Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

4 participants

Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Onneritpas Sam 19 Sep 2020 - 13:04

Essayez donc de comprendre ces articles, loin des délires de certains et je verrai si ça vaut la peine de continuer à écrire dans le vide pour du vide :


https://arxiv.org/pdf/1401.1219.pdf

https://arxiv.org/pdf/0905.2182.pdf

https://arxiv.org/pdf/0905.1283.pdf

https://arxiv.org/pdf/0709.0002.pdf

 

 Voilà de Science, de la vraie qui traite d l'Univers et non des élucubrations d'ignorants.
 !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Jikodel Sam 19 Sep 2020 - 13:38

Ca ne vaut pas le coup pour moi. Je ne lirais pas des pages aussi dense en bas gotique a moins d'étre menacé de mort. De plus, cela ne semble absolument pas lié aux priorité vitales, existentielles, du moment. Utilise ton sur-génie autrement.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Onneritpas Sam 19 Sep 2020 - 13:43

Jikodel a écrit: violon Ca ne vaut pas le coup pour moi. Je ne lirais pas des pages aussi dense en bas gotique a moins d'étre menacé de mort. De plus, cela ne semble absolument pas lié aux priorité vitales, existentielles, du moment. Utilise ton sur-génie autrement.
"As you like it." comme disait mon vieux copain Willy !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Sep 2020 - 13:58

La conscience un état de la matière.
Étant un matérialiste, ça ne me dérange pas, l'idée c'est de la matière.
J'ai juste d'énormes problèmes avec l'approche des neurosciences.
Ici on compare les 3 approche : Physiques, philosophiques, et neurosciences.

Le paragraphe sur la philo en dit long sur sa taille, je conçois que l'ont n'en sait pas encore assez pour en parler et sur ce point l'article identifie bien la position des philosophe rationaliste qui accordent beaucoup d'importance à la logique du sujet. Et justement on en parle pas de cette logique sujet/objet.
Alors qu’une fois qu'on aura exposé la logique qui opère en neuroscience, on y retournera constamment à cette question cruciale : Comment s’objectiver?
Ensuite on s'engouffre dans des explications mécanistes de la conscience, qui compare le cerveau humain à un ordinateur une machine, c'est à dire un outil.
Faudra expliquer ça à ceux qui bossent sur le contrôle mental, vu comment ils galèrent pour controller mentalement une souris...

Et c'est là que la physique quantique (je n'ai pas le bagage pour affirmer si c'est de la connerie quantique) compare la chimie du cerveau à un ordinateur quantique.

D'ailleurs le faîtes que Hilbert soit cité en permanence, me fait demander si ce n'est pas du charlatanisme, mais bon il m'est demandé de comprendre pas donner mon avis.

_____________________________________________________

Suivant.... Ha les universel parallèles, le truque qui me faisait bandé quand j'étais ado !
Beaucoup de discussion pour dire : "Finalement on n'en sait rien."

3 le délire continue, autant dans le cas précédent on pouvait dire que c'était de la science, là c'est juste des fans de marvel et de doctor qui se branlent la chatte désolé.


Moi j'attends toujours que vous acceptiez le débat avec le camarade Baba. Avec lui vous ne pourriez pas vous plaindre d'avoir affaire à un ignare.

4 Retour sur de la vraie science, modélisation de l'univers. Même si la théorie des cordes c'est comme l'éther...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Je me demande ...

Message par Onneritpas Sam 19 Sep 2020 - 14:39

Je me demande si un jour un minus déblatérant ses inepties habituelles, ressentira cette petite étincelle d'intelligence qui lui fera comprendre que je ne lis plus ses tissus de conneries !
Quelle couche, mais quelle couche  !!!
Quoi qu'il en soit, je crois que la situation est sans issue et j'aurai perdu mon temps, simple épisode fort heureusement très court et dont le souvenir disparaîtra de ma mémoire ainsi que disparaissent tous les souvenirs de faits insignifiants.

" Plus tu t'élèves et plus te voient petits ceux qui ne savent pas voler"  (Friedrich Nietzsche)
Bye.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Sep 2020 - 16:08

Tout cela repose sur une théorie dont je doute qu'elle soit vraie.
Sur la simple intrication quantique je vous ait demandé qu'est-ce qui vous différenciait vous de Hilbert et avec ça j'ai eu ma réponse :
Rien.


En plus d'être en mesure de carrément invalider la théorie, je crois pouvoir proposer une autre explication plus plausible au phénomène.
J'attends juste que vous soyez plus ouvert.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Peut-on être crétin au point e ne pas comprendre un mesage aussi clair :

Message par Onneritpas Dim 20 Sep 2020 - 7:31

Publié hier :

Je me demande ...

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty par Riton Hier à 14:39

Je me demande si un jour un minus déblatérant ses inepties habituelles, ressentira cette petite étincelle d'intelligence qui lui fera comprendre que je ne lis plus ses tissus de conneries !
Quelle couche, mais quelle couche  !!!
Quoi qu'il en soit, je crois que la situation est sans issue et j'aurai perdu mon temps, simple épisode fort heureusement très court et dont le souvenir disparaîtra de ma mémoire ainsi que disparaissent tous les souvenirs de faits insignifiants.

" Plus tu t'élèves et plus te voient petits ceux qui ne savent pas voler"  (Friedrich Nietzsche)
Bye.


Suis-je assez clair ? Non ? Alors je précise : je quitte définitivement ce forum, non pour son organisation impéccable mais par la présence d'une bande d'imbéciles provocateurs.


[size=13]Et maintenant, je me décnnecte du forum.inutile donc de me répondre car je n'y reviendrai jamais plus et je me fous royalement de tout ce que ces minus pourraont dire derrère mon dos !. 
[/size]
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Plaristes Evariste Dim 20 Sep 2020 - 14:11

3 Semaine plus tard il revient.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par oscar Dim 20 Sep 2020 - 17:58

"Riton" écrit :






Dernière édition par oscar le Lun 21 Sep 2020 - 16:57, édité 1 fois
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Onneritpas Lun 21 Sep 2020 - 8:16

oscar a écrit:
Riton a écrit:Publié hier :
Spoiler:

« De quoi rit'on ? » xptdr

Il a un champion du monde parmi les membres du forum.
Monsieur Riton!

Avec cette  particularité fantastique de tout savoir, mieux que tout monde avant même d'être né !

Cet internaute  Mr Riton considérait que son intelligence "hors norme" ne permet pas aux autres internautes de comprendre son éclectisme de surdoué.

Première question :
Que cherche Mr Riton sur le forum en compagnie de membres, qu'il considère comme des décérébrés congénitaux ?.

Que veut exactement Mr Riton sur le forum?

Une reconnaissance de ça vive intelligence?
Autre constat: Mr Riton à la "rage" de vouloir convaincre.

En utilisant le mépris, l'insulte sur les autres membres du forum.
Pourtant, il est simple de ne pas répondre, zapper les interlocuteurs qui ne veulent pas rentrer dans le carcan hautain de son radicalisme.

Pas de chance  pour Mr Riton, il ne passionne pas les membres sur le forum.
Le peu d'intervenant qui ont la patience de lui répondre se font copieusement insulté.

Comme il dit Riton : "il faut de tout pour faire un monde ! "

Même un Riton qui sort de ses gonds en devenir d'un ridicule pathétique ...

Bonjour chez vous Riton...(bon courage à votre femme !)

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Boite-12
Ce texte, à cause de l'heure de sa publication, tout simplement lamentable,  me contraint de remettre les pendules à l'heure !
Vous avez rédigé ce tissus d'inventions mensongères et hargneuses après que je vous ai répondu gentiment et sérieusement  par message privé concernant les sciences exactes. J'avais  en effet de quoi répondre sérieusement, mais en dehors des crétins habituels qui sévissent sur ce forum, inconscients que leur nullité en mathématiques leur interdit tout bonnement de porter des jugements sur la physique à laquelle ils n'y comprennent donc absolument rien.

Ce que je cherchais sur ce forum était tout simplement des discussions valables et courtoises  sur des sujets scientifiques, et rien d'autre. En réponses, j'ai obtenu le contraire ! Lisez mes messages initiaux et AUSSI les inepties qui ont provoqué mes réactions indignées face à de telles conneries. Mais seules mes réactions ont été commentées et jamais ce qui les a provoquées.

M'accuser bêtement de tout savoir est d'une déplorable stupidité. Je prétends savoir beaucoup de choses, mais pas tout, concernant mon seul métier ! Oui, pauvres imbéciles, MON METIER  et surement pas le vôtre quand on lit vos délire d'attardez mentaux. 

L'expression "la rage de vouloir convaincre" relève d'un esprit malade, malade de haine injustifiée. Tenter d'expliquer que telle déclaration est archi-fausse, ce n'est pas faire pereuve de rage de convainv=cre, mais essayer d'aider à comprendre ceux qui n'ont pas compris. Je n'avais pas réalisé que les minus ne veulent pas comprendre.

"Le carcan hautain de son radicalisme". Là c'est franchement risible et ne vaut pas d'autre commentaire.

"Le peu d'intervenant qui ont la patience de lui répondre " Celle là, c'est un morceau d'anthologie .


Enfin, s'indigner face à la bêtise persistante et militabnte est répréhensible selon vous !


Eh bien OUI, je m'indigne contre la connerie, contre l'inconscience des crétins qui défendent l'indéfendable.


Bref, oui je m'indigne contre les cons et les méprise. 


Et cette fois ADIEU.
i
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 96
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par oscar Lun 21 Sep 2020 - 9:07

Une expérience qui ne sent pas la rose !

L’intelligence fait couler beaucoup d’encre grise chez les psychologues.

Un chercheur travaillant dans une grande université Américaine.
C’est penché sur "l’évaluation de l’intelligence humaine."

Le Professeur Riton Crottemann affirme d'après des statistiques rigoureuses/
« Que l’homme qui passe le plus de temps dans au cabinet est moins intelligent que celui qui y va moins ! »

Surprenant non ?
(Je comprends mieux que la France va si mal , avec tous les cabinets ministériels.)

Revenons a professeur "Riton Crottemann" qui prétend dans ses lumineuses explications, que les gens qui s’excluent temporairement dans les wc s'isolent et ainsi se coupent de la réactivité de l’entourage.

Leur cerveau étant moins stimulé que ceux qui sont dans des activités de groupe.
Les statistiques n’indiquent pas les gens qui volontairement se soustraient aux autres, dans les sanitaires, afin de savourer un instant la tranquillité.
(En dehors de toute sonnerie de portable)

Le cabinet est un endroit propice au calme et à une meilleure méditation.
Un bon livre, ou un jeu d’échec électronique,
un vrai bonheur d’être sur le trône !

Le cabinet dans une habitation est souvent le dernier refuge, comme un iglou de protection des nombreux bruits venants des conneries télévisuelles.

Ou certains membres d’une famille sont affalés hypnotisés par la lucarne cathodique.

« L’étude du Professeur Riton Crottemann ne vaut pas "un pet de lapin!"
Aurait-il pas hasard des problèmes viscéraux avec le petit coin ? »

Peut-être que le professeur  Riton est claustrophobe ?

Qu’elle est sa réelle motivation d’une t’elle absurde étude ?

Se soulager journellement cela fait du bien.
Il n’y a pas « matière » à faire un livre.

Les WC sont un des rares endroits où on ne vient pas vous emmerder au sens figuré du terme.

A condition de ne pas emmener votre maudit portable avec vous.

L’étude de professeur Riton Crottemann a le mérite de confirmer ce que tout le monde savait déjà :
« C"est que les gens intelligents ont souvent des comportements plus constipés...
Que ceux qui déposent leurs matières fécales régulièrement dans les toilettes. »


Bonjour chez vous !... d'où vient cette odeur désagréable ?

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Chiott10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Sep 2020 - 11:29

Plaristes a écrit:3 Semaine plus tard il revient.

Pari raté il est de retour plus tôt.

@Riton : Je vous ait dit, je suis comme Socrates moi : je ne sait rien, il n'y a pas besoin d'être expert pour montrer que la personne à qui l'ont parle est un gros Jambon, Socrates nous montré qu'on juste besoin du savoir de l’expert à qui ont parle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par oscar Lun 21 Sep 2020 - 17:02

Riton écrit:
Bref, oui je m'indigne contre les cons et les méprise.
Et cette fois ADIEU.
Bof !....
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour voir si ça vaut le coup de continuer. Empty Re: Pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum