Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

5 participants

Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Héloïse de Salm Ven 5 Jan 2024 - 15:52

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Re: Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Jodie Ven 5 Jan 2024 - 17:40

chacun défend son camp dans cette guerre et C'est de "bonne guerre" si j'ose dire...
Que ferait-on si c'était les nôtres.... ils ont raison dans chaque camp... mais alors que fait-on contre ces monstres du Hamas...

Je ne me positionne pas... Car Je tuerai pour protéger mes enfants... (en souvenir de ma grand-mère durant la Gde Guerre, qui s'est battue)

toutes les guerres sont sales... C'est le prix pour gagner sa liberté sous l'oppresseur... mais dans ce conflits ça remonte tellement loin que J'en ai oublié le vrai précurseur, le n'1 du conflit...
Jodie
Jodie
Disciple
Disciple

Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Re: Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Maledico Proditores Ven 5 Jan 2024 - 17:46

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  98290982 Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  1557821339 C'est très bien de regarder Cnews
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 644
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Re: Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Clavier Ven 5 Jan 2024 - 17:57

Maledico Proditores a écrit:Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  98290982 Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  1557821339  C'est très bien de regarder Cnews
CNews est très peu enclin à informer sur les guerres étrangères....pratiquement rien sur l'Ukraine et peu sur Gaza...
Rien à voir avec l'hystérie de LCI
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Re: Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Jeannot Lapin Ven 5 Jan 2024 - 18:54

Héloïse de Salm a écrit:
Comme d'habitude BreakNewsTV, la chaîne youtube qui fait des montages vidéo à partir des vidéo des chaines officielles (de façon à changer le sens de ce qui y est dit) puis les commente de façon à désinformer à gaver de faux news celui qui écoute.

Ces vidéo sont totalement bidon.

Comme vous nous envoyez cette source de façon répétée, ça indique votre mauvaise foi récurrente et votre souhait de nous désinformer avec une propagande ennemie que vous soutenez.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7789
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste  Empty Re: Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum