Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

+4
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Fabrice Chotard
Vladimir de Volog
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Sep 2021 - 10:27

Une bombe médiatique. Le Président de la République se serait dit « intéressé » par les mesures du polémiste d’extrême droite sur l’immigration, et lui aurait demandé « une note sur son plan sur l’immigration ».

L’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes : il s’agit d’un extrait de « la France n’a pas dit son dernier mot », le nouveau pamphlet d’Éric Zemmour, dont Le Figaro publie aujourd’hui des extraits.

France Télévisions chez Ruquier, CNews chez son ami Pascal Praud, reçu sur RTL par Alba Ventura, sur RMC BFMTV chez Jean-Jacques Bourdin… Éric Zemmour est partout. Sur toutes les ondes. Chaque jour de cette rentrée. L’homme condamné à trois reprises par la justice pour incitation à la haine fait vibrer les éditorialistes (cf compilation ci-dessous). L’insoumission alerte depuis de longs mois sur la zemmourisation médiatique. Cette rentrée en est une révoltante illustration.

Le délinquant multirécidiviste a beau avoir quitté Le Figaro, le temps de la promotion de son livre, le quotidien se charge de continuer ses chroniques à sa place. « À huit mois de l’élection présidentielle, la sortie de son nouveau livre est l’événement de la rentrée. La France n’a pas dit son dernier mot va totalement perturber les schémas de campagne prévus par les candidats » : voici le chapô, tout en légèreté, de l’article du jour du côté du Figaro. Un média qui ne se cache même plus d’être en campagne.

Dans cet article pour faire saliver ses lecteurs sur le « livre évènement de la rentrée », le quotidien d’extrême droite choisit d’en publier un extrait. Le passage concerne un échange entre Emmanuel Macron et Éric Zemmour. Ces propos auraient été tenus en mai 2020 à l’occasion de l’échange téléphonique entre les deux hommes à la suite de l’agression du polémiste.

« Je lui dis qu’il y a toujours des individus bons ou méchants, peu importe, mais je crois aux inconscients collectifs qui nous dirigent, et l’inconscient collectif de ces populations musulmanes est de coloniser l’ancien colonisateur, de dominer l’infidèle au nom d’Allah. » À ces mots, selon l’auteur, Emmanuel Macron lui aurait concédé avoir « raison sur ce point », mais que « s’il parle comme moi, on va à la guerre civile ; je lui dis qu’on va de toute façon à la guerre civile si on continue la politique qu’il suit ». Le plus savoureux de cet échange reste le moment où Éric Zemmour lui parle de son projet : « Je lui dis : j’ai un plan si vous voulez, il y a de nombreuses mesures à prendre. » Il me coupe : « Ça m’intéresse. » Et à la fin de la conversation, le chef de l’État le relance : « Au fait, votre plan, faites-moi une note. « Je fais mine de ne pas comprendre : « Quel plan ? » Il enchaîne, amusé de m’avoir bousculé : « Mais voyons, votre plan sur l’immigration, mon secrétariat vous contactera » ».

Le Président de la République convaincu que les « populations musulmanes » sont là pour « coloniser » la France ? Emmanuel Macron « intéressé » par le « plan sur l’immigration » d’un homme condamné à deux reprises pour incitation à la haine envers les musulmans ? Quand on se rappelle de l’interview du chef de l’État à l’Express où ce dernier vante Philippe Pétain et Charles Maurras, de sa terrible attaque contre le droit d’asile au début du quinquennat avec la loi Asile et Immigration, de sa stratégie de diversion identitaire, de l’immigration parachutée dans le grand débat suite au mouvement des gilets jaunes à la loi séparatisme après le mouvement historique contre la réforme des retraites, si ces propos du chef de l’État constitueraient un scandale, ils sont malheureusement crédibles.

La stratégie de la République en marche est à peine dissimulée depuis de long mois : protéger Marine le Pen, mettre à l’agenda politique ses thématiques de prédilection, pour se faire élire ensuite face à elle. La recette n’est pas nouvelle : faire monter l’extrême droite pour ensuite se poser en rempart au second tour. Les sondages de la présidentielle de 2017 valident cette stratégie du Président de la République : Emmanuel Macron était largement en tête au second tour contre Marine le Pen. Ce n’est plus le cas. Emmanuel Macron n’est plus une digue à l’extrême droite, c’est un trampoline.

Voilà ce que se disent bon nombre de ceux qui ont voté Emmanuel Macron en 2017 pour faire « barrage » à Marine Le Pen. La Une du Journal Libération du 28 février 2021 avait provoqué un vent de panique au sein de la majorité : « 2022 : j’ai déjà fait barrage, cette fois c’est fini ». Aux témoignages d’« électeurs de gauche entre colère et déception » dans les colonnes du quotidien, avait succédé une déferlante d’internautes annonçant sur les réseaux sociaux qu’eux non plus, ils ne voteraient ni Macron ni Le Pen en 2022.

70% des Français refusent en effet un duel Le Pen / Macron en 2022. Pas sûr que cette révélation sur les propos qu’auraient tenus le chef de l’État ne leur donne plus envie. Face aux trois blocs de droite (LR -LREM -RN) imposant les thématiques sécuritaires et identitaires à l’agenda médiatique, face au fantasme de nombre d’éditorialiste pour un homme condamné à trois reprises pour incitation à la haine, à la zemmourisation médiatique insupportable dans le pays, une (très) bonne nouvelle : un programme de rupture écologique, sociale et politique est plébiscité dans le pays. Face à la zemmourisation en marche, la formation d’une « union populaire » derrière ce programme devient vitale.

Par Pierre Joigneaux.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Lun 13 Sep 2021 - 13:10

Je suis toujours épaté par les considérations, pour ne pas dire élucubrations, politiciennes qui reposent sur des sondages, quand ce n'est pas carrément uniquement sur les fantasmes masturbatoires du politicien en question. J'en veux pour preuve ce soi-disant plébiscite d'un "programme écologique, sociale et politique" par le pays. Sur quoi se base-t-il ?

Mon expérience personnelle ne m'a permis de rencontrer aucun supporter d'un tel programme. Par contre, et venant de personnes principalement d'origine immigrée, certes parfois lointaine, (à Argenteuil, Bezons, Colombes, Paris, etc.), la question de la sécurité (financière, publique, sociale) est toujours mise en avant. Bien sur, ce n’est pas pour autant qu'ils expriment de la sympathie pour Macron ou Le Pen. Une chose est sure, l'environnement n'est pour eux qu'une préoccupation des riches.

Là où je pense que P. Joigneaux tombe juste, c'est quand il évoque ce souhait de beaucoup d'électeurs de Macron au deuxième tour de 2017, de ne pas tomber de nouveau dans le piège. Mais on me permettra de penser que, connaissant les moutons gauchistes comme je les connais, le coup du grand méchant loup (qui a évolué dans l’histoire : le "bolchevique aux couteau entre les dent" des des années 20 et 30, l'"agent du Kremlin" des années 50 et 60, le "fasciste" des années 70 à 90, le complotiste des années 2000, et de nos jours c'est l'"eurosceptique") marchera toujours avec eux. Ce n'est pas une question de culture politique, c'est une question d'absence de connexion entre leurs lobes frontaux.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Sep 2021 - 13:17

Ce qui m'étonne le plus c'est que Volog et parfois moi-même donnions un importance à ces élucubrations.

Que je sois obligé d'en tenir compte pour que des gens comme Jipi etc sortent de leur fantasme (espoir Vain.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Sep 2021 - 18:49

Plaristes a écrit:Ce qui m'étonne le plus c'est que Volog et parfois moi-même donnions un importance à ces élucubrations.

Que je sois obligé d'en tenir compte pour que des gens comme Jipi etc sortent de leur fantasme (espoir Vain.)




L’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes : il s’agit d’un extrait de « la France n’a pas dit son dernier mot », le nouveau pamphlet d’Éric Zemmour, dont Le Figaro publie aujourd’hui des extraits.



Mais comme nous disons , dans la france d'en bas, il n'y a pas de fumée sans feu ... Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Sep 2021 - 0:19

Macron a fait pareil avec Philppe De Villiers. Il fait semblant d'être dans le coup et l'entourage. Macron est un suiveur au niveau des idées et prêt à tromper n'importe qui (c'était du reste son job pour la banque Rotschield - escroquer des clients en faveur d'autres) et son seul but est de rester en place à son poste.

Donc je ne vois pas ce qui vous surprend sur Macron. Ce type est pote avec n'importe qui, si ça sert ses desseins de rester en place.

Et son plan est toujours le même : mondialisme et dissolution des états, notamment la France, en faveur d'un pouvoir opaque des cartels, obédiences et autres mafias, régis par des consortiums de ces pouvoirs au niveau mondial.
Gouvernement mondial en somme, sans élections libres que localement, pour faire des trucs nazes et rabaisser les individus (voire cas pathologique à Paris - naguère capitale de l'Europe).
Dans ce nouveau système, il y aura les gens d'en haut, inconnus et inaccessibles, et tous ceux d'en face, des gens d'en bas dont on va écorner les droits, un sorte de société communiste où le travail ne rapportera rien, la propriété privée ne sera pas respectée, toutes libertés individuelles seront encadrées, soi-disant pour le bien de tous... en gros, les français de souches vont être mis au rang des intouchables du Bangladesh et pas l'inverse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Sep 2021 - 1:02

"""je ne vois pas ce qui vous surprend sur Macron."""




Surpris de rien, mais pour zemmour, il va pas aimer que ça s'étale sur la place publique. Comme quoi macron s'extrêmes droitise, mais ça on le savait, maintenant ça se confirme bien.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Sep 2021 - 7:57

Pour de Villiers, c'est De Villiers qui trompe les siens
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par gaucho49 Mar 14 Sep 2021 - 9:49

Ouvrir un fil au conditionnel n'est pas très responsable : ou bien on sait et on parle, ou on ne sait rien et on ferme sa g....


Dernière édition par gaucho49 le Mar 14 Sep 2021 - 17:06, édité 1 fois
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1340
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 10:05

J'espère que E ZEMMOUR ne va pas répondre à E MACRON !
Ce dernier est déjà trop content que CNEWS ai reçu l'ordre de ne plus laisser E ZEMMOUR y continuer à y gagner sa vie !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mar 14 Sep 2021 - 10:28

Pour être exact, CNEWS et Zemmour ont pris ensemble cette décision suite à (l'absurde, je suis d'accord) avis du CSA sur la comptabilisation du temps de parole du chroniqueur, mais elle n'a nullement été ordonnée (les mots ont un sens) par le CSA. C'est ce que Zemmour a expliqué hier chez Praud.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 11:01

Vous m'excuserez mais à 10h58 ce 14/09/2021 je lis que CNEWS a répondu à la demande du CSA et annoncé l'arrêt de la présence de E ZEMMOUR !!!!
Ce même jour à la même heure E ZEMMOUR n'est toujours pas inscrit comme candidat à l'élection présidentielle !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mar 14 Sep 2021 - 12:20

darbut a écrit:Vous m'excuserez mais à 10h58 ce 14/09/2021 je lis que CNEWS a répondu à la demande du CSA et annoncé l'arrêt de la présence de E ZEMMOUR !!!!
Ce même jour à la même heure E ZEMMOUR n'est toujours pas inscrit comme candidat à l'élection présidentielle !!!!

Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé, par "répondre à la demande" il faut entendre "tirer les conséquences de cette comptabilisation", d'un commun accord entre Zemmour et son employeur. En aucun cas le CSA n'a ordonné l'arrêt de la présence de Zemmour sur CNEWS.

On peut juger la différence subtile et hypocrite, mais il est important de rester sur les faits sans les déformer.

On peut parfaitement y voir une décision très partisane et déséquilibrée, quand on voit s'exprimer tous les gauchistes sur le prétendu service public télévisé et radiophonique, sans que jamais le CSA, autre créature de la bienpensance, n'intervienne pour "rétablir l'équilibre", mais c'est en restant sur les faits que la vérité pourra clairement être établie.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 12:25

Désolé fabricechotard , je reste sur ce qui est disponible, à ce moment, comme explications écrites des décideurs !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mar 14 Sep 2021 - 12:43

Le CSA a publié une ordonnance de suppression de la présence de Zemmour sur CNEWS ?
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Frère Barnabé Mar 14 Sep 2021 - 14:25

fabricechotard a écrit:Le CSA a publié une ordonnance de suppression de la présence de Zemmour sur CNEWS ?
c'est comme le vaccin , ermmanuel macron nous oblige de nous vacciner , et non pas une obligation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mar 14 Sep 2021 - 16:33

aPOTRE a écrit:
fabricechotard a écrit:Le CSA a publié une ordonnance de suppression de la présence de Zemmour sur CNEWS ?
c'est comme le vaccin , ermmanuel macron nous oblige de nous vacciner , et non pas une obligation !

C'est donc bien exactement ce que je dis : c'est une manière hypocrite de s'en prendre à Zemmour, mais pas une interdiction claire.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Darbut Mer 15 Sep 2021 - 10:31

Rappelez vous seulement , fabricechotard , qui choisit qui mettre à la direction du CSA !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mer 15 Sep 2021 - 10:39

darbut a écrit:Rappelez vous seulement , fabricechotard , qui choisit qui mettre à la direction du CSA  !

Je le sais bien, et ça ne change strictement rien à mon raisonnement. Il y a une différence entre une cause indirecte et une ordonnance directe. Quand on met le doigt dans l'engrenage de la culpabilisation des causes indirectes (comme par exemple toute la législation sur les prétendues discriminations), on se perd plus qu'on ne trouve la vérité.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Darbut Mer 15 Sep 2021 - 10:49

Mettez quand-même des rétroviseurs autour de vous, on ne sait jamais !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mer 15 Sep 2021 - 11:23

? No comprendo l'allusion...

Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Sep 2021 - 11:27

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi s'embrouiller avec ces magouilles de gens de la haute?
Sont tous là pour la mettre à l'envers, il n'ont du pouvoir parce-qu'on leur accorde, ils n'ont intérêt parce-qu'on leur accorde trop de temps....

Ils occupent déjà trop nos pensées.

Pensez à ça :
https://politique.forum-actif.net/t29799-le-capitalisme-en-france-nous-prive-de-40-a-50-du-pib
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mer 15 Sep 2021 - 11:30

Oh, il n'a pas d'embrouille avec darbut. J'ai donné mes arguments, il a donné les siens, et visiblement ni l'un ni l'autre ne sommes convaincus par l'autre.

Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Sep 2021 - 11:57

Je voulais dire s’embrouiller la cervelle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Fabrice Chotard Mer 15 Sep 2021 - 12:11

OK. Oh de temps en temps ça détend les hémisphères de les passer à réfléchir sur des détails insignifiants   Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour 518364
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Jan 2024 - 11:19







Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour 412911775_7780581568635250_5166077858775115541_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=3vTv9ozEEaIAX9qPGj6&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour Empty Re: Immigration : Emmanuel Macron aurait demandé une note… à Éric Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum