Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 11:28

Je vois ce qu'on veut me montrer , je lis pas en diagonale et sais lire entre les lignes si c'est le cas, mais je ne vais pas chercher des sens cachés ou il n'en a pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 11:35

Lysliane a écrit:Je vois ce qu'on veut me montrer , je lis pas en diagonale et sais lire entre les lignes si c'est le cas, mais je ne vais pas chercher des sens cachés ou il n'en a pas .
de dire que les prêtres catholique ne ce comporte pas comme les rabbins , faire de la propagande contre les banquiers juifs qui font qu'il y est des intérêts(les voit en usuriers ) sur prêt d'argent pour s'enrichir plus §§§ça ne vous suffit pas de ces quelques preuve sur la vidéo Herzl??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 11:52

La question était, les sionistes avaient-ils le droit de s'implanter en Palestine et ont-ils le droit de chasser de plus en plus les palestiniens de leurs terre ?Bientôt ils vont les pousser dans la mer si ça continu .
Donc le gars qui en est l'un des instigateurs l'a fait pourquoi ? Pour accomplir un projet Messianique Biblique donc quand on dit que les musulmans pratiquent la dissimulation , on pourrait dire que les sionistes/juifs c'est pareil ,C'est trop compliqué ?
Cliquez sur ce lien vous verrez que tout le monde n'est pas un" goygoy" envers ce monsieur .
Si vous voulez en être un pas de problème pour moi .Je commence à voir a qui j'ai affaire .

https://www.dailymotion.com/video/xbr8u1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 11:56

Lysliane a écrit:La question était, les sionistes avaient-ils le droit de s'implanter en Palestine et ont-ils le droit de chasser de plus en plus les palestiniens de leurs terre ?Bientôt ils vont les pousser dans la mer si ça continu .
Donc le gars qui en est l'un des instigateurs l'a fait pourquoi ? Pour accomplir un projet Messianique Biblique donc quand on dit que les musulmans pratiquent la dissimulation , on pourrait dire que les sionistes/juifs c'est pareil ,C'est trop compliqué ?
Cliquez sur ce lien vous verrez que tout le monde n'est pas un" goygoy" envers ce monsieur .
Si vous voulez en être un pas de problème pour moi .Je commence à voir a qui j'ai affaire .

https://www.dailymotion.com/video/xbr8u1
selon la vidéo Herzl était contre ce sionisme là !car avait choisi l'église catholique que l'église luthérienne qui est de patrimoine allemande et que cette église là était à l'écoute inconditionnel à Hitler !!!


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:58, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 11:57

Vous n'avez pas visionné celle que je viens de mettre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 12:00

Lysliane a écrit:Vous n'avez pas visionné celle que je viens de mettre .

parti pris n°5???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 12:05

Non je vous ai dit de cliquer sur ce lien https://www.dailymotion.com/video/xbr8u1

Sinon vous avez celle la aussi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 12:14

Lysliane a écrit:Vous n'avez pas visionné celle que je viens de mettre .
désolé je n'avait pas vue le lien et maintenant je l'ai visionné
et je peut dire que Isaac rabin , simon peres et Herzl ,était contre  ce sionisme là , et Herzl c'est converti dans le Christianisme dans le catholicisme pour ce démarquer  et aussi contré l'église luthérienne  qui est  de nationalité et identité allemande !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 12:23

Il n'y a pas deux sionismes il n'y en a qu'un .
Puisque visiblement vous ne tenez pas compte des informations que l'on vous donne et que vous de votre côté on doit vous croire sur parole ; J'arrête ce débat qui confine au trollage maintenant , je ne vous réponds plus je ne peux faire plus ceux qui nous lisent(les invités) se feront une idée eux mêmes s'ils le veulent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par ganem Jeu 24 Aoû 2017 - 12:29

Voici un marocain juif naturalisé français qui dénonce la politique du gouvernement d'Israël et son instrumentalisation de la shoah

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 12:31

Lysliane a écrit:Il n'y a pas deux sionismes il n'y en a qu'un .
Puisque visiblement vous ne tenez pas compte des informations que l'on vous donne et que vous de votre côté on doit vous croire sur parole ; J'arrête ce débat qui confine au trollage maintenant , je ne vous réponds plus je ne peux faire plus ceux qui nous lisent(les invités) se feront une idée eux mêmes s'ils le veulent .
j'en ai tenu compte , c'est vous qui ne tenez pas compte que Herzl  est contre aussi l'église luthérienne de nationalité allemande (pour preuve sur la vidéo d'être en harmonie avec l'église catholique)  et donc contre le nationalisme ,mais plus pour le patrimoine juif et dégager uniquement  les personnes voué au culte du veau d'or (d'origine juive ) !!vue qu'il a la foi à la religion de  ses pères et non pas à ceux qui y ont mis la main dessus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par ganem Jeu 24 Aoû 2017 - 13:11

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 13:54

Merci pour ces vidéos très instructives Ganem claires et nettes où le charabia n'est pas de mise .C'est vrai que pour ceux qui ne sont pas clairs dans leur tête c'est difficile pour eux  de  s'exprimer . lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 15:51

Lysliane a écrit:Merci pour ces vidéos très instructives Ganem claires et nettes où le charabia n'est pas de mise .C'est vrai que pour ceux qui ne sont pas clairs dans leur tête c'est difficile pour eux  de  s'exprimer . lool

donner le point de vue d'un Chrétien même converti au christianisme ,n 'est pas le même que celui ou celle  des  autres , même dans le christianisme  étiqueté luthérien, anglican église réformé pas le même point de vue  que dans l'église catholique (même entre elles)  ,donc je me  base sur  la volonté de Herzl  ses rapports du judaïsme  avec le catholicisme, et non pas avec les protestants qui là sur le coup aurait prouver que Herlz voyait la solution juive(la solution finale) comme Hitler ,  ce qui n'est pas le cas , donc anti eugénisme et antidarwiniste concernant Herzl!
sinon prouvez moi le contraire!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par El seductor Jeu 24 Aoû 2017 - 18:33

Lysliane a écrit:Non je vous ai dit de cliquer sur ce lien https://www.dailymotion.com/video/xbr8u1

Sinon vous avez celle la aussi

Ce tupe 
Ce type est avant tout un politique qui comme tous les gens de son camp haïssent Israël comme état "nationaliste" avant d'être sioniste. Il apporte probablement son soutien aux soi-disant palestiniens qui sont avant tout des Musulmans arabes antisémites.
Et puis, s'il y a un peuple qui risque d'être un jour jeté à la mer, c'est le peuple juif d'Israël ! Il faut tout de même regarder les cartes et lire ce qu'en disent le Hezbollah et le Hamas !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 18:54

Et voilà le travail ....


Beaucoup de sionistes sont juifs. Nous disons bien « beaucoup » et non pas « tous », car le sionisme existe aussi dans une version chrétienne, plus précisément chez les Chrétiens Évangéliques. C'est d'ailleurs ses « convictions chrétiennes » qui ont poussé Lord Balfour à convaincre la Reine de promulguer la célèbre Déclaration de Balfour en 1917 accordant aux juifs un Foyer National en Palestine. En fait, si on doit compter par tête, il y a aujourd'hui proportionnellement dans le monde plus de Chrétiens sionistes que de juifs sionistes (les chrétiens sionistes sont plusieurs dizaines de millions aux USA et accordent à l'Entité Sioniste et à diverses organisations sionistes des milliards de dollars par an). Et récemment, de nombreux dirigeants arabes  se sont également alliés au sionisme et ne voient plus de problèmes avec cette idéologie (exemple, les dirigeants Qatariens et d'autres pays du Golfe qui aident l'Entité Sioniste de plusieurs manières indirectes, car officiellement, ces nations-là n'ont pas de relations diplomatiques avec l'Entité Sioniste). En fait, pour mieux survivre et brouiller les pistes, le sionisme a su prendre plusieurs visages

http://www.alterinfo.net/L-Eglise-contre-le-christianisme-sioniste_a8137.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2017 - 19:21

El seductor a écrit:
Ce type est avant tout un politique qui comme tous les gens de son camp haïssent Israël comme état "nationaliste" avant d'être sioniste. Il apporte probablement son soutien aux soi-disant palestiniens qui sont avant tout des Musulmans arabes antisémites.
Et puis, s'il y a un peuple qui risque d'être un jour jeté à la mer, c'est le peuple juif d'Israël ! Il faut tout de même regarder les cartes et lire ce qu'en disent le Hezbollah et le Hamas !
sans oublier le soutient religieux pendant cette période monstrueuse !!
de l'islam d'Egypte à Hitler , et donc des doutes du respect des juifs du côté de l'Egypte et de gaza !par contre certaine action des sionistes Israélien de façon indépendante du GVT ce sont comporté comme des nazis et aurait du passé devant les tribunaux internationaux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par ganem Ven 25 Aoû 2017 - 12:54

El seductor a écrit:
Ce type est avant tout un politique qui comme tous les gens de son camp haïssent Israël comme état "nationaliste" avant d'être sioniste. Il apporte probablement son soutien aux soi-disant palestiniens qui sont avant tout des Musulmans arabes antisémites.
Et puis, s'il y a un peuple qui risque d'être un jour jeté à la mer, c'est le peuple juif d'Israël ! Il faut tout de même regarder les cartes et lire ce qu'en disent le Hezbollah et le Hamas !

Mon ami David BelHassen, né en Tunisie qui parle arabe, français, hébreu, qui vit en Israël n'est pas tendre non plus pour la politique de son pays actuel.
Il est athée et aimerait une république dotée d'une constitution laïque mais des fanatiques juives disent notre constitution c'est la Sainte Torah, la Loi est la Loi de Moïse alors qu'elle est archaïque et aussi barbare que la charia.
Il veut un pays où les palestiniens laïques puissent vivre sans discrimination.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Ven 25 Aoû 2017 - 13:17

ganem a écrit:

Mon ami David BelHassen, né en Tunisie qui parle arabe, français, hébreu, qui vit en Israël n'est pas tendre non plus pour la politique de son pays actuel.
Il est athée et aimerait une république dotée d'une constitution laïque mais des fanatiques juives disent notre constitution c'est la Sainte Torah, la Loi est la Loi de Moïse alors qu'elle est archaïque et aussi barbare que la charia.
Il veut un pays où les palestiniens laïques puissent vivre sans discrimination.

je ne sait pas si c'est hors sujet , mais je met cette citation
Lev 19, 33 : « Quand un émigré viendra s'installer chez toi, dans votre pays,  vous ne l'exploiterez pas ; cet émigré installé chez vous, vous le traiterez comme un indigène, comme l'un de vous. Tu l'aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été des émigrés dans le pays d'Egypte. C'est moi, le Seigneur votre Dieu ».
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par ganem Ven 25 Aoû 2017 - 15:06

Lev 19, 33 : « Quand un émigré viendra s'installer chez toi, dans votre pays, vous ne l'exploiterez pas ; cet émigré installé chez vous, vous le traiterez comme un indigène, comme l'un de vous. Tu l'aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été des émigrés dans le pays d'Egypte. C'est moi, le Seigneur votre Dieu


Si cet émigré veut m'imposer sa circoncision, son excision, son abattement halal ou cacher des animaux,
le voilement de ses femmes, l'interdiction pour moi d'épouser ses femmes tandis que libres à lui d'épouser les miennes, je me révolterai et je dirai:" non, non, non"
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Ven 25 Aoû 2017 - 15:23

ganem a écrit:Lev 19, 33 : « Quand un émigré viendra s'installer chez toi, dans votre pays,  vous ne l'exploiterez pas ; cet émigré installé chez vous, vous le traiterez comme un indigène, comme l'un de vous. Tu l'aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été des émigrés dans le pays d'Egypte. C'est moi, le Seigneur votre Dieu


Si cet émigré veut m'imposer sa circoncision, son excision, son abattement halal ou cacher des animaux,
le voilement de ses femmes, l'interdiction pour moi d'épouser ses femmes  tandis que libres à lui d'épouser les miennes, je me révolterai et je dirai:" non, non, non"

connaissez vous la parabole du propriétaire,et du fils du propriétaire, des vignerons   et de son vignoble !??

je vous donne une piste de cette parabole , la vigne c'est Israel

[b]maintenant une question dilemme , doit t'on choisir les bon vignerons ET TROP SUR D EUX ET OU PRETENTIEUX
,ou qui le deviennent AVANT(dans le sens de les former s'en pour autant qu'ils soit comme vous (le libre arbitre) ou prendre n'importe qui et les laisser faire sans un suivi au préalable ,ni par la suite ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par ganem Ven 25 Aoû 2017 - 18:22

Tu peux me tutoyer c'est la règle sur le net, mon ami.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Frère Barnabé Ven 25 Aoû 2017 - 18:41

ganem a écrit:Tu peux me tutoyer c'est la règle sur le net, mon ami.
Ok ganem!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1 - Page 3 Empty Re: Différences entre Judaïsme et Sionisme partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum