Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

+8
Chaours
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Vladimir de Volog
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Vladimir de Volog Sam 21 Aoû 2021 - 0:25

Une centaine de manifestants anti-pass pique-niquant place Kléber à Strasbourg (photo DNA /Cédric JOUBERT) Ces manifestations du samedi ne vont pas pouvoir se continuer éternellement sur un rythme planplan, avec pour seul objectif de se compter. Ou alors dans dix ans on y sera encore. En bref, ou les manifestants passent à la vitesse supérieure et mettent l’adversaire KO, ou ils sont condamnés à mariner (oh le mauvais jeu de mots !).

Ceux qui vont devoir payer et qui déjà tremblent dans leurs culottes La situation est pourtant propice à une accélération : en face, tout laisse à montrer qu’ils sont au bout du rouleau, nerveux, fébriles, mentant comme des arracheurs de dents pour sauver la face, mais finalement plus très à l’aise dans leurs baskets et tremblant dans leurs culottes :

ces politiques qui ont décidé et voté des mesures de coercition à prétexte sanitaire et qui déjà s’inquiètent des représailles populaires ; ces médias de propagande livrant un dernier baroud d’horreur dans l’ignoble : cf. le dernier fastchecking de l’AFP-factuel s’en prenant au Pr Raoult avec les arguments de comptoir vaseux des scribouillards de cabinet qu’ils sont devenus ; ces médecins traitants refusant à leurs patients des soins de base élémentaires ayant fait leurs preuves (hydroxychloriquine, ivermectine…), mais leur administrant sans honte des produits douteux dont ils n’ont même pas vérifié l’efficacité, ou pire encore la dangerosité (Pfizer, Moderna, Astrazeneca…) ;

ces hôpitaux refusant des visites médicales à des personnes fragiles pour cause de défaut de pass sanitaire ; ces centres commerciaux indélicats (mention spéciale aux Auchan, Carrefour, Leclerc) interdisant l’accès à des clients, même pour l’achat de produits de première nécessité. Ceux-là, tous ceux-là vont devoir payer et ils commencent à sentir le vent du boulet.

L’heure des comptes a sonné C’est bien connu des boxeurs, quand ton adversaire titube, tu ne le laisses pas souffler, tu cognes et tu l’envoies au tapis pour le compte. Ne vous contentez plus de crier votre indignation à coups de pancartes et de slogans, cognez sur les indignants, poussez-les dans les cordes. KO technique en vue.

Désignez, montrez du doigt les salopards, prenez date. Occupez les terrasses de café, de restaurants qui vous sont dues (pour peu que vous consommiez, les patrons vous en seront secrètement gré) ; Montez dans les trains, les autobus, les tramways, tous ces services publiques qui vous appartiennent ; Bloquez, envahissez les centres commerciaux indélicats. Faites-leur peur et vous verrez, ils finiront par fuir comme les Américains à Kaboul. L’heure des comptes a sonné.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article165000
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par ztylo Sam 21 Aoû 2021 - 8:48

Volog a écrit:
Désignez, montrez du doigt les salopards, prenez date. Occupez les terrasses de café, de restaurants qui vous sont dues (pour peu que vous consommiez, les patrons vous en seront secrètement gré) ; Montez dans les trains, les autobus, les tramways, tous ces services publiques qui vous appartiennent ; Bloquez, envahissez les centres commerciaux indélicats. Faites-leur peur et vous verrez, ils finiront par fuir comme les Américains à Kaboul. L’heure des comptes a sonné.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article165000


C'est tellement facile derrière un écran de jouer aux rebelles et de refaire le monde
J'ai le pass, ça ne me gène pas outre mesure, hier soir d'ailleurs, nous sommes allés manger avec des amis au resto, on ne nous a rien réclamé et puis même
Regarde ce qui se passe dans les Dom-Tom et ouvre les yeux,
je suppose que tu refuse le pass non par idéologie ou d'anti-Macron primaire mais pour ne pas être flické donc je suppose que tu n'as pas de tel, de box, de Linky, pas de carte de SS, pas d'assurances divers, tu ne déclares jamais tes revenus au fisc, un vrai rebelle en somme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Aoû 2021 - 9:17

ztylo, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce pass n'a en réalité rien de sanitaire, il y a derrière la mise en place d'un système d'hyper fliquage, alors, oui, on est déjà fliqué à mort et vous faites bien de rappeler qu'on l'est par le biais de nos téléphones, cartes bleues, cartes de SS, box, etc... Mais ce fliquage est invisible, discret et ne scinde pas la société en deux, le fliquage auquel nous sommes soumis depuis des décennies ne crée pas d'Apartheid, elle est là la différence.

Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé et Minos de Rhadamanthe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par ztylo Sam 21 Aoû 2021 - 11:56

chabgyver a écrit:ztylo, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce pass n'a en réalité rien de sanitaire, il y a derrière la mise en place d'un système d'hyper fliquage, alors, oui, on est déjà fliqué à mort et vous faites bien de rappeler qu'on l'est par le biais de nos téléphones, cartes bleues, cartes de SS, box, etc... Mais ce fliquage est invisible, discret et ne scinde pas la société en deux, le fliquage auquel nous sommes soumis depuis des décennies ne crée pas d'Apartheid, elle est là la différence.

Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Tjrs ce besoin de faire des rapprochements avec un passé allemand peu glorieux, de la nostalgie peut être !!!!
En quoi est ce qu'un bout de papier puisse être mortifère ? et le pire c'est quoi ?

Ce n'est pas du flicage tout ce que tu cites mais des améliorations de la vie de tous les jours mais je ne crois que l'on t'ait obligé à acheter un tel, de donner ta carte de SS (aucune allusion: Sécu Sociale) tu peux payer tes maladies et hospitalisations plein pot si tu veux que cela ne sache pas, personne ne t'oblige à te faire vacciner sauf personnel bien précis qui a malgré tout la possibilité de changer d'emploi, nous sommes dans un monde de polyvalence autant sauter sur l'occasion, Non !!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Aoû 2021 - 12:09

chabgyver a écrit:
Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Je trouve que vous exagérez.

Si encore comme certains ici vous aviez l'intime conviction avec des preuves sérieuses à l'appui que le vaccin est un produit nocif qu'il fait plus de mal que bien qui fait plus de morts que le virus lui-même (et pas juste quelques dizaines sur des millions de vaccinés) votre discours pourrait s'entendre.

Mais là non il y a quelquechose qui s'appelle l'intérêt général sur quoi se base notre Etat (ce qui n'est pas le cas des Etats-unis par exemple), donc si on considère le vaccin comme "efficace" même si ce n'est que à 65% on ne peut être que d'accord avec ce passe sanitaire et même vouloir plus : l'obligation générale.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Aoû 2021 - 12:33

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:ztylo, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce pass n'a en réalité rien de sanitaire, il y a derrière la mise en place d'un système d'hyper fliquage, alors, oui, on est déjà fliqué à mort et vous faites bien de rappeler qu'on l'est par le biais de nos téléphones, cartes bleues, cartes de SS, box, etc... Mais ce fliquage est invisible, discret et ne scinde pas la société en deux, le fliquage auquel nous sommes soumis depuis des décennies ne crée pas d'Apartheid, elle est là la différence.

Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Tjrs ce besoin de faire des rapprochements avec un passé allemand peu glorieux, de la nostalgie peut être !!!!
En quoi est ce qu'un bout de papier puisse être mortifère ? et le pire c'est quoi ?

Ce n'est pas du flicage tout ce que tu cites mais des améliorations de la vie de tous les jours mais je ne crois que l'on t'ait obligé à acheter un tel, de donner ta carte de SS (aucune allusion: Sécu Sociale) tu peux payer tes maladies et hospitalisations plein pot si tu veux que cela ne sache pas, personne ne t'oblige à te faire vacciner sauf personnel bien précis qui a malgré tout la possibilité de changer d'emploi, nous sommes dans un monde de polyvalence autant sauter sur l'occasion, Non !!!

Alors le pass nazitaire est pour vous un "progrès" et on serait cons de ne pas en profiter, on a vraiment pas la même définition du mot "progrès".
Et oui, je fais un rapprochement avec un régime fort peu glorieux mais c'est parfaitement justifié et le régime actuel n'a rien de glorieux non plus, soyons réalistes, les nazis auraient adoré le concept du pass sanitaire actuel et pas qu'eux.
Ce bout de papier est la première étape vers la mise en place d'un régime totalitaire au sein duquel la liberté ne sera plus qu'un mot dans un dictionaire poussiéreux calant une armoire.
Je veux pouvoir vivre sans avoir à justifier de mon état de santé à tout bout d'champs, c'est simple non ? C'était comme ça avant. Et le Covid n'est pas le premier virus qui fout le bordel, il y en a eu d'autres avant et à aucun moment dans l'histoire, on a eu à se justifier d'être en bonne santé pour simplement aller boire un malheureux verre à une terrasse.

Ce que je trouve choquant, c'est que ce pass merdique scinde la société en deux, il est vraiment là le problème, un apartheid est en train de se créer entre les gens qui veulent être dirigés comme des moutons et ceux qui veulent vivre libres. On est sur 2 philosophies de vie complètement et diamétralement différentes, 2 camps irréconciliables quels que soient les arguments avancés. C'est pas grave, cette crise du Covid a au moins eu cette avantage de faire tomber les masques sur la vraie nature des gens et en ce qui me concerne, ça m'a permis de faire un gros tris, je me suis rapproché de certaines personnes et j'en ai viré d'autres.

On veut absolument nous imposer ce foutu pass, or, je ne suis pas obligé d'avoir un téléphone, je ne suis pas obligé de souscrire à une mutuelle si c'est mon choix, là, on est pas obligés d'être vaccinés mais dans les faits, il s'agit quand même d'une obligation qui ne dit pas son nom car peu à peu, il ne sera plus possible de rien faire si on a pas ce foutu pass donc, on pourrait résumer ça par : "vous n'êtes pas obligés de vous faire vacciner mais si vous le faites pas, adieu votre liberté". Suuupppeeerr !

Il y a des occasions dont je me passe très bien.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 12:38

Monsieur Trololo a écrit:
chabgyver a écrit:
Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Je trouve que vous exagérez.

Si encore comme certains ici vous aviez l'intime conviction avec des preuves sérieuses à l'appui que le vaccin est un produit nocif qu'il fait plus de mal que bien qui fait plus de morts que le virus lui-même (et pas juste quelques dizaines sur des millions de vaccinés) votre discours pourrait s'entendre.

Mais là non il y a quelquechose qui s'appelle l'intérêt général sur quoi se base notre Etat (ce qui n'est pas le cas des Etats-unis par exemple), donc si on considère le vaccin comme "efficace" même si ce n'est que à 65% on ne peut être que d'accord avec ce passe sanitaire et même vouloir plus : l'obligation générale.
l'intérêt générale , quand on ne nous ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!
des scientifiques disent maintenant que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Aoû 2021 - 12:38

chabgyver a écrit:
On veut absolument nous imposer ce foutu pass, or, je ne suis pas obligé d'avoir un téléphone, je ne suis pas obligé de souscrire à une mutuelle si c'est mon choix,

Et je suppose que vous êtes aussi contre les limitations de vitesse sur la route et les feux rouges si ce n'est pas votre choix ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 12:39

Monsieur Trololo a écrit:
chabgyver a écrit:
Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Je trouve que vous exagérez.

Si encore comme certains ici vous aviez l'intime conviction avec des preuves sérieuses à l'appui que le vaccin est un produit nocif qu'il fait plus de mal que bien qui fait plus de morts que le virus lui-même (et pas juste quelques dizaines sur des millions de vaccinés) votre discours pourrait s'entendre.

Mais là non il y a quelquechose qui s'appelle l'intérêt général sur quoi se base notre Etat (ce qui n'est pas le cas des Etats-unis par exemple), donc si on considère le vaccin comme "efficace" même si ce n'est que à 65% on ne peut être que d'accord avec ce passe sanitaire et même vouloir plus : l'obligation générale.
l'intérêt générale , quand on ne nous  ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!
des scientifiques disent maintenant  que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Aoû 2021 - 12:40

Monsieur Trololo a écrit:
chabgyver a écrit:
Alors Volog a raison, on doit refuser le pass nazitaire car ce pass mortifère n'est qu'une étape vers quelque chose d'encore pire.

Je trouve que vous exagérez.

Si encore comme certains ici vous aviez l'intime conviction avec des preuves sérieuses à l'appui que le vaccin est un produit nocif qu'il fait plus de mal que bien qui fait plus de morts que le virus lui-même (et pas juste quelques dizaines sur des millions de vaccinés) votre discours pourrait s'entendre.

Mais là non il y a quelquechose qui s'appelle l'intérêt général sur quoi se base notre Etat (ce qui n'est pas le cas des Etats-unis par exemple), donc si on considère le vaccin comme "efficace" même si ce n'est que à 65% on ne peut être que d'accord avec ce passe sanitaire et même vouloir plus : l'obligation générale.

Je n'ai pas de preuves, en effet, enfin, je pourrai en trouver, allez sur le site qactus.fr, il y en a mais encore faudrait-il que vous ayez envie d'ouvrir votre esprit à un autre point de vue, mais peu importe, je fais le choix de ne pas me faire vacciner, point barre, l'intérêt général, j'en ai rien à foutre, si je tombe malade, je me soignerai avec de l'Artemisia et si je meurt, tant pis, ça sera mon destin, on meurt tous un jour de toute façon.
Ce qui est incroyable dans ce monde de dingue, c'est qu'on peut mourir de tout ce qu'on veut mais mourir du Covid, c'est juste interdit, pourquoi ? En quoi le Covid est plus dangereux que le tabac, ou l'alcool ou la drogue ? Pourtant, l'alcool, le tabac sont en vente libre, non ?

Vous inquiétez pas, l'obligation totale va arriver d'ici très peu de temps et ce dès la naissance, les récalcitrants iront dans des camps de redressement. Tout arrive à point qui sait attendre et vu que Macron aime aller vite, très vite, à mon avis, ça sera voté avant Noël.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 12:42

Monsieur Trololo a écrit:
chabgyver a écrit:
On veut absolument nous imposer ce foutu pass, or, je ne suis pas obligé d'avoir un téléphone, je ne suis pas obligé de souscrire à une mutuelle si c'est mon choix,

Et je suppose que vous êtes aussi contre les limitations de vitesse sur la route et les feux rouges si ce n'est pas votre choix ?
moi je suis pour que tout les test de la ceinture de sécurité sont fait , avant de  la mettre en circulation et rouler avec  , sinon ma protection n'est pas garanti !


Dernière édition par aPOTRE le Sam 21 Aoû 2021 - 12:43, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Aoû 2021 - 12:43

aPOTRE a écrit:
l'intérêt générale , quand on ne nous  ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!

C'est votre sentiment, mais sur cette affaire objectivement si vous regardez ce qui se passe dans d'autres pays je crois qu'il a quand même bien pris le temps de regarder avant d'imposer le vaccin. En Israel ça a commencé en Février ou Mars le pass sanitaire.

aPOTRE a écrit:
des scientifiques disent maintenant  que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!

L'article qui le prouve merci !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 12:47

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'intérêt générale , quand on ne nous  ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!

C'est votre sentiment, mais sur cette affaire objectivement si vous regardez ce qui se passe dans d'autres pays je crois qu'il  a quand même bien pris le temps de regarder avant d'imposer le vaccin. En Israel ça a commencé en Février ou Mars le pass sanitaire.

aPOTRE a écrit:
des scientifiques disent maintenant  que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!

L'article qui le prouve merci !
https://www.consoglobe.com/covid-19-maladie-saisonniere-grippe-cg
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Aoû 2021 - 12:52

Bien joué aPOTRE ! Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? 98290982
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Aoû 2021 - 12:54

chabgyver a écrit:je fais le choix de ne pas me faire vacciner

Vous conviendrez donc que ce pass n'est au final pas si "obligatoire" que ça, vous n'en êtes pas encore réduit à prendre le maquis pour ne pas vous faire vacciner.

A titre personnel ne pas me faire vacciner ne m'aurait causé aucun tort, on ne me l'a pas demandé dans mon travail, je ne vais pas dans les bars, les restaurants, les boites, les concerts ou au cinéma, et je préfère faire mes courses dans des petites surfaces.Et même pour des choses qu'on ne trouve pas en petite surface on peut les commander en ligne, ou au drive.

chabgyver a écrit:
Ce qui est incroyable dans ce monde de dingue, c'est qu'on peut mourir de tout ce qu'on veut mais mourir du Covid, c'est juste interdit, pourquoi ? En quoi le Covid est plus dangereux que le tabac, ou l'alcool ou la drogue ? Pourtant, l'alcool, le tabac sont en vente libre, non ?

Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas aussi contagieux.

chabgyver a écrit:
Vous inquiétez pas, l'obligation totale va arriver d'ici très peu de temps et ce dès la naissance, les récalcitrants iront dans des camps de redressement. Tout arrive à point qui sait attendre et vu que Macron aime aller vite, très vite, à mon avis, ça sera voté avant Noël.

Forcément si des petits malins genre les amis vidéastes de Plaristes dénigrent le pass sanitaire au prétexte qu'il devrait être obligatoire pour tous pour qu'on puisse porter plainte, ça va forcément arriver.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Aoû 2021 - 13:01


Les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde font la course au vaccin contre le virus Sars-CoV-2 responsable de la Covid-19. Au point que certains gouvernements, notamment la Chine ou encore les États-Unis, promettent un vaccin avant la fin de l’année 2020. Pour autant, le monde ne sera pas débarrassé de la maladie : des chercheurs estiment qu’elle pourrait devenir une maladie saisonnière… à l’instar de la grippe.

Article daté de septembre 2020, avant le variant Delta !

En plus la phrase est au conditionnel, et ne donne aucune estimation de date !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 13:12

Monsieur Trololo a écrit:

Les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde font la course au vaccin contre le virus Sars-CoV-2 responsable de la Covid-19. Au point que certains gouvernements, notamment la Chine ou encore les États-Unis, promettent un vaccin avant la fin de l’année 2020. Pour autant, le monde ne sera pas débarrassé de la maladie : des chercheurs estiment qu’elle pourrait devenir une maladie saisonnière… à l’instar de la grippe.

Article daté de septembre 2020, avant le variant Delta !

En plus la phrase est au conditionnel, et ne donne aucune estimation de date !
confirmé (entendu ) cette semaine  sur LCI  (par   et autres de la médecine) bref confirment cette article là !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par ztylo Sam 21 Aoû 2021 - 13:29

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'intérêt générale , quand on ne nous  ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!

C'est votre sentiment, mais sur cette affaire objectivement si vous regardez ce qui se passe dans d'autres pays je crois qu'il  a quand même bien pris le temps de regarder avant d'imposer le vaccin. En Israel ça a commencé en Février ou Mars le pass sanitaire.

aPOTRE a écrit:
des scientifiques disent maintenant  que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!

L'article qui le prouve merci !
https://www.consoglobe.com/covid-19-maladie-saisonniere-grippe-cg
@aPOTRE
C'est quoi que ce lien, c'est une blague xptdr ,
on parle de saisonnière dans l'article, tu es courant quand même de la définition de saisonnière, pas la peine d'aller bcq + loin dans la qualité de ton lien, voyons mon bon aPOTRE restons sérieux ou c'est une de tes nouvelles blagues cours

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 13:35

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'intérêt générale , quand on ne nous  ment pas , et là le GVT et macron ne font que ça !!!

C'est votre sentiment, mais sur cette affaire objectivement si vous regardez ce qui se passe dans d'autres pays je crois qu'il  a quand même bien pris le temps de regarder avant d'imposer le vaccin. En Israel ça a commencé en Février ou Mars le pass sanitaire.

aPOTRE a écrit:
des scientifiques disent maintenant  que c'est devenu plus une grippe comme les autres grippes saisonnière , bref plus besoin d'être effrayé !!!

L'article qui le prouve merci !
https://www.consoglobe.com/covid-19-maladie-saisonniere-grippe-cg
@aPOTRE
C'est quoi que ce lien, c'est une blague  xptdr ,
on parle de saisonnière dans l'article, tu es courant quand même de la définition de saisonnière, pas la peine d'aller bcq + loin dans la qualité de ton lien, voyons mon bon aPOTRE restons sérieux ou c'est une de tes nouvelles blagues  cours

t'as du mal à lire et à comprendre , ztylo??? cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 14:01

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde font la course au vaccin contre le virus Sars-CoV-2 responsable de la Covid-19. Au point que certains gouvernements, notamment la Chine ou encore les États-Unis, promettent un vaccin avant la fin de l’année 2020. Pour autant, le monde ne sera pas débarrassé de la maladie : des chercheurs estiment qu’elle pourrait devenir une maladie saisonnière… à l’instar de la grippe.

Article daté de septembre 2020, avant le variant Delta !

En plus la phrase est au conditionnel, et ne donne aucune estimation de date !
confirmé (entendu ) cette semaine  sur LCI  (par   et autres de la médecine) bref confirment cette article là !!!
le vaccin ne le fera pas disparaitre , n'est ne pas le cas, Trololo ,,,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par gaucho49 Sam 21 Aoû 2021 - 14:25

chabgyver a écrit:à aucun moment dans l'histoire, on a eu à se justifier d'être en bonne santé pour simplement aller boire un malheureux verre à une terrasse.

Je pense plutôt qu'on vous demande de prouver que vous ne risquez pas contaminer les autres consommateurs.

Mais vous admettez que le fait d'être vacciné ou d'avoir un test négatif récent peut être un justificatif de non positivité.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 14:36

gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:à aucun moment dans l'histoire, on a eu à se justifier d'être en bonne santé pour simplement aller boire un malheureux verre à une terrasse.

Je pense plutôt qu'on vous demande de prouver que vous ne risquez pas contaminer les autres consommateurs.

Mais vous admettez que le fait d'être vacciné ou d'avoir un test négatif récent peut être un justificatif de non positivité.
un(e) vacciné(e) peut il contaminer un(e) autre  vacciné(e) du covid 19 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 25 Aoû 2021 - 17:26

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:à aucun moment dans l'histoire, on a eu à se justifier d'être en bonne santé pour simplement aller boire un malheureux verre à une terrasse.

Je pense plutôt qu'on vous demande de prouver que vous ne risquez pas contaminer les autres consommateurs.

Mais vous admettez que le fait d'être vacciné ou d'avoir un test négatif récent peut être un justificatif de non positivité.
un(e) vacciné(e) peut il contaminer un(e) autre  vacciné(e) du covid 19 ???

La réponse est : OUI donc quid de l'utilité réelle de la vaccination ?
Le seul et unique argument avancés par les merdias est que le vaccin protège de fameux variant en ce sens que si vous le chopez alors que vous êtes piquouzé, vous allez moins morfler. Je le répète, c'est le SEUL et UNIQUE argument et franchement, y'a pas plus boiteux. Si je vivais sur une autre planète, loin de toute cette bêtise crasse, je serai plié en deux du matin au soir de rire mais malheureusement, j'habite sur cette foutue planète et ceux qui dirigent la boutique sont des malades mentaux complètement tarés.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par ztylo Mer 25 Aoû 2021 - 20:17

chabgyver a écrit:

La réponse est : OUI donc quid de l'utilité réelle de la vaccination ?
Le seul et unique argument avancés par les merdias est que le vaccin protège de fameux variant en ce sens que si vous le chopez alors que vous êtes piquouzé, vous allez moins morfler. Je le répète, c'est le SEUL et UNIQUE argument et franchement, y'a pas plus boiteux. Si je vivais sur une autre planète, loin de toute cette bêtise crasse, je serai plié en deux du matin au soir de rire mais malheureusement, j'habite sur cette foutue planète et ceux qui dirigent la boutique sont des malades mentaux complètement tarés.

vous allez moins morfler. Je le répète, c'est le SEUL et UNIQUE argument

Je vais sans doute vous surprendre mais pour moi et ma famille cette réalité me suffit amplement caR les actes S.M, très peu pour moi et sans doute aussi pour des gens qui ont un peu de raisonnement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Frère Barnabé Mer 25 Aoû 2021 - 20:56

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:

La réponse est : OUI donc quid de l'utilité réelle de la vaccination ?
Le seul et unique argument avancés par les merdias est que le vaccin protège de fameux variant en ce sens que si vous le chopez alors que vous êtes piquouzé, vous allez moins morfler. Je le répète, c'est le SEUL et UNIQUE argument et franchement, y'a pas plus boiteux. Si je vivais sur une autre planète, loin de toute cette bêtise crasse, je serai plié en deux du matin au soir de rire mais malheureusement, j'habite sur cette foutue planète et ceux qui dirigent la boutique sont des malades mentaux complètement tarés.

vous allez moins morfler. Je le répète, c'est le SEUL et UNIQUE argument

Je vais sans doute vous surprendre mais pour moi et ma famille cette réalité me suffit amplement caR les actes S.M, très peu pour moi et sans doute aussi pour des gens qui ont un peu de raisonnement
pour l'instant ,c'est jouer à l'apprenti sorcier sur 1 an , j'attend les résultats en 2023 , à moins ue sanofi ou d'autres traitements sont arrivé en phase IV avant 2023 , je serai presque preneur !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ? Empty Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum