Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Bombe Atomique n'existe pas

+9
Merl1
oscarire
Jikodel
Onneritpas
Francis XV
Zenzid
EUKINI
Plaristes Evariste
Isabelle de Beauval
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Sam 24 Oct 2020 - 8:14

"Riton"
Pour ma part, je n'interviendrai plus que sur la partie scientifique de ce forum, espérant y rencontrer des interlocuteurs qui s'intéressent plus à discuter de science
Ok Riton !
Ce croquis cela  vous évoque quelle domaine dans la science ?

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Croqui10
Je ne vais pas parier un 1 euros, vous allez vous dérober lamentablement ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty OJK !

Message par Onneritpas Sam 24 Oct 2020 - 9:19

oscarire a écrit:
"Riton"
Pour ma part, je n'interviendrai plus que sur la partie scientifique de ce forum, espérant y rencontrer des interlocuteurs qui s'intéressent plus à discuter de science
Ok Riton !
Ce croquis cela  vous évoque quelle domaine dans la science ?

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Croqui10
Je ne vais pas parier un 1 euros, vous allez vous dérober lamentablement ! xptdr


Bon, d'accord.
Tout d'abord si c'est un croquis qui a été créé par un physicien et dont la signification dépend de la théorie à laquelle fait allusion ce physicien. Je n'ai jamais vu ce croquis.
Mais, s'il provient d'un cosmologiste relativiste, alors plusieurs explications sont possibles :
Je vois le cone de lumière habituel en relativité.
Ce peut-être un croquis simplifiant la théorie CCC de Penrose :Une succession d'Univers en rebond perpétuel. 
Mais comme il existe dans les ouvrages de vulgarisation une multitudes de tels croquis et comme je ne lis que rarement ce genre d'ouvrage, il est même possible que ce croquis soit étranger à la physique.
Dans les ouvrages de physique on rencontre rarement ce genre de dessin, plutôt, par exemple en mécanique quantique, les "diagrammes de Feynman" que vous seriez bien embarrassé si je vous demandais de me montrer à partir de l'un d'eux ce qu'il signifie.

En conclusion, je crois, sans certitude faute d'information sur le sujet,  que votre croquis  traite de Relativité en rapport avec le Big bang ou une succession de Big bang comme dans la théorie CCC.
Mais, après tout, c'est peut être ainsi qu'un auteur voit le célèbre "vistemboire" de Jacques Perret dans sa nouvelle "Le machin"?
Cela dit, je sais que vous allez une fois de plus m'agresse en utilisant un moyen très ambigu vous permettant toutes les bassesses.
Cela m'est égal.
Rendez-vous éventuel sur des sujets de physique bien définis et on verra !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Sam 24 Oct 2020 - 11:12

"Riton"
Bon, d'accord.
Tout d'abord si c'est un croquis qui a été créé par un physicien
Le croquis incomplet vient de moi en lisant ou regardant des documentaires sur la science .
Tout ne peut pas s’expliquer par les mathématiques qui n'est qu'un outil restreint dans notre local espace temps sur terre.

Le croquis 01 (j'en ai d'autres)  aide à comprendre certaines hypothèses pour l'instant impossible à vérifier .
Ce n'est qu'une vue de l'esprit à 90 % imaginaire    
et dont la signification dépend de la théorie à laquelle fait allusion ce physicien. Je n'ai jamais vu ce croquis.
Mais, s'il provient d'un cosmologiste relativiste, alors plusieurs explications sont possibles :
Je vois le cone de lumière habituel en relativité.
Ce peut-être un croquis simplifiant la théorie CCC de Penrose :Une succession d'Univers en rebond perpétuel. 
Et bien Riton cette fois-ci c'est excellent surtout le rebond ...

il est même possible que ce croquis soit étranger à la physique.
Le croquis 01 n'est pas spécialement pour la physique , mais pour l'approche d'un autre concept .
En conclusion, je crois, sans certitude faute d'information sur le sujet,  que votre croquis  traite de Relativité en rapport avec le Big bang ou une succession de Big bang comme dans la théorie CCC.
La possible théorie vibratoire.
Mais, après tout, c'est peut être ainsi qu'un auteur voit le célèbre "vistemboire" de Jacques Perret dans sa nouvelle "Le machin"?
Cela dit, je sais que vous allez une fois de plus m'agresse en utilisant un moyen très ambigu vous permettant toutes les bassesses.
Cela m'est égal.
Rendez-vous éventuel sur des sujets de physique bien définis et on verra !
Je ne demande bien pourquoi vous vous sentez persécuter ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Sam 24 Oct 2020 - 13:37

oscarire a écrit:"Riton"
Bon, d'accord.
Tout d'abord si c'est un croquis qui a été créé par un physicien
Le croquis incomplet vient de moi en lisant ou regardant des documentaires sur la science .
Tout ne peut pas s’expliquer par les mathématiques qui n'est qu'un outil restreint dans notre local espace temps sur terre.

Le croquis 01 (j'en ai d'autres)  aide à comprendre certaines hypothèses pour l'instant impossible à vérifier .
Ce n'est qu'une vue de l'esprit à 90 % imaginaire    
et dont la signification dépend de la théorie à laquelle fait allusion ce physicien. Je n'ai jamais vu ce croquis.
Mais, s'il provient d'un cosmologiste relativiste, alors plusieurs explications sont possibles :
Je vois le cone de lumière habituel en relativité.
Ce peut-être un croquis simplifiant la théorie CCC de Penrose :Une succession d'Univers en rebond perpétuel. 
Et bien Riton cette fois-ci c'est excellent surtout le rebond ...

il est même possible que ce croquis soit étranger à la physique.
Le croquis 01 n'est pas spécialement pour la physique , mais pour l'approche d'un autre concept .
En conclusion, je crois, sans certitude faute d'information sur le sujet,  que votre croquis  traite de Relativité en rapport avec le Big bang ou une succession de Big bang comme dans la théorie CCC.
La possible théorie vibratoire.
Mais, après tout, c'est peut être ainsi qu'un auteur voit le célèbre "vistemboire" de Jacques Perret dans sa nouvelle "Le machin"?
Cela dit, je sais que vous allez une fois de plus m'agresse en utilisant un moyen très ambigu vous permettant toutes les bassesses.
Cela m'est égal.
Rendez-vous éventuel sur des sujets de physique bien définis et on verra !
Je ne demande bien pourquoi vous vous sentez persécuter ?

"Tout ne peut pas s’expliquer par les mathématiques"
En physique, si ! Mais pour cela il faut comprendre les équations !
Mais expliquer les phénomènes physique par des croquis, c'est risible !


"Le croquis incomplet vient de moi"
Je m'en doutais, c'est pourquoi j'ai évoqué une ambigüité volontaire.


"La possible théorie vibratoire"
C'est de vous, de la science fiction ou de la mauvaise vulgarisation ?


"vous vous sentez persécuter
Parce que vous vous croyez assez important pour persécuter qui que ce soit ?


Votre devinette stupide se retourne contre vous et si j'ai encore quelques lacunes en mathématiques et en physique, je n'attends pas après vous pour les combler !


Enfin, vous affirmez péremptoirement que tout ne peut pas s'expliquer par les mathématiques.
Eh bien c'est faux en physique car, et c'est Galilée qui le premier l'a dit : La Nature parle le langage mathématique" et depuis, les mathématiciens et les physiciens ont largement corroboré cette affirmation !
Et cela débouche sur la grande question : Les mathématiques sont-elles inventées ou découvertes ?
De nos jour, en bons platoniciens, les uns comme les autres affirment : On découvre les mathématiques comme on découvre les lois de la physique, lois, soit dit en passant, qui s'expriment par des équations, ce qui explique l'extraordinaire adéquation des mathématiques pour décrire les lois de l'Univers, car l'Univers EST mathématique ! !


Voilà un beau sujet de discussion qui transcende nettement les dessins humoristiques ! 
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Sam 24 Oct 2020 - 15:07

sujet déplacé
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Sam 24 Oct 2020 - 16:38

oscarire a écrit:sujet déplacé

Déplacé où ???
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Sam 24 Oct 2020 - 17:02

Riton a écrit:
oscarire a écrit:sujet déplacé

Déplacé où ???

https://politique.forum-actif.net/t27918-est-ce-que-le-temps-existe-vraiment
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Sam 24 Oct 2020 - 17:10

oscarire a écrit:
Riton a écrit:
oscarire a écrit:sujet déplacé

Déplacé où ???

https://politique.forum-actif.net/t27918-est-ce-que-le-temps-existe-vraiment

Merci, mais j'avais trouvé et déjà répondu.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Alpha55 Dim 25 Oct 2020 - 19:11

La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Oct 2020 - 19:57

Je crois que le sujet est parti en couille Alpha et qu'il ne s'agit plus de ça !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Lun 26 Oct 2020 - 6:22

Alpha55 a écrit:La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Bombe_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Lun 26 Oct 2020 - 7:39

Alpha55 a écrit:La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !

Allez donc demander aux japonais s'ils ne regrettent pas Pearl Harbour et toutes leurs atrocités dans les pays conquis après Pearl Harbour ???
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Francis XV Lun 26 Oct 2020 - 11:58

Riton a écrit:
Alpha55 a écrit:La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !

Allez donc demander aux japonais s'ils ne regrettent pas Pearl Harbour et toutes leurs atrocités dans les pays conquis après Pearl Harbour ???

Vous vous écartez du sujet cher Riton, et vous vous meprennez sur les intentions qu'Alpha55 avait en écrivant ce message : Juste rétablir la vérité sur l'explosion de la bombe et non dénigrer les américains de l'avoir employé, bien que celà soit en effet discutable ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Lun 26 Oct 2020 - 13:32

Francis XV a écrit:
Riton a écrit:
Alpha55 a écrit:La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !

Allez donc demander aux japonais s'ils ne regrettent pas Pearl Harbour et toutes leurs atrocités dans les pays conquis après Pearl Harbour ???

Vous vous écartez du sujet cher Riton, et vous vous meprennez sur les intentions qu'Alpha55 avait en écrivant ce message : Juste rétablir la vérité sur l'explosion de la bombe et non dénigrer les américains de l'avoir employé, bien que celà soit en effet discutable ...
Parce que les atrocités japonaises et l'attaque traitresse de Pearl Harbour ne sont pas discutables ?
L'invasion du Japon par les Gi's aurait couté la vie à plus de 100000 Gi's étant donné l'incroyable fanatisme des Japonais, fanatisme tel qu'il fallut deux bombes atomiques pour les convaincre de capituler enfin.
Et puis, que savez-vous d'une époque déjà lointaine .que vous ne connaissez que par des récits dont le contenu varie en fonction de leur auteur ? 
Je peux vous affirmer que ces deux bombes qui ont mis fin à une guerre que les Américains n'avaient pas voulue furent saluées avec joie dans tout le monde libre.
C'est trop facile de critiquer a posteriori des faits qui ont eu lieu alors que l'on était pas encore nés !
Pour ma part, j'ai vécu toute la dernière guerre  et je comprends, pour l'avoir partagé, l'enthousiasme que l'on ressent lorsque l'on peut dire : Enfin, c'est fini !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Francis XV Lun 26 Oct 2020 - 15:23

Riton a écrit:
L'invasion du Japon par les Gi's aurait couté la vie à plus de 100000 Gi's étant donné l'incroyable fanatisme des Japonais, fanatisme tel qu'il fallut deux bombes atomiques pour les convaincre de capituler enfin.

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'une invasion du Japon aurait été nécessaire ?

Hiroshima était sans doute nécessaire, mais Nagasaki je n'en suis pas persuadé. La 1ère bombe la peur du rouge et un peu de diplomatie aurait entièrement suffit a obtenir la capitulation sans condition.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Onneritpas Lun 26 Oct 2020 - 15:40

Francis XV a écrit:
Riton a écrit:
L'invasion du Japon par les Gi's aurait couté la vie à plus de 100000 Gi's étant donné l'incroyable fanatisme des Japonais, fanatisme tel qu'il fallut deux bombes atomiques pour les convaincre de capituler enfin.

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'une invasion du Japon aurait été nécessaire ?

Hiroshima était sans doute nécessaire, mais Nagasaki je n'en suis pas persuadé. La 1ère bombe la peur du rouge et un peu de diplomatie aurait entièrement suffit a obtenir la capitulation sans condition.
Je croyais avoir pourtant précisé que la deuxième bombe a été nécessaire car la première n'a pas suffit au Japon fanatisé pour capituler ! Il en a fallu une deuxième pour qu'il comprenne enfin qu'il avait perdu la guerre.    
Est-ce assez clair ?

C'est vraiment troublant cette insistance à évoquer les bombes mais jamais ce qui les a provoquées à savoir l'attaque traitresse sans déclaration de guerre préalable de Pearl Harbour où les Américains sans défense ont perdu la totalité de leur flotte dans le pacifique ce qui a permis au Japon de s'emparer de toutes les îles du Pacifique y compris les Philippines !
Combien de soldats les Américains ont-ils perdus dans la reconquête de ces îles plus la libération des Pays envahis par les Japonais ? Y pensez-vous à ceux-là ???
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Lun 26 Oct 2020 - 16:46

C’est malheureux à dire, nous sommes assis sur des grosses bombes à retardement avec l’énergie  nucléaire civile et sa fameuse force de dissuasion militaire.

Travaillez plus pour la mondialisation !
Avant peut-être un jour prochain sa totale stérilisation et sa remise à zéro de l’économie.  

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Covid-12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Heureusemnt que les écolos ne sont pas au pouvoir !

Message par Onneritpas Lun 26 Oct 2020 - 17:40

Si l'arme nucléaire n'avait pas été inventée, nous aurions connu en toute certitude une troisième guerre mondiale pire que la deuxième.
L'équilibre de la terreur a eu du bon et a forcé les chefs d'états quels qu'ils soient à un peu de sagesse.

Quant aux centrales nucléaires, elles font infiniment moins de victimes que les centrales thermiques rejetant dans l'air des millions de tonnes de saloperies responsables de millions de victims !
Qu'attendent certains pour aller prêcher la bonne parole en Corée du Nord ou en Iran ? Craindraient-ils de ne pas revenir en un seul morceau ?

Il faut avoir une intelligence d'une l'huitre ou d'un écolo pour croire que des éoliennes et des panneaux solaires  fourniraient toute l'énergie dont la Société moderne a besoin.
Si la recherche sur la fusion de l'hydrogène aboutit, alors là, oui, il faudra démonter toutes les centrales nucléaires mais pas avant que les centrales telles que la centrale ITER expérimentale puissent enfin fournir une énergie propre et bon marché. Mais les écolos n'ont aucune connaissance de l'énergie due à la fusion de l'hydrogène, la magnétohydrodynamique (MHD) ne faisant pas partie de leur bréviaire.
Mais pour comprendre tout cela, il faut faire quelques efforts intellectuels qui ne semblent pas à la portée des écolos.
Le plus grand danger qui menace la Société est sans conteste l'ignorance alliée à la bêtise.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Lun 26 Oct 2020 - 17:45

Riton a écrit:
Alpha55 a écrit:La bombe atomique n'existe pas ? Allez donc demander eux Japonais victimes d'Hiroshima et de Nagazaki !

Allez donc demander aux japonais s'ils ne regrettent pas Pearl Harbour et toutes leurs atrocités dans les pays conquis après Pearl Harbour ???

Alors les Jap n'ont pas attendu Pearl Harbour pour commettre des atrocités Ricon ! Contrairement à ce que raconte la propagande occidentale les Jap n'ont pas attendu de butter du gentil Blanc Ricain pour commencer le Viol de Nankin.


Secondement nous savons tout que Pearl harbour était un Jailbait de la part des amerloques !

Parce-que c'est sûr avant que les Jap ne buttent du gentil naméricain blanc, il étaient pur et gentil, les chinois seront d'accord avec vous j'en suis sûr foufou
zettecons

Et puis bon on peut parler de la culpabilité collective, mais faut voir que les tapis de bombes des ricains bien avant les bombes atomiques c'était pas ultra Jojo !

boulet
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Lun 26 Oct 2020 - 18:47

"Riton"
L'équilibre de la terreur a eu du bon et a forcé les chefs d'états quels qu'ils soient à un peu de sagesse.
Jusqu'au jour, un Dr Folamour va appuyer sur le bouton !
https://youtu.be/WizvOfDX2wg
Il faut avoir une intelligence d'une l'huitre ou d'un écolo
Le Riton est en train de nous écrire que le réchauffement climatique c'est du bidon...
Mais pour comprendre tout cela, il faut faire quelques efforts intellectuels qui ne semblent pas à la portée des écolos.
Le plus grand danger qui menace la Société est sans conteste l'ignorance alliée à la bêtise.
C'est quoi l'intelligence chez un Riton ? xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Lun 26 Oct 2020 - 19:01

¨Paravec a écrit:Le Riton est en train de nous écrire que le réchauffement climatique c'est du bidon...

Pour être honnête, l'écologie c'est pas un truque très répandu, ce qui est répandu c'est l'escrologie, partie intégrante de l'idéologie dominante bobotarienne, le bobotariat mix l'écologie avec tout un tas de religion new-age et le capitalisme vert !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par oscarire Lun 26 Oct 2020 - 19:39

Plaristes a écrit:
¨Paravec a écrit:Le Riton est en train de nous écrire que le réchauffement climatique c'est du bidon...

Pour être honnête, l'écologie c'est pas un truque très répandu, ce qui est répandu c'est l'escrologie, partie intégrante de l'idéologie dominante bobotarienne, le bobotariat  mix l'écologie avec tout un tas de religion new-age et le capitalisme vert !
Franchement Plaristes , je n'ai rien compris!
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Francis XV Lun 26 Oct 2020 - 20:33

oscarire a écrit:
Plaristes a écrit:
¨Paravec a écrit:Le Riton est en train de nous écrire que le réchauffement climatique c'est du bidon...

Pour être honnête, l'écologie c'est pas un truque très répandu, ce qui est répandu c'est l'escrologie, partie intégrante de l'idéologie dominante bobotarienne, le bobotariat  mix l'écologie avec tout un tas de religion new-age et le capitalisme vert !
Franchement  Plaristes , je n'ai rien compris!

Bah c'est pourtant pas compliqué, les écologistes font de la concurence aux cocos "old school" dont fait parti Plariste, alors faut qu'ils trouvent n'importe quel prétexte pour les discréditer et plus c'est gros plus ça passe.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Francis XV Lun 26 Oct 2020 - 20:47

Riton a écrit:
Je croyais avoir pourtant précisé que la deuxième bombe a été nécessaire car la première n'a pas suffit au Japon fanatisé pour capituler ! Il en a fallu une deuxième pour qu'il comprenne enfin qu'il avait perdu la guerre.    
Est-ce assez clair ?

Vous n'avez aucune preuve qu'il en fallait une 2ème !

Et surtout à 3 jours d'intervalle l'une de l'autre, vous prenez vraiment les gens pour des cons ! Ils auraient au minimum pu lancer un Ultimatum avec 3 semaines pour capituler sans condition ... mais 3 jours c'est une blague !

Riton a écrit:
Combien de soldats les Américains ont-ils perdus dans la reconquête de ces îles plus la libération des Pays envahis par les Japonais ? Y pensez-vous à ceux-là ???

Ah OK c'est ça votre façon de penser, avoir été attaqué par une armée étrangère, donne le droit de se venger sur sa population civile ?

Vous ne valez donc pas mieux que le gouvernement Japonais de l'époque ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Plaristes Evariste Lun 26 Oct 2020 - 21:29

Francis XV a écrit:
oscarire a écrit:
Plaristes a écrit:
¨Paravec a écrit:Le Riton est en train de nous écrire que le réchauffement climatique c'est du bidon...

Pour être honnête, l'écologie c'est pas un truque très répandu, ce qui est répandu c'est l'escrologie, partie intégrante de l'idéologie dominante bobotarienne, le bobotariat  mix l'écologie avec tout un tas de religion new-age et le capitalisme vert !
Franchement  Plaristes , je n'ai rien compris!

Bah c'est pourtant pas compliqué, les écologistes font de la concurence aux cocos "old school" dont fait parti Plariste, alors faut qu'ils trouvent n'importe quel prétexte pour les discréditer et plus c'est gros plus ça passe.

Même mes parents qui votent Gluckmans comprennent que les écolos d'europe escrologie les verts ce sont des gros cons hautins méprisants du peuples enfermés dans leur religion débile !

S'ils étaient sympas et de vrais alléis potentiels on ferait alliance avec eux débilos, on est pas sectaire pour le plaisir, surtout en considérant la petite taille de notre force politique !

Si on refuse de faire alliance avec eux c'est qu'on a pigé qu'ils bossaient pour le camp d'en face on a vu les sousosu du MEDEF qu'ils touchent !



Et puis bon ducon, t'as pas tilté que vu la propagande ultra culpabilisante et millénariste qu'on entend H24 sur les chaine de propagande de classe dominante, ça tenait plus du piège à con, que du truque qui ulrta subversif qui fait peur aux capitalistes...
#Greta Thunberg (Pauvre Greta ils t'on volé ta maturité)

Et comme dit Troublefait "vous allez être puni par là où vous avez pêché." Et c'est pas la première rleigion qui vend les indulgences dans le produit, allez au starbuck coffee et prenez un café "ecofriendly" avec 3€ reversé à je en sais pas quoi ! Vous verrez de quoi je parle ! Au moins avant on se sentait coupable d'aller au starbuck !

Riton lui il a tilté et c'est tout à son honneur, Ricon le con, est moins con que vous sur ce coup là !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Bombe Atomique n'existe pas - Page 3 Empty Re: La Bombe Atomique n'existe pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum