Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

+10
Jacques Cartier
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette de Boncourt
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 2 Fév 2024 - 10:21



Je porte plainte contre volog pour deux motifs :
- attribution illégale et illégitime le 27 janvier d’une pénalité de deux points par un sanction direct,
- abus de pouvoir et détournement de pouvoirs.


La justification de ma plainte est détaillée ci-dessous.


Message support de l’insulte supposée (15ème message de la page 1 de ce fil):
https://politique.forum-actif.net/t42537-saisie-de-la-cour-supreme-suite-a-un-deni-de-justice-flagrant

Message de sanction de volog (10ème message de la page 1 de ce fil):
https://politique.forum-actif.net/t42535-faute-lourde-du-vice-president-du-tribunal#674833



1/ Contexte de justification de la plainte :


Dans les deux fils ci-dessus, j’ai eu des échanges peu amènes avec volog à propos de sa contestation de la décision du vice-Président du tribunal prise à la suite d’une plainte de Rachid contre moi pour insultes racistes. Cette plainte a été définitivement classée sans suite depuis lors par la Cour suprême le 31/01 et le plaignant a été débouté de sa prétention tendant à considérer les propos que j’avais tenus étaient racistes.
Les principaux échanges ayant donné lieu à mon message sanctionné par volog sont contenus dans ce fil.



2/ Sur le fond


Lorsque l’on relit les messages de l’ensemble de ces deux fils et notamment les écrits de volog, on constate d’abord que volog initie un fil intitulé « Faute lourde du vice-Président du tribunal », et critique avec véhémence le vice-Président.
Pire, dans l’illégalité la plus totale et en contradiction avec le règlement en vigueur, il inflige dans une procédure en cours, une pénalité de 3 points au vice-Président, alors que par ailleurs dans ce procès, volog n’est ni le poursuivant, ni l’accusateur, ni la victime. Il n’a strictement rien à faire dans cette procédure, qui ne le concerne en rien, mais il vient s’imposer, comme il le fait partout et toujours.

Après qu’il eût infligé à tort une pénalité au vice-Président (son premier message), j’ai réagi dans le message suivant en ma qualité de Président du tribunal, contestant bien évidement sa décision illégale et en évoquant de possibles sanctions disciplinaires pour sa décision et son comportement.  

Volog intervient avec acharnement (14 fois) dans un message et 11 fois dans l’autre, ce qui devient lassant, d’autant qu’il n’est en rien concerné par le sujet.
C’est dans ce contexte conflictuel et procédurier que j’ai écrit la phrase qu’il juge à tort insultante, alors que de son côté il énonce des propos totalement faux, exagérés, voire mensongers. La suite des événements lui donnera tort.

Sur mes écrits, les propos injustement sanctionnés par volog le rouge sont les suivants :
« Bah non, mon vieux, faut suivre.... je suis vierge de croix rouge, contrairement à toi....Ton simulacre de sanction ridicule à mon endroit est en instance de jugement. Avec les conneries que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je vais te massacrer, le papé !... avec les formes bien sûr. »

Il n’y a dans ces mots, de toute évidence, aucune insulte ni irrégularité, si l’on veut bien se placer dans le contexte tendu des échanges des deux fils ci-dessus et de la nécessité qu’il y avait pour moi en ma qualité de Président du tribunal, de rétablir un certain ordre judiciaire. Je me suis élevé dans mes propos contre le fait qu’à mes yeux, volog commettait une faute lourde en considérant que la plainte de Rachid contre moi était justifiée, alors que le vice-Procureur l’a jugée non recevable et l’a classée, d’où les mots « les conneries que tu as racontées », ainsi que « je vais te massacrer » (sous entendu, dans ma défense) « avec les formes bien sûr » ;



3/ Sur la forme


Ensuite, sur la forme, à la date de notification des pénalités (27/01), volog était procureur en exercice et moi Président du tribunal ; or, une instruction de M. de Talmont (lien ci-dessous) complétant les règles de fonctionnement de la justice, interdit toute sanction directe entre hauts magistrats, tels que le sont considérés le procureur et le Président du tribunal.

https://politique.forum-actif.net/t36103-comment-rendre-justice-pour-un-juge-du-forum

Cette instruction précise notamment :

« Point important :

Il est très délicat qu'un juge entame une action contre un autre juge.
Normalement un juge se doit d'être exemplaire, et un tel cas de figure devrait être rarissime.

Si cela doit arriver, cela sera obligatoirement par le biais d'un procès.

La procédure rapide d'ajouts de points sur le casier ne sera pas possible, sachant que l'ajout d'un seul point sur le casier fait perdre la fonction de juge à celui qui est visé. »



La sanction de volog à mon endroit de deux points de pénalité est donc totalement illégitime et doit être annulée pour vice de forme. Au-delà de l’inopportunité, voire de l’outrance déontologique, pour un magistrat d’en sanctionner un autre exerçant dans le même tribunal, volog n’avait pas le droit en sa qualité de procureur de m’infliger une pénalité par le biais d’une sanction directe, en ma qualité de président du tribunal, comme l’indiquent clairement les instructions de M. de Talmont, contenues dans le lien ci-dessus :



4/ Conclusion


J’apporte ainsi ci-dessus la démonstration, à la fois sur le fond et sur la forme, de l’irrégularité totale et de l’illégitimité de la sanction directe de deux points que m’a infligée illégalement volog. Du reste, sur le fond, la décision en cause du vice-Président du tribunal a été validée par la Cour suprême et l’argumentaire de volog totalement rejeté par la Présidente de cette même Cour. La Cour suprême a même infligé une pénalité au trublion volog pour procédure abusive.

Je demande en conséuence au tribunal qu’il veuille bien:
- reconnaître illégales et illégitimes la sanction de deux points contre moi et l’annuler,
- constater l’abus de pouvoir et le détournement de pouvoir de volog par l’application illégale d’une sanction directe, alors qu’il n’avait pas le droit d’utiliser cette forme de sanction,
- infliger une pénalité de 4 points à volog (2 par infraction)






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 14:06

Allez au travail Richard !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 2 Fév 2024 - 14:16

Georges Baladin a écrit:Allez au travail Richard !
Question Question Question Question Question
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Ferdinand de Talmont Ven 2 Fév 2024 - 15:49

Georges Baladin a écrit:Allez au travail Richard !

pourquoi pas vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 16:57

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Allez au travail Richard !

pourquoi pas vous ?

Parce que je ne suis que vice président et donc ce n'est pas à moi de traiter ce dossier (même si cela m'aurait beaucoup intéressé ).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév 2024 - 17:12

Richard, c'est Momo ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 17:22

C'est "Richard Coeur de Chameau" car vous avez adoubé ce joli nom de baptême dans mon récent sondage. Ce nom lui fait honneur, ainsi qu'à notre saint forum 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév 2024 - 17:32

Le président du Tribunal déclare irrecevable et non fondée cette plainte.

Elle est plus que justifiée vu les insultes du plaignant, et méritent plus de sanction encore.

Plainte non recevable.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2350
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 17:53

Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,

Ce n'est pas ce qu'on attend de vous ici. Pour classer une affaire (ou la valider) il faut la decortiquer, point par point et motiver son jugement.

Or, ici, vous avez bâclé le travaille pour être très polis. J'ai passer 2 heures de mon temps, par exemple, lors de votre affaire pour la classer sans suite.

Auriez-vous l'obligeance d'examiner, comme il se doit, le dossier de Mr de Toqueville ? Qui lui, de son côté, a pris la peine de vous proposer une plainte argumenté et soigné.    

Sans cela, vous risquez d'engendrer un processus qui risquerai de vous coûter, car Mr de Toqueville ira sûrement jetter son pavé dans la marre des batraciens...  

Cordialement, pour vous servir

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Img_2018
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 2 Fév 2024 - 18:26

Paulette de Boncourt a écrit:Richard, c'est Momo ?
il semblerait ......... Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév 2024 - 18:30

Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2350
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Frère Barnabé Ven 2 Fév 2024 - 18:37

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?
Oui gamin!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 18:42

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?

De quel jugement parlez-vous ?

En ce qui concerne votre compétence, cela saute aux yeux.

Mais je crois que vous pouvez mieux faire. Si vous décidez vraiment de classer cette affaire, il faudra faire preuve de motivation. A l'heure actuel vous avez du travaille.

Bon courage,

Très cordialement Mr le Président.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 2 Fév 2024 - 19:36

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?


La réponse sera donnée par la Présidente de la Cour Suprême.

Quelle que soit sa décision, je l'accepterai, parce que je sais par avance qu'elle sera juste, réfléchie, collégiale et motivée, tout le contraire de celle de première instance.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé, Paulette de Boncourt, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév 2024 - 19:53

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?


La réponse sera donnée par la Présidente de la Cour Suprême.

Quelle que soit sa décision, je l'accepterai, parce que je sais par avance qu'elle sera juste, réfléchie, collégiale et motivée, tout le contraire de celle de première instance.....





Ouais c'est ça ! Cuisses de grenouille 🐸 🐸 🐸 🐸 est motivée ça c'est sûr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2350
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév 2024 - 19:57

Une coutume très ancrée chez les muzz, celle de mépriser les femmes voire de les insulter...

Depuis qu'elles ont signé la tribune dénonçant le voile islamique, des citoyennes de confession musulmane subissent insultes et pressions sur les réseaux sociaux et parfois aussi dans leur ville. En plus des assignations à résidence communautaire de l'humoriste devenu rappeur Mustapha El Atrassi, qui leur rappelle dans sa chanson « colis suspect » qu'elles ne s'appartiennent pas (« nos femmes »), elles doivent subir au quotidien insultes, harcèlement et menaces. Trois d'entre elles ont accepté de témoigner.

https://www.marianne.net/societe/insultees-harcelees-le-calvaire-des-musulmanes-qui-ont-signe-la-tribune-contre-le-voile
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév 2024 - 20:08

Paulette de Boncourt a écrit:Une coutume très ancrée chez les muzz, celle de mépriser les femmes voire de les insulter...

Depuis qu'elles ont signé la tribune dénonçant le voile islamique, des citoyennes de confession musulmane subissent insultes et pressions sur les réseaux sociaux et parfois aussi dans leur ville. En plus des assignations à résidence communautaire de l'humoriste devenu rappeur Mustapha El Atrassi, qui leur rappelle dans sa chanson « colis suspect » qu'elles ne s'appartiennent pas (« nos femmes »), elles doivent subir au quotidien insultes, harcèlement et menaces. Trois d'entre elles ont accepté de témoigner.

https://www.marianne.net/societe/insultees-harcelees-le-calvaire-des-musulmanes-qui-ont-signe-la-tribune-contre-le-voile

Une musulmane contre le voile ça n'existe pas !!!
C'est comme dire qu' un maçon portugais est contre une truelle.
Bref, lol


Tout le contraire. Preuve:

https://www.youtube.com/shorts/yWH_rQ1upbc?si=DjxXLgakXaOWz6gI

https://www.youtube.com/shorts/gyXJ23pRDwE?si=fftsijj0CofF3vQe

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2350
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Fév 2024 - 20:09

Georges Baladin



Arrête ton char, tes jugements sont des dénis de justice, tu le sais très bien pppppfffffttttt


Une plainte non recevable, c'est une plainte non recevable, point barre, le reste c'est du cinoche de ta petite bande .... pour faire croire que ..... du cinoche, rien que du cinoche ... allez circulez y a rien à voir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév 2024 - 20:11

Tu es vraiment quelqu'un de très peu estimable, Momo.
Ta truelle, ton maçon, quelle lamentable comparaison !

Des femmes iraniennes musulmanes se sont révoltées contre le port du voile !

Le voile en Iran ou le combat des femmes pour leur liberté
La mort de Mahsa Amini, une jeune Iranienne arrêtée pour avoir mal porté son voile provoque un large mouvement de contestation en Iran. Depuis la Révolution islamique de 1979 une partie des femmes rejettent l'obligation du port du voile. Ce combat qui a débuté dès l’installation des mollahs n’a jamais cessé et s’est médiatisé avec l’avènement des réseaux sociaux.


https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/iran-voile-femme-repression-feminisme-constitution-islamique-ayatollah-khomeiny


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Ven 2 Fév 2024 - 20:15, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Fév 2024 - 20:12

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]........... tout le contraire de celle de première instance..... [quote]

Ha ça c'est sur, le baladin et le dénis de justice en plein dedans ...... Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364 Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364 Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364 Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364 Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév 2024 - 20:13

Polémique autour du voile en Iran : des femmes brûlent leur voile lors de manifestations contre le hijab

Les femmes ont été à l'avant-garde de l'escalade des protestations en Iran, déclenchée par la mort en détention d'une femme détenue pour avoir enfreint la loi sur le hijab.
La foule a applaudi lorsque des femmes ont brûlé leur hijab sur un feu de joie à Sari, mardi, alors que les troubles se poursuivaient pour la cinquième nuit et s'étendaient à d'autres villes.
Selon des militants, deux manifestants ont été abattus par les forces de sécurité à Urmia et Piranshahr, dans le nord-ouest du pays.
Un assistant de police aurait également été tué à Shiraz, dans le sud.
Au moins six personnes auraient été tuées depuis que les manifestations contre les lois sur le hijab et la police des mœurs ont éclaté après la mort de Mahsa Amini.

https://www.bbc.com/afrique/monde-62981497

Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par ztylo Ven 2 Fév 2024 - 20:21

Georges Baladin a écrit:C'est "Richard Coeur de Chameau" car vous avez adoubé ce joli nom de baptême dans mon récent sondage. Ce nom lui fait honneur, ainsi qu'à notre saint forum 🙂  

Youssouf Président !!!, fait fort le Ferdinand
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Jacques Cartier Ven 2 Fév 2024 - 20:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mr le président Rachid Ibn Youssoufi,
.......


Mettez vous en doute mes compétences et mon jugement ?

Oui !!!!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1795
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév 2024 - 20:26

Paulette de Boncourt a écrit:Polémique autour du voile en Iran : des femmes brûlent leur voile lors de manifestations contre le hijab

Les femmes ont été à l'avant-garde de l'escalade des protestations en Iran, déclenchée par la mort en détention d'une femme détenue pour avoir enfreint la loi sur le hijab.
La foule a applaudi lorsque des femmes ont brûlé leur hijab sur un feu de joie à Sari, mardi, alors que les troubles se poursuivaient pour la cinquième nuit et s'étendaient à d'autres villes.
Selon des militants, deux manifestants ont été abattus par les forces de sécurité à Urmia et Piranshahr, dans le nord-ouest du pays.
Un assistant de police aurait également été tué à Shiraz, dans le sud.
Au moins six personnes auraient été tuées depuis que les manifestations contre les lois sur le hijab et la police des mœurs ont éclaté après la mort de Mahsa Amini.

https://www.bbc.com/afrique/monde-62981497


Vous ne voulez pas ouvrir un fil sur ce sujet. Vous êtes entrain de polluer le fil. Je vais vous sanctionner. Dernière avertissement ! Un peu d'éducation et de savoir vivre. Merci
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2350
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Jacques Cartier Ven 2 Fév 2024 - 20:27

ztylo a écrit:
Georges Baladin a écrit:C'est "Richard Coeur de Chameau" car vous avez adoubé ce joli nom de baptême dans mon récent sondage. Ce nom lui fait honneur, ainsi qu'à notre saint forum 🙂  

Youssouf Président !!!, fait fort le Ferdinand

On s'y attendait pas a celle-là surtout qu'il a aucune compétence pour...
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1795
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum