Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

+4
Frère Barnabé
Darbut
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Sep 2021 - 23:15

Une infirmière oui, mais une lionne, et elle a tout à fait raison et elle vous explique très bien le problème de la mascarade, magnifique Bravo.

https://qactus.fr/2021/09/15/une-infirmiere-oui-mais-une-lionne-et-elle-a-tout-a-fait-raison-et-elle-vous-explique-tres-bien-le-probleme-de-la-mascarade/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Ven 17 Sep 2021 - 11:13

Cette infirmière a entièrement raison , imaginez ces enfants à qui on introduit ces longs cotons tiges qui vont se frotter à la membrane cérébrale , rien qu'en regardant la tête des adultes qui subissent cela il y a de quoi hurler !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Sep 2021 - 11:15

Là quand même, entre Cotton tige et Vaccin il y a une différence.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Ven 17 Sep 2021 - 11:52

Il faut se rappeler que chez les enfants en bas âge, la membrane cérébrale qui entoure et protège le cerveau ne fait pas un millimètre d'épaisseur, et que les cartilages qui entourent le cerveau ne sont pas encore joints et les risques de perte du liquide cérébro-spinal peuvent se provoquer avec les cotons tiges !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Frère Barnabé Ven 17 Sep 2021 - 11:57

darbut a écrit:Cette infirmière a entièrement raison , imaginez ces enfants à qui on introduit ces longs cotons tiges qui vont se frotter à la membrane cérébrale , rien qu'en regardant la tête des adultes qui subissent cela il y a de quoi hurler !!!!
je croit que les test fait aux enfants sont salivaire ,darbut!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Ven 17 Sep 2021 - 12:04

Les 2 sont actuellement observés , aPOTRE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par gaucho49 Ven 17 Sep 2021 - 14:50

Elle est un peu dérangée cette nana !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Ven 17 Sep 2021 - 14:54

Normal , gaucho49 , il manquait 10.000 personnes ces derniers temps dans les services de santé, E MACRON s'en est occupé !
A présent il en manquera 13.000 !!!????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Sep 2021 - 15:07

gaucho49 a écrit:Elle est un peu dérangée cette nana !

Elle dérange votre lavage de cerveau voulez-vous dire ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par ztylo Dim 19 Sep 2021 - 9:26

Prince a écrit:Une infirmière oui, mais une lionne, et elle a tout à fait raison et elle vous explique très bien le problème de la mascarade, magnifique Bravo.

https://qactus.fr/2021/09/15/une-infirmiere-oui-mais-une-lionne-et-elle-a-tout-a-fait-raison-et-elle-vous-explique-tres-bien-le-probleme-de-la-mascarade/

Pour une fois, j'ai regardé enfin après 30" jusqu'à quand cette dame qui je ne sais si elle est infirmière ou clown montre jusqu'ou on introduit le test (milieu du crane sans doute pour prendre du liquide céphalo-rachidien), on comprend de suite en effet ou est la mascarade,
je suis quand même étonné car le site qactus est un réf dans le sérieux de la propagande xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Dim 19 Sep 2021 - 11:42

darbut a écrit:Normal , gaucho49 , il manquait 10.000 personnes ces derniers temps dans les services de santé, E MACRON s'en est occupé !
A présent il en manquera 13.000 !!!????
Bonjour Dardut !
Les professions de santé, les études sont loin d'être facile, si par chance tu es reçu au diplôme d'infirmier , le salaire est médiocre vue les énormes responsabilités .
La pénurie de soignants est simple à comprendre, les études sont très difficiles
et le salaire insignifiant et je ne vais pas évoquer les conditions de travail .
Impensable!
frappe
Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Doctur10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Lun 20 Sep 2021 - 16:10

Tu es à coté de la plaque, oscarire , perso, je suis furieux que nous laissions E MACRON se comporter ainsi en dictateur vis à vis de ces hommes et femmes qui ont été dégagés en contradiction avec toutes les législations du travail !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep 2021 - 16:15

ztylo a écrit:
Pour une fois, j'ai regardé enfin après 30" jusqu'à quand cette dame qui je ne sais si elle est infirmière ou clown montre jusqu'ou on introduit le test (milieu du crane sans doute pour prendre du liquide céphalo-rachidien), on comprend de suite en effet ou est la mascarade,

où ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep 2021 - 16:17

ztylo a écrit:
je suis quand même étonné car le site qactus est un réf dans le sérieux de la propagande xptdr

J'imagine que vous préférez youtube, facebook ou twitter ?
Peut-être allez-vous pouvoir m'expliquer pourquoi ils censurent toute info qui va à l'encontre du dogme "vaccinal" ? Ont-ils peur du débat ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par ztylo Lun 20 Sep 2021 - 18:44

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
Pour une fois, j'ai regardé enfin après 30" jusqu'à quand cette dame qui je ne sais si elle est infirmière ou clown montre jusqu'ou on introduit le test (milieu du crane sans doute pour prendre du liquide céphalo-rachidien), on comprend de suite en effet ou est la mascarade,

où ?

Au début
Mais franchement vous croyez que cette femme est infirmière, une parfaite inconnue antitout qui milite et fait peur avec ses gros yeux qui lui sortent de la tête pour accentuer l'effet voulu, c'est un peu démodé ce genre de vidéo pour neuneus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Lun 20 Sep 2021 - 20:08

"darbut"]Tu es à coté de la plaque, oscarire ,
J'ai travaillé 37ans dans les hôpitaux!
La plaque , j'étais en plein dedans comme délégué syndical.
perso, je suis furieux que nous laissions E MACRON se comporter ainsi en dictateur vis à vis de ces hommes et femmes qui ont été dégagés en contradiction avec toutes les législations du travail !!!!!
Dardut nous avons compris que tu es un anti-macron!
La pénurie du personnel ne date pas de l'arrivée de Mr Macron.

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Ap-19710
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Sep 2021 - 22:40

Vous savez qu'il existe des autotests qui coûtent pas cher (5 euros) et sont remboursés pour les aides à domicile et autre métiers demandant d'entrer en contact avec les autres. Ces tests ne demandent pas de pénétrer un tige profondément et restent pourtant très fiables.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Sep 2021 - 23:02

oscarire a écrit:
"darbut"]Tu es à coté de la plaque, oscarire ,
J'ai travaillé 37ans dans les hôpitaux!
La plaque , j'étais en plein dedans comme délégué syndical.
perso, je suis furieux que nous laissions E MACRON se comporter ainsi en dictateur vis à vis de ces hommes et femmes qui ont été dégagés en contradiction avec toutes les législations du travail !!!!!
Dardut nous avons compris que tu es un anti-macron!
La pénurie du personnel ne date pas de l'arrivée de Mr Macron.

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Ap-19710
Y'a quand même un truc.

Je vais dans un hosto en 1980, flambant neuf, propre, tout le monde civilisé. Aux urgences, par confort, pour faire une radio.
Y'a personne, je passe tout de suite. Pas de papiers à remplir, le truc coûte pas cher.

Strictement même situation, miliieu de années 80, pour un petit bobo, dans le même hosto. On m'accueille, on regarde, on me renvoi vers la radio, je fais 5 minutes d'attente, je passe... sujet clos (j'ai rien...).
Début années 90. Même hosto. J'arrive (même problème que précédemment au dos). Déjà les CRS occupent le terrain. Personnel pléthorique, affairé dans tous les sens mais pas pour soigner. Je passe au bout d'une demi-heure chez le médecin, puis radio. Là il y a un guichet avec un dame qui me donne une feuille de passage à remplir que je fais et que je lui rend et là elle me donne un billet de passage. Environ 1 heure d'attente. Là je passe et je suis pris en charge par plusieurs personnes (il y avait que la personne qui prenait la radio avant). Bref, retour chez le médecin avec temps d'attente (toujours dans les 1 heure), puis il faut payer (ouille c'est environ 10x le prix de 1980 pour la radio + la consultation, le prix quasiment d'une intervention chirurgicale), mais c'est pas fini : il faut aller au trésor public pour payer. Et là attente encore... bref, j'ai perdu ma journée alors que je souffrais du dos assis ou debout à attendre, avec au final aucun conclusion...). Au niveau du remboursement, des clopinettes parce qu'on m'a pas trouvé assez malade. bref, vers le début des années 90, les hôpitaux publics français se sont remplis de bureaucratie et de soignants qui papotent sans plus soigner les malades.
Même hôpital un peu avant 2010 : véritable catastrophe. L'hôpital est devenu sale (on voit la crasse noire dans les recoins). Le personnel pue la transpiration de plusieurs jours, a les mains pas propres, suinte la transpiration sur le visage. Ca crains. Et puis le personnel joue avec les malades, fait des course de chariots avec en cognant les murs. Les personnes au guichet vous répondent pas mais vous hurlent dessus. On comprend pas ce qu'elles vous disent entre deux conversations avec leurs voisine. Médecins inexistants, pas présents. Il faut attendre plusieurs jour alité pour qu'ils passent, éventuellement (on n'a pas attendu). Infirmières débordées mais de bonne volonté. Aides soignantes ne foutant rien, cassant le pied des infirmières... par ailleurs les médecins semblent venir en promenade, totalement désintéressés de leurs malades et de leur boulot. On sent que leurs affaires sont ailleurs...

Voilà : j'ai assisté à la désintégration du système hospitalier public en 30 ans. Je n'y mets plus les pieds depuis. Tous les gens que j'ai entendu être allés se faire soigner et opérer y ont eu des problèmes inadmissibles. Entre des ratés à l'anesthésie (inadmissible de nos jours), des nosocomiales (qui les ont tué) et des hémorragies nocturnes par manque de surveillance.
Ce truc n'est plus digne d'un pays développé.
Par contre le privé c'est nickel, et même si on y va de sa poche, ça se rentabilise vite. D'abord on en ressort vivant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Mar 21 Sep 2021 - 7:28

"Jeannot Lapin"
Par contre le privé c'est nickel, et même si on y va de sa poche, ça se rentabilise vite. D'abord on en ressort vivant.
Bonjour Lapin!
Connaissant les insuffisances de l'hôpital public , je me suis fait soigner  dans le privé.
Après une intervention chirurgicale, ils m'ont remontés TROP VITE de la salle de réveil.
J'ai fait une grosse hémorragie, fort heureusement une  compétente infirmière m'a redescendu rapidement en salle d'OP.
Le privé n'est pas mieux que le public , tout va dépendre sur qu'elle genre de personnel médicale tu vas tomber.
Survivre à une hospitalisation  dans un hôpital, cela tient aussi à la chance.
frappe
Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Opzore11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Mer 22 Sep 2021 - 16:18

Tu prétends avoir été 37 ans délégué syndical en Hôpital , oscarire , et tu critiques ma comparaison d' E MACRON qui fait passer de 10.000 à 13.000 le nombre des postes manquants ????
Qui plus est tu n'es pas choqué que 3.000 personnes soient ainsi renvoyées ????
Te reste t'il quelques notions du droit du travail ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Mer 22 Sep 2021 - 18:07

darbut a écrit:Tu prétends avoir été 37 ans délégué syndical en Hôpital , oscarire , et tu critiques ma comparaison d' E MACRON qui fait passer de 10.000 à 13.000 le nombre des postes manquants ????
Qui plus est tu n'es pas choqué que 3.000 personnes soient ainsi renvoyées?
Te reste t'il quelques notions du droit du travail ???

Mon cher Dardut tu mélanges les époques , le contexte.
MACRON qui fait passer de 10.000 à 13.000 le nombre
des postes manquants ?

Cela ne date  PAS de Mr Macron!
le personnel qui part en retraite n'est pas remplacé.
Tout simplement , un défaut de recrutement certainement.

Beaucoup d'interventions chirurgicales se fond en mode "ambulatoire" hospitalisation de 24 à 48 heures , cela évite des factures trop importantes en direction de la sécurité sociale.
Ainsi,  l'opérer attrape pas dans l'hôpital une maladie nosocomiale.
Il y a eu redéploiement du personnel , l'entrée de la privatisation de certains
services dans l'hôpital, restauration , entretien des locaux , désinfection des chambres des malades, transport en ambulance etc...
Tout ce changement est évidemment pour faire des économies budgétaires.
Ce changement de politique à l'hôpital a été mis en place bien avant l'arrivée au pourvoir de Mr Sarkozy.
Seulement, voilà, nos fins politiques n'avaient prévue la pandémie du Covid 19.
xptdr
Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Ambula14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Darbut Mer 22 Sep 2021 - 18:34

Mon cher oscarire !
Tu me fais là du remplissage !
Début 2020 , début de la Covid !
Et rappel par les directions des hôpitaux de France qu'il manque 10.000 personnes déjà pour que les hôpitaux de France fonctionnent convenablement !
Et ce rappel de ma part qu'en une France ou il manque déjà 10.000 personnes en ses hôpitaux , en cette fin 2021 , licencier en plus 3.000 personnes , cela ne va pas vers l'amélioration !!!
Et je te fais grâce des motifs de ces licenciements qui piétinent la législation du travail, un nouveau scandale d'E MACRON !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Mer 22 Sep 2021 - 18:52

"darbut"]Mon cher oscarire !
Tu me fais là du remplissage !
Non c'est de l'argumentation contre les amalgames!
Début 2020 , début de la Covid !
Et rappel par les directions des hôpitaux de France qu'il manque 10.000 personnes déjà pour que les hôpitaux de France fonctionnent convenablement !
J'ai déjà écrit que les études médicales étaient très difficiles.
Les conditions travail et le salaire médiocre!
Et ce rappel de ma part qu'en une France ou il manque déjà 10.000 personnes en ses hôpitaux , en cette fin 2021 , licencier en plus 3.000 personnes , cela ne va pas vers l'amélioration !!!
Pour se faire embaucher dans la fonction publique , la vaccination est obligatoire !
 
Et je te fais grâce des motifs de ces licenciements qui piétinent la législation du travail, un nouveau scandale d'E MACRON !
C'est surtout le scandale des égoïstes réfractaires
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Frère Barnabé Mer 22 Sep 2021 - 19:13

Un plan blanc déclenché à l’hôpital de Mulhouse face au manque de personnel
Le groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace (GHRMSA) a déclenché son plan blanc le 21 septembre. Une réponse d’urgence face, notamment, à la suspension du personnel non vacciné.

Durement touchés par le Covid-19 au début de la pandémie, Mulhouse et sa région se trouvent confrontés à une nouvelle problématique, à l’heure ou la pandémie marque le pas. Le groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace (GHRMSA) vient de déclencher son plan blanc, dispositif d’urgence qui autorise les établissements à redéployer les effectifs et à adapter l’activité médicale en déprogrammant ou reportant des opérations non urgentes, pour pallier notamment la suspension des employés non-vaccinés.

169 employés non-vaccinés
Mardi 21 septembre, le groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace (GHRMSA), qui réunit dix établissements et emploie au total quelque 6 000 salariés, a déclenché son plan blanc. 169 employés ne sont pas vaccinés. Un communiqué indique qu’il s’agit de répondre « à une situation critique marquée par la poursuite de la gestion de la crise sanitaire, le besoin de renforts en ressources humaines, la réduction du nombre de lits liée à un absentéisme conséquent ».

41 patients malades du Covid
Actuellement, et loin des chiffres du printemps 2020 qui avait nécessité le déploiement d’un hôpital militaire à Mulhouse, 41 patients souffrant du Covid sont hospitalisés dans les établissements du GHRMSA. Quinze sont en réanimation. Mais la crise sanitaire a laissé des traces. Le manque de personnel est déjà chronique et les arrêts maladies nombreux face à la fatigue cumulée. À cela s’ajoute aujourd’hui le défaut des personnels suspendus pour cause de non-vaccination.

Un outil activé le moins longtemps possible
Mercredi matin, sur France Bleu France 3 Alsace Matin, Pierre Lespinasse, délégué territorial de l’Agence régionale de santé (ARS) dans le Haut-Rhin, a déclaré que « cette activation du plan blanc ne signifie pas que nous traversons une crise dramatique. C’est un outil mis en place par la direction de l’hôpital pour une meilleure gestion des plannings. Les hôpitaux mettent tout en œuvre pour que cela dure le moins longtemps possible. »

Moins touché qu’au printemps, le territoire affiche encore des chiffres singuliers. Le Haut-Rhin connaît un taux d’incidence de 100 cas pour 100 000 habitants selon l’ARS, et même plus de 143 à Mulhouse. Le taux de vaccination y est plus faible que dans les départements voisins.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Jeu 23 Sep 2021 - 5:17

Ce qui se passe en outremer démontre la nécessité de la vaccination globale !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum