Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III

3 participants

Aller en bas

Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III Empty Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III

Message par Patriote Lun 27 Nov - 0:11

Andrea Nicole a écrit:Je suis une amie de Napoléon III et  c'est effectivement lui qui m'a invité ici !

Andrea Nicole a écrit:Il [Napoléon III] m'a proposé de devenir juge, j'ai accepté voyant là une façon de m'intégrer au jeu

Andrea Nicole a écrit:C'est vrai , je l'avoue, je suis plutôt mauvaise au RPG

Andrea Nicole a écrit:Oui c'est vrai qu'en y repensant, c'était assez malhonnête de ma part de voter pour cette loi

Andrea Nicole a écrit:Disons que je ne connais pas bien les règles du jeu, mais j'apprendrais avec le temps

Andrea Nicole a écrit:Napoléon III m'avait demandé de voter pour cette loi

Andrea Nicole a écrit:Bref, ben vous l'aurez bien compris, je suis une connaissance de Napo  Il m'avait invité de base sur le forum pour que je vote les lois et que je le soutienne aux élections présidentielles, et bien sûr j'ai pas refusé, c'est mon zami ~~

Andrea Nicole a écrit:Il est évident que je soutiendrais Napopo AVE1 , même si son équipe compte quelques royalistes royaliste et que je suis une inénarable républicaine



Et après il faudrait croire cela :

Andrea Nicole a écrit:Je me présente aux élections pour devenir juge !! p1968
Je promets d'être honnête, juste, ferme et indépendante ! Je ne favoriserais pas un camp + que l'autre


Encore une escroquerie supplémentaire de Napoléon III pour contrôler la Justice
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III Empty Re: Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III

Message par H2O Lun 27 Nov - 12:45

C'est plus facile de s excuser une fois que le vote est validé que de se faire violence et prioriser l'honneteté plutôt que l'interêt des amis.
c'est a priori ce que vous repprochez aux hommes politique, mais je vois que ici, ceux qui font les lois et qui diirigent font pareil.
je vais vous dire ce qui va se passer, votre forum nje porra pas marcher, il va juste vivoter avec quelques membres car comme l a dit robinson, le but étant au depart de convaincre l 'autre, ici, ce n'est pas le cas, c'est de mettre un max de vote pour dire j'ai raison, vous echouerez donc;
combien de gens ici ont participé à des rpg sans être dans lobssession de vouloir administrer ?
je vous conseille de creer un forum complètement inventer et qui n a rien à voir avec la réalité. je vais donc rejoindre la position de robinson, notre chef de parti et ne venir que pour exercer mon droit de vote pour vous montrer la perversité du systeme mis en place par votre president qui se dit au dessus de tous soupçon

H2O
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III Empty Re: Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III

Message par Robinson Lun 27 Nov - 22:12

je salut encore une fois la synthèse éclairée de Patriote ! Parfois, je suis jaloux de son savoir faire.
Je suis impatient de voir si Nicole Andréa saura écouter le bon sens, ce qui sera pour moi une preuve de sa volonté de vouloir vraiment s'intégrer. Quand elle aura passée deux ou trois mois à intervenir en citoyenne, à débattre sur plusieurd sujets RPG, je serais ravi de la soutenir dans ses candidatures futures, jusque-là, elle semble obéir les yeux fermés aux ordres de napo et je n'ai aucune raison de lui faire confiance dans le rôle très compliqué qu'est celui du président du Tribunal. Moi-même je ne me l'autorise pas après 8 ans de forum.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III Empty Re: Andrea Nicole : une escroquerie signée Napoléon III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum