrontement direct plutôt que le dialogue, monumentale erreur...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:53

FAB42 a écrit:"Vous ne pouvez pas envoyer un autre message si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."
C'est quoi ces conneries ? Encore un moyen d'affaiblir les communications des citoyens...

C'est une disposition Forumactif xptdr L'opposition aime bien les FAKE NEWS visiblement ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:56

FAB42 a écrit:Visiblement le Président Napoléon III a choisi l'affrontement direct plutôt que le dialogue, monumentale erreur...

J'ai n'ai pas l'impression que vous aviez privilégié vous même le dialogue, monsieur FAB. Vous avez préféré rejoindre des manifestations réclamant ma démission, me qualifiant de despote, et demandant par la même occasion la libération de deux dangereux terroristes.
La violence me semble ici plutôt l'apanage de l'opposition ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 15:58

Il serait temps de s'acheter des lunettes, vous ne croyez pas ? J'ai simplement demandé la libération des CITOYENS STUNENEB et KASIM et non votre démission, n'Est-ce pas Monsieur le Président ?
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 15:59

FAB42 a écrit:Il serait temps de s'acheter des lunettes, vous ne croyez pas ? J'ai simplement demandé la libération des CITOYENS STUNENEB et KASIM et non votre démission, n'Est-ce pas Monsieur le Président ?

Cela n'était visiblement pas l'avis de votre ami Kirov, immigré clandestin du Kolozistan aujourd'hui en fuite ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 16:03

Mais les choses risquent de brutalement changer, je vous laisse tranquille pour le peu de temps qu'il vous reste à passer au sein de ce Palais, profitez-en bien...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Napoléon III Sam 30 Sep 2017 - 16:06

FAB42 a écrit:Mais les choses risquent de brutalement changer, je vous laisse tranquille pour le peu de temps qu'il vous reste à passer au sein de ce Palais, profitez-en bien...

Des menaces, monsieur FAB42 ? A l'encontre du chef de l'Etat en personne ? Voilà quelque chose qui risque de vous décrédibiliser de nouveau aux yeux du peuple ... Une opposition violente, prête à tout pour arriver au pouvoir, voilà ce qui qualifie le mieux le RLE ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Merl1 Sam 30 Sep 2017 - 21:07

Napoléon III a écrit:Chers citoyens, chères citoyennes. Je me dois d'intervenir publiquement pour répondre aux accusations diffamatoires portées par un terroriste bien connu de nous tous, Kasim. Celui-ci, par l'intermédiaire de Bens, a fait parvenir un long texte bourré d'exagérations et de mensonges destinés à me faire passer pour un dictateur en puissance.

Je tiens à préciser aux différentes organisations politiques, aux citoyens, aux membres mis à distance, ainsi qu'au président du forum (pour rappel) que le gouvernement actuel est une coalition et non un bloc monolithique totalement soumis au supposé "dictateur" Napoléon III. En effet, en tant que comte de Brocéliande, ministre de la Culture et de la Justice et président du Renouveau Royaliste nous avons des différents non négligeables avec le Président du Forum France. Néanmoins dans un esprit de compromis républicain et des points communs nombreux avec la ligne politique actuelle, je participe activement dans les limites de mes capacités d'action au bon fonctionnement du jeu de rôle forumique ainsi qu'à la partie liée à la vie politique et sociétale française et internationale.
Les charges et libertés qui m'ont été assignées par Napoléon III, je les ais acceptées avec toutes la reconnaissance d'une main tendue pour le bien du Forum France. J'ai pu constater que "l’opposition" actuelle est très loin de l'esprit de concorde minimale au déroulement d'un jeu de rôle constructif. J'en conclue qu'il s'agit de différents purement personnels qui viennent polluer notre action positive au sein du gouvernement de coalition. Ainsi je considère comme ennemie une majeure partie de "l’opposition" qui ne cherche pas la consolidation du jeux mais cherche des querelles inutiles.

Dixit
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 21:12

Amen.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2017 - 21:20

FAB42 a écrit:La partie réservée aux membres du parti de Kasim avait été fait dans les règles et garde ta haine pour toi il vaudrait mieux...
Napoléon III  est  votre  camarade pour que  vous (tu) le tutoyer , en public ???
le palais présidentiel ce respecte avec le vous et non pas avec le tu !
après hors de la fonction présidentiel , en mode intime vous pouvez faire comme bon il vous semble , le tu ou le vous ou le nous  ou le je !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Merl1 Sam 30 Sep 2017 - 21:24

aPOTRE a écrit:après hors de la fonction présidentiel , en mode intime vous pouvez faire comme bon il vous semble
Je tiens à préciser que si il existe une sex tape, la personne portant un masque en latex noir ce n'est pas moi ! Réponse à Kasim.  518364
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2017 - 21:47

Merl1 a écrit:
Je tiens à préciser que si il existe une sex tape, la personne portant un masque en latex noir ce n'est pas moi ! Réponse à Kasim.  518364
trop drôle , dans l'armée un officier est fiancé avec une sous officier , que ce passerait il , si la sous officier dit tu au commandant ou s'adresse à lui avec son prénom devant tout le corps de l'armée , et vice versa si c'est la femme commandant et son fiancé un sous officier?? xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par El seductor Dim 1 Oct 2017 - 10:20

Comme on peut le voir au travers de tous ces échanges, le forum "RPG" n'existe pas ! Il y a d'un côté des gens acharnés à détruire ce qui a été instauré sous la présidence de Napoléon III qui n'aura en fait passé son temps qu'à répondre à des provocations bien orchestrées par une "opposition" qui n'aura rien proposé d'original.
Je reste quand à moi fidèle au Président en exercice qui aura essayé durant toute la durée de son mandat de mettre en place une "Constitution" créative et novatrice.
La cellule Bens/Kasim/Kirov, comme elle le fait sur d'autres forums, veut imposer des idées IRL, qui sont nées de leur idéologie gauchiste, pour diriger ce forum. S'ils doivent le faire un jour, ce sera sans moi !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Bens Dim 1 Oct 2017 - 10:24

El seductor a écrit:La cellule Bens/Kasim/Kirov, comme elle le fait sur d'autres forums, veut imposer des idées IRL, qui sont nées de leur idéologie gauchiste, pour diriger ce forum. S'ils doivent le faire un jour, ce sera sans moi !
Dixit le gars qui sait pas jouer au RPG et qui vient parler de Stalinien partout. Prend un thé papy, et remet toi en question un peu.

Toi, dès qu'il y a quelque chose à sucer, t'es là pour ouvrir la bouche. Je me rappelle encore de la Loi de Citoyenneté proposée par Napo.

- Tu dis que t'es totalement pour sans lire la Loi.
- On débat avec Napo qui modifie sa Loi.
- Tu viens gueuler en disant que Napo avait jamais écrit ça, preuve que t'avais pas lu sa Loi originale pour laquelle t'avais voté pour.

T'es juste un troll qui n'a jamais su jouer au RPG. On se souvient de ton bilan calamiteux en tant que PF ici même, où t'as été l'un des plus mauvais PF de toute l'histoire des FF gros. Alors arrête ton char un peu.

D'ailleurs, si t'es ici, c'est justement parce que tu sais pas jouer au RPG. Parce que sur un vrai jeu RPG, tu serais viré en 2-2.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Frère Barnabé Dim 1 Oct 2017 - 10:34

Bens a écrit:
Dixit le gars qui sait pas jouer au RPG et qui vient parler de Stalinien partout. Prend un thé papy, et remet toi en question un peu.

Toi, dès qu'il y a quelque chose à sucer, t'es là pour ouvrir la bouche. Je me rappelle encore de la Loi de Citoyenneté proposée par Napo.

- Tu dis que t'es totalement pour sans lire la Loi.
- On débat avec Napo qui modifie sa Loi.
- Tu viens gueuler en disant que Napo avait jamais écrit ça, preuve que t'avais pas lu sa Loi originale pour laquelle t'avais voté pour.

T'es juste un troll qui n'a jamais su jouer au RPG. On se souvient de ton bilan calamiteux en tant que PF ici même, où t'as été l'un des plus mauvais PF de toute l'histoire des FF gros. Alors arrête ton char un peu.

D'ailleurs, si t'es ici, c'est justement parce que tu sais pas jouer au RPG. Parce que sur un vrai jeu RPG, tu serais viré en 2-2.

vos cocotiers , n'ont presque plus de noix de coco à balancer sur ceux et celles qui ne pensent pas comme vous !vous devrez bientôt les exporter de vos alliances partis-anerie de pays qui sont comme vous et de source étrangère à FF1!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Kasim.  Empty Re: Réponse à Kasim.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum