Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

+2
Darbut
Ferdinand de Talmont
6 participants

Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep 2021 - 9:40


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Darbut Lun 20 Sep 2021 - 16:19

Je suis à 100 % en accord avec la position et les analyses de Karim ZERIBI !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Sep 2021 - 17:39

On a eu un député €uropéen qui a mal parlé de Nalvanny récémment l'€urope craque !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Darbut Jeu 20 Jan 2022 - 11:49

Je suis mal !
KARIM ZERIBI qui se pose en exemple ????
KARIM ZERIBI qui vient d'être engagé à TOUCHE PAS A MON POSTE ????
Et KARIM ZERIBI qui vient d'être confirmé en Justice , condamné en appel , donc de façon définitive, à 3 ans de prison avec sursis , 80.000 € d'amende pour abus de bien sociaux , privation des droits civils et civiques , privé d'éligibilité durant 5 ans et confiscation de son domicile Marseillais pour un montant de 109.000 € !!!!
Il va avoir du mal à faire de la leçon de morale aux visiteurs de TPAMP !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Jeannot Lapin Jeu 20 Jan 2022 - 15:28

D'abord, je suis pas d'accord avec ce qu'il dit sur les soignants. Ses raisons sont totalement non valables.
Un soignant peut très bien par contrat être contraint à la vaccination. Ca ne me parait pas absurde pour un soignant. On peut aussi très bien mettre de coté ceux qui ne se vaccinent pas sans les virer, en fonction de l'efficacité du vaccin contre la diffusion. On sait aujourd'hui que ce n'est pas le cas avec les variants actuels.

Sinon, son affaire d'abus de biens sociaux, je n'en sais rien, mais le délit d'abus de biens sociaux est totalement abusif en France. On peut vous accuser de vous voler vous-même alors que vous possédez votre société à 100% ou que les actionnaires ne s'opposent pas à l'usage que vous faites de l'argent de la société, et vous pouvez atterrir en prison, juste sur un point de vue de juge.
Cet usage est bien évidemment devenu 100% politique comme tout ce qui regarde la justice de plus en plus. Sans oublier qu'on filtre les futurs magistrats en fonction de leur étiquette politique. Il vaut mieux si on a pas fait partie d'un groupuscule trotskyste d’afficher votre sympathie pour eux si vous voulez devenir juge.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7602
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par archange 64 Jeu 20 Jan 2022 - 19:44

Les explications de M.Karimi ne m’ont pas convaincu.

Je ne vois pas le fait qu’avoir applaudi le corps médical lors de la première vague empêche aujourd’hui de fustiger la minorité de soignants qui refusent la vaccination.

Au début de la pandémie nous avons tous subi cette vague sans trop savoir comment l’endiguer mais également enrayer la vague de décès qu’elle a provoqué.

Nous ne sommes plus et heureusement dans la même situation aujourd’hui et l’arrivée des vaccins a prouvé leur efficacité contre les formes graves et notamment le variant delta le plus meurtrier.
Nous avons bien moins de recul pour Omicrom qui heureusement semble poser moins de problème et c’est heureux.

Donc je me réserve le droit de faire savoir aux personnels minoritaire qui en première ligne refusent de se protéger accentuant la surcharge subie par les hopitaux qu’ils sont loin de faire maintenant l’unanimité parmi la population.

Viendrait-il à un travailleur à qui sont imposé l’utilisation de chaussures de sécurité ou de masque sur un chantier l’idée au nom d’une idéologie personnelle de ne pas s’y conformer.

Ces équipements ne le garantissent pourtant pas d’une impunité totale en cas d’accident mais au moins de minimiser les risques concernant sa personne.
Les personnels non vaccinés sont au contact direct de gens qui ont le virus .C’est pas peut-être mais une certitude.

Il y a toujours beaucoup de non vaccinés qui sont hospitalisés à cause du covid et occupent des lits autre que ceux de réanimation qui monopolisent le personnel médical au détriment d’autres patients qui subissent des retards de soins .

Comme le souligne M. Karimi il n’a jamais été dit que le vaccin immunisait contre le virus .Il assurait une meilleure protection contre ces conséquences.

Ce pose le problème des moyens, etc . Certe cela mérite tout comme les déserts médicaux d’une reprise en main .

mais ceci doit-il servir d’alibi pour justifier un refus de vaccination.

Faut pas mélanger il me semble

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Jeannot Lapin Ven 21 Jan 2022 - 2:54

Ce type n'expose jamais des idées claires. C'est pas une lumière.
Pour être franc, je crois que tout le monde a compris qu'il est là pour remplir le taux de maghrébins marseillais "qu'il faut" avoir à l'antenne.


Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7602
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Darbut Ven 21 Jan 2022 - 11:11

Je pense que Karim ZERIBI , avant de se présenter à nouveau à la TV pour y donner des leçons de morale , doit respecter le jugement en appel pour ses détournements et abus de bien sociaux !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Jan 2022 - 13:51

Jeannot Lapin a écrit:Ce type n'expose jamais des idées claires. C'est pas une lumière.
Pour être franc, je crois que tout le monde a compris qu'il est là pour remplir le taux de maghrébins marseillais "qu'il faut" avoir à l'antenne.

Moi je trouve qu'il est de plus en plus pertinent. Avant il ne faisait que de répéter ce qu'on lui avait enseigné, maintenant, il réfléchit par lui-même, et a développé son libre arbitre. Bref ses idées sont plus claires.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 21 Jan 2022 - 14:08, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Darbut Ven 21 Jan 2022 - 13:55

Sauf qu'il a été malhonnête !!!
Il a détourné de l'argent publique , et il est allé en appel !!!!
Et d'après ce que je lis par ailleurs , il a aussi donné de mauvaises idées à ses fils !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Jan 2022 - 14:09

darbut a écrit:Sauf qu'il a été malhonnête !!!
Il a détourné de l'argent publique , et il est allé en appel !!!!
...

Ah, je ne savais pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Jan 2022 - 16:01

Pour ça que je le compare à un €urodéputé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire Empty Re: Karim Zeribi explique pourquoi il est du côté des soignants, contre la vaccination obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum