Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

4 participants

Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Isabelle de Beauval Mer 28 Oct 2020 - 11:48

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par oscarire Mer 28 Oct 2020 - 14:30

Renversement première sommation.
Appel aux militaires frappe
Pour un coup d'état pour renverser Mr Macron...
xptdr
Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Jaune-11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Plaristes Evariste Mer 28 Oct 2020 - 14:47

Bbbooouuuuaaaiis non mais là c'est trop tard on repart sur du classique rebâtir le PCF et la CGT révolutionnaire les sortir respectivement du PGE et syndicalisme €uropéen !

C'était cet été qu'il fallait voler les tanks !


Ermemrmerrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmm......

Les généraux pour moi c'est quand même de sales tête de cons bien corrompues !!!! Chien de l'OTAN.
Certes quand les amerloques étaient venu nous expliquer leur aube rouge dans les années 80 le haut commandement Français se roulait par terre hilare, et c'est tout à leur honneur de en pas avoir gober de conneries pareille, mais quand même !
Ils sont pas mal responsable de la merde dans laquelle on est !

Avec les USA et la Russie????

La Russie oui, les USA t'enculent !!!! Ils aiment leur terroristes !

Dans les commentaires :

Glandu random a écrit: Vous savez ce qui serait ÉNORME ? Qu'un très bon hacker pirate les chaînes télévisées nationales pour relayer la deuxième et la troisième sommation (s'il y en a) en direct 😀

Pas con !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Jikodel Jeu 29 Oct 2020 - 0:16

Je sais que ma réputation ici est courte et que je ne peut pas vraiment miser sur des mois et des mois de prédiction réussie comme ailleurs, alors sur un "wala" croyez moi, c'est un piège.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Plaristes Evariste Jeu 29 Oct 2020 - 2:10

Quand on sait que Macron et tous les autres gouvernement ont été mis en place par la French american foundation.....

Ouais demander de l'aide USA en matière de lutte anti-terroriste c'est vraiment nous prendre pour des quilles XD
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par oscarire Jeu 29 Oct 2020 - 8:49

Jikodel a écrit:Je sais que ma réputation ici est courte et que je ne peut pas vraiment miser sur des mois et des mois de prédiction réussie comme ailleurs, alors sur un "wala" croyez moi, c'est un piège.
Ta réputation est bonne Jikodel!
Pour la simple raison que tu es intervenant correct.
Du coup, tes commentaires sont digne d’intérêt.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par oscarire Jeu 29 Oct 2020 - 8:52

"Plaristes"]Quand on sait que Macron et tous les autres gouvernement ont été mis en place par la French american foundation.....
Macron aidé par des lobby et le MEDEF certainement !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Plaristes Evariste Jeu 29 Oct 2020 - 15:28

La french american fondation est la preuve de la soumission de la bourgeoisie Français et du MEDEF à la bourgeoisie américaine, la Bourgeoisie Française est une bourgeoisie comprador !
L’impérialisme Français est un impérialisme comprador.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires Empty Re: Renversement, 1ère sommation. Appel aux militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum