Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

+8
Ferdinand de Talmont
OmarMbenga
André de Montalembert
Clavier
Jeannot Lapin
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Déc - 11:40

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Déc - 11:47





Kit de survie pour les fêtes, en Macrono-Lepénie !



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Maledico Proditores Mer 27 Déc - 12:45

Les problèmes du pays sont: l'islamogauchisme, l'immigration et E.M
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 649
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Déc - 13:16

Le problème c'est le nombre ... le nombre tout court, et le nombre d'années au pouvoir pour Macron (ce qui n'est pas de sa faute, mais de la faute de ses électeurs).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Revanchisti Mer 27 Déc - 13:41

Ouioui et vous allez importer 250 000 Plombier Polonais, 750 000 Carreleur Portugais, 3 000 000 de livreur uber eat maliens, et laisser le Française de base au RSA?


Macron va-t-il lever le pouce pour nous sortir du pacte de Marrakech (qu'il a signé) et de Shegen?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Déc - 14:05

Revanchisti a écrit:Ouioui et vous allez importer 250 000 Plombier Polonais, 750 000 Carreleur Portugais, 3 000 000 de livreur uber eat maliens, et laisser le Française de base au RSA?


Macron va-t-il lever le pouce pour nous sortir du pacte de Marrakech (qu'il a signé) et de Shegen?


Du coup, tout le monde est Ubérisé (flexibilisé) et c'est la chienlit.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Déc - 14:10

Maledico Proditores a écrit:Les problèmes du pays sont: l'islamogauchisme, l'immigration et E.M
Effectivement, si on n'avait qu'un seul problème ça serait simple.
En réalité on ne voit plus beaucoup de domaines où les choses vont bien en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Clavier Mer 27 Déc - 14:55

Je suis sûr qu'en 2024, tout s'arrangera....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Déc - 16:28

Clavier a écrit:Je suis sûr qu'en 2024, tout s'arrangera....
Ah ou c'est clair. Quelques bonnes résolutions, un brin de Marseillaise et ça repart. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par André de Montalembert Mer 27 Déc - 16:50

Les sections de LFI font le bilan de fin d'année, c'est dans le beau fixe avec le retour dans l'opinion publique de la nécessité d'un accord genre la Nupes.
L'accord non obtenu d'une loi humaine sur l'immigration à bouleversé la donne!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par OmarMbenga Ven 29 Déc - 15:51

Européens avaient ruiné mon continent, c'est pourquoi que j'ai dû fuir en Europe. Ici les 'humiliés' français m'ont accordé l'asile et un peu de sou. J'crois que c'était une somme minuscule et insultante pour ce que les européens avaient ruiné dans ma patrie. Alors les français exigent que les migrants travaillent! Pourquoi diable! J'suis arrivé ici parce que j'avais dû fuir les crimes des chefs européens contre les peuples africains. Arrivé ici, j'ai touché 'de l'argent' et alors les français veulent encore nous dominer et nous faire les servir. Non, désolé! C'est vous qui êtes alors en esclavage. Et c'est moi qui suis alors votre Maître! Vous devez me fournir l'existence parfait! Et travailler - c'est pour vous, esclavagistes perdants de l'Afrique! Vous ne pourrez réparer vos péchés commis contre nous pendant des siècles.

OmarMbenga
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Déc - 15:54

Bonjour M. OmarMbenga, de quel pays provenez-vous si ça n'est pas indiscret ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Héloïse de Salm Ven 29 Déc - 15:56

OmarMbenga a écrit:Ici les 'humiliés' français m'ont accordé l'asile et un peu de sou. J'crois que c'était une somme minuscule et insultante pour ce que les européens avaient ruiné dans ma patrie.

Sinon vous avez déjà essayé de travailler ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Revanchisti Ven 29 Déc - 16:08

André de Montalembert a écrit:Les sections de LFI font le bilan de fin d'année, c'est dans le beau fixe avec le retour dans l'opinion publique de la nécessité d'un accord genre la Nupes.
L'accord non obtenu d'une loi humaine sur l'immigration à bouleversé la donne!

Pour redresser le pays faut augmenter la production globale et la réorienter complètement, mais pour ça va nous falloir plus d’énergie donc plus de nucléaire.

C'est quoi la politique énergétique de LFI déjà? Pas très marxiste tout ça...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 29 Déc - 18:10

Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour M. OmarMbenga, de quel pays provenez-vous si ça n'est pas indiscret ?



Le pays, on ne sait pas, mais pour le continent, on devine aisément, la France n'ayant pas colonisé la terre entière.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Clavier Ven 29 Déc - 18:32

OmarMbenga a écrit:Européens avaient ruiné mon continent, Vous ne pourrez réparer vos péchés commis contre nous pendant des siècles.

je crois qu'on en tient un bon ...là ! foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Jan - 11:16




Kit de survie pour les fêtes, en Macrono-Lepénie !



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Jan - 11:21

Maledico Proditores a écrit:Les problèmes du pays sont: l'islamogauchisme, l'immigration et E.M






Pour moi le problème c'est le fascisme (néonazis) et ses défenseurs qui veulent des lois immorales.  Point barre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Jan - 11:42

Vladimir de Volog a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Les problèmes du pays sont: l'islamogauchisme, l'immigration et E.M






Pour moi le problème c'est le fascisme (néonazis) et ses défenseurs qui veulent des lois immorales.  Point barre.







Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron 10497875_917334308297125_8205252730368627784_o
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Maledico Proditores Mar 2 Jan - 11:56

OmarMbenga a écrit:Européens avaient ruiné mon continent, c'est pourquoi que j'ai dû fuir en Europe. Ici les 'humiliés' français m'ont accordé l'asile et un peu de sou. J'crois que c'était une somme minuscule et insultante pour ce que les européens avaient ruiné dans ma patrie. Alors les français exigent que les migrants travaillent! Pourquoi diable! J'suis arrivé ici parce que j'avais dû fuir les crimes des chefs européens contre les peuples africains. Arrivé ici, j'ai touché 'de l'argent' et alors les français veulent encore nous dominer et nous faire les servir. Non, désolé! C'est vous qui êtes alors en esclavage. Et c'est moi qui suis alors votre Maître! Vous devez me fournir l'existence parfait! Et travailler - c'est pour vous, esclavagistes perdants de l'Afrique! Vous ne pourrez réparer vos péchés commis contre nous pendant des siècles.

ta apri ou ah aicrire le frenssé ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 649
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Vladimir de Volog Mer 3 Jan - 19:50



Maledico Proditores a écrit: ta apri ou ah aicrire le frenssé ? a écrit:



Donc toi, tu s'rais pas raciste sur les bords ?

Tiens au fait puisque tu veux qu'on écrive bien français, va donc en causer à phelps, là j't'ai jamais vu lui dire quoi que ce soit, alors coure vite mon gars, tu as du boulot... Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron 518364 Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron 518364 Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par OmarMbenga Ven 5 Jan - 11:02

Héloïse de Salm a écrit:
OmarMbenga a écrit:Ici les 'humiliés' français m'ont accordé l'asile et un peu de sou. J'crois que c'était une somme minuscule et insultante pour ce que les européens avaient ruiné dans ma patrie.

Sinon vous avez déjà essayé de travailler ?

Pourquoi les européens n'ont jamais discuté et ne discute pas l'avenir des africains? Alors, quand l'Afrique est détruite et ravagée par vous européens nous sommes arrivés chez vous pour trouver l'asile. vous devez nous compenser tous les malheurs. Pourquoi je dois travailler maintenant?

OmarMbenga
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Héloïse de Salm Ven 5 Jan - 11:07

parce que vous n'êtes qu'une pleureuse et une victime.

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre d'avoir été exploité, mais vous avez bien compris que les droits de l'homme et la démocratie c'est de la foutaise inventé par "l'homme blanc" pour justifier ses conquêtes non ?

La réalité c'est que vous avez toujours été dans le néant technologique et que vous vous êtes fait balayé par une civilisation plus avancée.

Donc jouer les pleureuses ne vous mènera à rien, essayez plutôt d'agir concrètement. Vous serez mieux dans votre tête. Car tout le monde s'en claque de vos jérémiades, même ceux qui font semblant de les écouter.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Jan - 13:28

Héloïse de Salm a écrit:parce que vous n'êtes qu'une pleureuse et une victime.

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre d'avoir été exploité, mais vous avez bien compris que les droits de l'homme et la démocratie c'est de la foutaise inventé par "l'homme blanc" pour justifier ses conquêtes non ?...

En France de 1789, ce qui a été inventé se sont: "Les Droits de l'Homme ET DU CITOYEN" (souveraineté nationale oblige) ... "de l'Homme" c'était pour le coté Universel d'apparat et sans souveraineté sur le reste du Monde ... Bref, c'était (et c'est toujours) du pipeau de grandiloquents, de folie des grandeurs.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Couillatris Mouchabière Ven 5 Jan - 13:40

OmarMbenga a écrit:
nous sommes arrivés chez vous pour trouver l'asile.

Je pense comme toi que ta place est à l'asile !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron Empty Re: Le problème du pays, c’est pas l’immigration, c’est Emmanuel Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum