Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon et mauvais migrant !!!!

+15
Monsieur Trololo
FrancoisColere
Jeannot Lapin
oscarire
Christianne
Compte supprimé Ejainiste
JPP
nik0
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Whispers
Plaristes Evariste
Darbut
Francis XV
Vladimir de Volog
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Juil 2021 - 23:08

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:
Petinaiglon a écrit:....et les autres foutent le bordel dans le quartier de Guillotière à Lyon...!!!



Lyon est une nébuleuse, laboratoire de l’extrême droite depuis les années 1980.
C'est dans cette ville que la racaille d'extrême droite tient ses quartiers,  Bastion Social ,  Lyon Populaire,  Audace Lyon


Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Bs900


Pas que c'est aussi un coin étudiants pleins d'anti-fa en mousse, le terreau de l'extrême droite !



Rien à voir, faut prouver pas affirmer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29522
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Juil 2021 - 23:12

Petinaiglon a écrit:En France, les Arabes n'aiment pas les juifs se référent sur le Moyen Orient
Les jeunes magrébins des banlieues, n'ont pas, pour le moins, un amour démesuré  pour les Français, dit  de souche ,surtout quand le Président de notre propre Pays, nous montre du doigt, via la guerre d'Algérie ..
Les Noirs d'Afriques n'attirent pas vraiment les foules  en France ,et pour cause  .....surtout qu'à la première baffe ,ils déclenchent le plan ORSEC...Bref rien de nouveau depuis la Tour de Babel qui devrait nous rafraichir la mémoire ...Certains appellent ça le Vivre ensemble ,moi j'appelle ça le Bordel. .



Quel rapport avec le sujet ? Encore de la connerie raciste qui ne prouve rien, qui ne règle rien, et qui devient de plus en plus conne.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29522
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 8:33

Volog a écrit:
Petinaiglon a écrit:En France, les Arabes n'aiment pas les juifs se référent sur le Moyen Orient
Les jeunes magrébins des banlieues, n'ont pas, pour le moins, un amour démesuré  pour les Français, dit  de souche ,surtout quand le Président de notre propre Pays, nous montre du doigt, via la guerre d'Algérie ..
Les Noirs d'Afriques n'attirent pas vraiment les foules  en France ,et pour cause  .....surtout qu'à la première baffe ,ils déclenchent le plan ORSEC...Bref rien de nouveau depuis la Tour de Babel qui devrait nous rafraichir la mémoire ...Certains appellent ça le Vivre ensemble ,moi j'appelle ça le Bordel. .



Quel rapport avec le sujet  ?     Encore de la connerie raciste qui ne prouve rien, qui ne règle rien, et qui devient de plus en plus conne.

Le sujet est l'immigration globale et ses problèmes récurrents....
Concernant le terme raciste ,de nos jours dans toutes les sauces , je vous invite à vous investir pour comprendre la véritable terminologie du terme ,mais je crois que cela va demander pour vous, beaucoup d'efforts . Rassurez vous, à l'impossible nul n'est tenu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil 2021 - 12:25

Volog a écrit:Rien à voir, faut prouver pas affirmer.

Vous avez parler à ces gens?

L'extrême droite se nourri de la réaction au gauchisme, c'est un fait évident et indéniable.


Et quand je dis gauchiste je me referre à la définition de Lénine mise au goût du jour.
En faîte si on arrivait par miracle à éradiquer le gauchisme la droite aurait du mal à recruter et s’effondrerait !
C'est ce qui se passe en Espagne avec le Front ouvrier espagnol qui prend des position anti-gauchistes bien vénères !!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Darbut Mar 20 Juil 2021 - 16:55

Des années que je demande pourquoi nos élus persistent à nous cacher comment la population totale de la France se compose ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3607
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par nik0 Mar 20 Juil 2021 - 22:00

Volog a écrit:
Les travailleurs immigrés représentent notamment 39 % des employés de maison, 28 % des agents de gardiennage et de sécurité, 27 % des ouvriers non qualifiés du gros œuvre du BTP (construction du corps du bâtiment). Ils sont également majoritaires dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, du transport et de la logistique.

Ce sont les conséquences de l'exploitation moderne des pays du Nord par les Pays du Sud. La traite de l'esclavage moderne ne peux pas concerner des cadres car le niveau d'études est bien trop important. Rappelez-vous encore le dernier discours de votre banquier d'affaires que beaucoup ont fait élire avec leur bulletin de vote comme sans doute au moins 28% des Franciliens. L'hôtellerie et la restauration recrutent depuis des décennies, pas besoin de crise de l'emploi pour le savoir. Une main d'œuvre providentielle avec des immigrés qui tirent vers le bas le salaire de métiers autrefois rémunérés à leur juste valeur.

Les conclusions sur le fait que seuls les immigrés accepteraient un travail considéré comme ingrat sont une fois de plus totalement fausses. Une majeur partie de français travaillent également dans ces métiers ou ont décidé d'en partir principalement parce que leur métier se retrouve dévalorisé, leur salaire, les avantages et de plus en plus les conditions de travail sont contraignantes voire déplorables.

Vous pouvez ajouter une concurrence exacerbée justement par l'arrivée massive de travailleurs dans des secteurs ou l'immigration n'était pas encore recrutée. On assiste également à une inversion des politiques dans les entreprises. La politique des ressources humaines n'a plus aucun scrupule pour pratiquer légalement la discrimination salariale. Un immigré est plus intéressant dans le BTP parce qu'avec un niveau d'études faibles et/ou un niveau d'étude comparable, il est plus facile d'abuser de l'activité temporaire.

C'est donc la précarité de ces métiers qui permet aux entreprises de faire du profit avec une main d'œuvre immigrée parfois habituée à vivre déjà dans la précarité. Je vous donne une des conséquences de l'explosion du chômage. Cela ne vient pas uniquement du manque de formation. Donner du travail ne vous apporte pas d'électeurs par contre donner de l'argent aux "bonnes" personnes vous assure plus facilement votre place.

D'autres arguments existent, je ne vous les exposerai pas tous.

La suite de l'étude de la DARES dont vous parlez :

Ainsi, 22 % de l’ensemble des emplois franciliens et 10 % des emplois de la région Provence-Alpes Côtes d’Azur sont occupés par des immigrés, contre 4 % en Bretagne ou dans les pays de la Loire (carte). Cela peut contribuer à expliquer la surreprésentation des immigrés dans certains
métiers, par exemple dans ceux du numérique où quatre emplois sur dix se situent en Île-de-France.


Ensuite, les travailleurs immigrés occupent moins souvent des emplois à temps complet (79 % contre 84 %) . Concernant le statut de l’emploi, ils ont plus fréquemment un contrat de travail à durée limitée (15 % contre 10 %) et exercent un peu plus souvent une activité non salariée (12 % contre 11 %). À l’inverse, ils ont moins souvent le statut de titulaire de la fonction publique (6 % contre 16 %) l’accès y est fermé aux étrangers qui n’ont pas une nationalité de l’Union Européenne (UE), voire à tous les étrangers pour les emplois dans l’armée ou la police.

Cela résume ce que j'ai déjà souligné
Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Immigr10


L'entreprise s'oppose au partage de la valeur. Pourquoi embaucher à un prix plus élevé alors que la décision de donner du travail ne repose plus sur la valeur de l'employé mais sur l'investissement que l'entreprise fera en embauchant un salarié payé avec un salaire moins élevé.

Lorsque vous avez une discrimination sur un ou deux critères, la liste continue de s'allonger et il ne s'agit plus uniquement d'un ou deux emplois mais bien du mode de pensée de l'entreprise elle même car elle ne sera jamais contrôlée pour n'avoir pas embauché un salarié à temps plein plutôt qu'à temps partiel. Et le Français est individualiste, il n'est plus dans le partage de l'argent il est dans le profit et exclut toute forme d'intégration, qu'elle prenne la forme de l'immigration ou non.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Invité Mer 21 Juil 2021 - 11:38

Excellente analyse probablement......enfin un courant de pensées politico idéologique.... A noter que 70% d'entre eux ne travaillent pas.
Mais, ce que le français constate, c'est que de plus en plus ,il y en ,et qu'ils nous emmerdent au quotidien; autant d'éléments pour transformer à terme nos villes en no man's land...voir la Guillotière à Lyon...Douce France Pays de mon enfance ,n'est déjà plus qu'un souvenir ....Le pire c'est que j'ai plus de respect pour mon chien que pour certains de ces transfuges.. et ce  pire est à craindre, face à l'irresponsabilité des pouvoirs publics .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil 2021 - 11:51

Petinaiglon a écrit:Excellente analyse probablement......enfin un courant de pensées politico idéologique.... A noter que 70% d'entre eux ne travaillent pas.
Mais, ce que le français constate, c'est que de plus en plus ,il y en ,et qu'ils nous emmerdent au quotidien; autant d'éléments pour transformer à terme nos villes en no man's land...voir la Guillotière à Lyon...Douce France Pays de mon enfance ,n'est déjà plus qu'un souvenir ....Le pire c'est que j'ai plus de respect pour mon chien que pour certains de ces transfuges.. et ce  pire est à craindre, face à l'irresponsabilité des pouvoirs publics .
plus il y a de la délinquance visuelle dans les rues , plus il y a de moins valu pour la France , et de ce côté là ,la France ne rassure pas la sécurité économique , sociale ,sociétale et culturel ! et donc c'est pas dans un taudis que les gens honnêtes  investissent ,ça fait pas rassurant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par JPP Mer 21 Juil 2021 - 17:28

N'est-il pas en effet REMARQUABLE que lorsque certains et nombreux médecins s'expriment à la TV en cette période de Covid, il est facile de comprendre par les patronymes affichés, que nombre de ces praticiens ne sont pas Français de souche mais bien effectivement immigrés !!!... Il "paraît" que ce serait financièrement "intéressant" pour leurs employeurs puisqu'ils percevraient des salaires moins "élevés" que ceux des médecins Français ayant étudié et diplômés EN FRANCE !!!???...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Invité Mer 21 Juil 2021 - 17:54

JPP a écrit:N'est-il pas en effet REMARQUABLE que lorsque certains et nombreux médecins s'expriment à la TV en cette période de Covid, il est facile de comprendre par les patronymes affichés, que nombre de ces praticiens ne sont pas Français de souche mais bien effectivement immigrés !!!... Il "paraît" que ce serait financièrement "intéressant" pour leurs employeurs puisqu'ils percevraient des salaires moins "élevés" que ceux des médecins Français ayant étudié et diplômés EN FRANCE !!!???...

Reconnaitre un diplôme étranger ,n'est pas forcement une bonne chose, au plan des niveaux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Invité Mer 21 Juil 2021 - 18:04

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:
Volog a écrit:
Petinaiglon a écrit:....et les autres foutent le bordel dans le quartier de Guillotière à Lyon...!!!



Lyon est une nébuleuse, laboratoire de l’extrême droite depuis les années 1980.
C'est dans cette ville que la racaille d'extrême droite tient ses quartiers,  Bastion Social ,  Lyon Populaire,  Audace Lyon


Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Bs900


Pas que c'est aussi un coin étudiants pleins d'anti-fa en mousse, le terreau de l'extrême droite !



Rien à voir, faut prouver pas affirmer.

Oui j'habite à Lyon depuis 67 ans , où je suis né du reste....Lyon extrême Droite, à lire ça ,il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...d'autant que c'est un Maire écolo qui est passé il y a 1 an....Votre étroitesse d'esprit est le symbole de vos propres convictions politiques....mais je préfère encore ne pas surenchérir avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Francis XV Mer 21 Juil 2021 - 21:44

Petinaiglon a écrit:Lyon extrême Droite, à lire ça ,il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...d'autant que c'est un Maire écolo qui est passé il y a 1 an....

D'après Plaristes les écolos c'est de l'extrême droite ...

Bon après j'avoue Plaristes ne dit pas que des tes trucs intelligents, c'est même pas souvent ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 1:43

https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-18-avril-2019

C'est compatible !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 11:22

Plaristes a écrit:https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-18-avril-2019

C'est compatible !

Ah sur ça ... (Dit le mec qui veut nous faire un Frexit)

Bin justement les écolos proposent eux une version sociale du localisme, ils sont la seule véritable alternative à l'extrême droite ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 22 Juil 2021 - 17:37

Un actif sur dix en France est un immigré et 9 extrémistes sur dix en France sont des collabo-islamogôchiSStes
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2021 - 18:14

tiens en parlant d'immigrés légaux ou autres .... 6 millions en France ...Combien de vaccinés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 19:18

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-18-avril-2019

C'est compatible !

Ah sur ça ... (Dit le mec qui veut nous faire un Frexit)

Bin justement les écolos proposent eux une version sociale du localisme, ils sont la seule véritable alternative à l'extrême droite ... cyclops

Ils propose le régionalisme, la même chose que Marine Le Pen, et tout parti politique prêt à faire la dure besogne du capital.

C'est juste qu'ils n'emploient pas les mêmes mots... Mais si on regarde de prêt le projet est le même...

En ce moment les socialopes partout dans le monde France, Espagne, Pérou et j'en passe se disent carrément ML...

Le gas au pérou qui était face à un ignoble facho et qui a gagné se disait Marxiste léniniste il a pas encore nationalisé un truque !!!


Déjà s'ils ont des sympathie pour la gôôche Woke comme EELV et ses clone ça pue le libéralisme !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 19:23

Plaristes a écrit:
Ils propose le régionalisme, la même chose que Marine Le Pen, et tout parti politique prêt à faire la dure besogne du capital.

C'est juste qu'ils n'emploient pas les mêmes mots... Mais si on regarde de prêt le projet est le même...

En ce moment les socialopes partout dans le monde France, Espagne, Pérou et j'en passe se disent carrément ML...

Le gas au pérou qui était face à un ignoble facho et qui a gagné se disait Marxiste léniniste il a pas encore nationalisé un truque !!!


Déjà s'ils ont des sympathie pour la gôôche Woke comme EELV et ses clone ça pue le libéralisme !

Bon bin merci du tuyau je vais voter directement pour Marine Le Pen, elle a de meilleurs chances de l'emporter ... clown

Tu te contredis toi-même, comment on peut proner le localisme et le libéralisme en même temps ? C'est juste incohérent ce que tu racontes !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Christianne Mar 17 Aoû 2021 - 1:32

Volog a écrit:Un actif sur dix en France est un immigré

Dressant le profil des travailleurs immigrés, celle-ci précise qu’en 2017, un emploi sur dix en France était occupé par une personne née à l’étranger. Les secteurs d’activité concernés sont les plus pénibles et se caractérisent globalement, selon l’enquête, « par des conditions de travail plus contraignantes que la moyenne ».

Ce sont aussi les plus menacés par le chômage. Les catégories d’immigrés qui occupent des professions d’ingénieurs en informatique ou d’ouvriers qualifiés dans le bâtiment risquent plus que les autres de perdre leurs emplois, selon l’étude de la DARES.


Est ce que les petites frappes qui dealent dans les cités sont comptabilisées..? Elles ont de vraies petites entreprises avec des salariés qui font vivre de nombreuses familles
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Frère Barnabé Mar 17 Aoû 2021 - 9:34

Christianne a écrit:
Volog a écrit:Un actif sur dix en France est un immigré

Dressant le profil des travailleurs immigrés, celle-ci précise qu’en 2017, un emploi sur dix en France était occupé par une personne née à l’étranger. Les secteurs d’activité concernés sont les plus pénibles et se caractérisent globalement, selon l’enquête, « par des conditions de travail plus contraignantes que la moyenne ».

Ce sont aussi les plus menacés par le chômage. Les catégories d’immigrés qui occupent des professions d’ingénieurs en informatique ou d’ouvriers qualifiés dans le bâtiment risquent plus que les autres de perdre leurs emplois, selon l’étude de la DARES.


Est ce que les petites frappes qui dealent dans les cités sont comptabilisées..? Elles ont de vraies petites entreprises avec des salariés qui font vivre de nombreuses familles
Bonjour & Bienvevue Christianne , une enquète estime  que ces  entreprises  de trafique de drogue et d'armes , c'est la deuxième entreprise de france derrière TOTAL  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Darbut Mar 17 Aoû 2021 - 10:43

Les Talibans mettent le plus gros coup de pied au c.. possible aux plus grosses armées du monde au bout de 20 ans de guerre ou j'ignorais que nous étions !!!????
Les Afghans ont été gentils avec la France, E MACRON en annonce plus de 2000 déjà qui arrivent car il faut les protéger !!!!!
Pour avoir la vérité , faut-il utiliser le même coèf multiplicateur en une France endettée comme jamais????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3607
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par oscarire Mar 17 Aoû 2021 - 10:57

"
darbut"]Les Talibans mettent le plus gros coup de pied au c.. possible aux plus grosses armées du monde au bout de 20 ans de guerre
Dardut mauvaise formulation!
L’administration américaine, les lobby d'armement n'ont plus d’intérêt de rester dans cette partie du monde très hostile.
(Pour quels bénéfices ?)

Sans doute un histoire d'un débordant budget militaire.
Est-ce que le challenge valait le coup dans la durée ?
Je ne sais pas!
Les priorités du gouvernement américain est certainement ailleurs !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Darbut Mar 17 Aoû 2021 - 11:07

Désolé , oscarire , en ce moment je supporte très mal le violon , c'est une branlée qui renvoie chez eux ces valeureux soldats , qui ont été sacrifiés !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3607
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Aoû 2021 - 11:38

"Sont"
Oui l'empire s'effondre !
Ils n'ont plus les moyens d'entrenir les gros jouets qui leur garantissaient une si grosse part du gâteau mondial.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Darbut Mar 17 Aoû 2021 - 11:46

Et nous manquons d'imagination pour cerner correctement ce que cela va avoir , ici , en France , comme conséquences !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3607
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon et mauvais migrant  !!!! - Page 2 Empty Re: Bon et mauvais migrant !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum