Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

+5
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 19 Aoû 2021 - 8:34


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Aoû 2021 - 9:04

et les labos osent augmenter le prix de cette mixture qui tue , et en produire plus ! ils n"y a plus d'éthique dans le monde sociétale où nous vivons !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Monsieur Trololo Jeu 19 Aoû 2021 - 16:37

Alors j'ai regardé où ce Monsieur à pris ses sources (tableau au début de la video) et voici les infos que j'ai pu glanner sur le Pfizer :




   The most common side effects with Comirnaty were usually mild or moderate and got better within a few days after vaccination. These included pain and swelling at the injection site, tiredness, headache, muscle and joint pain, chills, fever and diarrhoea. They affected more than 1 in 10 people.

   Redness at the injection site, nausea and vomiting occurred in less than 1 in 10 people. Itching at the injection site, pain in the arm where the vaccine was injected, enlarged lymph nodes, difficulty sleeping, feeling unwell and allergic reactions (such as rash, itching, itchy rash, and rapid swelling under the skin) were uncommon side effects (affecting less than 1 in 100 people). Weakness in muscles on one side of face (acute peripheral facial paralysis or palsy) occurred rarely in less than 1 in 1,000 people.

   A very small number of cases of myocarditis (inflammation of the heart muscle) and pericarditis (inflammation of the membrane around the heart) have occurred with Comirnaty. Allergic reactions have also occurred with Comirnaty, including a very small number of cases of severe allergic reactions (anaphylaxis). As for all vaccines, Comirnaty should be given under close supervision with appropriate medical treatment available.



   Comirnaty offers a high level of protection against COVID-19 which is a critical need in the current pandemic. The main trial showed that the vaccine has a 95% efficacy. Most side effects are mild to moderate in severity and are gone within a few days.

   The Agency therefore decided that Comirnaty’s benefits are greater than its risks and that it can be authorised for use in the EU.

   Comirnaty has been granted a conditional marketing authorisation. This means that there is more evidence to come about the vaccine (see below), which the company is required to provide. The Agency will review any new information that becomes available and this overview will be updated as necessary.

https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/comirnaty
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Aoû 2021 - 17:01

2 doses ne font plus 95 %  d'efficacité , mais de 36 %  , pour  remonter le niveau ,il faut maintenant une troisième dose ,mais ne garanti en rien des 95% d'efficacité de leur expérimentation! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Monsieur Trololo Jeu 19 Aoû 2021 - 20:29

aPOTRE a écrit:2 doses ne font plus 95 %  d'efficacité , mais de 36 %  , pour  remonter le niveau ,il faut maintenant une troisième dose ,mais ne garanti en rien des 95% d'efficacité de leur expérimentation! !!!

Quelle est votre référence pour ces chiffres ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Aoû 2021 - 20:56

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:2 doses ne font plus 95 %  d'efficacité , mais de 36 %  , pour  remonter le niveau ,il faut maintenant une troisième dose ,mais ne garanti en rien des 95% d'efficacité de leur expérimentation! !!!

Quelle est votre référence pour ces chiffres ?
source d'un débat sur LCI , en plus seulement 2 doses devait être efficace au pourcentage que vous avez mentionné !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par oscarire Ven 20 Aoû 2021 - 6:29

Les effets secondaires de la vaccination sont surtout visibles dans les commentaires
fantaisistes les réseaux sociaux!
Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Vaccin16
xptdr
Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Covid102
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 20 Aoû 2021 - 11:02

oscarire a écrit:Les effets secondaires de la vaccination sont surtout visibles dans les commentaires
fantaisistes les réseaux sociaux!
Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Vaccin16
xptdr
Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Covid102
les effets secondaire d'hitler était caché aussi ,devant le monde entier !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par oscarire Ven 20 Aoû 2021 - 11:38

"
aPOTRE"
les effets secondaire d'hitler était caché aussi ,devant le monde entier !
Quel est le rapport "des effets secondaires" supposés d'une vaccination et le dictateur
Hitler?
Aucun!
Sinon, de l'embrouille couillon d'absurde comparaison!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 20 Aoû 2021 - 11:49

oscarire a écrit:"
aPOTRE"
les effets secondaire d'hitler était caché aussi ,devant le monde entier !
Quel est le rapport "des effets secondaires" supposés d'une vaccination et le dictateur
Hitler?
Aucun!
Sinon, de l'embrouille couillon d'absurde comparaison!
xptdr
le monde laissait faire hitler , la france , grande bretagne , USA  et autres lui faisait des bisounours  ,= pas de mise en garde , sauf mussolini qui avait dit face à eux que hitler était un fou , et aucunes de ces puissances (y compris la France ) ne l'ont écouté!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 20 Aoû 2021 - 11:53, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Aoû 2021 - 11:53

Les pays occidentaux pensaient laisser les mains libres d'Hitler à L'Est, quant musso il a juste dit ça car c'était un rival direct !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Darbut Ven 20 Aoû 2021 - 11:54

Fantaisistes !!!
Les miens sont bien là !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 20 Aoû 2021 - 11:56

Plaristes a écrit:Les pays occidentaux pensaient laisser les mains libres d'Hitler à L'Est, quant musso il a juste dit ça car c'était un rival direct !
la pologne ne ce trouve t'elle pas à l'EST ,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Aoû 2021 - 11:59

Ouais mais les alliés n'ont jamais eu l'intention de la défendre. Savaient qu'elle tiendrait pas une semaine.

La guerre a été déclaré dans un plan qui consistait à importer le fascisme en France et Angleterre via le biais des nazis.

Mais Churchill n'a pas signé la capitulation, il tenait trop à l'empire Britannique qui allait être découpé au profit de l’Allemagne nazie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 20 Aoû 2021 - 12:12

Plaristes a écrit:Ouais mais les alliés n'ont jamais eu l'intention de la défendre. Savaient qu'elle tiendrait pas une semaine.

La guerre a été déclaré dans un plan qui consistait à importer le fascisme en France et Angleterre via le biais des nazis.

Mais Churchill n'a pas signé la capitulation, il tenait trop à l'empire Britannique qui allait être découpé au profit de l’Allemagne nazie.
capitulalion face à ces labos qui ne garantissent pas leur produits, et sautent les étapes de phases 3 et 4 , afin d'apporter un reich mondial au 1 % qui détiennent plus de 90 des ressources terrienne pour augmenter leurs prises en mains en augmentant ce % là !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 20 Aoû 2021 - 14:14

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Ouais mais les alliés n'ont jamais eu l'intention de la défendre. Savaient qu'elle tiendrait pas une semaine.

La guerre a été déclaré dans un plan qui consistait à importer le fascisme en France et Angleterre via le biais des nazis.

Mais Churchill n'a pas signé la capitulation, il tenait trop à l'empire Britannique qui allait être découpé au profit de l’Allemagne nazie.
 capitulalion  face à ces labos  qui ne garantissent pas leur produits, et sautent les étapes de phases 3 et 4 , afin d'apporter  un reich mondial au 1 % qui détiennent plus de 90 % des ressources terrienne pour augmenter leurs prises en mains  en augmentant ce % là !!!
à croire que ça ne leur suffit pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Aoû 2021 - 14:57

Bah oui le principe du fakestate, en même temps macron et la bourgeoisie au pouvoir sont les descendant des collabos d'avant l'heure !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû 2021 - 13:40

Je suis pas anti-passe ni anti-vaccin mais j'ai fait en première dose l'Astrazeneca et j'ai jamais été aussi malade de ma vie (très malade une journée et mal en point deux semaines et demi).
Ce que j'ai trouvé scandaleux, c'est qu'en allant voir mon médecin, la terreur de la bureaucratie sanitaire française s'était installée et il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de me traiter parce qu'il n'y avait pas de protocole et qu'il fallait que je me tourne vers les urgences et la gestion nationales des vaccins par la pharmacovigilance (ce que j'ai fait avant qu'il me le dise pour les urgences). Les urgences voulaient m'hospitaliser, ce que, connaissant l'évolution quart-mondiste de nos urgences, j'ai refusé, et la pharmacovigilance était en service minimum (contrairement aux annonces du gouvernement). Réponse après avoir fait toutes les procédures et relances de la pharmacovigilance "on regardera dans 3 mois - c'est uniquement à usage statistique". je me suis donc auto-traité à l'aspirine, aux anticoagulants de ma mère et à la vitamine B12, n'ayant pas la main sur les médocs déjà prescrits en Allemagne pour éviter les tromboses.
Je me suis battu ensuite pour faire le Moderna, car statistiquement avec moins d'effets secondaires, (j'ai fait plusieurs centres qui m'ont refusé parce que c'était pas dans les protocoles (autorisé qu'aux soignants de moins de 55 ans) - j'ai même essayé de donner des bakchichs (pas grand chose 500 euros je me rappelle) et l'un des hôpitaux, comme ils avaient toutes mes coordonnées, a notifié ma tentative et promis qu'il y a aurait des suites judiciaires, jusqu'à en trouver un 10 semaines après la première dose alors qu'il en fallait 6 maxi avec l'ARN).
Actuellement cette vaccination mixte n'est pas approuvée aux Etats-Unis et d'autres pays (comme la Norvège) où je ne pourrais donc pas voyager, sans oublier les pays hors UE qui ne reconnaissent même pas l'Astrazeneca. Il y 'a d'autres farces : ceux qui ont fait l'équivalent à 100% de l'Astrazeneca, production indienne, au Canada, ne sont pas acceptés dans l'UE.

Donc, pour résumer, toute cette affaire, au niveau mondial, est l'oeuvre de la bureaucratie débile qui nous gouverne. C'est à ça que vous la découvrez au grand jour, encore plus stupide et absurde que vous ne l’imaginiez.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 21 Aoû 2021 - 14:35, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par gaucho49 Sam 21 Aoû 2021 - 14:32

Jeannot Lapin a écrit: j'ai même essayé de donner des bakchichs et l'un des hôpitaux, comme ils avaient toutes mes coordonnées, a notifié ma tentative et promis qu'il y a aurait des suites judiciaires

Tentative de corruption de fonctionnaire !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû 2021 - 14:38

gaucho49 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit: j'ai même essayé de donner des bakchichs et l'un des hôpitaux, comme ils avaient toutes mes coordonnées, a notifié ma tentative et promis qu'il y a aurait des suites judiciaires

Tentative de corruption de fonctionnaire !
Si ça l'aide à le décorrompre de la bureaucratie administrative, ça ne me gène pas. Un soignant qui a respecté les ukases de l'administration a failli à son serment d'Hippocrate, qui va dans le sens où, moi, je le ramène.

L'Etat français est corrompu, de plus en plus. La justice aussi. Le seul moyen c'est d'être plus fort qu'eux.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 21 Aoû 2021 - 14:41, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 14:41

gaucho49 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit: j'ai même essayé de donner des bakchichs et l'un des hôpitaux, comme ils avaient toutes mes coordonnées, a notifié ma tentative et promis qu'il y a aurait des suites judiciaires

Tentative de corruption de fonctionnaire !
comme tentative  de corruption  de nos âmes et consciences (de nos psychismes) à l'échelle national = tout le Peuple de France  , par emmanuel macron  et certain(e)s de ses ministres , par  ces traitements expérimentaux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû 2021 - 15:21

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit: j'ai même essayé de donner des bakchichs et l'un des hôpitaux, comme ils avaient toutes mes coordonnées, a notifié ma tentative et promis qu'il y a aurait des suites judiciaires

Tentative de corruption de fonctionnaire !
comme tentative  de corruption de nos âmes et conscience, par la macronie par  ces traitements expérimentaux !
Les vaccins s'avèrent relativement efficaces (bien plus que pour la grippe). Les effets secondaires pour Pfizer et Moderna sont minimes.
La maladie n'a rien avoir avec une grippette et le principal effet, le moins publié, c'est la destruction de matière grise, y compris chez les asymptomatiques, jeunes. Il est normal de faire en sorte pour se protéger avec tous les moyens de bord.

Par contre il y a un énorme défaut d'explications et de vérité au niveau de Macron et son gouvernement. C'est très patent, au point qu'on se demande si ces gens croient ce qu'ils nous annoncent.
Le premier délire de notre administration ubuesque a commencé avec l'hydroxychloroquine. Ce traitement, non dangereux, n'est pas le remède miracle, mais il est notablement efficace, et il n'y avait rien, au début 2020, à la base, de meilleur. On diminue la durée de la maladie par 1.5x à 2x, on diminue notablement les séquelles, et on diminue la mortalité par 1.5x à 2x. Or on a essayé (probablement le "Big Pharma" Gilead et les chinois) à masquer la vérité à différents niveaux tout en faisant la promotion du Remsédévir, inefficace et par contre, lui, effectivement très dangereux, et qu'on a acheté à prix d'or (1000 euros les traitement) en payant des milliards.

On peut aussi noter que vraisemblablement, Astrazeneca a joué du nationalisme britannique à tous les niveaux et des anti-Brexit Européens contre eux, mais que Pfizer, qui monnaie le vaccin développé par Biontech, un petit labo allemand, s'est quand même mis en avant sans aucune scrupule face à Astrazeneca et aux autres, notamment du petit labo Moderna, qui semble avoir un meilleur vaccin, toujours ARN, qu'eux.
L'histoire des prix des vaccins ne nous concerna pas, car leur prix est de toute façon dérisoire face aux bénéfices (économie confinée...).

Certains se posent des questions sur les protocoles, transgressés de validation des vaccins.
La réponse est assez simple. Il y a deux effets négatifs notoires qu'il faut analyser après une phase III qui a déjà été passée avec succès par tous ces vaccins.
Le premier c'est sa nocivité quand il est donné à la grande masse de population. Cet effet a été vu et il est acceptable pour les ARN messagers, alors qu'il ne l'est pas sur les adénovirus (Astrazeneca et Johnson) qu'il faudrait laisser aux plus âgés qui réagissent moins, et dans des situations uniquement de manque de doses autres. Au niveau de l'efficacité, ces vaccins ARN sont bons, même très bons, mais Le Pfizer a un gros défaut : les anticorps diminuent très vite (en gros on n'est pas assez protégés des variants autour de 3 mois), alors que le concurrent, Moderna semble tenir plus de 6 mois après. Du coup, la protection avec l'Astrzeneca, plus faible, dépasserait celle de Pfizer, 6 mois après.
Le second c'est les effets sur le reste de l'immunité, et sur un éventuel effet inverse face à certains variants.
On a constaté que l'immunité é&tait modifiée par les vaccins ARN avec une diminution de l'immunité existante à d'autres virus (ce qui peut être gênant si significatif) et une augmentation de l'immunité aux champignons (qu'un vaccin protège au-delà de la maladie qu'il cible est courant).
Un autre effet second possible sur l'immunité aurait pu être la Facilitation de l'infection par les anti-corps.
Cet effet n'a pas été constaté et c'est un sujet mal maîtrisé, car on ne s'explique pas pourquoi la plupart des vaccins stimulent cet effet in vitro mais pas en situation réelle, même si ça arrive. Donc, voilà : l'effet ADE (de l'anglais Antibody-dependant enhancement) n'a pas été constaté autrement que in-vitro. Ce phénomène avait d'ailleurs été constaté sur les premiers tests vaccin ARN il y a 15 ans sur le SRAS-Cov (premier du nom) uniquement in-vitro, alors que les singes sur lesquels on l'expériementait ne le manifestaient pas, et donc le sujet était déjà bien cerné.

Voilà, donc, pour moi, les vaccins actuels, à ARN messager, sont suffisamment efficaces et très recommandables. Je ne pense pas que le futur Sanofi à protéine recombinantes, de même que le Novavax, ou le futur Valvena à virus désactivé et adjuvants à base d'aluminium seront plus sûrs parce que de techno plus connue. Je n'aurai pas dit ça en janvier 2021, mais force est de constater que le Pfizer et le Moderna ont passé les tests (sur des centaines de millions de "cobayes") avec succès.
On le dit rarement, mais un vaccin a quelques effets au moment de l'injection, peut ne pas bien protéger et peut même poser problème sur une très faible fraction de la population (taux faible et traitable qui garantit son approbation) et le Pfizer et surtout le Moderna sont plutôt dans la bonne tranche de vaccins avec des effets indésirables mineurs. Votre vaccin contre la polio ou autre tri ou quadri-vaccins et BCG, obligatoires, de votre jeunesse, étaient bien pires.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 15:35

selon moi , leurs produits , c'est pour une étude à l'échelle mondiale , de l'effet de l'anticovid ! pour voir et savoir  les risques et bénéfices de ces types de traitement  ARM!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû 2021 - 15:44

On pourrait débattre d'ailleurs sur l'utilité de certains vaccins, par rapport à ceux-là, utiles, eux.
Ainsi, pour la grippe, le standard d'efficacité du vaccin est de 40% lorsque la cible du variant est bien cernée (0% sinon). On dit que ça sert aux plus de 65 ans. Or il faut savoir que ce vaccin n'empêche absolument pas la transmission et que les effets de la grippe, mortelle chez certaines personnes âgées n'est pas durt à la grippe elle-même mais à une infection pulmonaire ou autre, bactérienne, qui peut survenir même chez des jeunes, et qui accompagne la grippe, et donc qu'il faut traiter au plus tôt.
Le vaccin contre la polio, souvent obligatoire selon les pays, est lui-aussi inutile car dangereux, alors que la polio a quasiment disparu (les épidémies actuelles sont dues aux vaccins mal inactivés).
Le vaccin contre la rougeole est d'un intérêt douteux. La maladie n'est jamais mortelle chez l'enfant sain d'une région développée (mais dure environ 2 semaines) et tous les enfants la font car le virus est très contagieux (bien plus que le Covid même Delta), mais ils ont un effet secondaire qui était peu connu, qui ôtait toute immunité aux autres maladies à l'enfant pendant 2 à 3 ans. La mortalité mondiale actuelle de la rougeole, est due à l'insalubrité et à la non prise en considération et surtout à des co-infections au VIH. Néanmoins la protection offerte par la maladie est à vie, alors qu'on a de gros doutes sur la protection générée par le vaccin, et avoir une rougeole à l'age adulte est beaucoup plus problématique et nécessiterait des rappels.
Le vaccin contre la varicelle semblerait par contre bien plus indiqué, or il n'est généralement jamais obligatoire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 15:57

aPOTRE a écrit:selon moi , leurs produits , c'est pour une étude à l'échelle mondiale , de l'effet de l'anticovid ! pour voir et savoir  les risques et bénéfices de ces types de traitement  ARM!
bref laboratoire à l'échelle mondiale (la population) ,car virus fabriqué , et non pas un virus naturel!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires Empty Re: Vaccins COVID - des millions d'effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum