Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

+6
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 29 Sep 2022 - 11:22

Prince semble penser que Volog est l'un de ceux qui insulte le moins sur ce forum.
Je crains de non seulement pas partager cette appréciation , mais je pense qu'en plus il Troll ce forum...
Le fait que j'ai black listé ce personnage depuis longtemps pour éviter ces messages répétitifs, ses insultes et ses trollages me gène dans la recherche de preuves, je propose donc aux forumeurs qui ont ét victime de Volog de venir ici déposer les liens et les copies des insultes ou trollage de cet individu afin que Prince puisse enfin se rentre contre des raisons pour lesquels plusieurs membres de ce forum réclame sa destitution comme juge (donc modérateur).

Afin d'amorcer la liste, je suis retombé sur une de ses insultes à mon encontre ici :
Vladimir de Volog красны a écrit:
omega95 a écrit:"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche
T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
https://politique.forum-actif.net/t31439p25-macron-l-heure-du-bilan#467396

A vos souris !!


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Sam 1 Oct 2022 - 14:58, édité 2 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 11:25

Minos de Rhadamanthe a écrit:Prince semble penser que Volog est l'un de ceux qui insulte le moins sur ce forum.
Je crains de non seulement pas partager cette appréciation , mais je pense qu'en plus il Troll ce forum...
Le fait que j'ai black listé ce personnage depuis longtemps pour éviter ces messages répétitifs, ses insultes et ses trollages me gène dans la recherche de preuves, je propose donc aux forumeurs qui ont ét victime de Volog de venir ici déposer les liens et les copies des insultes ou trollage de cet individu afin que Prince puisse enfin se rentre contre des raisons pour lesquels plusieurs membres de ce forum réclame sa destitution comme juge (donc modérateur).

Afin d'amorcer la liste, je suis retombé sur une de ses insultes à mon encontre ici :
Vladimir de Volog красны a écrit:
omega95 a écrit:"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche
T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
https://politique.forum-actif.net/t31439p25-macron-l-heure-du-bilan#467396

A vos souris !!

Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 29 Sep 2022 - 11:28

Edouard de Montmonrency a écrit:Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Merci de votre remarque Edouard alias Plaristes, mais la citation n'est pas là pour ça... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 29 Sep 2022 - 11:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Afin d'amorcer la liste, je suis retombé sur une de ses insultes à mon encontre ici :
Vladimir de Volog красны a écrit:
omega95 a écrit:"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche
T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
https://politique.forum-actif.net/t31439p25-macron-l-heure-du-bilan#467396

A vos souris !!

Bonne idée, on verra bien si vous en trouvez beaucoup.

Celle que vous évoquez est certes fort regrettable. Notons qu'elle date d'il y a plus de six mois et figure au sein d'un échange assez musclé de part et d'autres.
Si on fait le même travail de recherche sur chaque membre, je pense qu'on en trouvera davantage ailleurs.

Après l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases, non ?


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 29 Sep 2022 - 11:46

Ferdinand de Talmont a écrit:
Bonne idée, on verra bien si vous en trouvez beaucoup.

Celle que vous évoquez est certes fort regrettable. Notons qu'elle date d'il y a plus de six mois et figure au sein d'un échange assez musclé de part et d'autres.
Si on fait le même travail de recherche sur chaque membre, je pense qu'on en trouvera davantage ailleurs.

Après l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases, non ?

Je ne sais pas, je ne vois plus les posts de Volog et je n'y tiens pas...
Encore une fois, moi, il ne me dérange plus depuis ce black-listage (au passage, merci pour cette fonction !!).
Je ne milite pas pour son renvoie du forum, il y a parfaitement sa place comme n'importe qui, mais je ne suis pas pour le conserver comme juge donc ayant des droits sur la rédaction des posts et les prises de sanctions, il a déjà montré son incapacité à faire la part des choses entre une insulte réelle et une simple déclaration (j'en ai personnellement été victime).

Je pense qu'un sondage sur sa légitimité comme juge devrait être proposé... (Je ne veux pas qu'on puisse dire que je suis partial sur ce coup là) Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 12:28

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Afin d'amorcer la liste, je suis retombé sur une de ses insultes à mon encontre ici :
Vladimir de Volog красны a écrit:
omega95 a écrit:"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche
T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
https://politique.forum-actif.net/t31439p25-macron-l-heure-du-bilan#467396

A vos souris !!

Bonne idée, on verra bien si vous en trouvez beaucoup.

Celle que vous évoquez est certes fort regrettable. Notons qu'elle date d'il y a plus de six mois et figure au sein d'un échange assez musclé de part et d'autres.
Si on fait le même travail de recherche sur chaque membre, je pense qu'on en trouvera davantage ailleurs.

Après l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases, non ?


Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 29 Sep 2022 - 13:13

Edouard de Montmonrency a écrit:

Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).

Vous savez, Chesterton parlait des valeurs de la république comme des valeurs chrétiennes devenues folles.

L'idée serait plus de se baser sur la restauration de la monarchie très chrétienne, qu'en pensez-vous ?

Le christianisme n'exprime-t-il pas bien mieux que la république les valeurs les plus nobles et les plus élevées ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 13:20

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).

Vous savez, Chesterton parlait des valeurs de la république comme des valeurs chrétiennes devenues folles.

L'idée serait plus de se baser sur la restauration de la monarchie très chrétienne, qu'en pensez-vous ?

Le christianisme n'exprime-t-il pas bien mieux que la république les valeurs les plus nobles et les plus élevées ?

C'est la solution de secours, la restauration du Royaume de France (avec ses frontières souveraines comme avant, et son Louis d'or  ou Prince d'or ;-)).

En même temps, la Monarchie peut adopter intelligemment les valeurs Républicaines (pour un peuple un et indivisible) ... sinon c'est le retours de la féodalité et des seigneuries.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 29 Sep 2022 - 13:27

si les valeurs républicaines sont la copie déviante des valeurs de la monarchie chrétienne, autant repartir sur l'original non ?

La monarchie s'est justement imposée contre les féodalités et les seigneuries, c'est sous ce régime que la France a le plus rayonné dans le monde. D'ailleurs la France n'est qu'une construction monarchique, elle n'existait pas avant le roi.
En revanche elle n'a cessé de décliner avec la république, pour arriver à la situation actuelle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 13:36

Ferdinand de Talmont a écrit:si les valeurs républicaines sont la copie déviante des valeurs de la monarchie chrétienne, autant repartir sur l'original non ?

La monarchie s'est justement imposée contre les féodalités et les seigneuries, c'est sous ce régime que la France a le plus rayonné dans le monde. D'ailleurs la France n'est qu'une construction monarchique, elle n'existait pas avant le roi.
En revanche elle n'a cessé de décliner avec la république, pour arriver à la situation actuelle.

... Si je suis Baron, ça m'ira ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 29 Sep 2022 - 13:46

Le pouvoir est avant tout une fonction sacrificielle, sinon c'est qu'il est corrompu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 13:51

Ferdinand de Talmont a écrit:Le pouvoir est avant tout une fonction sacrificielle, sinon c'est qu'il est corrompu.

Faut dire ça a Minos and Co.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par patatisanspatata Jeu 29 Sep 2022 - 13:55

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Bonne idée, on verra bien si vous en trouvez beaucoup.

Celle que vous évoquez est certes fort regrettable. Notons qu'elle date d'il y a plus de six mois et figure au sein d'un échange assez musclé de part et d'autres.
Si on fait le même travail de recherche sur chaque membre, je pense qu'on en trouvera davantage ailleurs.

Après l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases, non ?

Je ne sais pas, je ne vois plus les posts de Volog et je n'y tiens pas...
Encore une fois, moi, il ne me dérange plus depuis ce black-listage (au passage, merci pour cette fonction !!).
Je ne milite pas pour son renvoie du forum, il y a parfaitement sa place comme n'importe qui, mais je ne suis pas pour le conserver comme juge donc ayant des droits sur la rédaction des posts et les prises de sanctions, il a déjà montré son incapacité à faire la part des choses entre une insulte réelle et une simple déclaration (j'en ai personnellement été victime).

Je pense qu'un sondage sur sa légitimité comme juge devrait être proposé... (Je ne veux pas qu'on puisse dire que je suis partial sur ce coup là) Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364

Un référendum
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 29 Sep 2022 - 13:57

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Le pouvoir est avant tout une fonction sacrificielle, sinon c'est qu'il est corrompu.

Faut dire ça a Minos and Co.

Croyez moi, le simple fait de devoir lire certains, ici, est une torture largement sacrificielle !!! Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Appel au lynchage de Volog... (titre modifié par Vladimir de Volog красны, car il s'agit d'un appel au lynchage).

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Sep 2022 - 20:22

Minos de Rhadamanthe a écrit:Prince semble penser que Volog est l'un de ceux qui insulte le moins sur ce forum.
Je crains de non seulement pas partager cette appréciation , mais je pense qu'en plus il Troll ce forum...
Le fait que j'ai black listé ce personnage depuis longtemps pour éviter ces messages répétitifs, ses insultes et ses trollages me gène dans la recherche de preuves, je propose donc aux forumeurs qui ont ét victime de Volog de venir ici déposer les liens et les copies des insultes ou trollage de cet individu afin que Prince puisse enfin se rentre contre des raisons pour lesquels plusieurs membres de ce forum réclame sa destitution comme juge (donc modérateur).

Afin d'amorcer la liste, je suis retombé sur une de ses insultes à mon encontre ici :
Vladimir de Volog красны a écrit:
omega95 a écrit:"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche
T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
https://politique.forum-actif.net/t31439p25-macron-l-heure-du-bilan#467396

A vos souris !!




Je ne sais pas si l'auteur de ce type de lynchage lira ou pas ma réponse, et d'ailleurs cela m'indiffère.

oméga fouille dans les archives cherchant des insultes qui n'en sont pas. Cette réponse date de mars 2022, déjà il y a prescription, et de plus ma réponse l'avait expliqué  :

Macron l'heure du bilan  - Page 2 Empty Re: Macron l'heure du bilan
Message par Vladimir de Volog красны Lun 28 Mar - 16:11
Volog a écrit: T'as qu'a le dire à ceux qui veulent la retraite à 60 ans tête de nœud.
Mais ce n'est pas une insulte, trololo, l'emploi à satiété et personne ne dit rien



cela démontre bien que certains sur ce forum ne veulent pas apaiser le débat mais l'envenimer.  Je pourrais aussi aller à la pêche des insultes de pierre, jacques ou paul, mais je n'ai pas de temps à perdre dans ce genre de débat stérile et hostile.

faut rappeler aussi qu'oméga déclarait il y a peu que si j'étais juge, lui ne le serait pas.  Je reste juge, à lui d'assumer .

mais c'est ce climat délétère que je dénonce en permanence.

ce climat d'intolérance à l'autre parce qu'il est différent, c'est la même intolérance que le racisme qui secoue notre pays.

ne pas accepter l'autre parce qu'il n'a pas les mêmes idées politiques est contraire à nos droits constitutionnels.

faut se souvenir de ces années noires où il ne fallait pas être castor, communiste, gaulliste, et surtout pas opposé à l'envahisseur nazi.

nous allons où sur de telles bases.  L'exclusion de l'autre parce qu'il ne lui plaît pas, n'ayant pas la même idéologie  ?

tout cela est contraire aux règles des forums, chacun appréciera.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 1 Oct 2022 - 17:55, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Oct 2022 - 13:38

Tête de noeud, c'est dans le genre sympathique mais j'ai eu bien pire, mais je lui réponds à la hauteur, quand ça me prend, même pour son contenu débile ou plutôt destiné aux débiles mentaux, et pas en "têtes de noeuds". Le contenu de ce qu'il raconte est en soi une injure à l'intelligence de celui qui perd son temps à le lire.

J'espère que tu te rends compte Volog, que tu es le seul à être convaincu de ce que tu racontes. D'ailleurs c'est tellement dément que je me demande souvent si ce n'est pas juste un exercice de style. Tu n'es même pas dans un autre monde, mais dans un autre univers.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Sam 1 Oct 2022 - 13:52

Jeannot Lapin a écrit:Tête de noeud, c'est dans le genre sympathique mais j'ai eu bien pire, mais je lui réponds à la hauteur, quand ça me prend, même pour son contenu débile ou plutôt destiné aux débiles mentaux, et pas en "têtes de noeuds". Le contenu de ce qu'il raconte est en soi une injure à l'intelligence de celui qui perd son temps à le lire.

J'espère que tu te rends compte Volog, que tu es le seul à être convaincu de ce que tu racontes. D'ailleurs c'est tellement dément que je me demande souvent si ce n'est pas juste un exercice de style. Tu n'es même pas dans un autre monde, mais dans un autre univers.

Là est bien tout le problème de la France ... la division est consommée, fini l'indivision républicaine avec ses valeurs, la France a fait scission.

Le forum n'est que le miroir de la société en mini.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 1 Oct 2022 - 15:00

Dernier abus de pouvoir de Volog :
Il a modifié le titre du présent fil alors qu'il ne contrevenait pas à la chartes du forum !

Simplement pour se victimiser...
(Il a écrit que ce fil était un lynchage de Volog....)

On ne récolte que ce que l'on sème Volog...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Appel au lynchage de Volog... (titre modifié par Vladimir de Volog красны, car il s'agit d'un appel au lynchage).

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct 2022 - 17:44

Edouard de Montmonrency a écrit:     Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).




Ce personnage en appelle au lynchage public, comme il l'avait fait en appelant à me boycotter.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est opposé à toute contestation de ses idées de droite  ++  , qu'il n'admet pas les gens de gauche, et réfute leurs idées.

Ce genre de personnage, à l'extrême droite de l'échiquier politique ne devrait pas rester juge, puisqu'il avait écrit que si je l'étais, lui ne le serait plus  ??!!

MAIS, il ne va pas jusqu'au bout de ses actes,  je suis toujours juge, et lui ne s'est pas retiré.  C'était une question d'honnête intellectuelle que d'assumer sa décision.   On voit ainsi la valeur de ses paroles...  rien , de la haine, du rejet, du mépris, dans quel camp aurait-il été dans les années 40  ?   Pas la peine d'y répondre, tout le monde a deviné.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 1 Oct 2022 - 17:54, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Appel au lynchage de Volog... (titre modifié par Vladimir de Volog красны, car il s'agit d'un appel au lynchage).

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct 2022 - 17:51

Minos de Rhadamanthe a écrit:Dernier abus de pouvoir de Volog : Il a modifié le titre du présent fil alors qu'il ne contrevenait pas à la chartes du forum ! Simplement pour se victimiser...  (Il a écrit que ce fil était un lynchage de Volog....)  On ne récolte que ce que l'on sème Volog...





Mais bien sûr que j'ai modifié le titre de ce topic , puisque c'est de la vérité que de dire qu'oméga, en appelle au lynchage public, parce que je n'ai pas ses idées de peste brune, et que je combat les fascistes.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Appel au lynchage de Volog... (titre modifié par Vladimir de Volog красны, car il s'agit d'un appel au lynchage).

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct 2022 - 17:53

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dernier abus de pouvoir de Volog : Il a modifié le titre du présent fil alors qu'il ne contrevenait pas à la chartes du forum ! Simplement pour se victimiser...  (Il a écrit que ce fil était un lynchage de Volog....)  On ne récolte que ce que l'on sème Volog...





Mais bien sûr que j'ai modifié le titre de ce topic , puisque c'est de la vérité que de dire qu'oméga, en appelle au lynchage public, parce que je n'ai pas ses idées de peste brune, et que je combat les fascistes.








Il ose écrire  :    

"On ne récolte que ce que l'on sème Volog.."


Il se prend pour qui  ?   Il n'a pas honte quand il écrit que les pauvres n'ont qu'à se sortir les doigts du Q pour ne plus être pauvre.   Il méprise les pauvres, mais surtout ne veut pas qu'on lui dise.

Tiens KDO  pour lui   :


......................................................  Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... OIP.C8UGK1lFOGMOvMlw6y_vywHaFo?w=224&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 1 Oct 2022 - 17:57, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Appel au lynchage de Volog... (titre modifié par Vladimir de Volog красны, car il s'agit d'un appel au lynchage).

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct 2022 - 17:57

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Merci de votre remarque Edouard alias Plaristes, mais la citation n'est pas là pour ça... foufou






Edouard n'est pas plaristes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Sam 1 Oct 2022 - 18:29

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Merci de votre remarque Edouard alias Plaristes, mais la citation n'est pas là pour ça... foufou

Edouard n'est pas plaristes.

Laisse tomber, il est borné (je lui ai déjà dit maintes fois)

Qu'il vive dans ses fantasmes, ça lui fait du bien.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 3 Oct 2022 - 10:34

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Merci de votre remarque Edouard alias Plaristes, mais la citation n'est pas là pour ça... foufou

Edouard n'est pas plaristes.

Laisse tomber, il est borné (je lui ai déjà dit maintes fois)

Qu'il vive dans ses fantasmes, ça lui fait du bien.

En effet, première fois que je lis un truc vrai chez Volog...!  Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364
Vous êtes blablabla-le-couplet, Plaristes, lui et devenu Plaristes Evariste (MOI, je n'ai pas honte de mon ancien pseudo et je le revendique, contrairement à d'autres qui se cachent..)
Mais au niveau idéologique, c'est bonnets blancs et blancs bonnets...

PS : Heureusement que vous citez Volog de temps en temps, comme ça je lis sa prose a petite dose... Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Lun 3 Oct 2022 - 10:38

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).
Merci de votre remarque Edouard alias Plaristes, mais la citation n'est pas là pour ça... foufou

Edouard n'est pas plaristes.

Laisse tomber, il est borné (je lui ai déjà dit maintes fois)

Qu'il vive dans ses fantasmes, ça lui fait du bien.

En effet, première fois que je lis un truc vrai chez Volog...!  Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364
Vous êtes blablabla-le-couplet, Plaristes, lui et devenu Plaristes Evariste (MOI, je n'ai pas honte de mon ancien pseudo et je le revendique, contrairement à d'autres qui se cachent..)
Mais au niveau idéologique, c'est bonnets blancs et blancs bonnets...

PS : Heureusement que vous citez Volog de temps en temps, comme ça je lis sa prose a petite dose... Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... 518364

Tu ferais bien de lire ça:
https://politique.forum-actif.net/t36396-bonsoir#528955

PS: Moi non plus j'ai pas honte de mon pseudo (c'est Prince qui m'a demandé de le changer et me l'a changé d'office dans le premier temps (tout comme mon titre de Baron), la forme m'importe peu à moi, le fond étant plus important).

Volog a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum