Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

+6
Robinson Mckay
Vladimir de Volog
ztylo
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Mar 12 Oct 2021 - 9:23

Apôtre,
vous êtes accusé par Volog d'insultes répétées, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Oct 2021 - 9:53

Moi je dis que c'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé et ztylo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Mar 12 Oct 2021 - 9:59

Monsieur Trololo, à quel titre intervenez-vous dans cette comparution ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Frère Barnabé Mar 12 Oct 2021 - 10:35

faites bon comme il vous semble !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Oct 2021 - 10:38

Prince a écrit:Monsieur Trololo, à quel titre intervenez-vous dans cette comparution ?

C'est un tribunal populaire non ?

J'interviens en tant que témoin pour signaler les nombreuses attaques et provocations de Volog envers aPOTRE qui était donc en situation de légitime défense !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Mar 12 Oct 2021 - 10:54

Qu'appelez-vous attaques et provocations ?
Y a-t-il eu des insultes de la part de Volog envers le prévenu ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par ztylo Mer 13 Oct 2021 - 18:58

aPOTRE a écrit:faites bon  comme il vous semble !

Mais non, il faut te défendre, frappe frappe

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Oct 2021 - 20:00

Monsieur Trololo a écrit:
Prince a écrit:Monsieur Trololo, à quel titre intervenez-vous dans cette comparution ?

C'est un tribunal populaire non ?

J'interviens en tant que témoin pour signaler les nombreuses attaques et provocations de Volog envers aPOTRE qui était donc en situation de légitime défense !



Je n'insulte pas, j'expose mes points de vue comme n'importe quel internaute peut le faire, sauf qu'il ne faut pas dire un mot, un seul mot mettant en cause les croyances de l'accusé.


Je ne lui demande pas de renoncer, mais seulement d'admettre que les autres ont le droit de penser différemment, question de respect de la pluralité des idées.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Frère Barnabé Mer 13 Oct 2021 - 20:20

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Prince a écrit:Monsieur Trololo, à quel titre intervenez-vous dans cette comparution ?

C'est un tribunal populaire non ?

J'interviens en tant que témoin pour signaler les nombreuses attaques et provocations de Volog envers aPOTRE qui était donc en situation de légitime défense !



Je n'insulte pas, j'expose mes points de vue comme n'importe quel internaute peut le faire, sauf qu'il ne faut pas dire un mot, un seul mot mettant en cause les croyances de l'accusé.


Je ne lui demande pas de renoncer, mais seulement d'admettre que les autres ont le droit de penser différemment, question de respect de la pluralité des idées.
t'as une drole de façon de le dire ! d'ailleurs pourquoi avec tout les autres de ce forum , le problème n'y est pas , sauf toi???
t'as besoin de te faire une intropection !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Mer 13 Oct 2021 - 20:21

J'au du bannir Apôtre trois jours, il continue sans cesse ses insultes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Oct 2021 - 20:29

Prince a écrit:Apôtre,
vous êtes accusé par Volog d'insultes répétées, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?



En voici une très petite quantité  .


ATTENTION INSULTES:


Je crois que cette personne a plus besoin de soins que de jugement.  Je n'ose pas porter sur le forum la totalité de ses insultes, mais c'est énorme, cela traduit quelqu'un qui ne va pas bien dans sa tête.

Ce que je demande tout simplement à Prince, c'est que toutes les insultes qu'il nous jette à la face, (je ne suis pas le seul destinataire) soient supprimées par la modération afin que le forum puisse continuer un débat politique contradictoire sans qu'il y ait en permanence les attaques à la personne, qui ne sont pas des arguments mais des agressions.

Nous pouvons tous débattre sans s'agresser, un forum n'est pas fait pour refaire le monde (ça se saurait), ni imposer ses idées,  mais les mettre en débat.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Oct 2021 - 21:05

Volog a écrit:
Je n'insulte pas, j'expose mes points de vue comme n'importe quel internaute peut le faire,

Même pas vrai vous ne faites quasiment que des copier-coller coller et vous n'avez rien de plus intéressant à dire que l'autre témoin de Jéovah !

Et encore lui il a quand trouvé un sujet vachement intéressant sur la voiture à air comprimé, vous à part faire de la pub Zemmour vous ne servez à rien !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Oct 2021 - 23:24

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Je n'insulte pas, j'expose mes points de vue comme n'importe quel internaute peut le faire,

Même pas vrai vous ne faites quasiment que des copier-coller coller et  vous n'avez rien de plus intéressant à dire que l'autre témoin de Jéovah !Et encore lui il a quand trouvé un sujet vachement intéressant sur la voiture à air comprimé, vous à part faire de la pub Zemmour vous ne servez à rien !




Il insulte, point barre. Il a été banni 3 jours, faut espérer qu'il va rengainer sa haine persistante.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Robinson Mckay Ven 15 Oct 2021 - 19:15

aPOTRE a écrit:t'as une drole de façon de le dire ! d'ailleurs pourquoi avec tout les autres de ce forum , le problème n'y est pas , sauf toi???
t'as besoin de te faire une intropection !!!
Heu... aPOTRE, j'ai un problème également avec toi. Tu t'essuies les pieds constamment sur moi car je n'épouse pas ta manière d'écrire. Tes non-sens, approximations, bêtises grasses, et autres incohérences lexicales. je passe sur l'orthographe qui lui non plus ne te rend pas grâce, sur ton manque certain de culture littéraire, historique et scientifique, et sur ton absence de bon sens. Tu vois, je passe sur beaucoup de choses, mais tu restes en dessous de tout malgré cela. Et le fait de ne rien comprendre à rien n'excuse pas ton manque de tolérance en vers ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est un véritable sacerdoce que d'aimer son prochain lorsque je te lis. Je l'admets, je pèche.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par lambertini Sam 16 Oct 2021 - 13:41

insulté Vologe
c est salutaire , a la vitesse ou il débites des conneries, et il n est pas le dernier dans les insultes

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 14:08

Robinson Mckay a écrit:
aPOTRE a écrit:t'as une drole de façon de le dire ! d'ailleurs pourquoi avec tout les autres de ce forum , le problème n'y est pas , sauf toi???
t'as besoin de te faire une intropection !!!
Heu... aPOTRE, j'ai un problème également avec toi. Tu t'essuies les pieds constamment sur moi car je n'épouse pas ta manière d'écrire. Tes non-sens, approximations, bêtises grasses, et autres incohérences lexicales. je passe sur l'orthographe qui lui non plus ne te rend pas grâce, sur ton manque certain de culture littéraire, historique et scientifique, et sur ton absence de bon sens. Tu vois, je passe sur beaucoup de choses, mais tu restes en dessous de tout malgré cela. Et le fait de ne rien comprendre à rien n'excuse pas ton manque de tolérance en vers ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est un véritable sacerdoce que d'aimer son prochain lorsque je te lis. Je l'admets, je pèche.


On peut croire au dieu que l'on veut, mais nous forcer à y adhérer, c'est autre chose.

apotre se comporte comme un témoin de Jéhovah qui veut coute que coute que ce qu'il croit soit vérité révélé pour tous, c'est dommage, car cette façon sectaire d'agir enlève toute possibilité de débat contradictoire, et nuit à l'intégrité du forum.

Il n'est pas le seul dans l'insulte, et je ne comprend pas que des internautes y aient retour par manque d'arguments, comme si l'insulte donnait plus de crédibilité à ce qui ne l'est pas, peut-être est-ce la recherche d'une forme de virilité par la violence des mots . Comme si la violence réglait tout.

Pour l'orthographe, là aussi gros problème.

Que l'on veuille porter haut les idées de la religion ou de la politique, il faut être crédible.

Cela commence bien sur par l'écriture, qui dans son cas, et de quelques autres, est approximative et parfois incompréhensible, et de ce fait dévalorise et ne rend pas crédible du tout le message qu'ils veulent faire passer.

Pourtant au moment ou tout devient numérique, il existe une aide facile à utiliser avec le correcteur d'orthographe, mais encore faut-il vouloir respecter celui qui lit en écrivant en français correct.

Je n'ai pas du tout chercher à ce qu'il soit sanctionné, je l'ai dit à Prince, mais seulement à l'arrêt d'insultes stériles et inutiles qui ne grandit pas son auteur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par ztylo Sam 16 Oct 2021 - 17:42

Volog a écrit:


On peut croire au dieu que l'on veut, mais nous forcer à y adhérer, c'est autre chose.

apotre se comporte comme un témoin de Jéhovah qui veut coute que coute que ce qu'il croit soit vérité révélé pour tous, c'est dommage, car cette façon sectaire d'agir enlève toute possibilité de débat contradictoire, et nuit à l'intégrité du forum.

Il n'est pas le seul dans l'insulte, et je ne comprend pas que des internautes y aient retour par manque d'arguments, comme si l'insulte donnait plus de crédibilité à ce qui ne l'est pas, peut-être est-ce la recherche d'une forme de virilité par la violence des mots  .   Comme si la violence réglait tout.

Pour l'orthographe, là aussi gros problème.

Que l'on veuille porter haut les idées de la religion ou de la politique, il faut être crédible.

Cela commence bien sur par l'écriture, qui dans son cas, et de quelques autres, est approximative et parfois incompréhensible, et de ce fait dévalorise et ne rend pas crédible du tout le message qu'ils veulent faire passer.

Pourtant au moment ou tout devient numérique, il existe une aide facile à utiliser avec le correcteur d'orthographe, mais encore faut-il vouloir respecter celui qui lit en écrivant en français correct.

Je n'ai pas du tout chercher à ce qu'il soit sanctionné, je l'ai dit à Prince, mais seulement à l'arrêt d'insultes stériles et inutiles qui ne grandit pas son auteur.

Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement et s'en trouvent souvent malheureux quand on leurs fait remarquer, tant que l'on arrive à comprendre, c'est pas bien grave et à 58 ans et il y a sans doute une raison à cela

Je pense qu'il est conscient qu'il a dépassé un peu les bornes, son refus de se défendre vaut preuve de l'acceptation de la sentence et puis 3 jours de repos, y a pas mort d'homme non plus
On verra vite s'il a compris, j'en doutes un peu, reste que quoi qu'il arrive je ne MP jamais pour me plaindre, c'est à l'adm, aux modos de juger d'eux même des débordements et faire la part des choses car certains aiment casser du sucre sur le dos des membres par pure méchanceté gratuite
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 18:23

ztylo a écrit:
Volog a écrit:


On peut croire au dieu que l'on veut, mais nous forcer à y adhérer, c'est autre chose.

apotre se comporte comme un témoin de Jéhovah qui veut coute que coute que ce qu'il croit soit vérité révélé pour tous, c'est dommage, car cette façon sectaire d'agir enlève toute possibilité de débat contradictoire, et nuit à l'intégrité du forum.

Il n'est pas le seul dans l'insulte, et je ne comprend pas que des internautes y aient retour par manque d'arguments, comme si l'insulte donnait plus de crédibilité à ce qui ne l'est pas, peut-être est-ce la recherche d'une forme de virilité par la violence des mots  .   Comme si la violence réglait tout.

Pour l'orthographe, là aussi gros problème.

Que l'on veuille porter haut les idées de la religion ou de la politique, il faut être crédible.

Cela commence bien sur par l'écriture, qui dans son cas, et de quelques autres, est approximative et parfois incompréhensible, et de ce fait dévalorise et ne rend pas crédible du tout le message qu'ils veulent faire passer.

Pourtant au moment ou tout devient numérique, il existe une aide facile à utiliser avec le correcteur d'orthographe, mais encore faut-il vouloir respecter celui qui lit en écrivant en français correct.

Je n'ai pas du tout chercher à ce qu'il soit sanctionné, je l'ai dit à Prince, mais seulement à l'arrêt d'insultes stériles et inutiles qui ne grandit pas son auteur.

Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement et s'en trouvent souvent malheureux quand on leurs fait remarquer, tant que l'on arrive à comprendre, c'est pas bien grave et à 58 ans et il y a sans doute une raison à cela

Je pense qu'il est conscient qu'il a dépassé un peu les bornes, son refus de se défendre vaut preuve de l'acceptation de la sentence et puis 3 jours de repos, y a pas mort d'homme non plus
On verra vite s'il a compris, j'en doutes un peu, reste que quoi qu'il arrive je ne MP jamais pour me plaindre, c'est à l'adm, aux modos de juger d'eux même des débordements et faire la part des choses car certains aiment casser du sucre sur le dos des membres par pure méchanceté  gratuite



Il y a débordements et débordements, quand ça devient récurent et que l'on ne veut pas y venir soi même on demande que ça cesse, c'est tout. Trop, c'est trop.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Oct 2021 - 21:24

ztylo a écrit:
Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement

Il est tout de même assez symptomatique de constater que les personnes ayant le plus tendance à se laisser aller aux insultes sont souvent celles qui maîtrisent le moins la langue française.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Frère Barnabé Sam 16 Oct 2021 - 21:30

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement

Il est tout de même assez symptomatique de constater que les personnes ayant le plus tendance à se laisser aller aux insultes sont souvent celles qui maîtrisent le moins la langue française.
vous êtes incompétent en jugement , vous auriez du faire une enquète approfondi , là où j'ai mis mes propos  et les confronter avec  ceux de volog  à mon égard !!!d'ailleurs je veut être un simple citoyen de ce forum , car c'est une insulte que vous faites mon égard d'être dans votre garnison !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Oct 2021 - 21:36

Je voulais mener une enquête approfondie mais vous continuiez vos messages insultants, il fallait bien prendre des mesures. De la même façon on peut mettre en détention préventive une personne même si sa culpabilité n'a pas encore été prononcée dans le cadre d'un procès.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Oct 2021 - 21:36

Et sinon  que pensez vous d'un nouveau procès :

"aPOTRE  "accusé de révisionnisme ?"

HOHOHOHO HOHOHOHO HOHOHO !

Je rigole détendez vous ! (si on devait virer tout les révisionnistes ici le forum pourrait fermer)


Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 16 Oct 2021 - 21:38, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Frère Barnabé Sam 16 Oct 2021 - 21:37

Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Volog a écrit:


On peut croire au dieu que l'on veut, mais nous forcer à y adhérer, c'est autre chose.

apotre se comporte comme un témoin de Jéhovah qui veut coute que coute que ce qu'il croit soit vérité révélé pour tous, c'est dommage, car cette façon sectaire d'agir enlève toute possibilité de débat contradictoire, et nuit à l'intégrité du forum.

Il n'est pas le seul dans l'insulte, et je ne comprend pas que des internautes y aient retour par manque d'arguments, comme si l'insulte donnait plus de crédibilité à ce qui ne l'est pas, peut-être est-ce la recherche d'une forme de virilité par la violence des mots  .   Comme si la violence réglait tout.

Pour l'orthographe, là aussi gros problème.

Que l'on veuille porter haut les idées de la religion ou de la politique, il faut être crédible.

Cela commence bien sur par l'écriture, qui dans son cas, et de quelques autres, est approximative et parfois incompréhensible, et de ce fait dévalorise et ne rend pas crédible du tout le message qu'ils veulent faire passer.

Pourtant au moment ou tout devient numérique, il existe une aide facile à utiliser avec le correcteur d'orthographe, mais encore faut-il vouloir respecter celui qui lit en écrivant en français correct.

Je n'ai pas du tout chercher à ce qu'il soit sanctionné, je l'ai dit à Prince, mais seulement à l'arrêt d'insultes stériles et inutiles qui ne grandit pas son auteur.

Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement et s'en trouvent souvent malheureux quand on leurs fait remarquer, tant que l'on arrive à comprendre, c'est pas bien grave et à 58 ans et il y a sans doute une raison à cela

Je pense qu'il est conscient qu'il a dépassé un peu les bornes, son refus de se défendre vaut preuve de l'acceptation de la sentence et puis 3 jours de repos, y a pas mort d'homme non plus
On verra vite s'il a compris, j'en doutes un peu, reste que quoi qu'il arrive je ne MP jamais pour me plaindre, c'est à l'adm, aux modos de juger d'eux même des débordements et faire la part des choses car certains aiment casser du sucre sur le dos des membres par pure méchanceté  gratuite



Il y a débordements et débordements, quand ça devient récurent et que l'on ne veut pas y venir soi même on demande que ça cesse, c'est tout.  Trop, c'est trop.
le débordement c'est toi- ! tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex  qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses (et humiliant sur personnes
qui pratiquent ce forum)) !!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 16 Oct 2021 - 21:41, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Oct 2021 - 21:38

Monsieur Trololo a écrit:Et sinon  que pensez vous d'un nouveau procès :

"aPOTRE  "accusé de révisionnisme ?"

Je rigole détendez vous !

Ce serait l'un des reproches les moins fondés à lui faire, je pense que notre ami n'est guère suspect d'avoir jamais révisé quoique ce soit.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Oct 2021 - 21:39

Prince a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Et sinon  que pensez vous d'un nouveau procès :

"aPOTRE  "accusé de révisionnisme ?"

Je rigole détendez vous !

Ce serait l'un des reproches les moins fondés à lui faire, je pense que notre ami n'est guère suspect d'avoir jamais révisé quoique ce soit.

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes 3438788739
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes Empty Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum