Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

+41
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Fred1511
Clavier
Henry
remm-marc
Compte supp-PauldeBeaujeu
Marie-Pauline de Crécy
lepape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Lucrèce
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
Darbut
Jikodel
supercorona
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
Ladyhawke
Apolline de Malherbe
oscar
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
EUKINI
dan1959
roltanguy
FAB42
Libéral66
lilas77
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
Merl1
mohammed hifad
TaratataScarlette
Cécile de Polignac
Apolline de Clairval
45 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Pensez-vous que le COVID-19 soit une véritable pandémie ou bien une manipulation politico-médiatique ?

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_lcap51%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_rcap 51% 
[ 38 ]
Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_lcap45%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_rcap 45% 
[ 33 ]
Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_lcap4%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 74
 
 

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par EUKINI Sam 6 Mai 2023 - 17:56

Sur quoi se fonde votre croyance personnelle ? D'après l'INSEE...
Bonjour Comtesse...Certainement pas sur l'institut de statistiques.
juste sur des FAITS ayant rempli nos divers hôpitaux et leurs morgues...
Comment peut-on obliger une personne, quelque elle soit, à subir une injection expérimentale
Ce vaccin n'etait pas vraiment experimental Moderna a realisé le même sur les mêmes bases...Sans plus d'accidents que chez Pfizer.
Ce ne sont PAS des personnes mais des agents soignants travaillant pour la plupart dans nos hôpitaux et devant en respecter les rêgles ou démissionner. Ce qu'elles n'ont pas fait.
Il faut arrêter de se payer la tête des gens et d'enrichir l'entreprise multicondamnée pour fraude, Pfizer.
C'est votre responsabilité de penser cela...Bien que M Macron ne fasse pas preuve (jusqu'à preuve du contraire) de compétences satisfaisantes, au MOMENT T... Il me semble,  après avoir pris l'avis de bien des professeurs travaillant dans la santé) qu'imposer ce remède faute d'avoir autre chose,  nos laboratoires nationaux se trouvant dans l'incapacité de proposer quoi que ce soit d'autre... etait logique ceci quoi qu'il en coûte.
C'est vous qui mettez danger la santé des gens en cautionnant un poison.
Cette affirmation est un MENSONGE Comtesse  J'ai reçu 4 injections de ce "poison" et je me porte très bien! Vous affabulez gratuitement.  Ce n'est pas sérieux.
C'est les nazis de votre type qu'on devrait traiter comme on l'a fait des autres à Nuremberg.
vos insinuations désobligeantes et sans fondements ne vous honorent pas Comtesse. Vous mériteriez une bonne fessée. Cela fait réfléchir et remet les choses à leur juste mesure.
La désobéissance au tyran est un devoir. On voit ce que vous auriez fait durant la 2e guerre mondiale. Mais gare à la Libération. etc etc
L’excès en toute chose  rends méprisante la personne qui s'y adonne... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 3438788739
Bonne soirée Comtesse
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Héloïse de Salm Lun 8 Mai 2023 - 16:18

EUKINI a écrit:
Sur quoi se fonde votre croyance personnelle ? D'après l'INSEE...
Bonjour Comtesse...Certainement pas sur l'institut de statistiques.

Sur quels chiffres alors ?

EUKINI a écrit:juste sur des FAITS ayant rempli nos divers hôpitaux et leurs morgues...

Rien de neuf depuis 2016, voyez plutôt les JT des années passées :
https://odysee.com/@doberpax:5/Grippe-2016-2017-2018-2019:69

Baisse constante du nombre de lits d'hôpitaux et vieillissement de la populations, il ne faut pas chercher bien loin la saturation.


EUKINI a écrit:Ce ne sont PAS des personnes mais des agents soignants travaillant pour la plupart dans nos hôpitaux et devant en respecter les rêgles ou démissionner. Ce qu'elles n'ont pas fait.

Aucune règle ne peut imposer le viol de l'intégrité physique d'une personne. Sauf à basculer dans un monde inhumain.

EUKINI a écrit:Il me semble,  après avoir pris l'avis de bien des professeurs travaillant dans la santé) qu'imposer ce remède faute d'avoir autre chose,  nos laboratoires nationaux se trouvant dans l'incapacité de proposer quoi que ce soit d'autre... etait logique ceci quoi qu'il en coûte.

On a pas le droit d'imposer un remède quel qu'il soit, c'est le B A BA de l'éthique médicale.

EUKINI a écrit:Cette affirmation est un MENSONGE Comtesse  J'ai reçu 4 injections de ce "poison" et je me porte très bien! Vous affabulez gratuitement.  Ce n'est pas sérieux.

Heureusement que chaque personne injectée n'est pas morte, sinon il n'y aurait plus grand monde dans ce pays.
44 000 morts recensés par la pharmacovigilance européenne, c'est 1000 fois plus que n'importe quel autre vaccin, sachant qu'on estime à 1 sur 10 les cas déclarés.


EUKINI a écrit:vos insinuations désobligeantes et sans fondements ne vous honorent pas Comtesse. Vous mériteriez une bonne fessée. Cela fait réfléchir et remet les choses à leur juste mesure.

Calmez vos ardeurs d'internaute frustré en plus d'être manipulé.

EUKINI a écrit:
La désobéissance au tyran est un devoir. On voit ce que vous auriez fait durant la 2e guerre mondiale. Mais gare à la Libération. etc etc
L’excès en toute chose  rends méprisante la personne qui s'y adonne... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 3438788739

Pas d'excès je vous assure, je peux même vous certifier que j'ai plus de respect pour les traîtres des années 40 que pour les benêts soumis à la propagande "vaccinale", car avec l'évolution technologique, les dictatures actuelles sont bien plus dangereuses que celles du passé.

EUKINI a écrit:Bonne soirée Comtesse

Vous de même l'injecté.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Darbut Lun 8 Mai 2023 - 19:30

J'ai voulu , EUKINI , à 78 ans , pour convaincre ma petite famille d'aller se faire vacciner , aller aux vaccinations par 2 fois , 4 jours après la deuxième fois , blocage des reins , de la respiration , j'ai failli mourir , et ai encore à ce jour, des drôles de douleurs qui restent , et je comprends le personnel hospitalier qui a refusé la vaccination , et je suis pour leur réintégration et que les salaires qu'ils ne percevaient plus leur soient rendus !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3579
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par EUKINI Lun 8 Mai 2023 - 19:33

Pas moi , réintégrés s'ils le souhaitent , OUI les payer pour avoir laissé tomber ceux qui ont obéi? JAMAIS.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Darbut Lun 8 Mai 2023 - 19:38

Il me semble que vous faites une erreur EUKINI en prétendant que ces personnes de la médecine ont laissé tomber les autres, ils ont pas eu ce choix, ils étaient virés , et comme ils doivent avoir le statut fonctionnaire ils doivent percevoir ces salaires !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3579
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par EUKINI Mer 10 Mai 2023 - 19:26

Cela je n'en sais rien . les infirmières sont titulaires d'un diplôme d'Etat ...Mais j'ignore si elles ont de ce fait un statut de fonctionnaire.
je donne mon avis sur des faits. La désobéissance à un contrat est possible, mais pas sans conséquence. C'est tout.
Ce n'est pas de la mechanceté, juste l'application des conséquences d'un contrat non respecté. maintenant...l'Etat fera ce qu'il voudra
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Héloïse de Salm Jeu 11 Mai 2023 - 0:02

Quel contrat ?
Rien ne stipulait dans le contrat de travail des soignants qu'ils devraient se soumettre à une injection expérimentale, vous délirez.
Au fond de vous vous savez que vous avez tort, mais il vous est impossible de le reconnaître car ce serait admettre que vous êtes une loque soumise, une ordure lâche et sans honneur, et psychologiquement vous n'y survireriez pas. Vous avez dû faire piquouzer vos propres enfants.
Je vous comprends. Vos actes sont immondes. Continuez dans le déni, sinon il y a de quoi se jeter sous un train.
Vve Pfizer ! Vive Bill Gates et ses milliards ! Et traquons les méchants complotistes !
Allez bon courage à vous.
Vous ne méritez pas mon crachat.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par EUKINI Jeu 11 Mai 2023 - 22:50

Comtesse vous délirez, il vous faut prendre du repos.
Bonne continuation...Apres.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 12 Mai 2023 - 10:20

Sans aller aux extrémités de la comtesse, elle n'a pas entièrement tort tout de même...
Le traitement qu'on nous a obligé à prendre était plus qu'expérimental et ne serait jamais sorti des labos aussi vite si la pandémie n'avait pas mis le trouillomètre à zéro à tous nos dirigeants qui ont du coup oublié toute retenue (ils ont signé n'importe quoi avec n'importe qui sans même lire les petites lignes) et tout principe de précaution (des promesses, pas de vrai tests, aucun protocole sérieux de suivi)...!

Ils ont même appelé ça un vaccin alors qu'il s'agit d'un traitement de désensibilisation !!!
Je le sais fort bien, j'ai subit les deux durant ma vie et les truc "anti-covid" qu'on nous a injecté, n'ont rien d'un vaccin et tout d'un traitement de désensibilisation, car il n'empêche pas d'être malade, ni de transmettre la maladie (comme tout VRAI vaccin le fait), juste de limiter les symptômes !!  :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Mai 2023 - 15:38

Minos de Rhadamanthe a écrit:si la pandémie n'avait pas mis le trouillomètre à zéro à tous nos dirigeants

Naïf, ils étaient parfaitement au courant de la combine.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 12 Mai 2023 - 18:37

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:si la pandémie n'avait pas mis le trouillomètre à zéro à tous nos dirigeants

Naïf, ils étaient parfaitement au courant de la combine.

Je ne pense pas, non...
Qu'ils en aient profiter pour toucher des enveloppes des laboratoires suite à leurs commandes, ça, je suis à peu près certain que c'est le cas, mais je pense qu'ils ont eut vraiment peur vu la désorganisation et le bordel dans lequel ils étaient en début de pandémie (rappelez vous les coup des masques en tissus fait par les associations et distribués par les communes dans les boites aux lettres !!!)... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par EUKINI Ven 12 Mai 2023 - 18:43

Minos ne me semble pas naîf, beaucoup de dirigeants ont eu une peur panique de se retrouver responsables de centaines de milliers de morts s'ils ne tentaient pas l'impensable. Nécessité fait loi parfois.
Il a d'ailleurs raison, je ne pense pas que ce soit vraiment un "vaccin", nos labos dont Pasteur ne sont pas des manchots et aucun n'a pu créer un vaccin. Ailleurs, PAREIL. Ce virus était très particulier, ce n'est heureusement plus trop le cas.

Moderna avait réalisé la même démarche et son chercheur à l'initiative de la création de Moderna est parti aux USA pour réaliser un peu la même chose, de plus, il travaille sur un dérivé capable de s'attaquer aux cellules cancéreuses c'est en tests.
Il reste que cette technologie expérimentale a très probablement sauvé des millions de personnes.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Mai 2023 - 16:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Je ne pense pas, non...
Qu'ils en aient profiter pour toucher des enveloppes des laboratoires suite à leurs commandes, ça, je suis à peu près certain que c'est le cas, mais je pense qu'ils ont eut vraiment peur vu la désorganisation et le bordel dans lequel ils étaient en début de pandémie (rappelez vous les coup des masques en tissus fait par les associations et distribués par les communes dans les boites aux lettres !!!)... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 518364 foufou

D'accord, vous êtes un croyant de la pandémie et du masque.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 13 Mai 2023 - 16:14

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Je ne pense pas, non...
Qu'ils en aient profiter pour toucher des enveloppes des laboratoires suite à leurs commandes, ça, je suis à peu près certain que c'est le cas, mais je pense qu'ils ont eut vraiment peur vu la désorganisation et le bordel dans lequel ils étaient en début de pandémie (rappelez vous les coup des masques en tissus fait par les associations et distribués par les communes dans les boites aux lettres !!!)... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 518364 foufou

D'accord, vous êtes un croyant de la pandémie et du masque.
Pourquoi toujours être dans l'exagération et le classement dans des cases ?
Oui, je pense qu'il y a eut une pandémie, non je ne pense pas que les masques portés par une personne non malade soient utiles (un masque n'est utile QUE porté par une personne malade, pour éviter la dispersion de ses miasmes, mais un masque n'a jamais arrêté un virus déjà dans l'air !!) foufou

Et OUI, le gouvernement nous a pris pour des gros débiles.... (Maintenant, comme ça marche, il a raison !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Jeannot Lapin Sam 13 Mai 2023 - 16:57

EUKINI a écrit:Pas moi ,  réintégrés s'ils le souhaitent , OUI  les payer pour avoir laissé tomber ceux qui ont obéi? JAMAIS.
Alors il y a deux choses : la période où on savait rien puis, la période où on sait. J'admets que pendant la période où on n'a pas su on fasse en partie ce qui a été fait. Personnellement la gestion de A à Z des masques, de l'information, du non filtrage aux frontières, du refus de faire des tests par les labos vétérinaires prêts dès le premier jour, d'une incitation nulle et même de la moindre aide aux labos français pour faire un vaccin français, du droit au retrait accepté à foison et imposé aux entreprises, même pharmaceutiques, l'obligation de rester chez soi cadenassés , sans aucune utilité ... a complètement déshabilité ce gouvernement à sanctionner qui que ce soit d'autre que lui-même. En gros les soignants avaient raison concernant leur liberté de ne pas se vacciner, mais j'admets que compte tenu de l'état de délabrement de la France et de ce qu'on fait payer à tout le monde, ce serait du grand luxe que dédommager ces soignants, et que c'est un geste qu'on ne peut pas se permettre.

Pour ce qui est du vaccin, j'ai poussé tous les vieux autour de mes parents à le faire et à faire celui à ARN messager plutôt que celui à ADN du fait de retours un peu chauds sur les vaccins à adénovirus modifié et leur emploi en premier lieu sur le bétail. Comme je voulais me vacciner au plus vite, j'ai été contraint dû à mon age à commencer par l'Astrazeneca, le moins efficace à adénovirus, de façon prouvée, qui m'a fait les effets que j'avais décrit, probablement proches de ceux qui en sont morts (et le fils d'une personne que je connais en est mort et qu'on a déclaré mort de crise cardiaque pendant son sommeil... dû à un repos forcé dans l'après-midi de sa vaccination...) et bien sûr je me suis orienté en seconde dose vers le Moderna, plus efficace que le Pfizer... que j'ai même fait en dehors de la légalité, puisque pour mon age je n'y avais pas encore droit.... et tout s'est très bien passé avec ce vaccin.
Donc voilà : ces vaccins sont surdosés pour être efficaces, mais celui à adénovirus est dangereux et serait manifestement en deça du rapport bénéfice/risques chez les plus jeunes (moins de 60 ans en gros), or c'est celui qui a été recommandé en première piqure.
Et au vu du nihilisme scientifique en matière de santé des différents organismes français qui le dirigent et du pouvoir, je crois que de toute manière qu'ils n'ont de leçon à donner à personne. Le pire c'est que comme pour l'énergie, aucune conclusion n'en est tirée... mais juste des règlements de compte et pas de la bonne direction.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

EUKINI et Céline d'Avalleur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Mai 2023 - 18:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Pourquoi toujours être dans l'exagération et le classement dans des cases ?
Oui, je pense qu'il y a eut une pandémie, non je ne pense pas que les masques portés par une personne non malade soient utiles (un masque n'est utile QUE porté par une personne malade, pour éviter la dispersion de ses miasmes, mais un masque n'a jamais arrêté un virus déjà dans l'air !!) foufou

Et OUI, le gouvernement nous a pris pour des gros débiles.... (Maintenant, comme ça marche, il a raison !)

Il a un peu raison, voyez, même vous avez marché.

Il n'y a pas eu de pandémie, c'est un fait. L'OMS a du modifier la définition officielle du terme de pandémie pour pouvoir l'accoler à cette mascarade intégrale.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 13 Mai 2023 - 19:33

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Pourquoi toujours être dans l'exagération et le classement dans des cases ?
Oui, je pense qu'il y a eut une pandémie, non je ne pense pas que les masques portés par une personne non malade soient utiles (un masque n'est utile QUE porté par une personne malade, pour éviter la dispersion de ses miasmes, mais un masque n'a jamais arrêté un virus déjà dans l'air !!) foufou

Et OUI, le gouvernement nous a pris pour des gros débiles.... (Maintenant, comme ça marche, il a raison !)

Il a un peu raison, voyez, même vous avez marché.

Il n'y a pas eu de pandémie, c'est un fait. L'OMS a du modifier la définition officielle du terme de pandémie pour pouvoir l'accoler à cette mascarade intégrale.


Source ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Mai 2023 - 1:21

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Je ne pense pas, non...
Qu'ils en aient profiter pour toucher des enveloppes des laboratoires suite à leurs commandes, ça, je suis à peu près certain que c'est le cas, mais je pense qu'ils ont eut vraiment peur vu la désorganisation et le bordel dans lequel ils étaient en début de pandémie (rappelez vous les coup des masques en tissus fait par les associations et distribués par les communes dans les boites aux lettres !!!)... Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 518364 foufou

D'accord, vous êtes un croyant de la pandémie et du masque.
Le virus n'a pas été inventé.
Qu'est-ce qui vous permet de dire que le masque est inefficace ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 11 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum