Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

+9
Elena de Chanteplume
Jimmy
Jeannot Lapin
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Crapouille la vinasse
Clavier
Tristan de Kerbiguet
Vladimir de Volog
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 11:14

Un rassemblement de soutien aux palestiniens à Paris ne sera par interdit jeudi, confirme la préfecture de police.

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin avait déjà esquissé lundi que cette manifestation ne serait pas prohibée par le préfet.

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   397381693_7567555889937820_5731474802933336084_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=_JJZQgwPwnkAX8h07i3&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29072
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 1 Nov - 11:31

une fois de plus ce n'est pas une manifestation pour la paix
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 11:34

Hamas allié d'Israël pour exterminer le PALESTINIENS


Sur les réseaux sociaux circule, depuis l’attentat du Hamas samedi 7 octobre, une citation attribuée au Premier ministre d’Israël. En 2019, il s’était justifié d’avoir autorisé le Qatar à acheminer vers Gaza des fonds destinés à payer les fonctionnaires du Hamas.


Benyamin Nétanyahou : «Quiconque veut contrecarrer la création d’un Etat palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. Cela fait partie de notre stratégie.»


https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 12:04

Alexandre Adler parle de l'alliance iranienne et Israël pour tuer les sunnites

Le Hamas et le Hezbollah sont des iraniens chiites qui combattent les sunnites

Hamas Hezbollah chiites alliés d'Israël

https://youtu.be/cdqoOfwPXM4?si=epckRQQ9ttEuVCMX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Clavier Mer 1 Nov - 12:17

On devrait utiliser plus souvent les lances à incendie pour doucher les manifestants....ça les calmeraient
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 12:38

L'ambassadeur d'Israël dit des choses étonnantes

https://www.youtube.com/shorts/-USW0qtqXp4?si=mGE7-VB3eLBqsPgv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:12

Quand Hananya Naftali, proche de Netanyahou, a avoué sur Twitter qu’Israël avait bombardé l’hôpital Baptiste à Gaza
ACTUALITÉS INTERNATIONALES18 OCT 2023
mise à jour le 18/10/23

Mardi soir, Hananya Naftali, ancien membre de l’équipe de communication du premier ministre Netanyahou, a évoqué une frappe israélienne sur l’hôpital Baptiste à Gaza. Il justifiait cette action par la nécessité de neutraliser des terroristes réfugiés dans un hôpital. Voici la traduction du tweet :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:14

David Antonelli, président Corse – Israël : « Je me fiche éperdument des 2 millions de Gazaouis. Ce qui m’importe, c’est la vengeance ! »
ACTUALITÉS INTERNATIONALES20 OCT 2023
David Antonelli, qui a des origines corses, est connu pour être le président de l'association Corse-Israël. Il a démontré une insensibilité extrême envers les souffrances endurées par les civils de Gaza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Crapouille la vinasse Mer 1 Nov - 13:16

De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:23

Manifestations pro-palestiniennes interdites : "Ça donne l'impression qu'on n'a pas le droit d'apporter son soutien au peuple palestinien", estime Marine Tondelier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:27

Crapouille la vinasse a écrit:De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??


Propos insultants violant la charte du forum
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez une prison à ciel ouvert avec murs.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un peuple qui n'a jamais eu le droit de créer un état.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un taux de chômage chez les jeunes de plus de 50%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:35

Les habitants de Gaza sont des gens déplacés. Dans une enclave minuscule, fermée de tous côtés, sous blocus israélien, sans possibilité d'un travail pour la majorité d'entre eux.
A Gaza et dans les territoires occupés), les civils vont payer une fois de plus le prix fort, et se retrouver encore sous un déluge de bombes. Après 10 ans de blocus et de nombreuses attaques, les dirigeants israéliens ont décidé de priver de gaz, d'électricité, d'eau et de nourriture. Quand le ministre de la défense utilise le mot animaux pour désigner les habitants de Gaza, n'atteint-il pas le summum du r a c i s me?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:38

e ministre israélien de la défense, Yoav Galant sur la bande de Gaza, le 9 10 2023 : « Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz. » « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence ».
Cela s'apelle un crime de guerre, contre l'humanité et donne une bonne idée du suprémacisme israélien("animaux..."), sur le reste des peuples.
Les gouvernements occidentaux cautionnent donc un pays passible du tribunal internationnal, tout en sachant pertinement qu'ils ne déploieront pas le moindre effort pour que cela se produise.
L'hypocrisie, la complicité est totale et la france caracole en tête du peloton, en étant le seul pays au monde qui refuse et réprime les manifestations de soutien aux civils palestiniens enfermés dans le plus grand camp de concentration et soumis aux bombardements aveugles de l'armée israéleienne, tout en étan taffamés, assoiffés et démunis de tout, soins y compris.
C'est un crime organisé à grande échelle (deux millions de gazaoius sont enfermés),dont l'histoire retiendra la caractére génocidaire avec la complicité des gouvernants occidentaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Crapouille la vinasse Mer 1 Nov - 13:40

Adé a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??


Propos insultants violant la charte du forum
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez une prison à ciel ouvert avec murs.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un peuple qui n'a jamais eu le droit de créer un état.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un taux de chômage chez les jeunes de plus de 50%


Ben vas-y toi si tu veux résister ... Tu vas faire quoi depuis place de la République ?? Explique moi voir.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

ztylo, Jean-Louis de Toqueville et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 13:50

Faut se poser la question: à qui profite le crime? Cette "guerre" ne serait-elle tout simplement pas provoquée pour qu'un certain BIBI s'en sorte de ses démélées avec la justice de son pays...!!!???Après tout ça s'est déjà vu!


Qui occupe et qui colonise en dépit de toutes les résolutions de l'ONU? la carte de la Cisjordanie ressemble de plus en plus à un territoire "confettis". Gaza est devenue la plus grande prison à ciel ouvert de la planète .Ce petit territoire est soumis depuis 2007 à un blocus terrestre, aérien, maritime, et l'on voudrait que ces gens se taisent et acceptent ce sort injuste ?Chaque être humain a droit à sa liberté et à sa dignité. Comment voulez vous que les Palestiniens ne se révoltent pas? Il ne peut pas y avoir de paix sans justice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov - 14:22

Adé a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??

Propos insultants violant la charte du forum
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez une prison à ciel ouvert avec murs.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un peuple qui n'a jamais eu le droit de créer un état.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un taux de chômage chez les jeunes de plus de 50%


Ben, pourquoi y restent-ils alors ? Qu'ils émigrent, comme nombre d'entre eux l'ont fait depuis toujours !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 15:03

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Adé a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??

Sale con !
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez une prison à ciel ouvert avec murs.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un peuple qui n'a jamais eu le droit de créer un état.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un taux de chômage chez les jeunes de plus de 50%


Ben, pourquoi y restent-ils alors ? Qu'ils émigrent, comme nombre d'entre eux l'ont fait depuis toujours !



C'est leurs pays avant les israéliens


Ça montre que tu es du côté d'Israël car c'est ce que les côlons réclament

T'es une pure Propos insultants violant la charte du forumioniste qui finira Propos insultants violant la charte du forum comme tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Georges Baladin Mer 1 Nov - 15:20

Ce forum est en train de pourrir de haine. Je ne suis là que depuis 2/3 mois, mais depuis ce "nouveau" conflit il y a surenchère sur surenchère. J'aimerai un grand coup de balai. Il y a des membres qui sont là clairement dans le but d'apeller à la haine.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov - 15:39

Georges Brassens a écrit:Ce forum est en train de pourrir de haine. Je ne suis là que depuis 2/3 mois, mais depuis ce "nouveau" conflit il y a surenchère sur surenchère. J'aimerai un grand coup de balai. Il y a des membres qui sont là clairement dans le but d'apeller à la haine.    


Ah, ça c'est sûr ! L'autre rigolo hamasseux de Adé, inscrit seulement depuis 3 jours, mais vraisemblable double compte, n'y va pas de main morte. Je cite cet insulteur:


Adé a écrit:
- Propos insultants violant la charte du forum
- Propos insultants violant la charte du forum
- Propos insultants violant la charte du forum..

Le mec, il vient d'arriver, il est déjà dans l'insulte de charretier. Encore un qui insulte parce qu'il ne sait pas écrire..... On dirait du volog avant qu'il ne se modère....

Inutile que je porte plainte, F. de Talmont ignore mes plaintes.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Crapouille la vinasse Mer 1 Nov - 15:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Georges Brassens a écrit:Ce forum est en train de pourrir de haine. Je ne suis là que depuis 2/3 mois, mais depuis ce "nouveau" conflit il y a surenchère sur surenchère. J'aimerai un grand coup de balai. Il y a des membres qui sont là clairement dans le but d'apeller à la haine.    


Ah, ça c'est sûr ! L'autre rigolo hamasseux de Adé, inscrit seulement depuis 3 jours, mais vraisemblable double compte, n'y va pas de main morte. Je cite cet insulteur:


Adé a écrit:
- sale con...
- pure saleté sionniste,
- tu finiras dans le trou...

Le mec, il vient d'arriver, il est déjà dans l'insulte de charretier. Encore un qui insulte parce qu'il ne sait pas écrire..... On dirait du volog avant qu'il ne se modère....

Inutile que je porte plainte, F. de Talmont ignore mes plaintes.





Vu la phraséologie et le contenu, c'est revanchisti !!

Edit : Peut être pas en fait.


Dernière édition par Crapouille la vinasse le Mer 1 Nov - 15:51, édité 1 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Invité Mer 1 Nov - 15:46

Crapouille la vinasse a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Georges Brassens a écrit:Ce forum est en train de pourrir de haine. Je ne suis là que depuis 2/3 mois, mais depuis ce "nouveau" conflit il y a surenchère sur surenchère. J'aimerai un grand coup de balai. Il y a des membres qui sont là clairement dans le but d'apeller à la haine.    


Ah, ça c'est sûr ! L'autre rigolo hamasseux de Adé, inscrit seulement depuis 3 jours, mais vraisemblable double compte, n'y va pas de main morte. Je cite cet insulteur:


Adé a écrit:
- sale con...
- pure saleté sionniste,
- tu finiras dans le trou...


Je suis une femme sale merde

Le mec, il vient d'arriver, il est déjà dans l'insulte de charretier. Encore un qui insulte parce qu'il ne sait pas écrire..... On dirait du volog avant qu'il ne se modère....

Inutile que je porte plainte, F. de Talmont ignore mes plaintes.





Vu la phraséologie et le contenu, c'est revanchisti !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Georges Baladin Mer 1 Nov - 16:02

Comment est-ce possible qu'en 3 jours ce membre qui ne vient pas discuter, mais nous vomir son antisémitisme, et de sur croix insulter un membre au combien respectable, ne soit pas ban ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov - 16:03

Adé a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Adé a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:De Gaza à Paris, Résistance !!

Résister en buvant des 8.6 dans les rues de Paris, je sais faire aussi.
C'est quoi le but ?? Se donner bonne conscience ??

Sale con !
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez une prison à ciel ouvert avec murs.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un peuple qui n'a jamais eu le droit de créer un état.
Allez faire un tour à Gaza, vous verrez un taux de chômage chez les jeunes de plus de 50%


Ben, pourquoi y restent-ils alors ? Qu'ils émigrent, comme nombre d'entre eux l'ont fait depuis toujours !

C'est leurs pays avant les israélien
Ça montre que tu es du côté d'Israël car c'est ce que les côlons réclament
T'es une pure saleté sioniste qui finira dans le trou comme tout le monde


Tes insultes ne te donnent pas raison, d'autant que tu es du côté des faibles (le hamas et les pâlots), des déshérités, des éternels opprimés et des futurs migrants, qui devront laisser de gré ou de force leurs terres aux israéliens, puissamment armés et soutenus par les ricains. Tes insultes, dérisoires par rapport au fond du sujet, me font penser aux pâlots lorsqu'ils jettent des pierres sur les tanks des colons....

Sinon, les israéliens ont autant de légitimité historique sur ces terres que tes pâlots.

La Terre d'Israël, appelée « Eretz Yisrael » en hébreu est considérée comme étant la « terre » du peuple ju.if. Les premiers royaumes israélites remontent aux alentours du Ier millénaire av. J.-C. Ensuite ils ont été supplantés par des envahisseurs, tels les Assyriens, les Perses, les Grecs ou les Romains.

C'est bien plus tard que les arabes et les pâlots sont arrivés. Les israéliens ont été chassés hier de leurs terres par des envahisseurs parce que ces derniers étaient les plus forts. Aujourd'hui, ce sont eux les plus forts, ils vont chasser l'occupant palestinien. Ainsi va l'histoire des peuples, avec une constante toujours d'actualité: c'est le plus fort qui fait la loi.

Inéluctablement et de façon méthodique et irrépressible, les israéliens vont reconquérir leurs terres, au terme de plusieurs dizaines d'années si nécessaire et chasser la totalité des palestiniens de la zone, Cisjordanie comprise.

Tu piges ou je te la refais dans le détail ?





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA  SAMEDI 4 NOVEMBRE   Empty Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN A GAZA SAMEDI 4 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum