Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Bombe Atomique n'existe pas

+9
Merl1
oscarire
Jikodel
Onneritpas
Francis XV
Zenzid
EUKINI
Plaristes Evariste
Isabelle de Beauval
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 9:59

Balto a écrit:
oscarire a écrit:
Mes infos viennent de ce livre !
?

Posséder un livre, ou plutôt rechercher et trouver un lien y conduisant, n'augure en rien des capacités de bonne lecture.

J'ai connu des rats qui avaient eux aussi pris possession de livres, dans une cave abandonnée.

Vous pouvez vous attendre à des caricatures vengeresses de cet imbécile provocateur !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Mar 27 Oct 2020 - 10:06

"Riton"

Vous pouvez vous attendre à des caricatures vengeresses de cet imbécile provocateur ![
Le Riton fayote pour trouver du soutient virtuel .
Même pas capable de faire face tout seul! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 10:15

Riton a écrit:
Balto a écrit:Qui est cet imbécile aux coups de crayon plus qu'incertains et à la vulgarité bien affirmée ?

Moi aussi je me pose cette question depuis quelque temps et j'hésite entre un parfait crétin au sens clinique du terme et le fou furieux en liberté.

Ayant eu professionnellement, par un rapport plus ou moins rapproché, à œuvrer en proximité des unités de psychogériatrie, j'opterai pour un gâteux. Pronostic d'ailleurs confirmé par la puérilité de ses productions. On parle "d'enfance sénile", dans les milieux autorisés.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Mar 27 Oct 2020 - 11:10

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Forum-11


Dernière édition par oscarire le Mar 27 Oct 2020 - 12:45, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Oct 2020 - 11:39

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Je serais plus prudent sur le réchauffement climatique même si c'est vrai leur délires eschatologiques sont vachement chiants et pas scientifiques !

Le réchaufement climatique lié à la civilisation industrielle est un fait scientifique indéniable, même l'autre con de Riton ne va pas me démentir ...

Après ça peut avoir du bon un climat californien en Bretagne, mais faudra pas venir pleurnicher qu'il y a des hordes de réfugiés climatiques aux moeurs moyen-âgeuses qui débarquent en France ...

Il y a industrie et industrie, Arjo-Wingings et la papier recyclé c'était pas de l'industrie écolo? Mais bon je vois déjà les gas d'EELV célébrer ce pillage avec les gas du MEDEF !!!!!
Parce-que l'industrie c'est paaaasss bbbiiiiiiiiiiiien M'voyez !




Sur les plateau les gas du MEDEF traite EELV d'éco terroristes cinglés des mesures coercitives, mais en coulisse le MEDEF raffole de ces mesure coercitives !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 11:39

Pronostic confirmé.
Faut manifestement y rajouter l'obsession sexuelle, sans toute liée à l'impuissance sénile. Sa caricature la plus réussie, c'est la sienne.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Mar 27 Oct 2020 - 12:49

Balto a écrit:Pronostic confirmé.
Faut manifestement y rajouter l'obsession sexuelle, sans toute liée à l'impuissance sénile. Sa caricature la plus réussie, c'est la sienne.
Dans le doute, j'ai effacé l'édition du haut .
Maintenant, la balle est dans votre camps Mr Balto où Jean de Meug .xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 12:55

oscarire a écrit:
"Riton"

Vous pouvez vous attendre à des caricatures vengeresses de cet imbécile provocateur ![
Le Riton fayote pour trouver du soutient virtuel .
Même pas capable de faire face tout seul! xptdr  

S'il s'est révélé un autre participant pour dénoncer le triste individu que vous êtes, je n'y suis pour rien et ai toujours été assez  grand pour répondre seul à vos attaques de malade !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 13:01

Balto a écrit:
Riton a écrit:
Balto a écrit:Qui est cet imbécile aux coups de crayon plus qu'incertains et à la vulgarité bien affirmée ?

Moi aussi je me pose cette question depuis quelque temps et j'hésite entre un parfait crétin au sens clinique du terme et le fou furieux en liberté.

Ayant eu professionnellement, par un rapport plus ou moins rapproché,  à œuvrer en proximité des unités de psychogériatrie, j'opterai pour un gâteux. Pronostic d'ailleurs confirmé par la puérilité de ses productions. On parle "d'enfance sénile", dans les milieux autorisés.

N'étant que mathématicien, je fais confiance en votre pronostic. Il y a en effet une composante ontologique de l'individu : l'infantilisme !
Cette explication est plus valable que mes hypothèses le concernant !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 13:14

La photo en avatar, c'est lui juste après la guerre d'Indochine ? Avec l'air vide et le regard creux qui caractérisent ce chauve précoce, on pourrait l'envisager.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 13:22

Balto a écrit:La photo en avatar, c'est lui juste après la guerre d'Indochine ? Avec l'air vide et le regard creux qui caractérisent ce chauve précoce, on pourrait l'envisager.

Je crois en effet qu'avec une telle créature ô combien bizarre, toutes les hypothèses sont envisageables dès lors qu'elles l'excluent du monde normal des gens normaux.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 13:29

Appartenance au règne végétal plus probable.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 13:36

Balto a écrit:Appartenance au règne végétal plus probable.

Intéressant, ça !
Penseriez-vous à un champignon vénéneux ?
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 13:50

Plutôt une forme primitive de lichen encroûtant. Un parasite qui s'accroche aux arbres et qui finit bouffé par des cervidés, seuls capables de digérer telle purge.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Mar 27 Oct 2020 - 14:19

Les gluants du forum politique  viennent  se répandre sur ce site tranquille !

Sur leur habituel forum, un modérateur un dénommé Grégor synthol   recadre à coup de bannissement cette cohorte de trolls gluants.

Il faut s'attendre au pire...
Mais sera sans moi ! xptdr  

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Gluant10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Balto Mar 27 Oct 2020 - 14:21

La gourgandine que fut sa mère dut longtemps regretter d'avoir pondu ce machin chauve et stupide. Ne pas avoir été désiré, pour être ensuite rejeté, ça ne peut faire un individu honnête.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 14:59

oscarire a écrit:Les gluants du forum politique  viennent  se répandre sur ce site tranquille !

Sur leur habituel forum, un modérateur un dénommé Grégor synthol   recadre à coup de bannissement cette cohorte de trolls gluants.

Il faut s'attendre au pire...
Mais sera sans moi ! xptdr  

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Gluant10

Mon pauvre ! C'est vous qui agressez gratuitement des gens qui ne vous ont rien fait, qui perturbez les discussions sérieuses, bref qui jouez les saboteurs en permanence et vous avez l'inconscience de vous plaindre ?
Qui a saboté mon texte sur la découverte des nombres irrationnels sinon vous ? Qu'y avait-il de répréhensible dans mon message ? Qui l'a saboté  ? VOUS !!!
Alors, du vent, pauvre minable, et foutez nous la paix !
(Votre dernier dessin donne une idée assez claire de votre état mental !)
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Mar 27 Oct 2020 - 15:05

Balto a écrit:Plutôt une forme primitive de lichen encroûtant. Un parasite qui s'accroche aux arbres et qui finit bouffé par des cervidés, seuls capables de digérer telle purge.
Moi, j'avais pensé à un amanite phalloïde.
Mais effectivement, ce curieux gus s'apparenterait plutôt à un parasite, mais vous n'êtes pas gentil avec le lichen de le comparer à ça ! !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Oct 2020 - 15:11

En faîtes Synthol c'est :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 16:10

Up
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 5 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum