Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

+5
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Darbut
Christianne
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Frère Barnabé Dim 3 Oct 2021 - 17:19

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est dingue , rien contre la GB et belgique  , qui font fait des actes plus sanguinaire que la France  

C'est vous qui le dites.
je me base sur l'historique de la GB ET belgique  qui étaient sans pitié aussi !!!

Ca fait plusieurs fois que je remarque que vous avez une facheuse tendance à vous défausser sur les autres. "C'est pas moi m'sieu c'est lui là derrière", vous avez vraiment une sale mentalité.

La GB et la Belgique étaient aussi sans pitié, n'empêche que si on regarde depuis 1945, je ne dirais pas qu'ils ont nécessairement été les plus sanguinaires. Les Algériens ont pris très cher, et ce ne sont pas les seuls, plus l'implication de  la France dans de nombreux conflits post-coloniaux, dont le génocide au Rwanda, me parait difficile à nier !

Reconnaitre ses crimes et demander pardon aux victimes, ne me semble pas relever de l'autoflagellation ! C'est tout à notre honneur de le faire !
logiquement nous devrions être mieux respecté dans  votre cas , qu'en est il réellement , ce faire sodomiser par eux et faire des pipes ???


Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Oct 2021 - 17:25, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Oct 2021 - 17:23

darbut a écrit:A la réflexion, après lecture de Trololo , je me rassure en espérant qu'à aujourd'hui, avec la circulation de l'information rendant très difficile de cacher ce genre d'opération, cela devrait devenir assez rare !

Aujourd'hui je pense que la politique extérieure de la France à beaucoup changé comparé aux années 60 à 90, et d'avis que ce qui s'est passé au Rwanda à fait réfléchir beaucoup de gens.

N'empêche que ce qui se passe au Mali n'est pas bien clair, et puis on ne répètera jamais assez que cela est une conséquence de l'intervention français en Lybie en 2012 pour renverser Khadafi, tout ça parce qu'il a eu le tort de faire chanter Sarkozy.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Frère Barnabé Dim 3 Oct 2021 - 17:28

Monsieur Trololo a écrit:
darbut a écrit:A la réflexion, après lecture de Trololo , je me rassure en espérant qu'à aujourd'hui, avec la circulation de l'information rendant très difficile de cacher ce genre d'opération, cela devrait devenir assez rare !

Aujourd'hui je pense que la politique extérieur de la France à beaucoup changé comparé aux années 60 à 90, et d'avis que ce qui s'est passé au Rwanda à fait réfléchir beaucoup de gens.

N'empêche que ce qui se passe au Mali n'est pas bien clair, et puis on ne répètera jamais assez que cela est une conséquence de l'intervention français en Lybie en 2012 pour renverser Khadafi, tout ça parce qu'il a eu le tort de faire chanter Sarkozy.
il ne l'avait pas fait chanté sarkozy , c'était du donnant donnant entre eux deux ! et sarkozyzy on peut dire qu"il l'a cocufié par la suite , bref l'a trahi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Oct 2021 - 17:32

aPOTRE a écrit:
il ne l'avait pas fait chanté sarkozy , c'était du donnant donnant  entre eux deux ! et sarkozyzy on peut dire qu"il l'a cocufié par la suite , bref l'a trahi  !

Bref ...

Ca explique l'empressement de Sarkozy à liquider le trop encombrant Khadafi à la va-vite sans ce soucier du chaos crée derrière. Chaos dont notre armée paie encore les frais aujourd'hui au Mali.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Frère Barnabé Dim 3 Oct 2021 - 17:40

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il ne l'avait pas fait chanté sarkozy , c'était du donnant donnant  entre eux deux ! et sarkozyzy on peut dire qu"il l'a cocufié par la suite , bref l'a trahi  !

Bref ...

Ca explique l'empressement de Sarkozy à liquider le trop encombrant Khadafi  à la va-vite sans ce soucier du chaos crée derrière. Chaos dont notre armée paie encore les frais aujourd'hui au Mali.
et dire que manu téléphone, dine sans cesse avec sarkozy ,pour lui demander des conseils !on dirait que sarkozy passe avant brigitte !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Oct 2021 - 17:48

darbut a écrit:Vous m'excuserez Christianne , mais à ce jour, il n'y a que E MACRON pour bidouiller l'histoire de façon que nous, Français en ayons honte , et j'ai une grosse crainte que nos soldats actuellement encore au Mali n'en soient retirés à temps afin que le premier ministre du Mali n'en profite pas pour mettre sur le dos de la FRANCE les bavures certaines des mercenaires RUSSES !!!


Macron a des concurrent et des larbins pour accomplir le boulot qu'on lui a confié !
C'est Un boulot qui paille bien !
Sakozy a d'ailleurs bien augmenté son salaire !

Concernant l'armée Russe rien avoir avec les années 90 ! Elle a de nouveau une armée disciplinée et les mercenaires Russes ont tous fait leur service militaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Darbut Dim 3 Oct 2021 - 18:39

Alors Plaristes , attendons en observant , mais nos soldats risquent gros dans cette nouvelle situation !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon  - Page 3 Empty Re: Le Premier Ministre du Mali accuse la France d'abandon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum