Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

+8
Alpha55
Valériande desmarets
Napoléon III
Merl1
Ferdinand de Talmont
Patriote
FAB42
Jean Jaurès
12 participants

Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Jean Jaurès Lun 8 Juin - 11:46

Chers amis,

c'est avec une joie profonde que j'ai vu que vous m'aviez porté au 2e tour des élections du forum.

Nous avons terrassé les monarchistes obscurantistes et rétrogrades et nous ne pouvons que nous féliciter de ce beau succès.

Cependant la bataille est loin d'être terminée.

Devant nous se dresse un autre obstacle du même acabit, la menace d'un pouvoir totalitaire incarnée par un fanatique de Poutine.

J'appelle solennellement toutes les forces du progrès, les forces de la démocratie et de la république, à s'unir comme un seul homme pour empêcher que le forum ne sombre dans un précipice politique !

Tous ensemble nous pouvons vaincre et construire ensemble un forum solidaire, basé sur la liberté d'opinion et d'expression, dans le respect de notre diversité.

Pour un forum apaisé, tolérant et ouvert, je compte sur votre appui et votre soutien.


Jean Jaurès
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par FAB42 Lun 8 Juin - 19:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens à féliciter Jean Jaurès pour ce résultat. Cette décision émanant des urnes illustre une véritable demande pour construire un Forum France plus juste, plus tolérant et où la démocratie sera rétablie. Pour parvenir à ces objectifs, nous devons demeurer mobilisés pour le 2ème tour. Le Forum a besoin d'un véritable changement démocratique. Je réitère, au nom du RLE, le soutien de tout le parti au candidat Jean Jaurès, seul candidat représentant clairement la démocratie. A tous les électrices et les électeurs, mobilisez-vous, on a besoin de vous !

Vive le Forum France !
Vive la République !
Vive la Démocratie !

FAB42, Président du RLE
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Patriote Lun 8 Juin - 20:17

Je vois simplement que le RLE soutient Prince qui se présente sous une fausse identité. Les urnes sont bourrées et le résultat sera seulement le chaos
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Ferdinand de Talmont Lun 8 Juin - 21:54

Félicitations Jean Jaurès !

Patriote a écrit:Je vois simplement que le RLE soutient Prince qui se présente sous une fausse identité. Les urnes sont bourrées et le résultat sera seulement le chaos

ça m'aurait étonné...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Merl1 Lun 8 Juin - 23:57

Devant nous se dresse un autre obstacle du même acabit, la menace d'un pouvoir totalitaire incarnée par un fanatique de Poutine.

Punaise, évitez les brasseries. Il doit avoir des amis fanatiques aussi....
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Napoléon III Mar 9 Juin - 0:21

Fab est vraiment le pire des naïfs et le pire des toutous.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Valériande desmarets Mar 9 Juin - 11:02

Fab joue sa partie, j'ai du mal à penser qu'il est si naïf que cela. Il a un parti politique, une ligne qu'il souhaite défendre au sein de ce parti. Il me semble normal qu'il soutienne un compte se déclarant de la même idéologie. Derrière ce compte se cache peut-être un membre qui cherche uniquement la force électorale de ce parti, mais je crois que FAB42 le sait aussi bien que nous. C'est un joueur parmi les autres.
Valériande desmarets
Valériande desmarets
Habitué
Habitué

Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Alpha55 Mar 9 Juin - 17:55

Au deuxième tour, je ne voterai certainement pas pour un Jean Jaurès !
Le fondateur de l'Humanité ne mérite aucune descendance !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par FAB42 Mar 9 Juin - 20:00

Alpha55 a écrit:Au deuxième tour, je ne voterai certainement pas pour un Jean Jaurès !
Le fondateur de l'Humanité ne mérite aucune descendance !
Je crois entendre une sorcière : "Je vous maudis vous et toute votre descendance" xptdr
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Robinson Mckay Mar 9 Juin - 21:08

C'est que tes oreilles sont sales. Tu entends mal.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par tataouine Mer 10 Juin - 0:12

T'as pas vu les tiennes !
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Cécile de Polignac Mer 10 Juin - 1:21

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Dupondt
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Robinson Mckay Mer 10 Juin - 8:14

L'hôpital ...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Mara-2882 Dim 12 Nov - 22:28

Jean Jaurès a écrit:Chers amis,

c'est avec une joie profonde que j'ai vu que vous m'aviez porté au 2e tour des élections du forum.

Nous avons terrassé les monarchistes obscurantistes et rétrogrades et nous ne pouvons que nous féliciter de ce beau succès.

Cependant la bataille est loin d'être terminée.

Devant nous se dresse un autre obstacle du même acabit, la menace d'un pouvoir totalitaire incarnée par un fanatique de Poutine.

J'appelle solennellement toutes les forces du progrès, les forces de la démocratie et de la république, à s'unir comme un seul homme pour empêcher que le forum ne sombre dans un précipice politique !

Tous ensemble nous pouvons vaincre et construire ensemble un forum solidaire, basé sur la liberté d'opinion et d'expression, dans le respect de notre diversité.

Pour un forum apaisé, tolérant et ouvert, je compte sur votre appui et votre soutien.
Jean Jaurès

Délirant. Simplement délirant. Un forum apaisé, tolérant & ouvert? Avec des phrases comme:
"Nous avons terrassé les monarchistes obscurantistes et rétrogrades..."  
"La bataille est loin d'être terminée".
"Devant nous se dresse un autre obstacle (...) pouvoir totalitaire incarnée par un fanatique de Poutine."
"J'appelle solennellement toutes les forces du progrès, les forces de la démocratie et de la république, à s'unir comme un seul homme pour empêcher que le forum ne sombre dans un précipice politique !"  
(Précipice politique? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?...)

Mais c'est du Grand Guignol! Chaque phrase de ces déclarations grandiloquentes dit exactement le contraire de la chute de ce pamphlet (car c'en est un): "Tous ensemble.. forum solidaire... liberté d'opinion et d'expres​sion(!)... dans le respect de notre diversité."
Et puis les inversions accusatoires coutumières des politiques, medias & fact-checkers, etc. : on accuse les autres de ce que l'on fait soit même. Vraiment, Jean Jaurès ne manque par d'air et ce forum semble n'être là que pour sa petite gloriole.

Cette déclaration de guerre contre certains membres et la façon dont il s'exprime me rappelle furieusement les discours & 'jugements' du Comité de Salut Public - de ceux qui envoyaient directement à la guillotine sans même passer par la case prison.
(Et d'ailleurs, quand on pense que c'est la Terreur qui marqua le début de la première République, il y a là matière à réflexion, je trouve...).

Mon Verdict: heureusement que ce forum est virtuel, sinon je ne donnerai pas cher de la peau de certains de ses membres.

Par Yeshua, mon maître, je vous salue.
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour ! Empty Re: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! En route pour le 2e tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum