Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

+2
Frère Barnabé
MICKAEL I. BRILLAND
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 10:28

Bonjour à vous,

En quelques mots je suis depuis un quart de siècle dans un militantisme au quotidien, non organisé de quoi que ce soit et observateur vigilant des risques et périls qui menacent la planète et ses habitants, au premier chef l'espèce humaine ! En toute indépendance d'esprit.

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mar 6 Avr 2021 - 10:35

MICKAEL I. BRILLAND a écrit:Bonjour à vous,

En quelques mots je suis depuis un quart de siècle dans un militantisme au quotidien, non organisé de quoi que ce soit et observateur vigilant des risques et périls qui menacent la planète et ses habitants, au premier chef l'espèce humaine ! En toute indépendance d'esprit.
Bonjour et Bienvenu
logique vu qu'ils se comportent en animaux (prédateurs) et non pas suivre les concepts de la Thora ,de la Bible ,des Evangiles!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 10:46

Le xoon politicon d'Aristote est-il un prédateur ? Personnellement je le conçois plutôt pour ma part architecte de symbioses dans la Cité .
Quant aux références prophétiques elles sont cardinales aussi dans mes grilles de lecture dois-je à cette occasion préciser..
A bon entendeur.. Salut fraternel !

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mar 6 Avr 2021 - 10:50

MICKAEL I. BRILLAND a écrit:Bonjour à vous,

En quelques mots je suis depuis un quart de siècle dans un militantisme au quotidien, non organisé de quoi que ce soit et observateur vigilant des risques et périls qui menacent la planète et ses habitants, au premier chef l'espèce humaine ! En toute indépendance d'esprit.

Bonjour Mickael !
introduction de motivation intéressante!

Les scientifiques dans des explications big-bang, nous mettent  sur le flan du doute.
Sauf, l’éloquent Richard Dawkins qui pour lui « L’humain n’est qu’un virus de copie, du gène égoïste qui nous gouverne. » (Théorie biologique).
En conclusion:
L'aventure humaine va t-elle s'échapper du fameux ruban de Moebius pour accéder à un niveau supérieur de son évolution ?

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Covid-69


Dernière édition par oscarire le Mar 6 Avr 2021 - 10:58, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Avr 2021 - 10:55

Déjà régler la crise sociale et on verra !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mar 6 Avr 2021 - 11:03

Plaristes a écrit:Déjà régler la crise sociale et on verra !
Juste un point de détail important tout ce tient mon cher Plaristes.
Mais nous n'avons pas tous les deux,  les mêmes références .
(Il y a des citations  "magiques" de certains universitaires , il faut pouvoir extrapoler dessus.)

bonjour chez vous.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 11:13

Techniquement ce complément de message s'adresse à Plariste et Oscarire dans le même mouvement.
Reconstruire l'environnement. Ces deux mots forment mon seul leitmotiv. Ils englobent indistinctement l'environnement dit naturel et dit humain sans les distinguer.
Environemment humain de façon globale, sans distinguer les catégories là non plus de nos schèmes de perception habituels : économique/social/culturel/spirituel/politique etc. Sur ce point je m'écarte d'Aristote.
Je dois faire mon coming out épistémologique à ce stade : ma vision des choses étant "bio-holistique".. pour moi aussi tout se tient.

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Francis XV Mar 6 Avr 2021 - 16:11

Bonjour Mickael et bienvenu sur ce forum
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mar 6 Avr 2021 - 16:13

L’approche holistique de la santé et du mieux-être repose sur huit piliers : la santé physique, la nutrition, les émotions, le mieux-être social, la spiritualité, la curiosité intellectuelle, l’autonomie financière et l’environnement.
Symbole des chiffres !

Le  0 zéro...le Big-bang

Le nombre 1
Est la maîtrise, la capacité de se réaliser par soi-même.
Il est souvent associé au point de départ et au commencement.  

Le nombre 2
Le chiffre 2, quand a lui, contrairement au 1, il représente la dualité, le féminin et la mère.
Bactérie procaryote qui va se multiplier

Le nombre  3
Représente le ciel, l’aboutissement, l’achèvement et l’équilibre.
Le darwinisme des espèces........ juste au fameux Projet Manhattan "Trinity/Matrix"  

Le  nombre 4
Est la réalisation, la capacité de travailler et de construire concrètement.
Il est également le carré, la stabilité, la méthode, le travail, la terre et l’ordre.
L’évolution de l’homme ?

Le nombre 5
Est la mobilité, la capacité de changer et de bouger, adaptabilité.
Il aime la découverte, l’évolution, le risque et l’aventure. Il est associé aux voyages, à l’expansion mais également à l’instabilité, la versatilité.  
L’espace vital à conquérir.

Le chiffre 6
Est lié aux vibrations et l’énergie.
Il est presque une  spirale, il s'apprête à aller vers l'infini.
Le 6 est aussi la forme du fœtus en gestation.
Individualisme,  6 d’un cube de l’intelligence.  

Le nombre 7
Est la vie intérieure, la capacité de réflexion et d'analyse, également la connaissance, les études, l’enseignement et la méditation.
Le 7 un cycle accompli et un renouvellement positif.

Mais voilà la « singularité » du chiffre 8 symbole de l’infini ou dans le non fini d’un segment d’humanité.
Cette humanité en forme de spirale d’ADN   qui n’a pas été validé en fin cycle ou certainement que partiellement  n’étant pas les confidences du douanier Rousseau, je ne serais conclure mon message que sous la forme d'une hypothèse humoristique.
xptdr

Bonjour chez vous .
Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Espace14


Dernière édition par oscarire le Mar 6 Avr 2021 - 16:24, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 16:18

Instructif. Cela dit, les tables de la Loi pour moi.. se limitent aux dix Commandements.

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mar 6 Avr 2021 - 16:34

MICKAEL I. BRILLAND a écrit:Instructif. Cela dit, les tables de la Loi pour moi.. se limitent aux dix Commandements.
C'est plus complexe que ça ...

Le créationnisme religieux ne fait plus recette, depuis qu’il s’oppose au darwinisme.
Aujourd’hui, avec la génétique, une nouvelle théorie est née : Le finalisme. 

Elle suggère : 
« Un grand dessin de vie comme une sorte de programme informatique. »

Éventuellement, elle serait en mesure d’expliquer le processus infime de l’origine de la vie sur terre et de l’univers.

Le tout à travers une simple formule mathématique
codée de quatre lignes.

bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 17:41

Pour ma part je suis plus en affinité avec la simple notion de Création comme œuvre du Divin.. une œuvre d'art.
Ce qui n'exclut pas un référent mathématique aussi

Bien à vous!

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 17:47

Pourquoi une telle démiurgie du Créateur conçu comme Artiste s'encombrerait d'un codage mathématique en sus?

Au nom de son choix d'un principe de Loi Cosmique peut-être..

Cela dit les voies du Seigneur sont impénétrables, restons humbles face à l'Inconnaissable!

Tel est mon point de vue.

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mar 6 Avr 2021 - 19:42

oscarire a écrit:
MICKAEL I. BRILLAND a écrit:Instructif. Cela dit, les tables de la Loi pour moi.. se limitent aux dix Commandements.
C'est plus complexe que ça ...

Le créationnisme religieux ne fait plus recette, depuis qu’il s’oppose au darwinisme.
Aujourd’hui, avec la génétique, une nouvelle théorie est née : Le finalisme. 

Elle suggère : 
« Un grand dessin de vie comme une sorte de programme informatique. »

Éventuellement, elle serait en mesure d’expliquer le processus infime de l’origine de la vie sur terre et de l’univers.

Le tout à travers une simple formule mathématique
codée de quatre lignes.

bonjour chez vous !
xptdr
il ne s'oppose pas au darwinisme , comme je l'avait déjà expliqué, il manque l'apparition de  l'esprit dans l'  humain (dans ses théories ), car il  n'a pas pu naitre du néant ,,sinon il l'aurait expliqué,! il insinua qu'il a perdu la foi  , mais sans développé plus que ça(juste  par sa haine sur Dieu( par la mort d'annié darwin ) donc sans développer de théorie sur l'esprit humain!bref c'est par manque  d'annié  qu'il critique Dieu , et non pas dans l'objectivité   scientifique !
se qui prouve que darwin  comme la tour de Babel (dans la Bible ) de vouloir tuer Dieu !!!en résumé quand tout allait bien pour lui , Dieu existait  et ensuite par colère , et vouloir se venger de Lui n'existait plus !!!et des cas comme lui par l'esprit d' égoïsme c'est plus se détourner de Dieu!

d'ailleur j'ai remarqué  des croyant(e)s  quand tout va bien Dieu est présent , et quand ils sont mis à l'"épreuve de la foi (du style de job ) ils et elles s'en détournent volontairement et deviennent aigrit , voir sombrer dans la folie , bref acceptent Dieu mais sans les épreuves (=similaire aux parcours du combattant(e), alors que les épreuves renforce la foi , ça me fait penser à une personne sobre qui une fois saoule  en devient une autre au lieu de rester la même dans sa pensé comme quand il était sobre , bref apparences trompeuse face à Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par MICKAEL I. BRILLAND Mar 6 Avr 2021 - 22:08

Le paradoxe d'ailleurs contredit dit-on par des analyses récentes de la pensée Darwinienne se résume ainsi: comment la notion même d'évolution pourrait elle exister par pur Hasard? Je parle du fait évolutif comme du concept qui l'exprime. Disons que la pensée Darwinienne loin d'être neutre est bourrée de préjugés, Darwin veut absolument évacuer toute conscience autre que la "conscience consciente " de l'homme moderne dans l'univers entier.Rien de plus occidentocentriste que ses grosses lunettes sales. Son livre est titré l'origine des 'espèces mais il ne parle que de l'origine de ses semblables. C'est une parodie du premier chapitre de la Bible, Darwin est le faux prophète d'une fausse Genèse.

Et puis c'est quoi le hasard? Dieu ne joue pas aux des, comment pourrait il tolérer à l'échelon animal, humain ce qu'il admet à peine au niveau subatomique à savoir l'indétermination quantique?

MICKAEL I. BRILLAND
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 3:56

"MICKAEL I. BRILLAND"]Le paradoxe d'ailleurs contredit dit-on par des analyses récentes de la pensée Darwinienne se résume ainsi: comment la notion même d'évolution pourrait elle exister par pur Hasard?
Ha le hasard vaste sujet de quoi écrire le volume d'un bottin.
Et puis c'est quoi le hasard? Dieu ne joue pas aux des,
cette réplique était plus que prévisible " votre dieu ne joue pas au dés"
Mais "la singularité" joue au dés.
j'en dirais pas plus...
A moins de jouer avec "la théorie des dominos" dans la cadre fantastique de l'autre "théorie des jeux ."
A bon sang que j'adore l'exercice  qui excite mon neurone de concept.    
comment pourrait il tolérer à l'échelon animal, humain ce qu'il admet à  peine au niveau subatomique à  savoir l'indétermination quantique?
Le chainon manquant à l'art de se dissimuler comme son frère  le soldat inconnu. au domicile du chat de Schrödinger.
Finalement, programmer artificiellement  "une incomplétude" fabrique un vecteur de doute explorateur.

Un nouvel élan, une ascension d'une nouvelle marche vers une autre évolution.
bonjour chez vous .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 9:58

plus le temps passe plus les théories de darwin  tombe à l'eau ,nos mutations physique et matière organique  se font par le processus de microbes , bactéries ,virus, de métissages !mais cela n'empêche pas la main de Dieu   des formatage! d'ailleurs  comme le nazisme  (et d'autres en secret)cherche à savoir comment Dieu s'y prend sur les (cobayes)  humain(e) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 11:37

aPOTRE a écrit:plus le temps passe plus les théories de darwin  tombe à l'eau ,nos mutations physique et matière organique  se font par le processus de microbes , bactéries ,virus, de métissages !mais cela n'empêche pas la main de Dieu   des formatage! d'ailleurs  comme le nazisme  (et d'autres en secret)cherche à savoir comment Dieu s'y prend sur les (cobayes)  humain(e) !
et je peut dire qu'il est plus facile de cloner un animal qu'un humain identique à son original car complexe dans ses  connaissances ,intelligence et du savoir !!!
bref Dieu nous a crée différent des autres espèces que ce soit spirituel et temporel !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 13:39

aPOTRE a écrit:plus le temps passe plus les théories de darwin  tombe à l'eau ,nos mutations physique et matière organique  se font par le processus de microbes , bactéries ,virus, de métissages !mais cela n'empêche pas la main de Dieu   des formatage! d'ailleurs  comme le nazisme  (et d'autres en secret)cherche à savoir comment Dieu s'y prend sur les (cobayes)  humain(e) !
la théorie de darwin n'est que partielle et incomplète.
C'est "qu'une fraction" de la réponse à l'évolution de l'humanité.

Je suis persuadé que certains scientifiques en savent long sur le sujet.
Mais pourquoi bouleverser les croyances religieuses .
Le choc révélateur serait un cataclysme pour l'entendement des croyants.
bonjour chez vous.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 13:59

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:plus le temps passe plus les théories de darwin  tombe à l'eau ,nos mutations physique et matière organique  se font par le processus de microbes , bactéries ,virus, de métissages !mais cela n'empêche pas la main de Dieu   des formatage! d'ailleurs  comme le nazisme  (et d'autres en secret)cherche à savoir comment Dieu s'y prend sur les (cobayes)  humain(e) !
la théorie de darwin n'est que partielle et incomplète.
C'est "qu'une fraction" de la réponse à l'évolution de l'humanité.

Je suis persuadé que certains scientifiques en savent long sur le sujet.
Mais pourquoi bouleverser les croyances religieuses .
Le choc révélateur serait un cataclysme pour l'entendement des croyants.
bonjour chez vous.
xptdr
la croyance est révélation , et quand la révélation vient du Saint Esprit  elle se transforme  et mute en Foi  et donc d'être Témoin que Dieu Existe !
l'esprit humain nous fait voir des choses que les autres espèces ne voient pas , de l'athéisme aux croyant(e)s que se soit dans le domaine scientifique ,technologique , culturel  , civilisation , la vie de tout les jours etc etc etc, bref l'humain(e) est élaboré et sophistiqué ,nul autres espèces terrienne et maritime ne peut l'égaler  !!!
Dieu créa l"homme , comme décrit dans la Genèse et très bien expliqué !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 15:24

"aPOTRE"
la croyance est révélation , et quand la révélation vient du Saint Esprit  elle se transforme  et mute en Foi  et donc d'être Témoin que Dieu existe !
l
Le problème des religieux, vous analysez tout par le prisme unique du préétabli des dogmes .

Il y a une autre approche feutrée du grand mystère qui nous entoure .
Comment percevoir cette singularité?
La méditation , le silence dans la solitude, l'écoute de la nature.

Il y a un filing invisible entre certains individus.
J'avais de gros doute sur cette hypothèse surprenante .
Mes les coïncidences sont trop nombreuses en particulier dans le monde des créatifs.

Bonjour chez vous
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 15:27

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
la croyance est révélation , et quand la révélation vient du Saint Esprit  elle se transforme  et mute en Foi  et donc d'être Témoin que Dieu existe !
l
Le problème des religieux, vous analysez tout par le prisme unique du préétabli des dogmes .

Il y a une autre approche feutrée du grand mystère qui nous entoure .
Comment  percevoir cette singularité?
La méditation , le silence dans la solitude,  l'écoute de la nature.

Il y a un  filing invisible entre certains individus.
J'avais de gros doute sur cette hypothèse surprenante .
Mes les coïncidences sont trop nombreuses en particulier dans le monde des créatifs.

Bonjour chez vous
xptdr      
c'est pas ma faute si Dieu  nous met à réfléchir Grâce à Lui   par le Libre Arbitre,réservé uniquement aux humain(e)s devenu ¨Être (humain(e)) !!! Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 15:41

"aPOTRE"
c'est pas ma faute si Dieu  nous met à réfléchir Grâce à Lui   par le Libre Arbitre !!! Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  518364
Enfin une certitude croire en quelque chose ne peut qu'être bénéfique.
Cela met notre cerveau en ébullition, nous ouvre des portes fermées , nous actives les récepteur visuels et surtout auditif, mais comment si retrouver ?
La lecture , les maths , la concentration cognitif  sur un tableau.
Attention la musique est excellent vecteur pour vous ouvrir les chakras .
bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 15:50

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
c'est pas ma faute si Dieu  nous met à réfléchir Grâce à Lui   par le Libre Arbitre !!! Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  518364
Enfin une certitude croire en quelque chose ne peut qu'être bénéfique.
Cela met notre cerveau en ébullition, nous ouvre des portes fermées , nous actives les récepteur visuels et surtout auditif, mais comment si retrouver ?
La lecture , les maths , la concentration cognitif  sur un tableau.
Attention la musique est excellent vecteur pour vous ouvrir les chakras .
bonjour chez vous !
xptdr
vous croyez  qu'en ayant le repère qu'humain(e)s et ou animalier que vous arriveriez à vous retrouver ,et qu'ils soit vos meneurs  et guides dans l'athéisme en croyant vous voir trouver au paradis par et parmi eux sur terre ??Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  518364
bref avec toutes ces divergences ,Bon Courage xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 16:19

"aPOTRE"
vous croyez  qu'en ayant le repère qu'humain ou animalier que vous arriveriez à vous retrouver et qu'ils soit vos meneurs  et guides dans l'athéisme??:
"L'athéisme dresse contre Dieu un procès-verbal de carence."
Victor Hugo !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animal politique : chroniques d'un militant planétaire  Empty Re: Animal politique : chroniques d'un militant planétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum