Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

5 participants

Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 14:55

La population se rebiff contre le gouvernement de kiev !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 14:58




XD
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Fabrice Chotard Mar 21 Sep 2021 - 15:04

La Crimée est majoritairement peuplée de Russophones (qui se veulent Russes). La nazillonne n'a pas bien calculé son coup en se promenant ainsi dans les rues d'Odessa.


Dernière édition par fabricechotard le Mar 21 Sep 2021 - 17:14, édité 1 fois
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep 2021 - 15:20

ça a surtout l'air d'une paumée. Il y a plein de "rockeurs" qui affichent des croix gammées. C'est de la sous-culture provocatrice mais ce n'est pas une raison pour faire preuve de violence, surtout envers une jeune femme.


Dernière édition par Prince le Mar 21 Sep 2021 - 16:28, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 15:35

Prince a écrit:ça a surtout l'air d'une paumée. Il a plein de "rockeurs" qui affichent des croix gammées. C'est de la sous-culture provocatrice mais ce n'est pas une raison pour faire preuve de violence, surtout envers une jeune femme.


Peut-être chez-nous mais à Kiev et dans les pays de l'Est la signification est autre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Monsieur Trololo Mar 21 Sep 2021 - 15:41

Plaristes a écrit:
Prince a écrit:ça a surtout l'air d'une paumée. Il a plein de "rockeurs" qui affichent des croix gammées. C'est de la sous-culture provocatrice mais ce n'est pas une raison pour faire preuve de violence, surtout envers une jeune femme.


Peut-être chez-nous mais à Kiev et dans les pays de l'Est la signification est autre !

Oui en effet les Nazis sont considérés comme les libérateurs du joug colonial soviétique, et à présent Russe.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 15:54

En faîte c'est un sigen d'adhésion à l'idéologie dominante.

C'est un peu comme un tatouage arc-en ciel ou trans chez-nous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Monsieur Trololo Mar 21 Sep 2021 - 16:12

Plaristes a écrit:En faîte c'est un sigen d'adhésion à l'idéologie dominante.

C'est un peu comme un tatouage arc-en ciel ou trans chez-nous.

Rien à voir !

Du point de vue Ukrainien c'est un signe anti-impérialiste , la puissance impériale qu'il subissaient étant l'URSS et aujourd'hui la Russie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep 2021 - 16:32

sinon la jeune femme a les yeux complètement hallucinés, ses lèvres sont refaites, ça a vraiment l'air d'une victime paumée entre les mains de souteneurs.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 17:29

Prince a écrit:sinon la jeune femme a les yeux complètement hallucinés, ses lèvres sont refaites, ça a vraiment l'air d'une victime paumée entre les mains de souteneurs.


Soros a soutennu les néo-nazi en ukrinie BHL aussi :




Le juif BHL soutien un gouvernement qui a fait dire au Grand Rabbind e Kiev qu'il fallait que les juifs évacuent le pays.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep 2021 - 22:03

oui ça doit être le même genre que les prostituées recrutées pour faire les Femen, toutes payées par Soros.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 22:17

A peu près..... Ceci dit le bataillons azov a vraiment massacré des civils...

Ils sont vraiment antisémttes et touti-quanti.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/15/97001-20150815FILWWW00080-ukraine-fumigenes-contre-une-conference-gay.php

Leur valeur sont à 200% opposé à ce que promeut l'open society & co.
Pourtant Soros les a soutenue.

Choix pragamtique. C'est comme les Djihadistes en Syrie.
Israël a d'ailleurs soutenu des Djihadistes dans la poche sud.
Et là :
https://agencemediapalestine.fr/blog/2018/07/07/israel-arme-des-neo-nazis-en-ukraine/

Israël les arme.

Aussi armés par les U.S :
https://youtu.be/x5Uf7aooxvE

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 22:25

J'avais une vidéo des communistes et chrétiens orthodoxes Russes de l'essence du temps défendant une église orthodoxe contre la hordes fascistes païennes.

Et ceci malgré le mortier et l’artillerie au mort 2 blessés côté Russes, ils avaient installé des mitrailleuses lourdes calibre 12.78 le calibre ultra lourd.

Mais c'est  en Russe donc je vous mettrait ça :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par lambertini Mar 21 Sep 2021 - 22:52

et la liberté d expression ? avoir une étoile Russe c est pas mieux

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep 2021 - 23:14

La liberté d'expression c'est pas ça qui nourrit son homme.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par lambertini Mar 21 Sep 2021 - 23:21

tu veux vivre en prison, étre nourrit et te taire

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 23:47

lambertini a écrit:et la liberté d expression ? avoir une étoile Russe c est pas mieux



PPPppfffffff ce genre de personnes sont franchement trop conne pour avoir le droit d'ouvrir leur gueule.
C'est comme certains retraités qui ne savent pas voter ni bien se renseigner car ils ne regardent que la téloche !

Je en crois pas que Jean michel Lambda peut porter sur lui les signe d'une domination extérieure sans y avoir réfléchi.

Pour moi cette croix gammées c'est le signe que la personne a renoncée à sa liberté de pensée !
Ce n'est plus qu'un pion dans le grand échiquier. Une personne qui porte ce genre d'insigne doit être traité de la sorte.

Et j’ai parlé à des nazis et fascistes cultivés je sais  de quoi je parle.


Concernant la Russie : la Russie ne souhaite pas pour le moment avoir des relation de prédation sur la France.
En faîte si des force politique anti-Atlantiste prenaient le pouvoir et s'aligne avec les BRIC et tisser des partenariat mutuellement bénéfique.

La machine Atlantiste en revanche ne sert qu'à dominer et asservir tous les peuples du monde.

C'est une entreprise criminelle :

https://www.youtube.com/watch?v=_czsoyUriFE&list=PLEl8Q3ptvwJ9bFUWyrMbZ4-lLytpkXf5M&index=152








Retrouvé la vidéo sur l'église :





Fin bref ce que je veux dire :
https://cdn.discordapp.com/attachments/862392891963342918/888786357365911572/20210425_072818.jpg

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! 20210425_072818
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep 2021 - 23:50

Il y a des prisons de l'esprit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par lambertini Mer 22 Sep 2021 - 0:07

[quote="Plaristes"]
lambertini a écrit:et la liberté d expression ? avoir une étoile Russe c est pas mieux



PPPppfffffff ce genre de personnes sont franchement trop conne pour avoir le droit d'ouvrir leur gueule.
C'est comme certains retraités qui ne savent pas voter ni bien se renseigner car ils ne regardent que la téloche !

Je en crois pas que Jean michel Lambda peut porter sur lui les signe d'une domination extérieure sans y avoir réfléchi.

Pour moi cette croix gammées c'est le signe que la personne a renoncée à sa liberté de pensée !
Ce n'est plus qu'un pion dans le grand échiquier. Une personne qui porte ce genre d'insigne doit être traité de la sorte.



tu te prend pour qui , pour juger de juger de la sorte?
tu na pas la science infus
la voix de n importe qui a au tend de valeur que la tienne
tu juge vite , c est pas une preuve d intelligence, critique pas le nazisme,
trop de point commun avec le communisme

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Sep 2021 - 11:57

Tu vis ta neutralité libérale,  une fois que t'aura aprlé à ce genre de gens tu pourras bien te la mettre profond dans le cul.
C'est comme les wokes, ils ont renié la raison.
« Si tu méprises la science et la raison, les dons les plus élevés de l’humanité, tu te donnes au diable et tu es perdu ».
T'as déjà essayé de parler avec ce genre d’énergumène :
https://tenor.com/view/exposure-drag-drag-queen-exposure-sad-smile-gif-9860846
En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! 15493-full
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVoooooooooooooiiiiiiiiiillllààà !!!
Bah là c'est pareille !!!!

Tu sais pourquoi? A la base ils ont pour maître à penser Heidegger le plus nazis des philosophe, il y a  des racines communes entre les wokes et les nazis !



Il y a quelques leaders charismatique et salopards qui ont une cervelle.
J'ai parlé à un facho algérien une fois il était très cultivé.
Et on est loin de ce genre de CONASSE !!!! T'en fait pas elle fantasme sur le fait de se faire battre par son mec quand elle retourne à la maison.
Le meilleur moyen de perdre foi en l'humanité c'est de rencontrer ce genre de personne ! Mais par contre tu commences à croire dans les vertus thérapeutique de la tarte dans la gueule. (Comem dit Caljbeut...)
Bienvenue dans la vie !

J'ai trainé dans des association bénévole qui aidaient des gens paumés par des sectes à réintégrer la société ! Donc si ma voix compte pour 2 en ce sujet.


Sinon :
https://www.dominiquepagani.fr/entretiens

Voici mes références philosophiques.
C'est un niveau bien plus élevé que le lavage de cerveau qu'à subit la dame.
J'en serai très insulté qu'on compare la propagande de Kiev  ce haut niveau de réflexion.

Il y a une hiérarchie des valeurs, et dès qu'on la perd c'est la décadence. Plus personne n'a les couille de le dire toute les opinion se valent et du jour au lendemain t'as un président c'est une insta-grammeuse qui permet à Mccflye et Carlitto de faire des galipettes dans les jardins de l’Élysée ! Parce-que c'est équivalent aux devoir induits dans la fonction présidentielle.
Et les calomnies de Goebbels sur l'URSS, valent le travail d'historien qui bossent sur des archives !

Tout ne se vaut pas désolé ! La question demeure, comment mesurer l'élévation? Vous avez des entretiens des critères objectifs qui permette de mesurer des haut niveau de civilisation.

P.S : c'est pas la droite qui est censée rappeler ce que c'est les valeurs?
P.P.S : Si elle, elle a le droit de répéter les conneries de la propagande de kiev, et d'afficher sont mépris pour les Russes et gens comme moi. AU nom de la liberté d'expression.
Je ne voit pas en quoi moi au nom de cette même liberté d'expression j’aurai pas le droit de porter mes couilles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Sep 2021 - 19:50




Tu vois Lambertini? Ça ce sont des signes de soumission  dans le pseudo !

Une personne qui adopte ces signes signifie en général qu'elle a abandonné sa libertée de pensée pour devenir une plateforme de propagande.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par lambertini Mer 22 Sep 2021 - 21:44

chaqu un est libre de faire sa propagande
moi je déteste le communismes
et les musulmans
j ai la flamme italienne tatouer
c est mon droit

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Sep 2021 - 21:57

Êtes-vous sûr de savoir ce qu'est un communiste?

Parce-que vous allez aller au cercles duclos où c'est sans filtre....
Z'allez comprendre qu'Usul on lave le plancher avec sa face ici.
Il va se passer choses ça va vous faire drôle.


De mon côté je pense que chacun sa vérité dans son coin c'est des conneries on ne fait pas voler des fusées avec des platistes !
On ne fait pas tourner un état avec au gouvernement des néolibéraux !


Voyez moi pour être là où je suis il y a un effort intellectuel.
Les wokes et la nazie ukraniennes adhèrent à ces idéologies par paresse !


Au bout d'un moment entre RT et BFM TV, je préfère RT ! Pas juste parce-que c'est mon choix, mais parce-que j'ai pris le temps de comparer les deux et conclu que RT offrait un boulot de journaliste qui était objectivement meilleur.

L'objectivité ! Aujourd'hui ce mot ne veut plus rien dire il n'y a que des opinions ! Et des opinions c'est comme  les trou du cul tout le monde en a une !
Et tu vois je crois qu'un gas comme Riton ou Esculape serait capable de comprendre ce que je dis !

Y'en a marre des "moi je !" il faudrait plus de "c'est comme ça !" et puis c'est tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Ukraine les nazies aussi se font agresser ! Empty Re: En Ukraine les nazies aussi se font agresser !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum