Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Menons la vire dure au Diable

4 participants

Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Menons la vire dure au Diable

Message par Ferdinand de Talmont Dim 15 Aoû 2021 - 17:48

Le diable et ses suppôts ont un plan. Plan plus ou moins judicieux, plus ou moins préparé de longue date dans les loges ou dans certains cercles financiers dans le but d'augmenter leur emprise sur le petit peuple.
C'est ainsi que se fit la révolution dite française en 1789 : faire croire au petit peuple qu'il se libérerait du Roi en le supprimant. En réalité le petit peuple est tombé sous le joug de la grande bourgeoisie financière et anticlericale qui souhaitait supplanter la noblesse. Le peuple en fut pour ses frais tout le 19eme siècle sous le couvert du progres de l'industrie.
En 2021, certains grands financiers ont des plans plus grands encore : détruire les états nations pour les remplacer par des grands blocs gérants une masse d'esclaves. Attali prédisait ainsi une révolution avant 2022 pour en finir avec l'état nation et arriver à ce grand bloc européen géré de façon technocratique. Ces mondialistes ont donc besoin de révolutions nationales pour arriver à ce grand reset. Ils ont besoin dans les semaines qui viennent du peuple et des manifestations pour répondre aux provocations de Macron et le faire tomber pour passer à la phase suivante.
S'ils veulent que le peuple fasse la révolution pour renverser un pouvoir national corrompu et provocateur, il est dans l'intérêt même du peuple de résister à cette tentation qui lui serait fatale.
D'où
1) ne jamais cautionner les mesures proposées ou imposées par le régime.
2) faire tout l'inverse de ce qui est proposé par le pouvoir. Il nous provoque : ne répondons pas. Il veut nous faire peur et fait du chantage : restons calme et n obéissons à aucun chantage. Il FAUT USER LE POUVOIR comme on fait avec le diable dans ses tentations : il finit par abandonner quand il voit que l'on fait l'opposé de ce qu'il voudrait ou inspire.
3) cessons de NOURIR LA BÊTE : ceux qui nous tyrannisent actuellement tiennent le pouvoir car nous les avons nous mêmes enrichis : électronique, téléphone, Tv, grands commerces, achats par correspondance. Le diable et ses agents nous tiennent parce que nous avons mis notre bonheur dans ces choses et non plus dans les choses de l'âme et de l'esprit. Retournons à une vie plus simple, plus pauvre, plus soucieuse de l'amitié et de la vertu et donc plus libre et joyeuse car plus humaine tout simplement.

Bon courage
Abbé Matthieu Salenave
Le 9 août 2021.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Darbut Dim 15 Aoû 2021 - 17:58

Tu as raison, notre travail est pompé par ces élus et ils sont capables de nous interdire de sortir mais incapables de reconnaître que depuis 2 ans ils n'arrêtent pas de nous faire honte avec des décisions et des contres décisions, des affirmations et leurs contraires, en se foutant totalement des conséquences , des investissements qui ne pourront pas être faits, des dettes qui seront allongées, cela commence sérieusement à me mettre hors de moi , nous nous regardons à présent dans la rue en nous demandant lequel va contaminé l'autre, tout en étant vaccinés, mais porteurs , il faut que ce cirque cesse !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 18:07

N'oubliez pas la loge Nationale qui bien que Sataniste vous force a adhérer a l'Église catholique. Et qu'il y eu un catholicisme bourgeois.

Je peux vous assurer que cette bourgeoisie a peur des révolutions.

Meme si les anarchoides dans la rue ont prouvé qu'ils étaient le genre de révolutionnaires que vous décrivez.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 18:10

Le boycott a ses limittes regardez le pass sanitaire...
Ils peuvent se passer de la consommation. Il faut donc bosser pour notre propre compte.

Aussi méfiez des chevaliers de l'ordre de malte ils servent la CIA
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Aoû 2021 - 20:06

Le Diable il est méchant !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 20:19

Maintenant que je suis sur PC je peux mieux détailler.


Prince a écrit:3) cessons de NOURIR LA BÊTE : ceux qui nous tyrannisent actuellement tiennent le pouvoir car nous les avons nous mêmes enrichis : électronique, téléphone, Tv, grands commerces, achats par correspondance. Le diable et ses agents nous tiennent parce que nous avons mis notre bonheur dans ces choses et non plus dans les choses de l'âme et de l'esprit. Retournons à une vie plus simple, plus pauvre, plus soucieuse de l'amitié et de la vertu et donc plus libre et joyeuse car plus humaine tout simplement.

Si vous ne consommez pas une pomme sur l'étalage elle ira à la poubelle.
Si n'achetez pas un Iphone, il Ira dans une décharge en Afrique...
Les capitalistes surproduisent.

Vivez dans l'acétisme?
Les capitalistes ne demande que ça !
https://comptoir.org/2016/05/20/dominique-pagani-ce-qui-menace-les-societes-ce-sont-les-hommes-et-les-femmes-beneficiaires-de-lexploitation/
Dominique Pagani a été confronté à la misère en Afrique.
Et il en souhaite l’ascétisme à Personne.


Dominique Pagani a écrit:Dès lors, je ne comprends pas qu’à peine sortons-nous des ténèbres, on nous traite déjà de “sales consommateurs cyniques”. Je fais partie d’un des pays les plus riches du monde, la France, je ne fais pas partie des plus démunis dans ce pays, ni des plus riches d’ailleurs, eh bien moi je trouve que je ne consomme pas assez. Je vais vous paraître scandaleux, sans vergogne, mais franchement je ne rentre pas dans les magasins sans regarder les prix, en achetant le haut de gamme, non, pour l’instant je n’en ai pas eu l’occasion : j’ai été cadre supérieur à une époque, je gagnais très bien ma vie, eh bien je n’ai jamais acheté de voiture cash de ma vie. Vous connaissez beaucoup de gens qui achètent des voitures cash ? Tu veux dix plaques, tiens les voilà ! Ce que je veux dire, c’est que nous ne sommes pas des consommateurs effrénés, les limites sont bien présentes. Je trouve que je ne consomme pas assez, et c’est ce “pas assez” et ce “trop” sur lesquels je voudrais attirer votre réflexion, car ce sont des jugements de valeur, ce ne sont pas des notions économiques. Remarquez que maintenant nous sommes en crise, et la seule crise qui rappelle de près ou de loin par sa gravité ce que nous vivons c’est la crise des années 30 : le parallèle est banal. Dans les années 30, un économiste avait parlé du « spectacle absurde des foules crevant de faim devant des greniers trop pleins », on jetait du café dans les locomotives pour faire augmenter les prix, on jetait du lait dans les caniveaux. Et ça veut dire quoi ? Qu’on produisait trop de lait ? Il n’y avait qu’un mot à la mode – déjà ! – à l’époque, c’était celui de “surproduction”, tout comme on nous désigne à présent de “surconsommateurs”, “surproduction” de céréales, de viande, de lait. Pourtant lisez Steinbeck, Les raisins de la colère, on y voit plutôt trop d’enfants qui crevaient faute de lait !





Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 20:22

Ceci dit on peut faire meilleure éducation à nos enfants. Se sevrer de certains plaisir et libérer du temps pour s'instruire et instruire les autres.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 21:00

Témoignage chrétien fait partie des membres fondateurs d’Attac. Soutenant de manière critique le mouvement altermondialiste, le journal demeure ouvert à toutes les sensibilités de gauche et met en avant sa volonté de susciter les débats.

Attac = Taxation des transaction financières.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Menons la vire dure au Diable Empty Re: Menons la vire dure au Diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum