Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

+6
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Sep 2021 - 23:12


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Jeu 16 Sep 2021 - 7:53


Voilà, on plante une vidéo d'un pékin quasi inconnu et on installe sa conviction sur ce qu'il raconte et on voudrait la faire partager à tous, je me demande si en fin de compte ça ne dessert pas plus son auteur
Des arguments issus de vrais scientifiques, c'est ça qu'il faut pour vouloir étayer un sujet à son début et le rendre intéressant et pas de la propagande antitout à 2 balles
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par gaucho49 Jeu 16 Sep 2021 - 9:21

Personnellement, je préfère écouter et faire confiance aux arguments scientifiques de professeurs réputés plutôt que regarder des vidéos tournées par des inconnus sans qualification spécifique.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1340
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 10:38

gaucho49 a écrit:
Personnellement, je préfère écouter et faire confiance aux arguments scientifiques de professeurs réputés plutôt que regarder des vidéos tournées par des inconnus sans qualification spécifique.

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 11:27

Pour ztylo et gaucho il faut que le ministère de la santé pourrit jusqu'à 'los d'incompétent te désigne comme prophète de la vrai science pour avoir le droit de parole

Mais en réalité il en suffit pas d'être touché par le rayon de lumière venant du ministère pour être qualifié et éligible à ouvrir sa gueule.
Bien des médecins avec des années de pratique derrière eux pourront vous dire que c'est plutôt l'inverse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Jeu 16 Sep 2021 - 18:47

Plaristes a écrit:Pour ztylo et gaucho il faut que le ministère de la santé pourrit jusqu'à 'los d'incompétent te désigne comme prophète de la vrai science pour avoir le droit de parole

Mais en réalité il en suffit pas d'être touché par le rayon de lumière venant du ministère pour être qualifié et éligible à ouvrir sa gueule.
Bien des médecins avec des années de pratique derrière eux pourront vous dire que c'est plutôt l'inverse.

L'inverse de quoi ?
et c'est à peu près combien: "bien des médecins ?

Je pense que la très grande majorité du secteur médical MONDIAL toutes spécialités confondues s'entend pour amener un avis positif à la vaccination tout en n'occultant pas des effets indésirables sur certaines personnes, tout comme le vaccin de la grippe peut l'être sur certaines personnes mais de là à dramatiser en annonçant des milliers de cas graves voire mortels, faut rester un eu sérieux sérieux, je pense qu'il vaut mieux être toiuché aujourd'hui par un rayon venant d'instance dirigeantes qui prend appui sur des centaines de milliers de scientifiques confirmés dans leur domaine que par des antitout guidés par un idéo
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 18:54

Vous savez ce qui se passe sur les plateaux télé ne représent pas la réalité, ça serait croire que dans les assemblées législative du monde entier le peuple serait représenté.

En réalité c'est toujours la même clique de bourgeois qui défile dans les parlements, de même les médias sont la propriété de la haute bourgeoisie et sélectionnent attentivement ceux qui peuvent s'exprimer sur leur plateaux.

Vous avez entendu la minorité qui a le droit de passer sur les plateau télé et avez conclu qu'ils représentaient la planète entière.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Sep 2021 - 18:59

ztylo a écrit:
Voilà, on plante une vidéo d'un pékin quasi inconnu et on installe sa conviction sur ce qu'il raconte et on voudrait la faire partager à tous

essayez de regarder plus de 5 secondes la vidéo, vous verrez qu'il ne s'agit que de montrer des images de personnes victimes d'effets secondaires graves.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Jeu 16 Sep 2021 - 20:13

Plaristes a écrit:Vous savez ce qui se passe sur les plateaux télé ne représent pas la réalité, ça serait croire que dans les assemblées législative du monde entier le peuple serait représenté.

En réalité c'est toujours la même clique de bourgeois qui défile dans les parlements, de même les médias sont la propriété de la haute bourgeoisie et sélectionnent attentivement ceux qui peuvent s'exprimer sur leur plateaux.

Vous avez entendu la minorité qui a le droit de passer sur les plateau télé et avez conclu qu'ils représentaient la planète entière.

Ne tentez pas de noyer pas le poisson répondez à mes 2 questions , merci
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Jeu 16 Sep 2021 - 20:31

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
Voilà, on plante une vidéo d'un pékin quasi inconnu et on installe sa conviction sur ce qu'il raconte et on voudrait la faire partager à tous

essayez de regarder plus de 5 secondes la vidéo, vous verrez qu'il ne s'agit que de montrer des images de personnes victimes d'effets secondaires graves.

Bon je vous ai écouté, j'ai regardé jusqu'à la mise en scène de ce bébé, mais c'est une honte mais vous vous rendez compte de ce qui s'affiche à l'écran, un bébé convulsionné en prétextant que c'est la situation née de la vaccination, ou est la preuve ?
demain je fais le tour de n'importe quel hôpital section pédiatrique , je vous sors 5h de gosses qui souffrent sur leurs lits sans aucun lien avec le vaccin, franchement je vous aurais cru au dessus de ce genre de vidéo pour alimenter un débat à charge sur le vaccin, ça vole de plus en plus bas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 20:40

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires 241064123_205997698238288_8725087599704646690_n


J'ai répondu à la question 60% des personnes qui ne sont pas sur les plateaux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Jeu 16 Sep 2021 - 20:41

Plaristes a écrit:Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires 241064123_205997698238288_8725087599704646690_n


J'ai répondu à la question 60% des personnes qui ne sont pas sur les plateaux.

Franchement vous vous moquez
Bonne soirée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 21:02

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires 241064123_205997698238288_8725087599704646690_n


J'ai répondu à la question 60% des personnes qui ne sont pas sur les plateaux.

Franchement vous vous moquez
Bonne soirée
il y a un effet secondaire que même toi ztylo ,tout comme gaucho n'en parle pas , c'est de se ressentir sodomiser !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Monsieur Trololo Jeu 16 Sep 2021 - 21:08

Tout ça pour pouvoir aller à la piscine samedi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 21:15

Monsieur Trololo a écrit:Tout ça pour pouvoir aller à la piscine samedi ...
mrd mon téléphone est déchargé(ou volé) et j'ai pas pris  mon pass sanitaire (en papier ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Ven 17 Sep 2021 - 7:42

aPOTRE a écrit:
il y a un effet secondaire que même toi ztylo ,tout comme gaucho n'en parle pas , c'est de se ressentir sodomiser !

Tu as peut être raison mais comme on est tous dans la même galère d'après toi, Gaucho et moi-même ressentons la sodomisation au contraire de toi qui semble habituer et priser l'acte,
tu dois être de ceux qui peuvent s'asseoir sur un petit suisse sans en décoller le papier, je te vois d'un autre œil dès aujourd'hui, il s'en cache des choses sous les soutanes des biens pensants
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par oscarire Ven 17 Sep 2021 - 9:06

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a un effet secondaire que même toi ztylo ,tout comme gaucho n'en parle pas , c'est de se ressentir sodomiser !

Tu as peut être raison mais comme on est tous dans la même galère d'après toi, Gaucho et moi-même ressentons la sodomisation au contraire de toi qui semble habituer et priser l'acte,
tu dois être de ceux qui peuvent s'asseoir sur un petit suisse sans en décoller le papier, je te vois d'un autre œil dès aujourd'hui, il s'en cache des choses sous les soutanes des biens pensants
Bonjour Ztylo !
Tu savais que tu as la même patte humoristique jubilatoire que l'internaute JMD qui sévit sur le défouloir où se trouve le Nobel de la route.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Sep 2021 - 9:57

ztylo a écrit:

Bon je vous ai écouté, j'ai regardé jusqu'à la mise en scène de ce bébé, mais c'est une honte mais vous vous rendez compte de ce qui s'affiche à l'écran, un bébé convulsionné en prétextant que c'est la situation née de la vaccination, ou est la preuve ?
demain je fais le tour de n'importe quel hôpital section pédiatrique , je vous sors 5h de gosses qui souffrent sur leurs lits sans aucun lien avec le vaccin, franchement je vous aurais cru au dessus de ce genre de vidéo pour alimenter un débat à charge sur le vaccin, ça vole de plus en plus bas

On voit quantité de personnes inanimées ou victimes de symptômes effrayants à l'intérieur de centres de vaccination parfaitement identifiables.
Je suppose que vous avez pris pour argent comptant toutes les images de soi-disant patients covid des JT, alors qu'il s'agissait souvent d'images d'archives ou venant de banques d'images.
Là vous essayez de trouver n'importe quel argument pour vous accrocher à votre mensonge diabolique.
Imaginez que vous imploriez les passants en pleurant, votre enfant mort dans vos bras et que ceux-ci vous crachent à la figure et vous traitent d'affabulateur. Voilà en quel monstre vous a transformé le système politico-médiatique et son lavage de cerveau.

Maintenant répondez à cette question afin de savoir s'il reste une lueur d'intelligence dans votre cerveau aplati :

pourquoi Israël, le pays le plus tôt vacciné, de façon massive, est-il le pays où la soi-disant pandémie flambe le plus en ce moment ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Ven 17 Sep 2021 - 18:33

Prince a écrit:
Là vous essayez de trouver n'importe quel argument pour vous accrocher à votre mensonge diabolique.
Imaginez que vous imploriez les passants en pleurant, votre enfant mort dans vos bras et que ceux-ci vous crachent à la figure et vous traitent d'affabulateur. Voilà en quel monstre vous a transformé le système politico-médiatique et son lavage de cerveau.

heu!!! vous n'en faites pas un peu trop dans le mélodrame, me voici passé monstre maintenant car je suis vacciné car vous défendez même plus les anti vaccin, c'est carrément une attaque contre les vaccinés

Maintenant répondez à cette question afin de savoir s'il reste une lueur d'intelligence dans votre cerveau aplati :

pourquoi Israël, le pays le plus tôt vacciné, de façon massive, est-il le pays où la soi-disant pandémie flambe le plus en ce moment ?

Quand Israël a fait sa campagne de vaccination, le delta n'était pas encore aussi virulent qu'il l'est aujourd'hui et je vous signale que l'on mis en avant le cas de ce pays pour sa vaccination massive dès le départ qui s'est quand même essoufflée, il culmine à 63% (2doses) guère plus que la France à 55%

Pourquoi soi-disant ? la pandémie est une invention ou une simple grippe d'après vous ?

Je vous retourne la question car vous critiquez ceux qui sont vaccinés mais que faut il faire pour enrayer la pandémie enfin la grippe plutôt, attendre que ça passe et compter les morts
Simple rappel ou étions dans les % de cas et de dc à cette même époque mais en 2020 quand personne n'était vaccinée?

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Ven 17 Sep 2021 - 20:18

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a un effet secondaire que même toi ztylo ,tout comme gaucho n'en parle pas , c'est de se ressentir sodomiser !

Tu as peut être raison mais comme on est tous dans la même galère d'après toi, Gaucho et moi-même ressentons la sodomisation au contraire de toi qui semble habituer et priser l'acte,
tu dois être de ceux qui peuvent s'asseoir sur un petit suisse sans en décoller le papier, je te vois d'un autre œil dès aujourd'hui, il s'en cache des choses sous les soutanes des biens pensants
cette injection là , ne circule pas dans mon corps , il est dans le tien pénétré par des seringues ! bientot la troisième , en plus LREM  et macron sont comme toi positionné LGBT +, alors assumes tes choix  de militant pro sodomiste (c'est dans le programme LREM et de toutes  les gauches y compris EELV)! Basketball
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Sep 2021 - 22:03

ztylo a écrit:

heu!!! vous n'en faites pas un peu trop dans le mélodrame, me voici passé monstre maintenant car je suis vacciné car vous défendez même plus les anti vaccin, c'est carrément une attaque contre les vaccinés

Non vous êtes un monstre car vous refusez de reconnaître les victimes de la vaccination.

ztylo a écrit:

Quand Israël a fait sa campagne de vaccination, le delta n'était pas encore aussi virulent qu'il l'est aujourd'hui et je vous signale que l'on mis en avant le cas de ce pays pour sa vaccination massive dès le départ qui s'est quand même essoufflée, il culmine à 63% (2doses) guère plus que la France à 55%

Israel est le pays pilote dans la vaccination, c'est lui qui a commencé le plus tôt et il propose déjà la 4e dose, le pass "sanitaire" sera lui bientôt annulé pour ceux qui n'ont pas fait la 3e dose.
Or tapez juste "israel covid 19" sur google et voyez le graphique.
On a une flambée de l'épidémie sans précédent. Le pays sous-vacciné qu'est la Jordanie, juste à coté ne bouge pas d'un poil. Dire que le "vaccin" est totalement inefficace ne permet pas d'expliquer logiquement la situation. Le "vaccin" injecté massivement et à plusieurs doses est forcément lié à cette hécatombe inédite.

ztylo a écrit:Pourquoi soi-disant ? la pandémie est une invention ou une simple grippe d'après vous ?

C'est une supercherie type H1N1, vous vous souvenez ?

ztylo a écrit:Je vous retourne la question car vous critiquez ceux qui sont vaccinés mais que faut il faire pour enrayer la pandémie enfin la grippe plutôt, attendre que ça passe et compter les morts

0,05 % de la mortalité générale, moyenne d'âge de décès 84 ans, plus que l'espérance de vie. Ce n'est pas une mortalité significative.

ztylo a écrit:Simple rappel ou étions dans les %  de cas et de dc à cette même époque mais en 2020 quand personne n'était vaccinée?


J'attends d'abord votre explication concernant Israel.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Sam 18 Sep 2021 - 8:26

Prince a écrit:


Non vous êtes un monstre car vous refusez de reconnaître les victimes de la vaccination.

Pardon!!!!
les victimes que vous mettez en scène avec une vidéo et 1 parfait imbécile farfelu pour narrer des conneries dramatiques qu'aiment alimenter les complotistes pour tenir la route de l'absurdité

Israel est le pays pilote dans la vaccination, c'est lui qui a commencé le plus tôt et il propose déjà la 4e dose, le pass "sanitaire" sera lui bientôt annulé pour ceux qui n'ont pas fait la 3e dose.
Or tapez juste "israel covid 19" sur google et voyez le graphique.
On a une flambée de l'épidémie sans précédent. Le pays sous-vacciné qu'est la Jordanie, juste à coté ne bouge pas d'un poil. Dire que le "vaccin" est totalement inefficace ne permet pas d'expliquer logiquement la situation. Le "vaccin" injecté massivement et à plusieurs doses est forcément lié à cette hécatombe inédite.

Que voulez vous que l'on discute sérieusement quand on amène déjà une 4eme dose (pas improbable) sur le tapis alors qu'ils n'en sont qu' à la 3"eme comme en France et vous parlez d' inefficacité totale, vous êtes de très mauvaise fois et en plus maintenant vouloir faire croire que c'est un  vaccin tueur (entre nous foufou )

Pour la Jordanie avant de dire n'importe quoi, un peu de lecture semblerait vous faire du bien
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/covid-19-la-jordanie-ouvre-la-vaccination-aux-jeunes-de-12-ans-4269489.php



C'est une supercherie type H1N1, vous vous souvenez ?

Voilà, les arguments du parfait complotiste pour les nuls comme pour la rage si rien n'avait été fait


0,05 % de la mortalité générale, moyenne d'âge de décès 84 ans, plus que l'espérance de vie. Ce n'est pas une mortalité significative.

Je pense que vos chiffres sont peut être exacts mais grâce sans doute à la vaccination, ils sont pu rester bas même si cela ne semble pas vous accabler exempt de la classe d'âge que vous citez en oubliant tous les dc de personnes bcq plus jeunes aussi

J'attends d'abord votre explication concernant Israel.

Pour rappel je vous demandais qu'elle était la situation française à cette date avant la vaccination soit 09/2020, votre mémoire vous ferez t'elle défaut ? Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires 518364
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Sam 18 Sep 2021 - 8:40

aPOTRE a écrit:
cette injection là , ne circule pas dans mon corps , il est dans le tien pénétré par des seringues ! bientot la troisième , en plus LREM  et macron sont comme toi positionné LGBT +, alors assumes tes choix  de militant pro sodomiste (c'est dans le programme LREM et de toutes  les gauches y compris EELV)! Basketball

Oh, tu es bien en colère !!!!!!!
Aurais je mis en évidence une vérité que tu croyais cachée en me retournant maladroitement un acte qu'il fallait prendre au second °, je me pose de nouveau la question mais cette fois ci sérieusement, tu n'as pas en être malheureux, ça restera entre nous, promis, juré si je meurs .......lool

Une petite question: -qu'elle est ma position pour
les LGBT,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Sam 18 Sep 2021 - 9:33

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
cette injection là , ne circule pas dans mon corps , il est dans le tien pénétré par des seringues ! bientot la troisième , en plus LREM  et macron sont comme toi positionné LGBT +, alors assumes tes choix  de militant pro sodomiste (c'est dans le programme LREM et de toutes  les gauches y compris EELV)! Basketball

Oh, tu es bien en colère !!!!!!!
Aurais je mis en évidence une vérité que tu croyais cachée en me retournant maladroitement un acte qu'il fallait prendre au second °, je me pose de nouveau la question mais cette fois ci sérieusement, tu n'as pas en être malheureux, ça restera entre nous, promis, juré si je meurs .......lool

Une petite question: -qu'elle est ma position pour
les LGBT,
ta position est anti moralité!!!
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires DgiZRkiX0AAvxvF
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Sam 18 Sep 2021 - 9:33

Le membre 'aPOTRE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les jurés' :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Images19
Résultat :
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Robins10
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum