Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour un forum reconstruit et apaisé.

+6
ganem
Dr Justice
Camarade Bourgeois
Napoléon III
El seductor
bbking
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 0:50

Citoyens et citoyennes du Forum France. Alors que nous ne sommes aujourd'hui que peu nombreux, je me désole de voir certains de nos membres s'écharper entre eux tous les jours. L'ambiance de ce lieu se noircie ce jour en jour, et elle dissuade de potentiels nouveaux membres à s'inscrire ou à participer aux débats. Ces derniers sont devenus inaudibles.
Je me présente aux élections présidentielles pour ramener la paix sociale sur notre forum. Nous ne pouvons plus continuer dans la voie de la régression. Seul un forum convivial et bien mené peut à nouveau redevenir attractif.

Je le répète, chers membres, je serais le candidat des réformes. Parce qu'il faut avoir le courage de les mener à bien: la vieille formule est morte. Il faut réinventer le mode de fonctionnement du FF1. Le forum de débats démocratiquement géré est la solution la plus équilibrée pour faire de notre forum un lieu à la fois attractif et original. Il suffit tous ces programmes de court-termisme qui ne mènent à rien.  
Nous avons tous fait des conneries que nous regrettons, durant la longue histoire des Forums France. Il est temps de repartir de zéro, de tout remettre à plat et de regarder l'avenir, sans se soucier de nos erreurs passées.
Je propose un projet fort, rassembleur, nouveau, dans lequel chacun y trouvera sa place.

Mon objectif, en tant que candidat à l'élection présidentielle, est de devenir le candidat de la transition. Cette transition est inévitable: nous devons tout reconstruire.
Je serais le candidat de la démocratie, parce que c'est elle qui depuis toujours fait l'âme des Forums France. Je souhaite intégrer tous les citoyens à la construction de mon projet moderne et réformateur. C'est eux qui rédigerons, au sein de la constituante, la loi fondamentale qui posera les bases du fonctionnement du forum.
Je serais le candidat de l'ordre, parce que sans lui, pas de paix sociale. Je souhaite une modération efficace, juste, ferme, soumise au mandat impératif pour éviter les abus. Je souhaite débarrasser le forum des trolls en tout genre, des publicitaires, des pervers et pédophiles qui pullulent... Je souhaite des débats clairs, organisés, sans entrave mais encadrés.
Je serais le candidat de la justice, parce ce que sans elle, c'est l'arbitraire et le désordre qui règne. Je rouvrirais le tribunal, mené par un juge tiré au sort tous les mois, qui se chargera de régler les litiges entre les membres du forum.
Je serais le candidat de la laïcité. Parce qu'il y'a eu sur le forum des fondamentalistes islamistes ainsi que des néo-nazis illuminés, se revendiquant de groupes prohibés par la loi IRL, je me devrais d'être ferme face à eux et d'expulser les prêcheurs de haine ainsi que les négationnistes en tout genre.
Je serais le candidat du grand ménage. Parce ce que ce forum est envahi des messages vides et des comptes trolls, je me propose de mettre tous les messages inutiles à la corbeille et de désactiver les comptes dormant. Cela aura le mérite d'instaurer plus de clarté pour chaque nouveau membre venant s'inscrire sur le site.  
Je serais le candidat de la compétence. Je souhaite une administration sérieuse, un gouvernement de techniciens, qui s'occupera de gérer de manière professionnelle les aspects techniques du site.
Je serais le candidat de la liberté d'expression, parce que celle-ci nous est si chère. Elle est indispensable aux débats et elle cimente l'identité du Forum France depuis ses origines. Chaque parti politique aura sa place pour défendre ses idées pour le forum, et chacun pourra s'exprimer sans entrave sur les grands sujets politiques qui nous occupent tous.
Je serais le candidat de l'activité. Parce qu'un forum attractif se doit être actif, j'organiserais des quizz, je créerai une rubrique sportive pour les amateurs, je récompenserais par des prix les meilleurs posteurs... Parallèlement, je mènerais une campagne de publicité pour attirer de nouveaux membres, notamment par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Je m'engage à créer un compte twitter pour le Forum France.

Voilà le projet que je souhaite pour notre forum. Un forum reconstruit et apaisé.
Vous souhaitez:
-l'ordre et la fermeté.
-la démocratie et le respect de vos libertés.
-la compétence et la clarté.
-un gouvernement présent et actif.

Votez Napoléon III.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 7:17

Voilà ce qui s'appelle un programme ! Un vrai programme ! Mais ce n'est qu'un programme...
Remarque:
Napoléon III est Ministre de l'Intérieur, ce qui fait deux avec moi. Et puis il cumule avec Ministre de la Justice, ce qui me semble incompatible. Excuse moi, Napo,; mais avec le programme...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 7:44

Voilà ce qui s'appelle un programme ! Un vrai programme ! Mais ce n'est qu'un programme...
Remarque:
Napoléon III est Ministre de l'Intérieur, ce qui fait deux avec moi. Et puis il cumule avec Ministre de la Justice, ce qui me semble incompatible. Excuse moi, Napo,; mais avec le programme...
Exact El seductor, ce ne sont que des promesses, mais Napoléon III s'engage ici par écrit devant tous les citoyens du Forum France.
Je te l'ai déjà dis, il n'y a plus (depuis des mois, tu vois que c'est pas nouveau) de gouvernement, donc tu n'es absolument pas Ministre de l'Intérieur pas plus que Napoléon III n'est Ministre de l'Intérieur et Ministre de la Justice ou Lysliane Ministre du Tricot XD Une écharpe entièrement verte pour moi Lysliane...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par bbking Lun 10 Juil - 7:54

Je vote pour. J'ai pas tout lu mais il a l'air bien. Je suis simple citoyen. Je veux vivre tranquille. M'en bat les couilles de vos histoires de politiques
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 7:59

Tu as bien raison citoyen ! T'occupe de rien et vote pour moi ! Ta bagnole me plait. Elle sera au poil pour mes tournées en boites !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 8:06

El seductor a écrit:Tu as bien raison citoyen ! T'occupe de rien et vote pour moi ! Ta bagnole me plait. Elle sera au poil pour mes tournées en boites !
En boites ? J'espère que je suis invité...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par bbking Lun 10 Juil - 8:16

Touche pas a ma bagnole
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 10:55

FAB42 a écrit:
El seductor a écrit:Tu as bien raison citoyen ! T'occupe de rien et vote pour moi ! Ta bagnole me plait. Elle sera au poil pour mes tournées en boites !
En boites ? J'espère que je suis invité...

Il veut pas me filer sa bagnole le bougre ! Si je suis élu, j'y demanderai même pas la permission ! Taxée la bagnole !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par bbking Lun 10 Juil - 10:58

C'est une bentley royale décapo. Tu touches tu meurt
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Lun 10 Juil - 11:50

Formidable que tu te sois inspiré de mon programme pour proposer une seconde mouture. Maintenant, j'ai quelques questions:
1) Est-ce que je serais libre de défendre l'Islam contre les attaques de certains membres m'accusant de terrorisme ?
2) Serais-je censuré comme tu sais rès bien le faire quand tu as le TA et que l'on s'oppose à toi ? (je parle de la désactivation de mon compte, de la suppression de mes messages, ou de mon bannissement) Tous les deux, nous savons que tu es coutumier du fait.
3) Est-ce que l'on devra laisser les mensonges et les fausses informations que certains postent pour se donner raison lors d'un débat ?
4) Est-ce que tu sauras te mettre en conformité pour pouvoir prétendre à ta candidature à l'élection ? Ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui.
5) Sans rire, à qui tu penses quand tu parles technique et compétence ? A toi ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Camarade Bourgeois Lun 10 Juil - 11:58

Napoléon qui parle de forum apaisé lol
Un peu comme si Marc Dutroux parlait de combattre la pédophilie.

El Seductor a écrit:Tu as bien raison citoyen ! T'occupe de rien et vote pour moi ! Ta bagnole me plait. Elle sera au poil pour mes tournées en boites !
PROVOCATION INUTILE, MODERATION FAB42

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 14:57

Et Fab ! Il ne s'agit pas d'une "provocation", mais d'une simple petite plaisanterie que bbking a certainement bien compris. 
Réserve plutôt tes cartons à tes... amis. ceux par exemple qui me traitent de "demeuré"...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 15:28

El seductor a écrit:Et Fab ! Il ne s'agit pas d'une "provocation", mais d'une simple petite plaisanterie que bbking a certainement bien compris. 
Réserve plutôt tes cartons à tes... amis. ceux par exemple qui me traitent de "demeuré"...

C'est une remarque qu'a fait Bens que FAB a modéré. Regarde, il n'a pas modéré ton message, mais bien celui de Bens.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 15:57

Napoléon III a écrit:
El seductor a écrit:Et Fab ! Il ne s'agit pas d'une "provocation", mais d'une simple petite plaisanterie que bbking a certainement bien compris. 
Réserve plutôt tes cartons à tes... amis. ceux par exemple qui me traitent de "demeuré"...

C'est une remarque qu'a fait Bens que FAB a modéré. Regarde, il n'a pas modéré ton message, mais bien celui de Bens.
Exact, merci Napoléon III.
"Mes cartons" je les réserve pour les messages insultants et autres bassesses. Je ne fais pas du favoritisme ou autre, c'est bien mal me connaître El seductor...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 16:52

El seductor a écrit:Voilà ce qui s'appelle un programme ! Un vrai programme ! Mais ce n'est qu'un programme...
Remarque:
Napoléon III est Ministre de l'Intérieur, ce qui fait deux avec moi. Et puis il cumule avec Ministre de la Justice, ce qui me semble incompatible. Excuse moi, Napo,; mais avec le programme...

Ce sont de vieilles étiquettes qui n'ont pas été enlevées depuis. Cela n'a rien à voir avec mon programme. Si je suis élu, les deux ministères seront évidemment séparés.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 17:10

Toutes mes excuses Fab42 ! De la façon dont c'était placé, je l'ai cru pour moi... S'il te plait la prochaine fois, indique clairement qui est modéré. Merci !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Lun 10 Juil - 17:11

Napoléon III a écrit:
El seductor a écrit:Voilà ce qui s'appelle un programme ! Un vrai programme ! Mais ce n'est qu'un programme...
Remarque:
Napoléon III est Ministre de l'Intérieur, ce qui fait deux avec moi. Et puis il cumule avec Ministre de la Justice, ce qui me semble incompatible. Excuse moi, Napo,; mais avec le programme...

Ce sont de vieilles étiquettes qui n'ont pas été enlevées depuis. Cela n'a rien à voir avec mon programme. Si je suis élu, les deux ministères seront évidemment séparés.

Alors il vaudrait mieux qu'elles soient enlevées. Tout simplement.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 17:12

El seductor a écrit:
Napoléon III a écrit:
El seductor a écrit:Voilà ce qui s'appelle un programme ! Un vrai programme ! Mais ce n'est qu'un programme...
Remarque:
Napoléon III est Ministre de l'Intérieur, ce qui fait deux avec moi. Et puis il cumule avec Ministre de la Justice, ce qui me semble incompatible. Excuse moi, Napo,; mais avec le programme...

Ce sont de vieilles étiquettes qui n'ont pas été enlevées depuis. Cela n'a rien à voir avec mon programme. Si je suis élu, les deux ministères seront évidemment séparés.

Alors il vaudrait mieux qu'elles soient enlevées. Tout simplement.
Tu sais à qui il faut le demander pour cela...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Camarade Bourgeois Lun 10 Juil - 17:28

Regardez moi ces gogos qui croient que Prince va les laisser gérer ce forum, on croirait les castors qui ont fait barrage en votant Macron


Message provocation. Camarade Bourgeois vous êtes ici sur un forum de discutions pas sur un ring de boxe !
AVERTISSEMENT !

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 18:05

Camarade Bourgeois a écrit:Regardez moi ces gogos qui croient que Prince va les laisser gérer ce forum, on croirait les castors qui ont fait barrage en votant Macron

Très sérieusement, quel est le rapport ? Quelle est l'utilité de cette intervention ? Puisque Mckay/Kasim se présente, je suppose que tu l'inclus aussi dans ces "gogos" ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Lun 10 Juil - 18:18

Ha ouai mais moi je ne me présente plus. je renonce à ma candidature. D'abord, parce que l'on me demande des choses pour être candidat, alors que toi tu en es dispensé. Donc, là, déjà je suis obligé de ne pas reconnaître la légitimité de cette élection. Ensuite, tu ne réponds pas à mes questions, et j'imagine bien pourquoi. et pour finir, tu te sers de mon propre programme pour modifier le tiens, on va tout de même pas présenter la même chose à part les deux/trois choses que tu veux supprimer.
Donc, tant que prince ne t'oblige pas à te mettre en règle, y'a pas d'élection.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 18:26

Kasim a écrit:Ha ouai mais moi je ne me présente plus. je renonce à ma candidature. D'abord, parce que l'on me demande des choses pour être candidat, alors que toi tu en es dispensé. Donc, là, déjà je suis obligé de ne pas reconnaître la légitimité de cette élection. Ensuite, tu ne réponds pas à mes questions, et j'imagine bien pourquoi. et pour finir, tu te sers de mon propre programme pour modifier le tiens, on va tout de même pas présenter la même chose à part les deux/trois choses que tu veux supprimer.
Donc, tant que prince ne t'oblige pas à te mettre en règle, y'a pas d'élection.

C'est votre choix et je le respecte, Kasim.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Lun 10 Juil - 18:58

Et mes questions, tu vas y répondre ou te défiler ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 19:47

Kasim a écrit:Et mes questions, tu vas y répondre ou te défiler ?

1) Est-ce que je serais libre de défendre l'Islam contre les attaques de certains membres m'accusant de terrorisme ?

Oui, évidemment. Je suis un fervent partisan de la liberté d'expression. La seule limite sera la suivante: il ne sera pas toléré que tu fasses l'apologie d'organisations islamistes telles que Daech et Al Qaida, puisque c'est interdit par la loi IRL.

2) Serais-je censuré comme tu sais rès bien le faire quand tu as le TA et que l'on s'oppose à toi ? (je parle de la désactivation de mon compte, de la suppression de mes messages, ou de mon bannissement) Tous les deux, nous savons que tu es coutumier du fait.

Non, tu ne seras pas censuré de manière arbitraire, sauf si le contenu de tes messages ne respecte pas le règlement qui sera voté par la prochaine assemblée. Il n'y aura aucune désactivation, suppression, modification ou bannissement de ton compte.

3) Est-ce que l'on devra laisser les mensonges et les fausses informations que certains postent pour se donner raison lors d'un débat ?

Si tu penses qu'un autre membre a menti ou a publié une information non-sourcée et non vérifiée, rien ne t'empêche de le lui faire remarquer. C'est aussi ça le débat: tenter de démontrer à l'autre qu'il a tord.

4) Est-ce que tu sauras te mettre en conformité pour pouvoir prétendre à ta candidature à l'élection ? Ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui.

Je n'ai pas l'impression que Prince ait réitéré cette règle. Je vais le lui demander par MP.

5) Sans rire, à qui tu penses quand tu parles technique et compétence ? A toi ?

Oui, je pense avoir acquis un minimum d'expérience du Tableau d'Administration pour pouvoir présider correctement le Forum. Mais il se peut que je puisse demander à des techniciens de venir m'aider à assurer le bon fonctionnement du forum, si ceux-ci sont d'accord de m'assister.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Lun 10 Juil - 21:05

Si tu penses qu'un autre membre a menti ou a publié une information non-sourcée et non vérifiée, rien ne t'empêche de le lui faire remarquer. C'est aussi ça le débat: tenter de démontrer à l'autre qu'il a tord.
Tu sais très bien que même si je démontre par A+B une erreur relevée, personne ne réagit, personne n'appuie le débat, tout le monde s'en fout et celui pris en flag de mensonge nie jusqu'au bout du bout. A partir de là, comment te croire puisque tu as participé à ce concours de silence.
Ex: quand on dit à seductor qu'un objet peut subir un cycle jour/nuit sans être sphérique, je ne t'ai pas vu agir. Quand il invente un neveu crs pour étayer une version d'actualité complètement fausse, là aussi, tu n'es pas intervenu.
Que comptes-tu faire pour ce type de situation ?
Non, tu ne seras pas censuré de manière arbitraire, sauf si le contenu de tes messages ne respecte pas le règlement qui sera voté par la prochaine assemblée. Il n'y aura aucune désactivation, suppression, modification ou bannissement de ton compte.
Par le passé, tu as largement abusé de cette manière de faire, quelle garantie j'ai que tu ne recommenceras pas avec d'autres, ou avec moi ?
il ne sera pas toléré que tu fasses l'apologie d'organisations islamistes telles que Daech et Al Qaida, puisque c'est interdit par la loi IRL.
Je n'ai jamais soutenu ce genre d'organisation, pourtant tu m'as traité de terroriste, de djiadiste, etc ... Qu'est-ce qui me garantie que tu laisseras une miberté d'expression ?

Ensuite, qu'est-ce que tu comptes faire sur le référencement du forum, notament de le passer au format https ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum