Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

5 participants

Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 13:03

Le coran, c’est mein Kampf : la preuve – Par Daniel Pollett
Islam Publié le 23 janvier 2015 - par Daniel Pollett - 8 commentaires
coran

Au début des années trente, le maréchal Lyautey ayant lu le livre d’Adolf Hitler « Mein Kampf », déclara : « Tout Français doit lire ce livre ». Non pas, bien sûr, pour se laisser convaincre par l’idéologie délirante qu’il contenait, mais pour être averti de ce qui allait se produire, qui était explicitement écrit. Eugenio Pacelli, le futur pape Pie XII, avait déclaré quelque temps auparavant :« Ou bien je me trompe vraiment beaucoup, ou bien tout cela ne se terminera pas bien. Cet être-là est entièrement possédé de lui-même : tout ce qu’il dit et écrit porte l’empreinte de son égoïsme ; c’est un homme à enjamber des cadavres et à fouler aux pieds tout ce qui est en travers de son chemin. Je n’arrive pas à comprendre que tant de gens en Allemagne, même parmi les meilleurs, ne voient pas cela, ou du moins ne tirent aucune leçon de ce qu’il écrit et dit. Qui parmi tous ces gens, a seulement lu ce livre à faire dresser les cheveux sur la tête qu’est « Mein Kampf ? »

Mais le livre d’Hitler ne fut tiré qu’à quelques milliers d’exemplaires en France, le plus souvent lus par des intellectuels, alors qu’il fut publié à plus d’un million d’exemplaires en Allemagne et qu’il était même offert en cadeau de mariage par l’État allemand.

L’histoire de l’édition, des traductions et rééditions de ce livre est longue, complexe, jalonnée de contradictions et de calculs.

On peut tout de même noter en particulier à propos de la traduction en français que son éditeur Fernand Sorlot y relevait des menaces très lourdes à propos de la France et soulignait que ce livre diffusé en Allemagne « avait eu sur l’orientation soudaine de tout un peuple une influence telle qu’il fallait, pour en trouver l’analogue, remonter au coran ». Hitler ayant refusé de le laisser publier en français, il avait pensé qu’il était de l’intérêt national de passer outre, ce qu’il fit.

André Calmettes, le traducteur, déclara au début de l’arrivée au pouvoir des nazis : « Certes, cet ouvrage qui fut livré au public allemand en 1926-1928 jette une clarté singulière sur la politique allemande de l’après-guerre. »(comprendre ici l’entre-deux guerres). « En l’ignorant, nous satisfaisant de manière bien facile de révélations au compte-gouttes, nous étions ridicules et stupides ; nous découvrions des fragments minimes d’une vérité que l’on nous jetait au visage en huit cents pages serrées. Certes aussi, les prophéties de cet ouvrage engagent l’avenir. La doctrine d’action politique, complaisamment développée, demeure actuelle. Le livre constitue le dogme du parti qui mène l’Allemagne actuelle, dogme d’une agissante majorité, dogme demain de l’Allemagne entière. Je dis bien dogme, et je pense au coran. »

Carl Gustav Jung écrivit avant la Seconde Guerre mondiale : « La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. » (1936, C.G. Jung à propos d’Hitler, Entretiens et Interview, p. 94).

Au cours de la guerre, en 1943, le Reichführer SS Heinrich Himmler déclara : « Je n’ai rien contre l’islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »

On peut relever, pour cette époque, que la non-lecture de ce livre a participé à l’ignorance, volontaire ou non, des intentions d’Adolf Hitler.


Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Louis Heiden, qui adopta par la suite le nom de Luis al-Haj lors de sa fuite en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963.

Entre 1995 et 1997, le livre, sur la couverture duquel figurent une croix gammée et une photo d’Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth. 2 500 exemplaires ont été vendus.

Le livre a été également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les « Territoires palestiniens ». Ayant été interdit par Israël, il a été autorisé en 1999 par l’Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des livres les plus lus. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par l’éditeur al-Kitab al-Arabi, dont le représentant a déclaré :

« Il représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans. »

On peut relever, pour notre époque actuelle, cette singulière attraction des idées nazies pour la jeunesse de certains pays musulmans. On peut aussi se documenter à propos du nombre d’auteurs occidentaux dont les ouvrages sont traduits dans les langues des différents pays musulmans. Il y a au moins celui d’Hitler.

L’auteur Craig Winn a déclaré : « Mahomet et Hitler, le coran et « Mein Kampf », l’islam et le nazisme sont des couplets indiscernables excepté par l’époque et le lieu. La duperie était leur monnaie commune. Le sang des Juifs était leur but commun. Se battre y est justifié et même glorifié. Et des millions ont été sacrifiés à l’autel de notre ignorance. »

Craig Winn, auteur de Prophet of Doom (prophète de malheur). Voir le lien : http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

Lyautey n’avait peut-être pas lu l’intégralité du coran, puisque c’est lui qui posa la première pierre de la première mosquée de Paris. S’il l’avait fait, il aurait sans doute déclaré la même chose : « Tout Français doit lire ce livre. »

Lisons donc le coran afin d’argumenter en connaissance de cause, avec nos notes et références personnelles que nous pourrons mettre sous le nez des « lislamsépaça » et des « padamalgam ». Il est possible de le faire gratuitement sur les sites des mosquées. Et souvenons-nous, faisons savoir que ceux qui, dans les années trente, dénonçaient le nazisme, n’appelaient pas à la haine du peuple allemand.

On peut aussi comparer, en plus de ces deux ouvrages de référence, le mode de fonctionnement des organisations nazies et islamiques : établissement de services sociaux en remplacement de ceux défaillants de l’État, État qu’elles participent à affaiblir ; services d’ordre devenant par la suite une véritable armée et police en plus de celles officielles et légales de l’État. Ainsi étaient les milices SA et SS du parti nazi, dont la SS est devenue à la fois un service d’ordre multifonctions (SS générale), une armée (Waffen SS) et une police (Sicherheit Dienst ou Service de Sécurité), la palme revenant au RSHA (Office central de sécurité) administré par la SS… une sorte de « Délégation de Service Public », ces fameuses « DSP » si chères maintenant aux antipatriotes de la politique mondialiste. Ceci peut se comparer aux « Gardiens de la Révolution » (Pasdarans) iraniens, véritable armée et police parallèles à celles de l’État iranien, surveillant tout le monde, même les membres du parti au pouvoir, et bien sûr contrôlant les militaires, disposant des meilleurs armes. Ils ont aussi pour rôle d’empêcher tout retour à la démocratie ou changement de politique. Ce sont leurs unités navales qui contrôlent le détroit d’Ormuz.

Observons que Youssef al-Qâradawî, président de l’Union internationale des savants musulmans, a été placé sur la liste rouge d’Interpol et est donc interdit de séjour en France, après avoir été pendant des années l’invité phare de l’Union des Organisations Islamistes de France. C’est lui qui a déclaré sur la chaîne Al Jazeera, le 30 janvier 2009 : « Tout au long de l’Histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler… C’était un châtiment divin. Si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants. » Il est soutenu par Recep Erdogan, l’ami des Frères Musulmans, président de cette Turquie que les européistes voudraient nous imposer dans l’Union européenne. Cette déclaration illustre ce qui précède dans notre actualité.

On peut trouver sur Internet un document rassemblant ce que les grands hommes de notre Histoire ont dit à propos de l’islam, eux qui ont eu la chance de ne pas être censurés par le « politiquement correct ».

Cela n’empêche pas « Le Canard enchaîné » de cette semaine de fanfaronner à propos d’une hypothétique conversion de l’islam à la laïcité, en ces termes de Louis-Marie Horeau dans son article en une : « Pas laïc, c’est là le hic ! » : « … L’islam d’aujourd’hui a pris un sérieux retard sur la nécessaire conversion laïque. Il faut l’expliquer inlassablement aux enfants des écoles : la République n’est l’amie d’aucune religion. La République laïque interdit toute référence au sacré dans la conduite des affaires de la cité. Et elle garantit l’exercice paisible de toutes les religions. Il a fallu un bon siècle pour faire avaler ça aux curés. Au tour des mollahs : il y a du boulot. »

laic Heureusement que les patriotes n’ont pas attendu « Le Canard enchaîné » de cette semaine pour se mettre au « boulot ». Parce que ça fait longtemps que ça dure : depuis le début de l’islam. Si nos ancêtres l’ont combattu pendant plus d’un millénaire, il devait bien y avoir une raison, celle-là même que les mondialistes renient en prétendant mélanger les civilisations. Il y a de cela des exemples dans l’Histoire. Vouloir laïciser les mollahs, c’est aussi réaliste que prétendre avoir un « islam de France », ce serait bien une première ! On peut vouloir expliquer la laïcité aux enfants, encore faut-il que le professeur puisse en parler sans être agressé, mais si les enfants entendent de leurs parents des principes et préceptes contraires, issus de l’islam en l’occurrence, on voit bien à quoi cela mène. Il n’y a pas d’ « islam d’aujourd’hui », il y a l’islam de toujours et, contrairement au christianisme qui a su évoluer avec le temps, lui n’a pas changé. Il a conservé sa vocation de califat mondial, lequel n’a rien de laïc. Demander à un musulman d’être laïc, c’est lui demander de ne plus être musulman. Voilà un domaine contre lequel « Le Canard » va s’abîmer le bec : l’islam n’est pas ce terrain facile parce que tolérant du christianisme auquel son anticléricalisme est habitué, et dont l’avant-dernière phrase de l’article illustre le manque de finesse. Le Dieu des chrétiens est fait pour les humains. Celui de l’islam, ce sont les humains qui sont faits pour lui. Toute la différence est là.

Notons aussi que lors de la destruction des Bouddhas de Bamiyan, faite au nom de l’islam par des vandales venus du monde entier, nous n’avons pas vu de musulmans protester en nombre et fortement contre ce délire sacrilège, eux qui se sentent offensés dans leur religion par des caricatures ou par une oreille de cochon. Nous n’avons pas vu non plus les bouddhistes saccager et semer le désordre malgré ce que pouvaient représenter pour eux ces statues millénaires. Et voit-on le taoïsme, le shintoïsme, l’hindouisme, le judaïsme ou toute autre religion déstabiliser le monde autant que l’islam ? Ainsi vont les masses que certains se plaisent à qualifier de « modérées ». Les terroristes n’ont pourtant pas surgi de nulle part.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 17:49

Non..... Sa bible c'était Nietzsche !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 20:21

Churchill, Hitler et islam
Pour Churchill et Hitler, l’islam est une religion totalitaire et violente

28 décembre 2016  /  19 juin 2020 (mise à jour)

Winston Churchill, le plus éminent Européen ayant combattu la tyrannie nazie, s’est jadis prononcé à propos de l’islam (texte original en bas de page).

Winston Churchill et Adolf Hitler partageaient la même opinion à propos de l’islam, à savoir : l’islam est une religion totalitaire et violente.

Alors que Churchill dénonçait l’islam et mettait en garde l’Occident, Hitler pour sa part admirait l’islam et en faisait l’éloge.

Adolf Hitler à propos de l’islam
Rencontre entre Hitler et le mufti de Jérusalem Dans ses mémoires, Albert Speer (ministre du IIIe Reich pour l’armement et les munitions) écrivit à propos de l’intérêt qu’avait Hitler pour l’islam, rapportant notamment une discussion où Hitler ne tarissait pas d’éloges à son égard :

« … une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique. »

Hitler, selon les dires de Speer, a exprimé à de nombreuses reprises la conviction que :

« La religion de Mahomet… serait bien plus compatible avec nous que le christianisme. Pourquoi fallait-il que ce soit le christianisme avec sa faiblesse et sa mollesse? »

De fait, alors qu’Hitler ne tarissait pas d’éloges à l’endroit de l’islam, on sait d’autre part combien Hitler persécuta les juifs (l’holocauste que nombre d’islamistes nient) ainsi que les chrétiens (se référer notamment au témoignage du pasteur et théologien Dietrich Bonhoeffer qui combattit, au prix de sa vie, le nazisme hitlérien).

Hasan al-Banna et les Frères Musulmans
Logo des Frères MusulmansLes « Frères Musulmans » est une organisation à l’échelle mondiale qui constitue la principale force derrière l’islam totalitaire et politique.

Ce groupe a donné naissance à des groupes terroristes tels qu’Al-Qaeda et le Hamas.

Les Frères Musulmans furent fondés en Égypte, en 1928, par Hasan al-Banna.

Al-Banna était un admirateur déclaré et supporteur d’Adolf Hitler : il contribua à la traduction du « Mein Kampf » en langue arabe dans les années 30.

Un disciple d’Al-Banna, Haj Amin al-Husseini, le père du nationalisme palestinien, s’investissait au temps de la deuxième mondiale à recruter des arabo-musulmans pour les légions hitlériennes.

L’ambition d’Al-Banna était de créer un empire islamique à l’échelle mondiale avec la charia pour unique loi.

Winston Churchill à propos de l’islam
Winston ChurchillWinston Churchill pour sa part remarqua la grande similarité entre les nazis et les forces islamo-fascistes.

Il affirmait qu’il était nécessaire de comprendre les similitudes entre les armées nazies et celles du terrorisme arabo-islamique.

Dans « The River War – An Historical Account of the Reconquest of the Soudan, Vol. II, p. 248-250, London, Longmans, Green, 1899 » (texte original en bas de page) , Churchill dit ceci à propos de l’islam :

Les musulmans, premières victimes de l’islam
« Combien sont terribles les malédictions que la foi de Mahomet fait peser sur ses adeptes ! »
« How dreadful are the curses which Mohammedanism (Islam) lays on its votaries (faithful)! »
Une théologie fataliste qui mine l’esprit de liberté et de créativité
« Il y a cette craintive apathie fataliste. Les effets sont évidents dans beaucoup de pays quand on regarde l’agriculture négligée, les méthodes surannées du commerce ou l’insécurité de la propriété qui existent là où les ouailles du prophète règnent ou vivent. »
« There is this fearful fatalistic apathy. The effects are apparent in many countries. Improvident habits, slovenly systems of agriculture, sluggish methods of commerce, and insecurity of property exist wherever the followers of the Prophet rule or live. »
À propos de la condition de la femme dans l’islam, ainsi que de l’esclavage
« Le fait que dans la loi musulmane chaque femme doive appartenir à un homme en tant que sa propriété absolue, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine, est de nature à retarder l’extinction finale de l’esclavage jusqu’à ce que l’islam ait cessé d’être une grande puissance parmi les hommes. »
« The fact that in Mohammedan (Islamic) law every woman must belong to some man as his absolute property, either as a child, a wife, or a concubine, must delay the final extinction of slavery until the faith of Islam has ceased to be a great power among men. »
Churchill savait différencier le musulman (la personne) de l’idéologie (la doctrine)
« Les musulmans, en tant qu’individus, peuvent montrer des qualités splendides, mais l’emprise de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. »
« Individual Moslems may show splendid qualities, but the influence of the religion paralyses the social development of those who follow it. »
Churchill était bien conscient de la menace que constitue l’islam à l’endroit de l’héritage occidental
« Il n’y a dans le monde aucune force rétrograde plus forte. Loin d’être moribond, l’islam est une foi militante imposant le prosélytisme. Il s’est déjà répandu en Afrique Centrale suscitant l’apparition de guerriers sans peur à chaque étape; et si le christianisme n’était pas entouré des bras forts de la science, science à laquelle il s’est vainement opposé, la civilisation de l’Europe moderne pourrait disparaître, comme a disparu la civilisation de la Rome antique. »
« No stronger retrograde force exists in the world. Far from being moribund, Mohammedanism (Islam) is a militant and proselytizing faith. It has already spread throughout Central Africa, raising fearless warriors at every step; and were it not that Christianity is sheltered in the strong arms of science, the science against which it had vainly struggled, the civilization of modern Europe might fall, as fell the civilization of ancient Rome. »
Sir Winston Churchill on Islam – Texte original
Sir Winston Churchill, The River War – An Historical Account of the Reconquest of the Soudan, first edition, Vol. II, p. 248-250, London, Longmans, Green, 1899 :

Cover of the River of War - Vol. 2 - 1899« How dreadful are the curses which Mohammedanism (Islam) lays on its votaries (faithful) !

Besides the fanatical frenzy, which is as dangerous in a man as hydrophobia (rabies) in a dog, there is this fearful fatalistic apathy.

The effects are apparent in many countries. Improvident habits, slovenly systems of agriculture, sluggish methods of commerce, and insecurity of property exist wherever the followers of the Prophet rule or live.

A degraded sensualism deprives this life of its grace and refinement; the next of its dignity and sanctity. The fact that in Mohammedan (Islamic) law every woman must belong to some man as his absolute property, either as a child, a wife, or a concubine, must delay the final extinction of slavery until the faith of Islam has ceased to be a great power among men.

Individual Moslems may show splendid qualities, but the influence of the religion paralyses the social development of those who follow it.

No stronger retrograde force exists in the world.

Far from being moribund, Mohammedanism (Islam) is a militant and proselytizing faith.

It has already spread throughout Central Africa, raising fearless warriors at every step; and were it not that Christianity is sheltered in the strong arms of science, the science against which it had vainly struggled, the civilization of modern Europe might fall, as fell the civilization of ancient Rome. »
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 21:03

Vous avez lu l'antéchrist de Nietzsche?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 22:26

Plaristes a écrit:Vous avez lu l'antéchrist de Nietzsche?
qui l'Esprit Saint est en  celui qui l'a demander , n'a pas besoin de Nietzsche  (faut avoir le coeur  et l'esprit purifié ) et non pas comme mahomet qui selon les écrits un ange lui aurait arraché le cœur et le laver à l'eau dans sa puberté , alors qu'il était devenu un sanguinaire qui aimait manipuler le sabre , et copulé avec une fille qui pouvait être sa fille) , même le Diable  pourrait dire l'antéchrist serait le Christ , pour  dérouter des personnes comme Vous !!! le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 1f607  le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 518364 le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 1f607


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 8 Juil 2021 - 22:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par nik0 Jeu 8 Juil 2021 - 22:33

aPOTRE a écrit:
Churchill était bien conscient de la menace que constitue l’islam à l’endroit de l’héritage occidental
« Il n’y a dans le monde aucune force rétrograde plus forte. Loin d’être moribond, l’islam est une foi militante imposant le prosélytisme. Il s’est déjà répandu en Afrique Centrale suscitant l’apparition de guerriers sans peur à chaque étape; et si le christianisme n’était pas entouré des bras forts de la science, science à laquelle il s’est vainement opposé, la civilisation de l’Europe moderne pourrait disparaître, comme a disparu la civilisation de la Rome antique.

Bah après ça, je crois qu'on a tout dit. Les anglais acceptent le port du voile me semble t-il aujourd'hui. En tout cas je suis content que Churchill est la même vision que moi sur l'Islam et le prosélytisme. Plus je réfléchis et plus je me dis que je vais écrire un bouquin sur tout ce bazar. Histoire de faire passer des infos et montrer à cette Europe qui ne sert toujours à rien sauf à empocher du pognon au passage sur le passe sanitaire ou les vaccins.

Le 29 novembre, un homme armé d'un couteau s'en prenait à des passants, faisant deux morts au London Bridge. "Pas question pour autant de laisser place à la peur, à quelques jours seulement de l'un des événements les plus importants à Londres : le grand feu d'artifice du Nouvel An", explique la journaliste Anaïs Bard, présente sur place. Plus de 300 000 personnes sont attendues.



nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 22:41

nik0 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Churchill était bien conscient de la menace que constitue l’islam à l’endroit de l’héritage occidental
« Il n’y a dans le monde aucune force rétrograde plus forte. Loin d’être moribond, l’islam est une foi militante imposant le prosélytisme. Il s’est déjà répandu en Afrique Centrale suscitant l’apparition de guerriers sans peur à chaque étape; et si le christianisme n’était pas entouré des bras forts de la science, science à laquelle il s’est vainement opposé, la civilisation de l’Europe moderne pourrait disparaître, comme a disparu la civilisation de la Rome antique.

Bah après ça, je crois qu'on a tout dit. Les anglais acceptent le port du voile me semble t-il aujourd'hui. En tout cas je suis content que Churchill est la même vision que moi sur l'Islam et le prosélytisme. Plus je réfléchis et plus je me dis que je vais écrire un bouquin sur tout ce bazar. Histoire de faire passer des infos et montrer à cette Europe qui ne sert toujours à rien sauf à empocher du pognon au passage sur le passe sanitaire ou les vaccins.

Le 29 novembre, un homme armé d'un couteau s'en prenait à des passants, faisant deux morts au London Bridge. "Pas question pour autant de laisser place à la peur, à quelques jours seulement de l'un des événements les plus importants à Londres : le grand feu d'artifice du Nouvel An", explique la journaliste Anaïs Bard, présente sur place. Plus de 300 000 personnes sont attendues.


vous n'avez pas la même vision que la mienne , concernant Hitler et l'islam ! dixit aussi de Churchill (anticommuniste aussi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Francis XV Jeu 8 Juil 2021 - 23:23

Vous avez lu Mein Kampf ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 23:30

Francis XV a écrit:Vous avez lu Mein Kampf  ?
non , je donne ma propre analyse , et dans ce cas les convergences entre hitler et le coran !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Francis XV Jeu 8 Juil 2021 - 23:33

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Vous avez lu Mein Kampf  ?
non , je donne ma propre analyse , et dans ce cas les convergences entre hitler et le coran !!

Comment pouvez vous avoir la prétention de livrer une analyse n'ayant lu aucun des 2 bouquins, ni mein Kampf ni le Coran ?

Il parait qu'on peut trouver main kampf en ligne maintenant ce n'est plus interdit;

Lisez les 2 et vous nous direz lequel vous préférez ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 23:38

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Vous avez lu Mein Kampf  ?
non , je donne ma propre analyse , et dans ce cas les convergences entre hitler et le coran !!

Comment pouvez vous avoir la prétention de livrer une analyse n'ayant lu aucun des 2 bouquins, ni mein Kampf ni le Coran ?

Il parait qu'on peut trouver main kampf en ligne maintenant ce n'est plus interdit;

Lisez les 2 et vous nous direz lequel vous préférez ... lool
ma vision est spirituelle et non pas littéraire !bref de l'esprit en moi!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 23:40

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Vous avez lu Mein Kampf  ?
non , je donne ma propre analyse , et dans ce cas les convergences entre hitler et le coran !!

Comment pouvez vous avoir la prétention de livrer une analyse n'ayant lu aucun des 2 bouquins, ni mein Kampf ni le Coran ?

Il parait qu'on peut trouver main kampf en ligne maintenant ce n'est plus interdit;

Lisez les 2 et vous nous direz lequel vous préférez ... lool
ma vision est spirituelle et non pas littéraire !bref de l'esprit en moi!
le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Th?id=OIP.sPgp-IFgXTN-Iq_JslnH1gAAAA&w=200&h=163&rs=1&qlt=80&o=6&pid=3
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Francis XV Ven 9 Juil 2021 - 11:49

Sinon pour resituer les fait historiques les nazis ont fortement été inspiré par le génocide Arménien par le gouvernement jeune Turc de l'époque ... gouvernement qui était plutôt dans une logique nationaliste.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Juil 2021 - 14:01

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Vous avez lu l'antéchrist de Nietzsche?
qui l'Esprit Saint est en  celui qui l'a demander , n'a pas besoin de Nietzsche  (faut avoir le coeur  et l'esprit purifié ) et non pas comme mahomet qui selon  les écrits  un ange lui aurait arraché le cœur et le laver à l'eau dans sa puberté , alors qu'il était devenu un  sanguinaire qui aimait manipuler le sabre , et copulé avec une fille qui pouvait être sa fille) , même le Diable  pourrait dire l'antéchrist serait le Christ , pour  dérouter des personnes comme Vous !!! le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 1f607  le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 518364 le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 1f607

Vous connaissez les propos de Nietzsche sur le Coran dans ce livre?

Bah Hitler se base là-dessus ça ne va pas plus loin. Faut arrêter de faire des films.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Jeannot Lapin Dim 1 Aoû 2021 - 4:17

Hitler et Goebbels étaient anti-chrétiens et critiques envers le christianisme. Hitler avait dit regretter que les allemands aient choisis une religion de paix, plutôt qu'une religion de combat comme l'Islam. Hitler admirait le suprématisme religieux développé par l'Islam. Il est probable qu'avec le temps, si le régime nazi était resté" en place en Allemagne, il aurait adopté l'Islam comme religion d'Etat ou une variante très proche à la sauce Wagnérienne.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Aoû 2021 - 22:50

Oui mais officiellement il se prétendait chrétien avec Jésus qui était aryen blahblah....
Tout en vouant de manière secrète puis de plus en plus officieuse un culte aux dieux païens germaniques..

#Ils étaient obsédés par ça les mecs !! Il étaient néopaïens comme Nietzche point barre !


le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? 1200px-Black_Sun_2.svg

Le soleil Noir c'est un Symbole Islamique selon vous?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Francis XV Dim 1 Aoû 2021 - 23:05

Bon et puis il y a certaines similitudes en le coup de braves guerriers qui vont au Wahala boire des canon avec des Walkyries en Bikini et les 70 vierges offertes au paradis a ceux qui meurent en Martyr dans l'Islam.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ??? Empty Re: le coran ne serait ce pas la bible d'hitler ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum