Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

+12
Jeannot Lapin
tataouine
Isabelle de Beauval
Alpha55
Ferdinand de Talmont
FAB42
Léonid Brejnev
Plaristes Evariste
Francis XV
Jean Jaurès
Merl1
Apolline de Malherbe
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Francis XV Jeu 27 Aoû 2020 - 21:04

Tout dépendra de Jean Jaurès que pense-t-il de l'idée d'établir la démocratie directe sur le forum ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Jean Jaurès Jeu 27 Aoû 2020 - 21:50

j'aime l'idée de démocratie directe, mais sous quelle forme pourrait-on l'appliquer sur le forum ?
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Francis XV Jeu 27 Aoû 2020 - 22:00

Jean Jaurès a écrit:j'aime l'idée de démocratie directe, mais sous quelle forme pourrait-on l'appliquer sur le forum ?

Par exemple quand il y a un problème ou une décision à prendre consulter tout les citoyens. Ou encore des citoyens qui on un projet pourraient le soumettre pour validation aux autres citoyens ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Isabelle de Beauval Jeu 27 Aoû 2020 - 22:27

vous voulez instaurer une dictature de la majorité ?
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Francis XV Jeu 27 Aoû 2020 - 22:47

Isabelle a écrit:vous voulez instaurer une dictature de la majorité ?

Non je veux instaurer la démocratie directe, chaque citoyen aura des droits fondamentaux garantis, et je souhaite que chaque décision soit prise à l'unanimité, le vote à la majorité ne devra être utilisé qu'exceptionnellement en cas de situation critique où l'on doit absolument trancher.

Je vous rappelle que c'est juste un forum avec même pas une dizaine de participants réguliers, donc cela me semble tout à fait envisageable comme type de fonctionnement.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par tataouine Ven 28 Aoû 2020 - 11:28

FrancisXV a écrit:Oui évidement mais ça c'est pas toujours facile à prouver, une personne peut parfaitement se connecter de plusieurs endroits, voir pour les plus habile passer par une autre adresse IP ...
Prince a écrit:Concernant les multi-comptes, la question est effectivement complexe, voici la loi que j'avais proposé sur ce point :
Evidemment, si vous vous contentez des connaissances de base, c'est compliqué. Je répète encore une fois que je peux mettre en place une procédure de vote parfaitement imperméable aux tricheries, y compris de la part des administrateurs. Encore faut-il avoir la volonté de nos ambitions. je déplore que l'on ne prenne même pas la peine de réagir à ma proposition tout en pleurant de ne pas pouvoir se doter d'un outil informatique performant.
Léonid Brejnev a écrit:Merl1 est le candidat qui a le meilleur projet politique. C'est un grand Homme de l'histoire du Forum France, et d'autres contrées plus lointaines.
Lui n'est pas un double-compte, ça c'est certain en tout cas !
J'abonde dans le sens de Léonid avec toutefois un bémol. Merl1 s'oposera à toute forme théologique autre que le catholicisme. Il construira église et cathédrale tout en bloquant les mouvements juifs, islamiques, boudhistes et protestants. De plus, il n'ira jamais contre les décisions administratives de Prince comme le bannissement décidé unilatéralement, ou l'utilisation des comptes multiples par prince si ceux-ci devaient être interdits. il a ce côté helvétique parfois qui me laisse perplexe.
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Ferdinand de Talmont Ven 28 Aoû 2020 - 12:00

tataouine a écrit:
Evidemment, si vous vous contentez des connaissances de base, c'est compliqué. Je répète encore une fois que je peux mettre en place une procédure de vote parfaitement imperméable aux tricheries, y compris de la part des administrateurs. Encore faut-il avoir la volonté de nos ambitions. je déplore que l'on ne prenne même pas la peine de réagir à ma proposition tout en pleurant de ne pas pouvoir se doter d'un outil informatique performant.

J'avais proposé de faire les élections sur un autre forum, où plusieurs membres, dont vous, auriez été administrateurs, de façon à ce que chacun puisse contrôler les élections et les comptes votants.
C'était la meilleure façon d'avoir des élections transparentes, car si une seule personne contrôle le processus, fut-elle la plus honnête du monde, on ne pourra jamais empêcher les accusations de tricherie.
Cette solution a été rejetée, jugée trop fastidieuse.


tataouine a écrit:J'abonde dans le sens de Léonid avec toutefois un bémol. Merl1 s'oposera à toute forme théologique autre que le catholicisme. Il construira église et cathédrale tout en bloquant les mouvements juifs, islamiques, boudhistes et protestants. De plus, il n'ira jamais contre les décisions administratives de Prince comme le bannissement décidé unilatéralement, ou l'utilisation des comptes multiples par prince si ceux-ci devaient être interdits. il a ce côté helvétique parfois qui me laisse perplexe.

Je n'ai jamais empêché quiconque de s'exprimer, vous en fournissez la preuve par votre seule présence ici.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Aoû 2020 - 15:43

Jean Jaurès a écrit:j'aime l'idée de démocratie directe, mais sous quelle forme pourrait-on l'appliquer sur le forum ?

Le paradoxe est qu'il faudrait que la majorité du forum soit pour !

Moi j'ai toujours mas constitution, en attendant mais il faudra qu'elle soit ratifiée par le Forum.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Merl1 Ven 28 Aoû 2020 - 17:33

Francis XV a écrit:
Isabelle a écrit:vous voulez instaurer une dictature de la majorité ?

Non je veux instaurer la démocratie directe, chaque citoyen aura des droits fondamentaux garantis, et je souhaite que chaque décision soit prise à l'unanimité, le vote à la majorité ne devra être utilisé qu'exceptionnellement en cas de situation critique où l'on doit absolument trancher.

Je vous rappelle que c'est juste un forum avec même pas une dizaine de participants réguliers, donc cela me semble tout à fait envisageable comme type de fonctionnement.


Extrait du Programme du Renouveau Royaliste a écrit:
B. – Les Délégués.

Ils sont chargés d’exprimer l’opinion des membres particulièrement en cas de conflits entre les Pouvoirs publics.

Les Délégués sont constitués de tout les citoyens du forum, élus ou non, dès l'acceptation de leur citoyenneté.

Ils ne sont jamais réunis en Assemblée. Ils sont consultés dans le même temps mais votent individuellement sans se réunir.

L’opinion exprimée par ces Délégués permet de vérifier si, en présence de certaines situations déterminées par la Constitution, l’action politique de l’Assemblée et du Gouvernement demeure en accord avec la volonté des membres

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Aoû 2020 - 17:38

Francis XV a écrit:
Isabelle a écrit:vous voulez instaurer une dictature de la majorité ?

Non je veux instaurer la démocratie directe, chaque citoyen aura des droits fondamentaux garantis, et je souhaite que chaque décision soit prise à l'unanimité, le vote à la majorité ne devra être utilisé qu'exceptionnellement en cas de situation critique où l'on doit absolument trancher.

Je vous rappelle que c'est juste un forum avec même pas une dizaine de participants réguliers, donc cela me semble tout à fait envisageable comme type de fonctionnement.

Démocratie et dictature de la majorité c'est pareil Francis....
Pour ça que la démocratie requiert une certaine culture et éducation.

L'unanimité c'est la démocratie allemande, généralement si ont débat bien du sujet t'as genre 75% des gens qui sont d'accord....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Merl1 Ven 28 Aoû 2020 - 17:44

tataouine a écrit: Merl1 s'oposera à toute forme théologique autre que le catholicisme. Il construira église et cathédrale tout en bloquant les mouvements juifs, islamiques, boudhistes et protestants. De plus, il n'ira jamais contre les décisions administratives de Prince comme le bannissement décidé unilatéralement, ou l'utilisation des comptes multiples par prince si ceux-ci devaient être interdits. il a ce côté helvétique parfois qui me laisse perplexe.

La liberté religieuse ce n'est pas un open bar ce qui ne veut pas dire des interdictions. Il s'agit là d'un savent équilibre de la responsabilité du souverain en en tant qu'administrateur principal (fonction que je ne compte pas incarner.)
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Aoû 2020 - 17:47

Du Gallicanisme donc?

Le problème du gallicanisme c'est qui l'applique et dans quel but.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Ven 28 Aoû 2020 - 17:52

Si je peux me permettre Merl1 votre programme est trop "riche " pour ce forum , vous voyez ce que je veux dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Francis XV Ven 28 Aoû 2020 - 19:50

Plaristes a écrit:
L'unanimité c'est la démocratie allemande, généralement si ont débat bien du sujet t'as genre 75% des gens qui sont d'accord....

C'est déjà plus l'idée, mais à 10 personnes c'est clair qu'il y a quantité de trucs sur lequels on peut être d'accord à l'unanimité. 100%.

Et comme tu le fait remarquer il est primordial de débattre entre citoyens pour parvenir à un arrangement qui satisfasse tout le monde, c'est comme ça qu'on avance collectivement.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Merl1 Ven 28 Aoû 2020 - 20:53

Francis XV a écrit:
C'est déjà plus l'idée, mais à 10 personnes c'est clair qu'il y a quantité de trucs sur lequels on peut être d'accord à l'unanimité. 100%.

Pour ce qui est de l'Assemblée Nationale le projet est différent en ce qui concerne le Renouveau Royaliste :


LÉGISLATIF :

Le pouvoir législatif appartient à une assemblée élue au suffrage universel à la proportionnelle sur scrutin de listes pouvant être représentées par un simple citoyen.

Le mandat des députés est de trois mois

Cette assemblée de 100 députés sera élue à 50 % par le vote des citoyens pour les listes et à 50 % par un scrutin complémentaire (tirage au sort par lancé de dés et partage des sièges restant par ces mêmes listes)

L’Assemblée Nationale vote les lois, soit qu’elle en prenne l’initiative, soit qu’elle en soit saisie en projet par le Gouvernement.

Les lois votées par l’Assemblée s’étendent à tout ce qui relève du pouvoir législatif à l’exclusion de l’organisation et de l’administration de la justice.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Jean Jaurès Sam 29 Aoû 2020 - 15:44

Francis XV a écrit:
Jean Jaurès a écrit:j'aime l'idée de démocratie directe, mais sous quelle forme pourrait-on l'appliquer sur le forum ?

Par exemple quand il y a un problème ou une décision à prendre consulter tout les citoyens. Ou encore des citoyens qui on un projet pourraient le soumettre pour validation aux autres citoyens ...

Tous les citoyens qui ont un projet peuvent devenir député. Je compte relancer une Assemblée nationale performante rassemblant tous les citoyens ayant envie de proposer des projets pour le forum.

Francis XV a écrit:Non je veux instaurer la démocratie directe, chaque citoyen aura des droits fondamentaux garantis, et je souhaite que chaque décision soit prise à l'unanimité, le vote à la majorité ne devra être utilisé qu'exceptionnellement en cas de situation critique où l'on doit absolument trancher.

Je vous rappelle que c'est juste un forum avec même pas une dizaine de participants réguliers, donc cela me semble tout à fait envisageable comme type de fonctionnement.

Même avec 10 membres ce n'est pas évident d'avoir unanimité, surtout qu'il y a beaucoup d'opposition et d'avis divergents sur le forum.
L'objectif n'est pas de rester à 10 membres non plus, il faut dès maintenant avoir une organisation adaptée à un forum qui se développerait.
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Sam 29 Aoû 2020 - 15:54

Si tout le monde à son mot à dire pour tout et en toute circonstances je me demande à quoi sert d'avoir un président ?
Faudrait se calmer la valetaille , fuite1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Jeannot Lapin Dim 1 Aoû 2021 - 21:48

Plaristes a écrit:Les penseurs de la république Française se revendiquaient d'Athène Sparte et  Romes.

Mais le problème c'est qu'en France il n'y avait pas d'Hilotes, et le pouvoir était aux bourgeois la question de la propriété privée des grand moyens de production s'est vide posée, et il eu fallu truqué la démocratie pour résister au Kratos du Demos.

Si les masses ont ignorantes et mal éduquées, c'est parce-que c'est un choix politique.
Comme tu l'as bien dit. Il semble que certains bacheliers, cette année, ont eu le Bac qui n'est plus un examen mais un contrôle continu en terminale, en s'absentant toute l'année, alors que d'autres qui l'ont suivi et l'ont raté.
Ce qui prouve bien qu'il est désormais admis que c'est en ne suivant pas les cours qu'on apprend le plus. Or de plus en plus de jeunes restent au lycée jusqu'en terminale.
L'éducation buissonnière, c'est très important : ça devrait faire partie du programme présidentiel.

Et à propos : s'il existe effectivement plusieurs Romes, il existe également plusieurs Athènes et Spartes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Oct 2021 - 13:59

Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.

Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.

A présent, pensez vous pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 13:51

https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-terrorisme-au-service-du-confinement/

23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...

15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu

28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 14:03

Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >


La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou

.Huntington n a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.

< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les castors sioniste parviennent à manipuler les foules.

Diviser pour mieux régner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Ferdinand de Talmont Sam 4 Déc 2021 - 18:27

vos messages sont intéressants mais pourquoi les mettre dans des discussions dont ce n'est pas du tout le sujet ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 19:05

Prince a écrit:vos messages sont intéressants mais pourquoi les mettre dans des discussions dont ce n'est pas du tout le sujet ?

Je ne sais pas où mettre ces messages.
La majorité des gens du forum n'adhère pas malheureusement
L'élite a de beaux jours devant elle pour écraser le peuple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 19:06

Prince a écrit:vos messages sont intéressants mais pourquoi les mettre dans des discussions dont ce n'est pas du tout le sujet ?

Castor remplace israélites (j...f)
Mon portable bug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 16:43

Maine-et-Loire : les terroristes de Daech étaient en fait des militaires



Un Mercredi après-midi, des employés d une association d insertion viennent débroussailler un terrain situé près de l église Saint-Hilaire-des-Grottes, à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.

La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas. Ils empruntent une autre entrée et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.

Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale. Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect : un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo, un groupe électrogène, des journaux en langue arabe. Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.



. A Saint-Hilaire-Saint-Florent, l armée a juste été surprise en pleine répétition, ce genre d accessoires sera bien sur nécessaire pour les mises en scène pour les faux attentats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1 - Page 2 Empty Re: Présidentielles : le grand débat du 2e tour avec Godefroy de Montmirail, Jean Jaurès et Merl1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum