Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

+7
lilas77
danielfr40
Frère Barnabé
Cécile de Polignac
Robinson Mckay
Ferdinand de Talmont
Alpha55
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 20:36

Il est évident Monsieur que je ai pas acces à des données confidentielles que seul le patron du site est à même d'affirmer ou non si il y a eu usurpation d'identité.

Si j'ai dit et je maintiens que j'approuverai la sentence que nous déciderons d'un commun accord, je vois par vos écrits que vous êtes rébarbatif aux règlements même si ils ne sont pas succins.

Voyant que vous maitrisez fort bien la langue française, je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps dans des conjonctures hasardeuses au lieu d'ouvrir votre propre site et ainsi assainir les relations des différents utilisateurs.

Dans quel but vous plaisez vous à l'injure sur ce forum ?
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Dim 3 Mai 2020 - 20:46

Tu vas prendre deux minutes pour m'expliquer comment peut-on être rébarbatif au règlement. ça n'a aucun sens. de plus, j'intéresse tout le monde ici, je suis loin d'être moi-même ennuyeux.
Et si je suis prolixe dans mes intervention, c'est que je suis rigoriste. chaque mot possède une définition, un sens. Abuser du champ lexical sans maîtriser une langue pousse les gens à écrire n'importe quoi comme par exemple: "mon compte à été usurpé !" Si l'on se tient à la définition des mots, les plaignants l'ont dans le cul. Après, je ne peux rien contre la mauvaise foi.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 20:53

Voyez vous, cela fait des années que je fréquente des forums ...je ai jamais vu en 20 ans de fréquentation de sites divers mais toujours dans la bonne humeur, le respect mutuel (il me semble que cela ne fait pas partie des règles de bienséance chez vous).

Vous vous sentez tout le temps agréssé et autre chose ..vous dites ne pas être musulman mais sans cesse cette religion revient sur le tapis pour nous convaincre que nous ne sommes que des "mécréants"

Ne feriez vous pas du prosélitisme sur ce forum ?
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Dim 3 Mai 2020 - 20:59

Alors là ! Je suis sur le cul ! A quel moment, j'ai défendu le Coran ? Tu fais également dans la calomnie ? Attention, si sur le forum ce n'est pas interdit, ça l'est dans l'IRL. Pour le coup, là, je pourrais porter plainte contre toi, mais, à la gendarmerie.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Dim 3 Mai 2020 - 21:00

Le procès est ouvert...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 21:09

Voyez ses propos au sujet du voile islamiste et vous serez fixé sur cette pezrsonne qui je pense veut faire du prosilitisme sur la religion musulmane.

Que cette personne qui déclare dans sa présentation ne pas être musulmane nous dise si oui ou non elle est musulmane ...ce qui est pas un délit puisque en France la liberté de culte est fondamental .
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Dim 3 Mai 2020 - 21:11

Nous n'avons pas à savoir le culte des membres. C'est une question fondamentale de la liberté de conscience.


Dernière édition par FAB42 le Dim 3 Mai 2020 - 21:12, édité 1 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Dim 3 Mai 2020 - 21:11

Pour la suite, merci de vous rendre sur le post prévu à cet effet.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 21:17

Vous m'excuserai mais il y a flagrance sur 1 sujet le port du voile

Cette personne me parle de théologie .....il ne serait pas prédicateur ?
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par FAB42 Dim 3 Mai 2020 - 21:23

Connaître une religion ne signifie pas la promouvoir. La liberté de conscience est une chose que je défends ardemment. C'est le droit pour toute personne de croire – ou de ne pas croire – à ce qu’elle veut.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 21:32

Il me semble que sur le site ....c'est une vraie promotion d'une religion qui est pas l'Islam que je connais en partie.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Dim 3 Mai 2020 - 22:04

Monsieur Mc Kay , je ne vous ai pas lu pour savoir si vous plaidiez coupable ou non ?

Chaque fois que vous le pouvez, vous détournez la conversation ....là c'est simple une seule réponse ...oui ou non
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Lun 4 Mai 2020 - 0:01

je me positionnerais quand je connaîtrais le chef d'accusation exact.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Frère Barnabé Lun 4 Mai 2020 - 9:44

Robinson Mckay a écrit:Tout d'abord, je remercie Merl1 d'apporter seul, les arguments les plus sensés. Et je sais qu'il n'est pas aisé de faire boire des ânes qui n'ont pas soif. Quoiqu'il en soit, je maintiens que si il y a un coupable, seul l'administrateur-fondateur porte la responsabilité du règlement intérieur (pas celui de forumactif). Lorsque celui-ci a organisé une élection de députés, j'ai personnellement portée ma candidature avec une série de d'articles de loi pour mettre un peu d'ordre ici. Cette élection a fait pschiiit ! l'administrateur n'ayant pas donné suite à cela. Aujourd'hui, je remarque qu'il nome des "juges" que je qualifierais de partiaux pour rendre une justice sans pouvoir s'appuyer sur un quelconque texte de loi.
Je rappelle à ceux qui auraient encore une once de sagesse, que la loi ne s’occupe pas de la morale, mais de la loi, toute la loi, rien que la loi.

Mes réactions à vos interventions:

Ton speudo n'a jamais été piraté, observe et détends-toi, tu verras que tu te trompes.[/quote]
il y a eu usage de mon pseudo et de mon avatar  par autrui; cette personne qui en a fait usage devra passer devant ce tribunal !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 4 Mai 2020 - 11:24, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Cécile de Polignac Lun 4 Mai 2020 - 9:59

Robin a écrit:
Je rappelle à ceux qui auraient encore une once de sagesse, que la loi ne s’occupe pas de la morale, mais de la loi.

Tout le drame de notre société moderne résumé en une seule phrase.
Belle synthèse, merci.
Et voici ce qui se proclame sagesse en ce bas-monde...

Sur quoi est donc fondée votre conception de la loi ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Lun 4 Mai 2020 - 12:25

La loi est une norme générale que les individus d'une société donnée s'appliquent individuellement. En France elle est produite généralement par les députés. C'est un concept permettant aux puissant comme aux modestes d'avoir un même référentiel quand aux comportements d’hygiène, de sécurité ou d'organisation de la vie publique.
ce qui n'est pas interdit est toléré, ce qui est obligatoire interdit toutes autres alternatives.
Il n'existe pas de notion de déontologie dans la loi, elle est vivante, change, s'adapte aux circonstances quand elles deviennent abusives. Mais en aucun cas l'on doit punir un auteur de faits ci ceux-ci ne sont pas mentionnés comme illégaux.
De plus, je fais la différence avec le pouvoir réglementaire qui appartient dans notre cas à l'administrateur (une sorte d'exécutif).
Mais, sur ce forum, il n'y a ni règlement de l'administrateur, ni lois votés par un collège de membres. Cela implique que l'on peut, comme c'est le cas contre moi, décider à tout moment et de manière opportune qu'une action est punie sans que ça n'apparaisse dans un règlement. Vous pourrez, demain, tous décider que le tutoiement est illégale et m'infliger un autre index pour cette raison.
j'estime que c'est trop facile de laisser aller le forum à ce qui ressemble à un abandon, et ensuite, se réveiller un beau matin et décréter tout ce qui te chante.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par lilas77 Lun 4 Mai 2020 - 17:51

C'est simple , avez vous oui ou non usurpé l identité d'un autre membre ?

lilas77
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 68
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Lun 4 Mai 2020 - 22:38

Non.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Lun 4 Mai 2020 - 23:13

Je pense que votre réponse est digne d'un bon islamistre intégré.....je n'en rajouterai pas car ce sera inutile.

Vous êtes un pervers dans vos élocutions et ayant la "pratique" dans ce milieu ...

femf t'a hac !
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par TaratataScarlette Mar 5 Mai 2020 - 18:16

Ça me fait tellement rire de voir des personnes agressives dire aux autres qu'ils sont agressifs ... C'est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité.

Quelqu'un de tres sage un jour à dit de commencer par voir la poutre de son oeil avant regarder la paille dans celui du voisin ... Juger pour au final faire pareil (voir pire), c'est quand même affligeant d'hypocrisie.

En revanche ce qui me fait bcp moins rire c'est que l'on viennent encore mettre l'islam au coeur d'un débat qui n'a absolument RIEN à voir ! Ça pu l’intolérance et en tout cas ces messages sont nauséabonds et fort désagréables et à mon sens n'ont pas leur place sur un forum.

Et pour info, puisque visiblement ici il faut se défendre d'appartenir à l'islam, je ne suis pas musulmane. En revanche je pense à tous ses musulmans qui vivent leur foi sainement, dans la paix et qui doivent sans cesse se défendre contre des attaques pernicieuses et sournoises.

Pourquoi élever le niveau quand on peut l'abaisser par son intolérance et sa bêtise .... Certains devraient avoir honte de venir cracher leur haine aux yeux de tous. Vous vous sentez mieux après ? Vous pensez que vous valez mieux que les autres ?

C'est à cause de personnes dans ce genre que je ne vais plus sur les forums. On y croise de tres belles personnes, qui même si elles ne partagent pas vos opinions restent respectueuses et courtoises. Et puis y'a les gros frustrés de la vie, les racistes, les sociopathes, les trolls qui déversent leur haine pour se faire du bien et qui participent à rendre ce monde encore plus dégueulasse qu'il ne l'est. Bouffis d’orgueil que vous êtes.

Et pire quand je vois que ces mêmes personnes portent le rang de "Juge". Ici aussi la justice est à plusieurs vitesses visiblement. Quelle vaste blague que ce post.

Certains ne perdent jamais une occasion de cracher sur certaines communautés, c'est affligeant sur un tel forum. Si tant est que ce membre est coupable d'usurpation de compte, que viens faire son appartenance ou pas à l'islam ?

En quoi cela est pertinent ici ?
Ou son les preuves de toutes ces affirmations ?
Accuser sans preuves n'est pas de la diffamation ?
Insulter les membres est donc permis en ce lieu ?

Vive la partialité. Affligeant.
TaratataScarlette
TaratataScarlette
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 52
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Mar 5 Mai 2020 - 18:34

Wanatuu n'est pas le pire, lui, il est juste bête, presque excusable de sa bêtise.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Mar 5 Mai 2020 - 19:34

Je vois que Mc Key sait naviguer en eaux troubles ...une "touriste" qui s'exprime je suis sur sans avoir lu les écrits de cet énergumène qui faute d'argument n'hésite pas l'insulte.

Je souhaite simplement qu'une fois cette "affaire" terminée que ce forum retrouve sa tranquilité .

Sachez "scarlette" que chez moi, il n'y a pas d'intolérance ou d'orgueil comme vous le prétendez, vous ne me connaîssez pas et voyez vous, je ne porte aucun jugement sur vous si ce est un concours à l'interréssé que je considère "fortuit" .

Votre plaidoirie ne me touche en aucun cas. Merci.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Robinson Mckay Mar 5 Mai 2020 - 19:38

ben non pardi ! tu ne portes pas de jugement sur ce membre, tu as tellement à faire avec moi !
Et après mon acquittement, je te rappelle que j'ai porté plainte contre toi. et j'espère que tu seras meilleur en éloquence, car je serais ton accusateur ...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par wanatuu Mar 5 Mai 2020 - 19:41

boff ! vous êtes un plaisantin monsieur .
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Ferdinand de Talmont Lun 18 Mai 2020 - 14:56

Robinson Mckay a écrit:ben non pardi ! tu ne portes pas de jugement sur ce membre, tu as tellement à faire avec moi !
Et après mon acquittement, je te rappelle que j'ai porté plainte contre toi. et j'espère que tu seras meilleur en éloquence, car je serais ton accusateur ...

Vous n'avez pas été acquitté.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre Robinson MCkay - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte contre Robinson MCkay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum