Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

4 participants

Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 21:59

Pass sanitaire : 237.000 manifestants partout en France pour le quatrième samedi consécutif.
.
La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 814x361-0.12x0
.
C’est un nouveau week-end de manifestation qui bat son plein. Des rassemblements « pour la liberté » et « contre la dictature sanitaire » ont eu lieu ce samedi dans plus de 150 villes en France. En plein été, les cortèges n’ont cessé de gagner en importance depuis l’instauration, le 21 juillet, du pass (vaccination totale, test Covid-19 négatif ou certificat de rétablissement) dans certains lieux de loisirs et de culture. Aujourd'hui, partout dans le pays, près de 237.000 personnes ont manifesté contre l'instauration du pass sanitaire à partir du lundi 9 août 2021.
.
Si le pouvoir annonce 237 000 ............. c'est que nous avons été bien plus nombreux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 22:00

c'est que nous avons été bien plus nombreux.........................


Pour ceux qui y étaient, moi OUI,


et VOUS ??


Il ne suffit pas de dire que l'on est mécontent, encore faut-il le montrer pour le prouver.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû - 22:05

Volog a écrit:Pass sanitaire : 237.000 manifestants partout en France pour le quatrième samedi consécutif.
.
La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 814x361-0.12x0
.
C’est un nouveau week-end de manifestation qui bat son plein. Des rassemblements « pour la liberté » et « contre la dictature sanitaire » ont eu lieu ce samedi dans plus de 150 villes en France. En plein été, les cortèges n’ont cessé de gagner en importance depuis l’instauration, le 21 juillet, du pass (vaccination totale, test Covid-19 négatif ou certificat de rétablissement) dans certains lieux de loisirs et de culture. Aujourd'hui, partout dans le pays, près de 237.000 personnes ont manifesté contre l'instauration du pass sanitaire à partir du lundi 9 août 2021.
.
Si le pouvoir annonce 237 000  .............  c'est que nous avons été bien plus nombreux.


Cheveux colorés et vu à la couleur des drapeau on reconnaît les faux amis libertaires.
Par Pas anti-vax il veut dire pas contre la thérapie génique dans laquelle ont a mis des bouts de covid et sûrement de VIH pour que ça ait l'appellation Vaccin.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Aoû - 9:28

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:Pass sanitaire : 237.000 manifestants partout en France pour le quatrième samedi consécutif.
.
La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 814x361-0.12x0
.
C’est un nouveau week-end de manifestation qui bat son plein. Des rassemblements « pour la liberté » et « contre la dictature sanitaire » ont eu lieu ce samedi dans plus de 150 villes en France. En plein été, les cortèges n’ont cessé de gagner en importance depuis l’instauration, le 21 juillet, du pass (vaccination totale, test Covid-19 négatif ou certificat de rétablissement) dans certains lieux de loisirs et de culture. Aujourd'hui, partout dans le pays, près de 237.000 personnes ont manifesté contre l'instauration du pass sanitaire à partir du lundi 9 août 2021.
.
Si le pouvoir annonce 237 000  .............  c'est que nous avons été bien plus nombreux.


Cheveux colorés et vu à la couleur des drapeau on reconnaît les faux amis libertaires.
Par Pas anti-vax il veut dire pas contre la thérapie génique dans laquelle ont a mis des bouts de covid et sûrement de VIH pour que ça ait l'appellation Vaccin.





Ce qui compte ce sont les gens qui manifestent leur mécontentement, et qui le prouvent.

Tu étais à la manif hier ?? Moi oui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Aoû - 15:13

Moi aussi.

Mais visionne la vidéo.... Tu va voir comment on aura l'air couillon avec une discours pareille !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Vladimir de Volog Sam 14 Aoû - 20:15

Plaristes a écrit:Moi aussi.

Mais visionne la vidéo.... Tu va voir comment on aura l'air couillon avec une discours pareille !




pourquoi, "un ministre, dit de la culture"" maitrise aussi mal la langue Française ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Plaristes Evariste Sam 14 Aoû - 20:29

Parce-que des Anti-fa me menacent de mort et que je suis comme le gas dans un discours d'un roi j'arrive pas à m'exprimer correctement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Monsieur Trololo Sam 14 Aoû - 21:02

Volog a écrit:
et VOUS  ??
Il ne suffit pas de dire que l'on est mécontent, encore faut-il le montrer pour le prouver.

Je suis passé à côté, mais comme je suis plutôt favorable au pass sanitaire je me suis dit que ma place n'était pas là.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Vladimir de Volog Sam 14 Aoû - 21:05

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
et VOUS  ??
Il ne suffit pas de dire que l'on est mécontent, encore faut-il le montrer pour le prouver.

Je suis passé à côté, mais comme je suis plutôt favorable au pass sanitaire je me suis dit que ma place  n'était pas là.





Ben voyons !!!!!!!!!



Je m'en doutais un peu, c'est plus facile .............. La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Monsieur Trololo Sam 14 Aoû - 21:07

Volog a écrit:
Ben voyons  !!!!!!!!!

Je m'en doutais un peu, c'est plus facile  ..............   La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364

C'est vrai j"aurais pu lancer des boules de pétanque sur les manifestants, mais je reprouve l'usage de la violence !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Frère Barnabé Sam 14 Aoû - 21:14

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Ben voyons  !!!!!!!!!

Je m'en doutais un peu, c'est plus facile  ..............   La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364

C'est vrai j"aurais pu lancer des boules de pétanque sur les manifestants, mais je reprouve l'usage de la violence !
si jamais macron décrète que l'election présidentielle est annulé , il risque d'y avoir des partis de pétanques face à l'élysée , matignon et les autres ministères !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Frère Barnabé Sam 14 Aoû - 21:15

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Ben voyons  !!!!!!!!!

Je m'en doutais un peu, c'est plus facile  ..............   La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364 La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 518364

C'est vrai j"aurais pu lancer des boules de pétanque sur les manifestants, mais je reprouve l'usage de la violence !
si jamais  macron décrète que l'election présidentielle est annulé , il risque d'y avoir des partis de pétanques face à l'élysée , matignon   et les autres ministères !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Monsieur Trololo Sam 14 Aoû - 21:50

aPOTRE a écrit:
si jamais  macron décrète que l'election présidentielle est annulé

Pourquoi voudriez vous que ça arrive ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Frère Barnabé Sam 14 Aoû - 22:02

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
si jamais  macron décrète que l'election présidentielle est annulé

Pourquoi voudriez vous que ça arrive ?
on peut s'attendre à tout d'un psychopathe !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021 Empty Re: La manifestation anti pass ce samedi 7 août 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum