Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

+5
FAB42
Nemie
Pierre Lequédec
Merl1
Napoléon III
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 15:05

tu es gentil et je crois que toi aussi tu aimes à rêver d'un monde meilleur ce serait quand même bien plus agréable
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 15:08

Nemie a écrit:tu es gentil et je crois que toi aussi tu aimes à rêver d'un monde meilleur ce serait quand même bien plus agréable
vue que ce rêve , nous sommes déjà deux à le partager(paradoxalement rêve réalité dans ce partage là ) ;  ça veut dire qu'ils y en a des milliers qui le  partagent comme nous !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 15:10

ouiiiiiii je l'espère du fond du coeur on le partage avec ceux qu'on côtoie et qu'on aime mais aussi avec ceux qu'on rencontrons-nous try et on essaie pas notre exemple de leur donner envie de le partager aussi et de le faire partager à d'autres
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 15:17

Nemie a écrit:ouiiiiiii je l'espère du fond du coeur on le partage avec ceux qu'on côtoie et qu'on aime mais aussi avec ceux qu'on rencontrons-nous try et on essaie pas notre exemple de leur donner envie de le partager aussi et de le faire partager à d'autres
je l'ai déjà écrit quelques par sur ce forum  la partie souligné en gras dans ta citation , serais tu un double de ma pensée révélé par le Saint Esprit ! ou une Ame Sœur   voué à Jésus , moi en âme Frère et toi en âme sœur du Christ ou autre dans l'étude psychologique de la personne ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 15:24

Je crois en Dieu et en Jésus mais je ne suis pas une mystique je ne suis qu'un être parmi tant d'autres que la vie malmène aussi et je suis bien de chair et de sang alors une soeur d'idées? ... sûrement mais qui adore sa liberté, trop pour se soumettre aveuglément à des dogmes quelqu'ils soient et qui se méfient des humains qui prennent le pouvoir quelqu'ils soient aussi L'argent n'est nécessaire que par ce qu'il nous permet de réaliser et n'est pas mon Dieu le pouvoir ne m'intéresse pas. J'aime la Nature et la respecte du mieux que je peux, comme un être aussi, je traite les animaux comme mes frères ( sauf peut être les moustiques.... je n'arrive toujours pas à cohabiter avec eux !!) et ne tue pas les araignées même si j'en ai encore peur ....alors je ne sais pas si tu te reconnais en moi mais je suis ainsi c'est tout j'ai toujours eu du mal à ne pas être moi même que ça plaise ou déplaise


Dernière édition par Nemie le Dim 5 Nov 2017 - 16:07, édité 1 fois
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 15:57

Nemie a écrit:je crois en Dieu et ne Jésus mais je ne suis pas une mystique je ne suis qu'un être parmi tant d'autres que la vie malmène aussi et je suis bien de chair et de sang alors une soeur d'idée sûrement mais qui adore le liberté trop pour se soumettre aveuglément à des dogmes quelqu'ils soient et qui se méfient des humains qui prennent le pouvoir quelqu'ils soient aussi l'argent n'est nécessaire que par ce qu'il nous permet de réaliser et n'est pas mon Dieu le pouvoir ne m'intéresse pas j'aime la Nature et la respecte du mieux que je peux comme un être aussi je traite les animaux comme mes frères ( saut peut être les moustiques je n'arrive toujours pas à cohabiter avec eux !!) et ne tue pas les araignées même si j'ne ai encore peur ....alors je ne sais pas si tu te reconnais en mimais je suis ainsi c'est tout j'ai toujours eu du mal à ne pas être moi même que ça plaise ou déplaise
c'est bien que tu ne penses pas à être toi même , c'est l'une des conditions spirituelle que Jésus aime , mais il y en a d'autres aussi ! mais rare sont ceux et celles qui les appliquent tous !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 16:05

on est si imparfait , nous ,les humains, alors oui on est très loin d'appliquer toutes les règles que nous devrions appliquer et pour sauver notre planète qui nous a été confiée pour y vivre et faire vivre les autres (et j'y mets les animaux autant que les plantes) et pour aussi améliorer monde et nous mêmes
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 16:16

Nemie a écrit:on est si imparfait , nous ,les humains, alors oui on est très loin d'appliquer toutes les règles que nous devrions appliquer et pour sauver notre planète qui nous a été confiée pour y vivre et faire vivre les autres (et j'y mets les animaux autant que les plantes) et pour aussi améliorer monde et nous mêmes
il ne faut pas mettre le règne des animaux et des géants comme chair sanctifié par nous, car ne le sont pas ni de nous , ni de Dieu , ni de Jésus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 16:20

crois tu ? plus on étudies les animaux et plus on s'aperçoit qu'ils sont bien plus proches de nous qu'on ne veut l'admettre certes Jésus ne les as pas visités pour lest transmettre ses règles mais plus je vis avec les animaux et plus je les sens proches de nous et bien plus en osmose avec la Nature que nous ne le sommes St François d'Assise d'ailleurs l'avait bien compris lui qui conversait avec els animaux....je ne crois pas que Dieu les condamne je ne peux non plus imaginer un Paradis sans eux !!!
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 16:34

Nemie a écrit:crois tu ? plus on étudies les animaux et plus on s'aperçoit qu'ils sont bien plus proches de nous qu'on ne veut l'admettre certes Jésus ne les as pas visités pour lest transmettre ses règles mais plus je vis avec les animaux et plus je les sens proches de nous et bien plus en osmose avec la Nature que nous ne le sommes St François d'Assise d'ailleurs l'avait bien compris lui qui conversait avec els animaux....je ne crois pas que Dieu les condamne je ne peux non plus imaginer un Paradis sans eux !!!
il y aura des animaux au Paradis, même des lions qui seront docile à côté d'un bébé  d'humain !
les animaux  sur Terre sont devenu bestiale et agressif , à cause de l'agressivité et bestialité humaine ! d'ailleurs un chien ,un chat , un rat , singe ne ce séparent pas facilement des humain(e)s car conditionné par eux à force  de vouloir les façonner à notre image , et ce prendre pour des dieux sur terre ! Dieu sépare l'humain du reste des autres qu'il l'a crée , pour que l'on soit ses Enfants  et non pas ses animaux ! sinon il ne se serait pas fait connaître aux humain(e)s , et on l'ignoreraient  comme les animaux, les plantes et tout les autres du plus petit microbes au plus grand mammifères l'ignorent !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 5 Nov 2017 - 16:39, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 16:38

ok sur ce point she peux être d'accord mais je me pose encore la question est ce que Dieu ne s'est pas manifesté à nous d'autant plus que de toutes les créatures sur Terre nous sommes les seuls à oser nous prendre pour lui ( du moins certains d'entre nous) et que nous sommes de loin les plus dangereuses pour son oeuvre ? aucune autre famille animals ne peut entrer en compétition avec nous nous sommes les plus grands prédateurs ! hélas et destructeurs aussi
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 16:45

Nemie a écrit:ok sur ce point she peux être d'accord mais je me pose encore la question est ce que Dieu ne s'est pas manifesté à nous d'autant plus que de toutes les créatures sur Terre nous sommes les seuls à oser nous prendre pour lui ( du moins certains d'entre nous) et que nous sommes de loin les plus dangereuses pour son oeuvre ? aucune autre famille animals ne peut entrer en compétition avec nous nous sommes les plus grands prédateurs ! hélas et destructeurs aussi
ils ont choisit de ne pas être sur le chemin de Dieu , heureusement que Dieu i nous a doté le choix de choisir dans le Libre Arbitre faire route ou pas avec Lui , ou d'être enchainé à cette Planète Terre qui finira en poussière d'une façon ou d'une autre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 16:48

oui c'est vrai mais si peu oeuvre au Bien ici bas c'est dur d'avancer!!! enfin nous n'avions qu'à faire du mieux que nous pouvons et essayer d'améliorer ce que nous pouvons en commençant par nous-mêmes ! j'espère que l'on ennuie personne avec nos discussions!!!
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 16:51

Nemie a écrit:oui c'est vrai mais si peu oeuvre au Bien ici bas c'est dur d'avancer!!! enfin nous n'avions qu'à faire du mieux que nous pouvons et essayer d'améliorer ce que nous pouvons en commençant par nous-mêmes ! j'espère que l'on ennuie personne avec nos discussions!!!
on ennuie surement des personnes qui ne pensent pas comme ça !!!mais trop dur pour eux de riposter , de peur de ce ressentir discréditer !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 16:54

les pauvres non ils peuvent parler ce n'est pas un tribunal ici juste un lieu de discussion et d'échanges :)
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 16:59

Nemie a écrit:les pauvres non ils peuvent parler ce n'est pas un tribunal ici juste un lieu de discussion et d'échanges :)
hélas même ici nous sommes juger  par nos dires , n'as  tu pas remarqué que certains ce permettent de persécuter que de débattre  , comme s'ils ce croyaient  dans une partie de football en arbitre central surtout ceux qui préconise le 100 % RGP sur ce forum ???


Dernière édition par aPOTRE le Dim 5 Nov 2017 - 17:04, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 17:03

ce n'est pas grave je peux encaisser je ne pratique pas le foot mais la vie endurcit seul le coeur reste ouvert et chaleureux mais le monde est bien divisés en êtres et créatures chacun suit son chemin mais on peut côtoyer avec attention sans nécessairement  se braquer des opinions divergentes et en portant un superbe imperméables aux critiques et aux insultes pour ma part j'essaie juste de les éviter mais si elles viennent elles glissent sur moi ou se retournent contre leurs expéditeurs 
:)
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 17:09

Nemie a écrit:ce n'est pas grave je peux encaisser je ne pratique pas le foot mais la vie endurcit seul le coeur reste ouvert et chaleureux mais le monde est bien divisés en êtres et créatures chacun suit son chemin mais on peut côtoyer avec attention sans nécessairement  se braquer des opinions divergentes et en portant un superbe imperméables aux critiques et aux insultes pour ma part j'essaie juste de les éviter mais si elles viennent elles glissent sur moi ou se retournent contre leurs expéditeurs 
:)
je le voit comme toi aussi , moi avec cette formule qui crache en direction du ciel pour le viser ,son crachat  retombe sur lui , sur sa figure entre ses 2 yeux !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 5 Nov 2017 - 17:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 17:12

oui je vois plus prosaïque lol 
je suis un peu plus "conte" moi lol je ne vais pas tarder à y aller Apôtres passe une excellente soirée 
et très bonne soirée aussi à tous ceux qui se seront arrêtés our suivre nos échanges profitez bien tous et restez au chaud et au sec .
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 18:24

Nemie a écrit:oui je vois plus prosaïque lol 
je suis un peu plus "conte" moi lol je ne vais pas tarder à y aller Apôtres passe une excellente soirée 
et très bonne soirée aussi à tous ceux qui se seront arrêtés our suivre nos échanges profitez bien tous et restez au chaud et au sec .
bonne soirée à toi aussi Nemie , désolé de ne pas avoir répondu avant , j'était en ligne avec mon téléphone mobil
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 4 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum