Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

+3
Born to be alive
Ferdinand de Talmont
Panzer88
7 participants

Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Patriote Ven 5 Juin 2020 - 22:46

Je demande des explications.
Jean Jaures doit être également un compte volé par l'administrateur qui m'a volé "Panzer88"
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Panzer88 Ven 5 Juin 2020 - 23:48

vraiment débile

Panzer88
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Ferdinand de Talmont Sam 6 Juin 2020 - 9:59

Accusation mensongère comme d'habitude, uniquement pour pourrir l'élection, enfin s'il y en a encore qui croient aux déblatérations du sieur Patriote.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Born to be alive Sam 6 Juin 2020 - 10:37

Il suffit de demander à l'administrateur de vérifier les IP des messages postés.
Born to be alive
Born to be alive
Habitué
Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Ferdinand de Talmont Sam 6 Juin 2020 - 12:57

J'ai vérifié et le compte Patriote n'a aucune IP commune avec Panzer88.
Si vous ne me faîtes pas confiance, je peux vous mettre une copie d'écran mais il faudrait l'accord de Patriote pour cela.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Robinson Mckay Sam 6 Juin 2020 - 20:41

t'as pas compris, je crois.... il te demande de publier ton ip et celle de panzer88 Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 518364 puisque l'accusé c'est toi. Mais je suis bête, au contraire, tu as parfaitement compris, c'était juste une diversion ton intervention hyène
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Jean Jaurès Sam 6 Juin 2020 - 21:14

apparemment les magouilles continuent, comme à la belle époque...
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Ferdinand de Talmont Sam 6 Juin 2020 - 22:59

Robinson Mckay a écrit:t'as pas compris, je crois.... il te demande de publier ton ip et celle de panzer88 Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 518364 puisque l'accusé c'est toi. Mais je suis bête, au contraire, tu as parfaitement compris, c'était juste une diversion ton intervention hyène

Quand on accuse quelqu'un il faut des arguments.
Si vous prétendez que le vélo de Tartempion vous appartient et accusez celui-ci de vous l'avoir volé, alors le policier vous demandera d'abord une preuve de ce que vous avancez, la facture de votre vélo par exemple, avant d'aller importuner Tartempion.

Et si votre accusation est mensongère, ce sera vous qui serez alors accusé de diffamation.

Patriote lance une accusation contre moi, je lui aurais volé un compte qui lui appartient.
Prouvons que Panzer88 lui appartient bien en comparant son IP et celle de Patriote, ensuite nous pourrons avancer dans la procédure (en imaginant que les IP concordent).

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Robinson Mckay Dim 7 Juin 2020 - 13:42

Oui, mais si le vélo de tartempion est lové par celui qui détient les preuves, on aucun moyen de prouver quoi que ce soit.
Pour ce qui est de la facture, tu prends le premier message du compte (sa présentation par exemple), tu regardes l'ip pour connaître la région, et si tu vois que c'est dans la région de Montpelliers, tu as la preuve "d'achat", ensuite pour prouver que c'est toi qui utilise ce compte, il faut vérifier ton ip et celle du compte panzer88.
Dans ces deux procédures, nous sommes obligés de s'en remettre à ton honnêteté toute relative.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Patriote Dim 7 Juin 2020 - 16:57

je n'habite plus en France donc je ne risque pas d'avoir un ip en commun avec un compte que j'ai créé et utilisé il y a plusieurs années.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Robinson Mckay Dim 7 Juin 2020 - 18:09

Mais on peut toujours voir l'ip des premiers messages qui doivent correspondre à la région ou tu étais quand tu l'as créé. Mais si seul Prince peut vérifier et qu'il est en cause, on ne saura jamais si il dit vrai.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Patriote Dim 7 Juin 2020 - 20:08

Robinson Mckay a écrit:Mais on peut toujours voir l'ip des premiers messages qui doivent correspondre à la région ou tu étais quand tu l'as créé. Mais si seul Prince peut vérifier et qu'il est en cause, on ne saura jamais si il dit vrai.

Tout comme Jean Jaures, les plus vieux messages ont du être supprimé.
C'est étonnant tout ces vieux comptes qui reviennent sans messages et dont l'activité se résume à voter ou à se présenter.

LE HASARD !
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Merl1 Dim 7 Juin 2020 - 22:33

Patriote a écrit:je n'habite plus en France donc je ne risque pas d'avoir un ip en commun avec un compte que j'ai créé et utilisé il y a plusieurs années.

Monaco ?
Genève ?
Moscou ?
Tombouctou ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Patriote Dim 7 Juin 2020 - 22:57

Merl1 a écrit:
Patriote a écrit:je n'habite plus en France donc je ne risque pas d'avoir un ip en commun avec un compte que j'ai créé et utilisé il y a plusieurs années.

Monaco ?
Genève ?
Moscou ?
Tombouctou ?

Afrique australe
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88 Empty Re: Plainte contre l'administrateur ayant volé le compte Panzer88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum