Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

+5
Tristan de Kerbiguet
Olympe de Gouges
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 7:41

:

Violation du règlement du tribunal

https://politique.forum-actif.net/t42493p100-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Message par Georges Baladin Hier à 23:37

FAUTE LOURDE DU VICE PRESIDENT DU TRIBUNAL
Le vice-président du tribunal a violé le règlement du tribunal concernant la sentence qui dit : Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
Le verdict des juges est le suivant :
Madame Olympe de Gouge :   demande la relaxe pour Volog.
Mr de Montalembert :   demande la relaxe pure et simple !
Mr El Rachid Ibn Youssoufi :  demande un acquittement.

Mr Minos de Rhadamanthe :   valide le jugement, mais ne chiffre pas son verdict : pas de chiffrage, donc  0 point
Mr Elgard de Phelps : propose un point de sanction

Le vice-président refuse le verdict plusieurs juges, c’est une violation du règlement

Le vice-président comptabilise des avis de personnes qui ne sont pas juges dans ce tribunal, c’est une violation du règlement  
Mr François D'Assise : est juge de la cour suprême et ne peux juger ici, donc 0 point
Mr Frelon : n’est pas juge ;  donc 0 point

Total 3 relaxes et un point

Réglement du tribunal :  Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.

Donc la sentence c’est la relaxe.



FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Georges Baladin  à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour Violation du règlement du tribunal

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 8:27




Encore une faute de volog le rouge !!!

Le vice-Président a parfaitement jugé l'affaire te concernant en motivant sa décision, il te faut admettre l'évidence des faits.

C'est toi qui viole le règlement en inventant une faute imaginaire, qui n'est pas punie par les CGU.

Comme tu contestes le vice-Président, je me réserve le droit de te sanctionner au titre de la discipline du forum.

Je conseille en outre au vice-Président de demander un procès pour faire annuler ta décision inique.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 8:59

bin tiens donc vachement gonflé le vieux comte
vu que tu supprimes tous les commentaires qui t'incriminent et que tu es un tricheur patenté, que tu te permets de punir ceux qui te gênent au nom de l'administrateur de ce forum   tu mérites une sanction de taille
 et j'en appelle personnellement à Mr Ferdinand De Talmont ,pour que ce soit lui qui mette le véto sur tes plaintes mensongères ,il serait grand temps que tu arrêtes de régner en despote sur un forum qui "normalement ne t'appartient pas  
 marre de tes caprices de vieux sénile 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 10:39

Ça suffit les vologeries de gogol maintenant.

Tout comme il a été viré de 3 forums successifs pour son comportement détestable et au vu de ses diverses turpitudes et tricheries,  je demande à Ferdinand de Talmont en ma qualité de Président du tribunal du forum, que volog soit définitivement exclu de ce forum.

Il devient maintenant impossible d'exercer normalement toute fonction arbitrale tant que ce type est là. Dans sa dernière folie furieuse, volog s'en est pris à moi-même en faisant un procès ridicule, ainsi qu'au vice-Président pour les mêmes raisons. A ce rythme d'écoeurement, plus personne ne sera volontaire pour exercer les fonctions de Président et vice-Président du tribunal.

Allez, ouste, que cet individu malfaisant dégage dans l'inérêt général !!!  
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Olympe de Gouges Sam 27 Jan - 10:46

le président du tribunal et son sinistre sbire dévoilent au grand jour leur jeu sordide !
Ils piétinent allégrement les règles de ce forum pour exercer leurs règlements de compte minables ! Ils n'ont absolument pas le droit de prendre le tribunal en otage de leurs turpitudes !
Que volog ait été viré d'autres forums n'a aucun rapport avec le procès en cours. Je demande l'annulation de ce procès qui n'est qu'une mascarade honteuse, digne des pires procès staliniens !!
Et je demande la révocation de Toqueville et Geroge, les deux être réllement malfaisants ici !!

La cour suprême est saisie.
https://politique.forum-actif.net/t42537-saisie-de-la-cour-supreme-suite-a-un-deni-de-justice-flagrant
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Olympe de Gouges Sam 27 Jan - 10:48

je rajoute que le président du tribunal a écopé de trois points sur son casier, il ne peut donc plus continuer à présider le tribunal.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 27 Jan - 11:10

Ce forum devient vraiment n'importe quoi.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

ztylo et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 11:34

Vladimir de Volog a écrit: :

Violation du règlement du tribunal

https://politique.forum-actif.net/t42493p100-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Message par Georges Baladin Hier à 23:37

FAUTE LOURDE DU VICE PRESIDENT DU TRIBUNAL
Le vice-président du tribunal a violé le règlement du tribunal concernant la sentence qui dit : Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
Le verdict des juges est le suivant :
Madame Olympe de Gouge :   demande la relaxe pour Volog.
Mr de Montalembert :   demande la relaxe pure et simple !
Mr El Rachid Ibn Youssoufi :  demande un acquittement.

Mr Minos de Rhadamanthe :   valide le jugement, mais ne chiffre pas son verdict : pas de chiffrage, donc  0 point
Mr Elgard de Phelps : propose un point de sanction

Le vice-président refuse le verdict plusieurs juges, c’est une violation du règlement

Le vice-président comptabilise des avis de personnes qui ne sont pas juges dans ce tribunal, c’est une violation du règlement  
Mr François D'Assise : est juge de la cour suprême et ne peux juger ici, donc 0 point
Mr Frelon : n’est pas juge ;  donc 0 point

Total 3 relaxes et un point

Réglement du tribunal :  Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.

Donc la sentence c’est la relaxe.



FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Georges Baladin  à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour Violation du règlement du tribunal

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 11:40

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Je viens de découvrir que le vice-président du tribunal avait gravement violé le règlement du tribunal.

Explications :

« Violation du règlement du tribunal
https://politique.forum-actif.net/t42493p100-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville -
Message par Georges Baladin Hier à 23:37

FAUTE LOURDE DU VICE PRESIDENT DU TRIBUNAL
Le vice-président du tribunal a violé le règlement du tribunal concernant la sentence qui dit :

La règle :
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.


Le verdict des juges est le suivant :
Madame Olympe de Gouge : demande la relaxe pour Volog.
Mr de Montalembert : demande la relaxe pure et simple !
Mr El Rachid Ibn Youssoufi : demande un acquittement.

Mr Minos de Rhadamanthe : valide le jugement, mais ne chiff
re pas son verdict : pas de chiffrage, donc 0 point

Mr Elgard de Phelps : propose un point de sanction

Le vice-président refuse le verdict plusieurs juges, c’est une violation du règlement

Le vice-président comptabilise des avis de personnes qui ne sont pas juges dans ce tribunal, c’est une violation du règlement

Mr François D'Assise : est juge de la cour suprême et ne peux juger ici, donc 0 point
Mr Frelon : n’est pas juge ; donc 0 point

Total 3 relaxes et un point


Règlement du tribunal :
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.

Donc la sentence c’est la relaxe. »

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 12:45

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Police11

Inscription au casier judiciaire




Propos violant la charte du forum

(174) saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:00
Avec les c Propos violant la charte du forum s que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je v Propos violant la charte du forum r, le papé !.

Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons   Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour Propos violant la charte du forum

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Signat10[/quote]
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 13:13

Olympe de Gouges a écrit:je rajoute que le président du tribunal a écopé de trois points sur son casier, il ne peut donc plus continuer à présider le tribunal.

Tu connais mal les règles, la gouge... normal, tu ne viens ici, sous l'ombre de volog que lorsqu'il y a des procès pour apporter ta voix à ton maître. Tu es un feu follet, qui apparaît et disparaît...
ton historique le montre clairement.....

Si tu lisais mieux, tu verrais que j'ai contesté la sanction injuste de volog et que donc celle-ci, comme les croix rouges, sont provisoires. Elles vont tomber parce que volog perdra le procès que je lui ferai en rétractation des pénalités.

Ces pénalités ne valent rien...








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 27 Jan - 13:43

Beurrrkkkkk, j'ai été OBLIGE de lire la prose de Volog!

Juste pour dire qu'il parle en mon nom SANS mon autorisation puisqu'il écrit : (Je cite, histoire que ça ne disparaisse pas d'un coup...)

Volog a écrit:Mr Minos de Rhadamanthe :   valide le jugement, mais ne chiffre pas son verdict : pas de chiffrage, donc  0 point

Donc, d'après Volog, je le tiens pour coupable, mais sans punition... Ben voyons !!!
Pas de sanction spécifié, signifie que la sanction est laissée au jugement du PRESIDENT du TRIBUNAL, pas à la bonne volonté de M. VOLOG !!!

Je spécifie donc ma sanction : 3 points minimum !!!

Et j'encourage le président du tribunal à porter plainte contre Volog pour insulte à magistrat et usurpation d'identité (il se fait passe pour un juge) !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 14:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:je rajoute que le président du tribunal a écopé de trois points sur son casier, il ne peut donc plus continuer à présider le tribunal.

[color=#330000][color=#000000]Tu connais mal les règles, la gouge... normal, tu ne viens ici, sous l'ombre de volog que lorsqu'il y a des procès pour apporter ta voix à ton maître. Tu es un feu follet, qui apparaît et disparaît...
ton historique le montre clairement.....

Si tu lisais mieux, tu verrais que j'ai contesté la sanction injuste de volog et que donc celle-ci, comme les croix rouges, sont provisoires. Elles vont tomber parce que volog perdra le procès que je lui ferai en rétractation des pénalités.

Ces pénalités ne valent rien...






Propos insultants qui violent la charte du forum, je vais y revenir .......

Toqueville se croit tout permis, faut pas le laisser faire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 14:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:Beurrrkkkkk, j'ai été OBLIGE de lire la prose de Volog!

Juste pour dire qu'il parle en mon nom SANS mon autorisation puisqu'il écrit : (Je cite, histoire que ça ne disparaisse pas d'un coup...)

Volog a écrit:Mr Minos de Rhadamanthe :   valide le jugement, mais ne chiffre pas son verdict : pas de chiffrage, donc  0 point

Donc, d'après Volog, je le tiens pour coupable, mais sans punition... Ben voyons !!!
Pas de sanction spécifié, signifie que la sanction est laissée au jugement du PRESIDENT du TRIBUNAL, pas à la bonne volonté de M. VOLOG !!!

Je spécifie donc ma sanction : 3 points minimum !!!

Et j'encourage le président du tribunal à porter plainte contre Volog pour insulte à magistrat et usurpation d'identité (il se fait passe pour un juge) !! :dry






On ne peut plus donner son jugment lorsque le verdict est tombé, c'est enfantin comme argumentation, fallait y penser avant  !!!!   FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 14:19

Olympe de Gouges a écrit:je rajoute que le président du tribunal a écopé de trois points sur son casier, il ne peut donc plus continuer à présider le tribunal.





Il ne s'en vante pas, mais continu à pérorer.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 14:31

Olympe de Gouges a écrit:le président du tribunal et son sinistre sbire dévoilent au grand jour leur jeu sordide !
Ils piétinent allégrement les règles de ce forum pour exercer leurs règlements de compte minables ! Ils n'ont absolument pas le droit de prendre le tribunal en otage de leurs turpitudes !
Que volog ait été viré d'autres forums n'a aucun rapport avec le procès en cours. Je demande l'annulation de ce procès qui n'est qu'une mascarade honteuse, digne des pires procès staliniens !!
Et je demande la révocation de Toqueville et Geroge, les deux être réllement malfaisants ici !!

La cour suprême est saisie.
https://politique.forum-actif.net/t42537-saisie-de-la-cour-supreme-suite-a-un-deni-de-justice-flagrant
 @ Olympe 
à ta place j'éviterai de la ramener car si le vieux comte n'existait pas ,tu n'existerais pas non plus 
tu n'es ni plus ni moins qu'un de ses multiples pseudos ,tu n'es rien ici , aux vues du  nombre d'années  que tu sévis sur ce forum  et tes malheureux 78 messages tu ferais mieux de devenir invisible et de le rester ,tu n'as aucune légitimité pour être juge ,mais comme tu adores qu'on te mette en avant tu te la pètes dans un costume trop grand pour toi 
tu devras donc attendre ,ne t'en déplaise ,l'avis des autres personnes concernées dont tu ne fais pas partie ,tu fais juste tapisserie  alors descends de ton piédestal avant d'en choir  honteusement 
FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Olympe de Gouges Sam 27 Jan - 15:09

Je vous demanderai un peu de respect envers une juge du forum, madame la reprise de justice, sans quoi je porte plainte contre vous, ce qui risquera d'alourdir votre casier de poissonnière. Restez donc sur votre rivage boueux.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 15:17

Olympe de Gouges a écrit:Je vous demanderai un peu de respect envers une juge du forum, madame la reprise de justice, sans quoi je porte plainte contre vous, ce qui risquera d'alourdir votre casier de poissonnière. Restez donc sur votre rivage boueux.
et c'est moi que tu traites de poissonnière     xptdr  pas gênée la "de Gouge " tu devrais regarder la définition de  gouge..... lool "chérie "
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 15:49

Olympe de Gouges a écrit:Je vous demanderai un peu de respect envers une juge du forum, madame la reprise de justice, sans quoi je porte plainte contre vous, ce qui risquera d'alourdir votre casier de poissonnière. Restez donc sur votre rivage boueux.





Je crois qu'il ne faut pas hésiter, elle ne s'arrêtera jamais..
Curieusement ses éléments de langage reprennent au mot prêt ceux de Toqueville, surprenant non ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Georges Baladin Sam 27 Jan - 16:07

Ce procès fut laborieux. Son verdict n'a pas pris en compte les jugements incohérent vous accordant la relax, car ils s'appuyaient sur votre négationnisme. Or, après enquête, nous avons pu affirmer que vous aviez menti. Croyez moi que si vous n'aviez pas chercher à nous duper (et aussi supprimer grands nombres d'interventions) le verdict aurait été clément. Pourquoi tout simplement ne pas avoir dit à Mr de Toqueville "Voilà j'étais énervé, je m'excuse petit salopiot ;) " ? Ce style de défense aurait été grandement salué par la victime et tout les témoins de l'audience. Aullieu de ça, vous vous êtes enfermé dans le mensonge et la dissimulation de témoignages, ce qui vous en a coûté 3 point largement mérité et compris par notre Roi et l'assistance.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 16:12

Vladimir de Volog a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:Je vous demanderai un peu de respect envers une juge du forum, madame la reprise de justice, sans quoi je porte plainte contre vous, ce qui risquera d'alourdir votre casier de poissonnière. Restez donc sur votre rivage boueux.





Je crois qu'il ne faut pas hésiter, elle ne s'arrêtera jamais..  
Curieusement ses éléments de langage reprennent au mot prêt ceux de Toqueville, surprenant non  ?
hé volog!
si tu as des crises  de gâtisme aigu ,je ne saurai que te conseiller de consulter ,de préférence en urgence ,car ça n'est  pas sur qu'on t'accepte dans un EHPAD  ,tu seras surement dirigé directement à l'isolement en HP volog ,tu es un dangereux maniaco-dépressif  atteint de troubles cognitifs sévères ...........à traiter rapidement 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 16:13

cher Monsieur de Talmont
@Monsieur Ferdinand de Talmont pourriez vous ,s'il vous plait ,vous enquérir de l'état de santé mental du vieux comte , car il semblerait que ça empire de jours en jours 
 d'avance merci pour votre sollicitude 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Georges Baladin Sam 27 Jan - 16:16

Mr d'Assise,
Voici le verdict rendu par Madame de Gouge :

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Screen73

Très cordialement


Dernière édition par Georges Baladin le Sam 27 Jan - 16:17, édité 1 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 16:17

Georges Baladin a écrit:Ce procès fut laborieux. Son verdict n'a pas pris en compte les jugements incohérent vous accordant la relax, car ils s'appuyaient sur votre négationnisme. Or, après enquête, nous avons pu affirmer que vous aviez menti. Croyez moi que si vous n'aviez pas chercher à nous duper (et aussi supprimer grands nombres d'interventions) le verdict aurait été clément. Pourquoi tout simplement ne pas avoir dit à Mr de Toqueville "Voilà j'étais énervé, je m'excuse petit salopiot ;) " ? Ce style de défense aurait été grandement salué par la victime et tout les témoins de l'audience. Aullieu de ça, vous vous êtes enfermé dans le mensonge et la dissimulation de témoignages, ce qui vous en a coûté 3 point largement mérité et compris par notre Roi et l'assistance.




Non mais attendez vous me prenez pour un perdreau de l'année ou quoi ?


Vous refusez de prendre en compte le verdict de 3 juges, cela leur appartient pas à vous, violation du reglement,

Vous refusez de les comptabiliser dans les résultats, violation du reglement

Vous comptabilisez des avis de personnes qui ne sont pas juge du tout, voire qui ne le sont pas sur cette juridiction, violation du reglement


Et au final, vous annoncez 3 points de sanctions sortis d'on ne sait où , puisque vous ne respectez pas la règle




Le résultat du verdict des juges, c'est 3 relaxes et un point de pénalité.

Le réglement du tribunal stipule:

Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.

Donc la sentence c’est la relaxe.


Pourquoi annoncez vous autre chose que ce qui résulte du verdict des juges ?


Il y a visiblement un abus de taille qui s'appelle la violation des régles de procédure du tribunal.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Elena de Chanteplume Sam 27 Jan - 16:23

Tristan de Kerbiguet a écrit:Ce forum devient vraiment n'importe quoi.
Heureusement qu´il y a des procès, des plaintes et des sanctions pour l´animer. FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Mdr116

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

ztylo et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL Empty Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum