Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

+7
lilas77
danielfr40
Frère Barnabé
Cécile de Polignac
Robinson Mckay
Ferdinand de Talmont
Alpha55
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Alpha55 Mar 21 Avr - 14:41

Je dépose plainte contre l'individu qui intervient sous le pseudo de Robinson Mckay qui a, à plusieurs reprises, usurpé mon identité pour faire paraître des posts dont je n'ai pas été l'auteur, comme le prouvent mes horaires d'intervention sur ce forum.
Je demande que cet individu soit banni de ce forum.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Avr - 10:23

Votre plainte est enregistrée, Robinson Mckay est mis en examen pour le chef d'usurpation d'identité, passible de cinq ans de bannissement.

L'accusé a-t-il quelque chose à répondre ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Dim 26 Avr - 12:43

Tout d'abord, j'aimerais savoir de quelle identité il s'agit. Ensuite, que l'on me publie le règlement s'il vous plait.
Je ne respecte que le règlement, tout le règlement, rien que le règlement.
Bien sûr, n'oubliez pas de faire paraître la date de publication du dit règlement. Il serait dommage de devoir le créer en toute hâte pour cette affaire...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Cécile de Polignac Lun 27 Avr - 0:59

Le règlement ne précise pas qu'il est interdit de faire caca dans le chapeau du professeur, donc je fais caca dans le chapeau du professeur !
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Ferdinand de Talmont Lun 27 Avr - 16:10

Alpha55 a écrit:Je dépose plainte contre l'individu qui intervient sous le pseudo de Robinson Mckay qui a, à plusieurs reprises, usurpé mon identité pour faire paraître des posts dont je n'ai pas été l'auteur, comme le prouvent mes horaires d'intervention sur ce forum.
Je demande que cet individu soit banni de ce forum.

Pouvez-vous nous préciser comment s'est produite cette usurpation d'identité et quelle était la teneur des posts que vous évoquez ?
Avez-vous une idée des raison d'agir ainsi de Robinson Mckay ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Alpha55 Lun 27 Avr - 19:26

Plusieurs messages composés par Mckay sont apparus sous mon avatar et mon pseudo. Où sous un avatar comportant un texte me décrivant comme un menteur ! Je n'ai pas relevé de copie de ces messages mais il existe certainement des témoins de leur édition !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Mar 28 Avr - 14:07

Cécile de Polignac a écrit:Le règlement ne précise pas qu'il est interdit de faire caca dans le chapeau du professeur, donc je fais caca dans le chapeau du professeur !
Exact, toutefois, le règlement indique que les besoins naturels ont vocation à être fait dans les WC, ce qui exclu tout autre lieu.
Voyez-vous, à force de ne pas vouloir faire vivre son forum, de ne pas le doter d'un règlement intérieur spécifique, de proposer des élections à telle date, et finalement de ne pas donner suite, vous exposez le forum à toutes sortes de débordements.
Quand au règlement, vous ne pouvez pas condamner quelqu'un qui n'aurait pas respecté un règlement inexistant. Mais ça, c'est sans compter votre parti pris bien évidement. Devant la mauvaise foi, on ne peut rien malheureusement.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Alpha55 Mar 28 Avr - 16:33

Oui mais, Mr Robinson Mckay, rien ne vous obligeait à subtiliser mon identité sur ce forum, et sous ce couvert à publier des informations contraires à ma façon de penser et à me faire passer pour un menteur !
Je n'ai pas vos capacités techniques pour faire de telles choses et si tous les participants avaient de telles capacités et avaient voulu les utiliser comme vous l'avez fait, où en serait le forum ?
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Avr - 17:38

Robinson Mckay a écrit:
Exact, toutefois, le règlement indique que les besoins naturels ont vocation à être fait dans les WC, ce qui exclu tout autre lieu.

Trouvez-moi le moindre règlement d'établissement ou de tout ce que vous voudrez précisant une telle chose.
Si vous y parvenez vous serez acquitté sur le champ, dans le cas contraire votre peine sera considérablement alourdie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Mer 29 Avr - 10:21

T'as pas compris. J'explique:

Tu écris que la défécation est interdite dans le chapeau du professeur. Il n'y a ni chapeau, ni professeur sur le forum. Ce qui implique que tu décris une situation pour illustrer un postulat.
Ce postulat sous entend que ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas écrite, qu'il ne faut pas la respecter, que le bon sens et la bien séance prime par défaut de règlement.
Hors, j'argumente sur le fait que dans tout les règlements du monde, il est précisé, lorsqu'il inclut l'usage de WC, que l'on y fait les besoins naturels, et nulle part ailleurs.
Ici, il n'y pas le moindre règlement. J'ajoute que lorsque tu as proposé une élection de députés, j'ai moi-même apporter une série de règles que je souhaitais voir respectées sur ce forum. Tu n'as pas jugé utile de donner suite à ta propre intention de doter le forum de législateurs.
Aujourd'hui, vous venez me chercher sur des points de règlement qui n'existent pas. Alpha55 est un imbécile qui n'a pas encore saisi que je n'ai pas usurper son compte, et toi tu es un laxiste. Tu reviendras me voir quand tu auras un peu plus de biscuits contre moi.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Mai - 8:28

Robinson Mckay a écrit:
Ce postulat sous entend que ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas écrite, qu'il ne faut pas la respecter, que le bon sens et la bien séance prime par défaut de règlement.

On est bien d'accord.

Robinson Mckay a écrit:Hors, j'argumente sur le fait que dans tout les règlements du monde, il est précisé, lorsqu'il inclut l'usage de WC, que l'on y fait les besoins naturels, et nulle part ailleurs.

Trouvez-moi un tel règlement je vous prie.

Robinson Mckay a écrit:Ici, il n'y pas le moindre règlement.

Si, il est affiché au nouvel arrivant dès sont inscription sur le forum, laquelle n'est pas possible sans son acceptation formelle.
Mais même s'il n'y avait pas de règlement, comme vous l'avez fort justement remarqué : ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas écrite, qu'il ne faut pas la respecter, que le bon sens et la bien séance prime par défaut de règlement.

Robinson Mckay a écrit:Alpha55 est un imbécile qui n'a pas encore saisi que je n'ai pas usurper son compte.

Vous plaidez donc non coupable ?
Au passage, vous avez insulté Alpha.

Robinson Mckay a écrit:et toi tu es un laxiste. Tu reviendras me voir quand tu auras un peu plus de biscuits contre moi.

Les juges du forum vont prendre en charge cette affaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Frère Barnabé Sam 2 Mai - 9:44

Robinson Mckay !!! faites le serment de ne pas mentir ,dites je le Jure!!!
que plaidez vous  de l"accusation faite à votre égard par Alpha 55???
n"oubliez pas que vous êtes sous serment , et donc  les  faussetés  et mensonges d'information   sont passible à d'autres poursuites judiciaire !!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par danielfr40 Sam 2 Mai - 10:00

l'usurpation d'identité est illégale déjà au niveau de la loi française
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/usurpation-didentite
passible d'un an d'emprisonnement et de 15000€ d'amende
c'est applicable aux réseaux sociaux et forums
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nouveau-delit-penal-usurpation-identite-4975.htm
bon, on ne va pas aller en justice

est-ce que les faits sont reconnus, est-ce que la personne fait amende honorable et promet de ne plus recommencer ?

danielfr40
Disciple
Disciple

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par lilas77 Sam 2 Mai - 12:18

Cécile de Polignac a écrit:Le règlement ne précise pas qu'il est interdit de faire caca dans le chapeau du professeur, donc je fais caca dans le chapeau du professeur !
Quelle belle contribution au débat ! Merci

lilas77
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 68
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Frère Barnabé Sam 2 Mai - 14:27

lilas77 a écrit:
Cécile de Polignac a écrit:Le règlement ne précise pas qu'il est interdit de faire caca dans le chapeau du professeur, donc je fais caca dans le chapeau du professeur !
Quelle belle contribution au débat ! Merci
si c'est pas écrit dans la charia islamique  , elle peut le faire, car chez eux et elles marchent avec les lois , et n"ont pas d’avoir du bon sens xptdr !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Merl1 Sam 2 Mai - 17:14

Chers juges,

Je ne vois ici aucune preuve étayant les accusations du plaignant. Je ne me baserai pas sur le simple témoignage du requérant pour juger de cette affaire, j'invite ce tribunal à fournir plus que des on-dit. Sans preuves matérielles, je ne vois pas comment rendre une décision, ce serait se moquer du doute raisonnable qui est pour l'instant flagrant.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Sam 2 Mai - 20:47

Pour ma part, je suis nouveau sur le site mais il m'es arrivé frequement de lire cette personne Mc Key avoir des propos contre la France en étant souvent vindicatif.

J'approuverai votre verdict..

Cordialement.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Sam 2 Mai - 21:04

Communiqué de la Justice du Forum France :

Au regard de la Constitution du Forum France et des Articles 31, 32 et 33, la Cour rappelle aux différents protagonistes que les juges "peuvent exclurent les membres contrevenant au bon déroulement du procès".
"Une condamnation prononcée par la Cour de Justice du Forum France ne peut faire l’objet d’aucun recours et doit être exécutée".

- Chaque citoyen a le droit a un avocat.
- Un avocat demandé par un accusé peut refuser de défendre ce dernier.
- Un avocat peut être révoqué par la Cour de Justice du Forum France en cas de non respect des règles.
- Dans le cas échéant, cette révocation doit être justifiée publiquement.
- Il n'est pas obligatoire d'avoir un avocat. Un accusé peut fort bien se défendre lui-même.

Le Procès de l'affaire Robinson Mckay débutera le 03 mai 2020 à 20h30.

Juge FAB42
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Merl1 Sam 2 Mai - 23:16

Les "preuves matérielles" que j'ai pu trouver ne sont pas convaincantes. Je vous rappelle qu'il est interdit de divulguer l'adresse IP d'un intervenant publiquement. Le témoignage d'un administrateur ne sera donc qu'un élément très faible en droit.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Sam 2 Mai - 23:24

Je pense que ce est qu'au "patron" du site de décider si il peut ou non sans divulguer l'identité de la personne contrôler si la personne concernée a émis de deux ordinateurs différents car c'est la seule possibilité de voir par l'IP si les émissions sont un seul ou deux ordinateurs qui ont émis.

J'ajouterai que ses codes d'acces auraient pus être "piratés" , j'ai connu cela sur un site où j'étais modérateur.

Pour moi le doute existe si c'est le cas.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Merl1 Dim 3 Mai - 3:36

wanatuu a écrit:décider si il peut ou non sans divulguer l'identité de la personne contrôler si la personne concernée a émis de deux ordinateurs différents car c'est la seule possibilité de voir par l'IP si les émissions sont un seul ou deux ordinateurs qui ont émis.

Lol, bienvenue en 2020 dans le monde formidable des VPN et des proxy. Je doute que ce compte "supposé appartenir à monsieur Mckay" puisse lui être formellement imputé.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai - 6:04

Comme tout site qui est conçu, la Direction a des moyens de localiser les éméteurs.

Croyez qu'il sera jugé en toute impartialité et que pour l'instant il est présumé innocent.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Frère Barnabé Dim 3 Mai - 9:13

wanatuu a écrit:Comme tout site qui est conçu, la Direction a des moyens de localiser les éméteurs.

Croyez qu'il sera jugé en toute impartialité et que pour l'instant il est présumé innocent.
quoi qu'il en soit il y a un coupable sur ce forum , car même mon pseudo et avatar a été piraté ,par conséquent le ministère de la justice demande que la plainte soit transformé en plainte contre X et ce porte partie civil! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Dim 3 Mai - 11:28

aPOTRE a écrit:
wanatuu a écrit:Comme tout site qui est conçu, la Direction a des moyens de localiser les éméteurs.

Croyez qu'il sera jugé en toute impartialité et que pour l'instant il est présumé innocent.
quoi qu'il en soit il y a un coupable sur ce forum , car même mon pseudo  et avatar a été piraté  ,par conséquent  le ministère de la justice  demande que la plainte soit transformé en plainte contre X  et ce porte partie civil! !!!

Votre demande est à l'étude.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Dim 3 Mai - 20:14

Tout d'abord, je remercie Merl1 d'apporter seul, les arguments les plus sensés. Et je sais qu'il n'est pas aisé de faire boire des ânes qui n'ont pas soif. Quoiqu'il en soit, je maintiens que si il y a un coupable, seul l'administrateur-fondateur porte la responsabilité du règlement intérieur (pas celui de forumactif). Lorsque celui-ci a organisé une élection de députés, j'ai personnellement portée ma candidature avec une série de d'articles de loi pour mettre un peu d'ordre ici. Cette élection a fait pschiiit ! l'administrateur n'ayant pas donné suite à cela. Aujourd'hui, je remarque qu'il nome des "juges" que je qualifierais de partiaux pour rendre une justice sans pouvoir s'appuyer sur un quelconque texte de loi.
Je rappelle à ceux qui auraient encore une once de sagesse, que la loi ne s’occupe pas de la morale, mais de la loi, toute la loi, rien que la loi.

Mes réactions à vos interventions:

Prince a écrit:Si, il est affiché au nouvel arrivant dès sont inscription sur le forum, laquelle n'est pas possible sans son acceptation formelle.
Mais même s'il n'y avait pas de règlement, comme vous l'avez fort justement remarqué : ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas écrite, qu'il ne faut pas la respecter, que le bon sens et la bien séance prime par défaut de règlement.
Le règlement que tu évoques est le règlement de Forumactif. Rien dans ce règlement interdit de copier un avatar, de prendre un speudo qui ressemble à un autre ou de se faire passer pour un autre membre. C'est aux administrateurs de gérer comme bon leur semble le forum. D'ailleurs, je me souviens que tu as laissé des publication pornographique sans que cela ne d'émeuve. J'ai dû alerté l'administration de Forumactif pour les supprimer.
Prince a écrit:Vous plaidez donc non coupable ?
Je ne sais même pas de quoi je suis accusé précisément. Il faut dire que la maîtrise du français et de l'éloquence ne sont pas les matières les plus abondantes de tes compères...
Prince a écrit:Au passage, vous avez insulté Alpha.
T'es sûr de vouloir compter les insultes ?
Wanatuu a écrit:Pour ma part, je suis nouveau sur le site mais il m'est arrivé fréquemment de lire cette personne Mc Key avoir des propos contre la France en étant souvent vindicatif.
J'approuverai votre verdict.
A l'instar des députés LREM, tu votes comme un godillot ! Peu importe les arguments, éléments et points de règlement, tu aligneras ton avis avec celui de mes accusateurs. C'est délicieux.
Prince a écrit:Les juges du forum vont prendre en charge cette affaire.
Il n'y a pas d'affaire. juste un parti pris et une ignorance totale du factuel. Tes amis se font abusés par une illusion et manifestement pas équipé pour saisir ce qui est évident. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu n'as expliqué ce qu'il en était exactement ? Parce que si vous insistez tous les trois à vouloir une parodie de procès, ça va ressortir nécessairement et ils vont se trouver ridicules de ne pas avoir relevé la supercherie. C'est niveau CM2 quand même, et il n'y a aucune usurpation.
Merl1 a écrit:Les "preuves matérielles" que j'ai pu trouver ne sont pas convaincantes. Je vous rappelle qu'il est interdit de divulguer l'adresse IP d'un intervenant publiquement. Le témoignage d'un administrateur ne sera donc qu'un élément très faible en droit.
C'est une évidence, merci de l'avoir rappelé à ceux qui souhaitent me voir pendu par leur ignorance.
Wanatuu a écrit:Je pense que ce est qu'au "patron" du site de décider si il peut ou non sans divulguer l'identité de la personne contrôler si la personne concernée a émis de deux ordinateurs différents car c'est la seule possibilité de voir par l'IP si les émissions sont un seul ou deux ordinateurs qui ont émis.
Les ip sont issues du FAI, c'est-à-dire de la box, ils sont généralement flottants (ils changent régulièrement) et via un proxy, il est possible d'utiliser l'ip d'un autre membre. Ce que tu décris, c'est le VPN, l'identité du PC.
Wanatuu a écrit:J'ajouterai que ses codes d’accès auraient pus être "piratés" , j'ai connu cela sur un site où j'étais modérateur.
Çà, c'est strictement interdit par le règlement Forumactif. Il est interdit d'utiliser l'identifiant et le mot de passe d'un membre et j'affirme ne pas l'avoir fait.
Wanatuu a écrit:Comme tout site qui est conçu, la Direction a des moyens de localiser les émetteurs.
Je ne demande que ça, ils vous signifieront que je n'ai pas enfreins la la loi.
Wanatuu a écrit:Croyez qu'il sera jugé en toute impartialité et que pour l'instant il est présumé innocent
Citation que j'ai envie de rapprocher de celle-ci:"J'approuverai votre verdict.", savoureux !
aPOTRE a écrit:quoi qu'il en soit il y a un coupable sur ce forum , car même mon pseudo et avatar a été piraté ,par conséquent le ministère de la justice demande que la plainte soit transformé en plainte contre X et ce porte partie civil! !!!
Ton speudo n'a jamais été piraté, observe et détends-toi, tu verras que tu te trompes.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum