Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

+3
Horiel du Kouran d'Ere
Georges Baladin
Vladimir de Volog
7 participants

Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Vladimir de Volog Dim 21 Avr 2024 - 18:38

Je porte plainte contre jacques Cartier qui est le double compte de patatisanspatata qui est banni jusqu'en novembre 2024.

J'en apporte la preuve :

https://politique.forum-actif.net/t43551-avatar-en-rapport-avec-le-genre#698234
par Jacques Cartier Hier à 19:56
mais c'est un secret de polichinelle que tu nous balance là ! tout le monde sait que cartier c'est patati et que j'y suis autorisé .



Il a été banni le 11 novembre 2023 :


https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata


Le pseudo Jacques Cartier doit être banni à vie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Georges Baladin Dim 21 Avr 2024 - 19:38

Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr 2024 - 19:50

Volog, vous êtes un agitateur et déclenchez des réactions épidermiques excédées, c’est mauvais pour tout le monde.
Retirez votre plainte ou je m’intéresse de très près à votre compte Montebello (Montebello, monterosso, non mais vous n’êtes pas fufute, parfois…)
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 21 Avr 2024 - 20:16





Quelle est l'activité de volog à plein temps sur ce forum ? Porter plainte contre tous pour n'importe quoi et tenter de faire bannir tous ceux qui ne sont pas de son avis !

Si l'on bannit tous ceux qui ne sont pas de son avis, il restera seul sur le forum à soutenir les saloperies communistes et staliniennes !!!

Les punitions et autres bannissements utilisés abusivement et à grande échelle par le passé contre les opposants à volog (j'ai été poursuivi simplement pour avoir traité le vo de grande gueule...) sont l'une des raisons de la désaffection de ce forum.

Voilà maintenant qu'il recommence à déposer des plaintes tous azimuts. J'espère que cette fois, de Talmont ne se laissera pas duper par cet agitateur, qui cause trop de tort à ce forum et qu'il faut virer d'urgence et de manière définitive pour assainir ce site.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Elena de Chanteplume Dim 21 Avr 2024 - 20:55

Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jacques Cartier qui est le double compte de patatisanspatata qui est banni jusqu'en novembre 2024.

J'en apporte la preuve :

https://politique.forum-actif.net/t43551-avatar-en-rapport-avec-le-genre#698234
par Jacques Cartier Hier à 19:56
mais c'est un secret de polichinelle que tu nous balance là !  tout le monde sait que cartier c'est patati et que j'y suis autorisé .
Il a été banni le 11 novembre 2023 :
https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata

Le pseudo Jacques Cartier doit être banni à vie.

ENCORE !!!!!
Mais ca fait combien de fois déjà
 

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Cest_p11

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Jacques Cartier Dim 21 Avr 2024 - 21:04

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jacques Cartier qui est le double compte de patatisanspatata qui est banni jusqu'en novembre 2024.

J'en apporte la preuve :

https://politique.forum-actif.net/t43551-avatar-en-rapport-avec-le-genre#698234
par Jacques Cartier Hier à 19:56
mais c'est un secret de polichinelle que tu nous balance là !  tout le monde sait que cartier c'est patati et que j'y suis autorisé .
Il a été banni le 11 novembre 2023 :
https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata

Le pseudo Jacques Cartier doit être banni à vie.

ENCORE !!!!!
Mais ca fait combien de fois déjà
 

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Cest_p11

C'est un dément volog , je l'ai dit une fois ça m'a valu deux triangles et pourtant .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Avr 2024 - 3:45




Dénonciation de doubles comptes par volog: c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, ou vice versa !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 8:30

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Dénonciation de doubles comptes par volog: c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, ou vice versa !


silence l'autoproclamecadresup, qui se prend pour le phénix du forum, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble
)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha  

Tes  les pseudo Dualib  et  Marc Antoine,  écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,

T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 8:35

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jacques Cartier qui est le double compte de patatisanspatata qui est banni jusqu'en novembre 2024.

J'en apporte la preuve :

https://politique.forum-actif.net/t43551-avatar-en-rapport-avec-le-genre#698234
par Jacques Cartier Hier à 19:56
mais c'est un secret de polichinelle que tu nous balance là !  tout le monde sait que cartier c'est patati et que j'y suis autorisé .
Il a été banni le 11 novembre 2023 :
https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata

Le pseudo Jacques Cartier doit être banni à vie.

ENCORE !!!!!
Mais ca fait combien de fois déjà
 




La question n'a jamais été réglée. C'est le double compte de patatisanspatata, qui lui permet d'exister alors qu'il est banni jusqu'en novembre 2024.  D'après les récentes décisions de Ferdinand de Talmont, dans ce genre d'infraction, le pseudo Cartier doit être banni à vie.

Je ne fais que demander l'application de la même justice pour tous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 8:38

Georges Baladin a écrit:Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!




Soit Ferdinand te sanctionne immédiatement soit je dépose plainte contre toi pour insulte inacceptable.

Chacun aura remarqué que mes détracteurs, habituels, passent sous silence ce genre d'insultes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Avr 2024 - 9:16


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13951
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE Empty Re: PLAINTE CONTRE JACQUES CARTIER POUR DOUBLE COMPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum