Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'ouverture d'enquête

5 participants

Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 18:05

Suite aux trollages incessants de Balto et/ou Blanchi, pour qu'on soit fixé sur la nature du ou des personnages et a quel point ils peuvent être tordus et menteurs, en tant que juge du forum je demande à l'Administrateur du forum de vérifier l'IP et le mail pour nous dire s'il s'agit de la même personne.

Merci d'avance de votre réponse !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 19:20

Mais qu'est que tu racontes. Il est pourtant clair que nous sommes deux personnes bien distinctes avec des styles différents.

En France il y a un principe qui s'appelle la présomption d'innocence. On a pas le droit d'accuser les gens comme ça avant qu'une cour de justice ait déclaré les suspects coupables.

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 20:11

Blanchi a écrit:
En France il y a un principe qui s'appelle la présomption d'innocence. On a pas le droit d'accuser les gens comme ça avant qu'une cour de justice ait déclaré les suspects coupables.

Je ne vous accuse  pas je vous suspecte, et moi il me semble qu'en France on à droit de suspecter quelqu'un et d'ouvrir une enquête à son sujet.

Le juge d’instruction possède tout d’abord le pouvoir de mettre en examen toute personne à l’encontre de laquelle il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu’elle ait pu participer à la commission d’une infraction dont il est saisi. Il peut alors prendre l’initiative de limiter la liberté de cet individu pendant l’instruction : s’il n’est plus compétent depuis 2000 pour placer les mis en examen en détention provisoire, il peut prononcer des mesures restrictives de liberté dans le cadre du contrôle judiciaire. Le juge d’instruction a en outre la faculté de délivrer des mandats, qui sont des ordres donnés à la force publique de contraindre un individu à se présenter devant lui.

Aussi l'enquête que je demande lévera toute ambiguïté à votre sujet, si vous êtes innocent qu'auriez vous à vous reprocher ? Qu'avez vous à perdre si vous êtes inoncent ? De quoi avez vous peur ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 20:20

Vous portez des accusations de mensonges, "menteurs".

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 20:21

Blanchi a écrit:Vous portez des accusations de mensonges, "menteurs".

Oui en effet vous êtes un menteur.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 20:24

Pouvez-vous apporter des preuves de cette affirmation ou est-ce un jugement arbitraire?

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 20:31

Blanchi a écrit:Pouvez-vous apporter des preuves de cette affirmation ou est-ce un jugement arbitraire?

Oui concernant par exemple votre campagne diffamatoire envers Oscar, vous mentez sur quantité d'affirmations que vous portez contre lui ... vous êtes donc un menteur !

Concernant la double identité Blanchi / Balto comme il y a un doute je demande l'ouverture d'une enquête concernant ces comptes, nous aurons notre réponse au retour de l'Admin.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 20:37

Francis XV a écrit:
Blanchi a écrit:Pouvez-vous apporter des preuves de cette affirmation ou est-ce un jugement arbitraire?

Oui concernant par exemple votre campagne diffamatoire envers Oscar, vous mentez sur quantité d'affirmations que vous portez contre lui ... vous êtes donc un menteur
Allez-y dites moi quels sont les mensonges dont vous me suspectez et expliquez pourquoi mes propos seraient des mensonges.

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 21:05

J'ai regardé un peu votre dossier sur le fopo :

https://forum-politique.org/d/47558-avertissements-et-sanctions/53

https://forum-politique.org/d/141297-attaque-d-une-mosqu-e-bayonne/191
Avertissement : dénigrement du forum et ses membres.


https://forum-politique.org/d/141308-l-glise-a-toujours-favoris-la-recherche-scientifique/32
Deuxième avertissements, propos insultants, aucune argumentation.

Francis 15
En vacances une semaine.
Si pas capable de comprendre, dehors.


C'est bien beau d'accuser les gens de trollage, d'être tordu, menteurs lorsque l'ont est pas capable soi-même d'adopter un comportement correct. La parole d'un délinquant n'a pas une grande valeur.

De plus je me souviens de vos accrochages ici avec Riton qui venait cordialement exposer ses connaissances scientifiques. Vous l'avez lynché, trollé injustement. Vous n'êtes vraiment pas un exemple de moralité.

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 21:07

Blanchi a écrit:
Allez-y dites moi quels sont les mensonges dont vous me suspectez et expliquez pourquoi mes propos seraient des mensonges.

En tant "Balto" vous portez des accusations tellement grotesques sur Oscar qu'il est évident qu'elles sont des mensonges.

Alors peut-être vous n'êtes pas Balto et juste son associé contre Oscar, raison pour laquelle il nous faut prouver que vous êtes bien 2 personnes différentes.

Mais étant donné la proximité de style, de mentalité avec Balto, votre haine contre Oscar la probabililté que vous soyez une seule et même personne est élevée ...

Pour ça que je demande une enquête et si comme vous le dites vous êtes 2 personnes différentes, l'enquête vous innocentera.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Blanchi Dim 13 Déc 2020 - 21:11

Et bien non je ne suis pas Balto.

Oscar sucite les mêmes sentiments chez plusieurs internautes. Cela doit vous induire en erreur.

Blanchi
Habitué
Habitué

Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 21:16

Blanchi a écrit:
C'est bien beau d'accuser les gens de trollage, d'être tordu, menteurs lorsque l'ont est pas capable soi-même d'adopter un comportement correct.

Mon comportement est correct, et ce ne sont pas ces de racistes intolérants du fopo qui vont me donner des leçon de fair-play et de respect de la vérité.

Blanchi a écrit:
La parole d'un délinquant n'a pas une grande valeur.

Alors prouvez que vous n'en n'êtes pas un et que vous n'êtes pas Balto

Blanchi a écrit:
De plus je me souviens de vos accrochages ici avec Riton qui venait cordialement exposer ses connaissances scientifiques.

Riton n'a jamais été cordial avec qui que ce soit ici c'est lui qui a commencé de nous insulter et pas que moi, normal qu'on réponde à ce trou de balle prétentieux c'est de légitime défense !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 21:24

Blanchi a écrit:Et bien non je ne suis pas Balto.

Oscar sucite les mêmes sentiments chez plusieurs internautes. Cela doit vous induire en erreur.

C'est en effet possible, raison pour laquelle nous devons en avoir le coeur net et comparer vos IP, car il semble que Balto est un double compte vu qu'il n'apparait pas dans le listing de membres, et forcément vous êtes la personne ici qui a la mentalité la plus proche de lui ...

Donc laissez nous mener l'enquête je vous prie, si elle prouve que vous êtes innocent votre honneur sera lavé. Sans enquête le doute subsistera toujours !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par oscarire Dim 13 Déc 2020 - 22:10

Que je sois banni du forum politique Ok.
Mais ensuite on me  poursuit sur d'autres forums.

Le forum actualité intervention de Bianchi !
forum du défouloir intervention de bianchi en compagnie  d'un balto/ morokon  
Et maintenant ici... encore Bianchi en compagnie  d'un balto/ morokon ?

Avec des menaces physiques  sur le forum et en MP  a mon domicile.
 j'ai tout  enregistré.
Nos zozos oublient  que l'internet fonctionne en mode écriture, facile d'enregistrer    
les messages.

Bianchi écrit quelques recommandations  à l'intention des internautes du forum politique
extraits:
Si vous en avez l’occasion, allez pourrir le dénommé oscar sur le forum suivant :
http://www.forum-actualite.com/debats/


Les latrines du routier  excellent lieu pour régurgiter ou déféquer sans la moindre modération
http://defoulloir.forumactif.com/t24771-

Demande d'ouverture d'enquête Blanch15

Les zozos vous ne me faites pas peur. et je vais continuer de répondre à vos provocations inter forum en vous caricaturant.
Vous connaissez la formule. " STOP OU ENCORE!" mais vue votre stock de haine
cela risque d'être ENCORE, le dénigrement vous excite.
bonne soirée à tous
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Déc 2020 - 22:34

Francis XV a écrit:
Blanchi a écrit:Et bien non je ne suis pas Balto.

Oscar sucite les mêmes sentiments chez plusieurs internautes. Cela doit vous induire en erreur.

C'est en effet possible, raison pour laquelle nous devons en avoir le coeur net et comparer vos IP, car il semble que Balto est un double compte vu qu'il n'apparait pas dans le listing de membres, et forcément vous êtes la personne ici qui a la mentalité la plus proche de lui ...

Donc laissez nous mener l'enquête je vous prie, si elle prouve que vous êtes innocent votre honneur sera lavé. Sans enquête le doute subsistera toujours !

Il admit être Balto à un certain moment !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 22:46

Plaristes a écrit:
Il admit être Balto à  un certain moment !

En effet pour ça que je voulais en avoir le coeur net ...

Mais dans tout les cas Blanchi est un menteur :

Soit il n'est pas Balto et dans ce cas il a menti.
Soit il est Balto, or Balto est un menteur

Cependant après cet échange avec lui et une petite enquête dans l'égout qui leur sert de repaire, j'ai l'impression qu'il s'agit de 2 personnes différentes.

Balto pourrait être James ou Cemab ou un autre, ils ont tous un peu la même mentalité ...

Mais j'ai remarqué que Blanchi à fait des fautes de grammaire et d'orthographe, et puis il est un peu moins agressif aussi, ce qui pourrait confirmer qu'il n'est pas Balto ... mais évidement il est aussi possible que Balto ne soit qu'un personnage qu'il joue qui se contente de faire des copier/coller de vannes toutes prêtes ce qui expliquerait qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Ferdinand de Talmont Dim 13 Déc 2020 - 23:07

ils n'ont pas la même ip

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Francis XV Dim 13 Déc 2020 - 23:14

Prince a écrit:ils n'ont pas la même ip

OK merci donc ils ne sont a priori pas la même personne ...

@Blanchi

Tu vois tu n'avais pas craintes à avoir, c'était juste une enquête de routine ...

Tu est Blanchi ... Demande d'ouverture d'enquête 3438788739
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'enquête Empty Re: Demande d'ouverture d'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum