Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

«Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

+6
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Ryanne
Plaristes Evariste
oscarire
Vladimir de Volog
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Oct 2021 - 1:52

«Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»
.
Dans un texte transmis à «Libération», l’auteur et membre du groupe Zebda revient sur l’omniprésence du polémiste d’extrême droite dans le débat public en France.

Je pense aux Français, pas à tous, à ceux qui pensent qu’ils le sont plus que d’autres et qui regardent Zemmour vomir son dégueulis raciste en plissant des paupières honteuses. Je les vois horrifiés au plus profond d’eux-mêmes et dans le même temps se délecter qu’un homme puisse larguer autant d’horreurs avec aisance, plaisir et dextérité.

Oui, ils se délectent d’horreurs qui ne leur font pas si horreur car basta les bons sentiments ! On n’en peut plus ! Toute la réussite est là.

Je pense à tous ces Français qui font sa gloire, qui se cachent la figure en pliant le coude mais en laissant trainer une oreille ébahie devant la force de son propos. Je pense aux chaînes trop contentes de gonfler leurs audiences en prétextant le droit de donner la parole à quiconque même venu proférer des horreurs qu’elles désavouent bien sûr. Je pense aux sondeurs, je pense aux sondés qui font monter les compteurs à bon compte, aux radios, aux journaux sûrs de vendre… et ça vend !

Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !

C’est la haine tranquille. Il se vend lui-même et se brade pour être accessible au plus grand nombre. Oui, pour quelques centimes de redevance on peut s’offrir à tous les kiosques, toutes les librairies, les chaînes de télé un bout de Zemmour, un bout de bassesse qui fait du bien. Marre de l’honneur, de la morale, de la bien-pensance !

Bon sang ! S’en payer une tranche garantie pur porc pour quasi rien de centimes. Il est fort Zemmour, il sait ce qu’on n’ose pas penser, il vend ce qu’on a honte d’avouer, le ras-le-bol, le ras le bal, ras la couette, ras la frange, la désespérance, l’en peut plus, l’à bout, l’aigreur. En échange de sa diatribe ahurissante, le peuple le récompense et lui promet désormais le magistère suprême.

Pas bégueule Zemmour renvoie l’ascenseur et c’est vous qui êtes gagnants car il est ce soldat qui monte seul au front des indignités.

La honte sera pour lui, l’opprobre, le déshonneur aussi dont il se torche le derrière majestueusement et enfin le sacrifice car il bande de mourir en héros même de la plus ignoble cause. Suffit qu’il y ait foule, qu’il soit adoubé, adulé, porté sur un bouclier à la Vercingétorix. C’est la star de l’ignominie et personne ne lui envie cette aura extravagante. Il est seul et sans concurrence sur le marché.

Il n’est pas là pour plaire mais pour purger et personne ne veut à sa place fourrer sa main dans la basse fosse, le trou à chiottes.

Lui dit : «J’y vais !» Plonge son bras et hisse des étrons sous vos applaudissements.

En vérité Zemmour fait le sale boulot : c’est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits, c’est le bougnoule des blancs asphyxiés de trop de complexité, des aristos délogés des privilèges anciens.

Tout ça vous fait une moitié de France et c’est beaucoup.

https://www.liberation.fr/politique/magyd-cherfi-zemmour-est-limmigre-des-revanchards-des-peine-a-jouir-des-trouillards-et-des-heteros-etroits-20211018_IVARWXBAUJA6RAD2WC4NJIG3SQ/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR23423kUW0_-1WEKjw-cRklGSY7M0DowmlgmZASy_dfbuSzceC2u1MhHR0#Echobox=1634572787


Dernière édition par Volog le Lun 8 Nov 2021 - 13:42, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par oscarire Mer 20 Oct 2021 - 5:06

"Volog"
Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !
J'adhère complétement
C’est la haine tranquille.
Zemmour n'est pas une haine tranquille.
Quand ce polémiste déclare :"la quantité finit par devenir une vérité."
Saturation médiatique. "Nous sommes déjà en guerre civile !"
Partant de ce principe Mr Zemmour ne ratera pas une occasion
d'exprimer son opinion sur tout et sur rien, donnant l'illusion
d'une consistance politique.

La mascarade politique a une nouvelle icone : Mr Zemmour !
Bonjour chez vous !


Dernière édition par oscarire le Mer 20 Oct 2021 - 7:20, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Oct 2021 - 7:17

C'est sur que pour libération les peines à jouir c'est une insulte grave !

lool xptdr
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Ryanne Ven 22 Oct 2021 - 18:37

Volog a écrit:Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !

Vous avez entièrement raison Ztylo, Trolo, Volog et Oscarire. Zemmour est un Escroc et il ne présentera certainement pas aux élections. Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Oct 2021 - 22:17

Ryanne a écrit:Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!

Alors cette phrase là elle est vraiment mystique ... HOHO HOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Oct 2021 - 23:29

Monsieur Trololo a écrit:
Ryanne a écrit:Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!

Alors cette phrase là elle est vraiment mystique ... HOHO HOHO !



au fait, j'ai lu quelque part :


Francis alias Trololo (dixit plaristes) HOHO HOHO !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Oct 2021 - 23:51

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Ryanne a écrit:Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!

Alors cette phrase là elle est vraiment mystique ... HOHO HOHO !



au fait, j'ai lu quelque part   :


Francis alias Trololo  (dixit plaristes)  HOHO HOHO !

Ce pauvre Plaristes comme nous le savons tous ici n'a plus toute sa tête.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Oct 2021 - 13:49

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Ryanne a écrit:Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!

Alors cette phrase là elle est vraiment mystique ... HOHO HOHO !



au fait, j'ai lu quelque part   :


Francis alias Trololo  (dixit plaristes)  HOHO HOHO !

Ce pauvre Plaristes comme nous le savons tous ici n'a plus toute sa tête.





Ha bon !!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 9:11

Ryanne a écrit:
Volog a écrit:Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !

Vous avez entièrement raison Ztylo, Trolo, Volog et Oscarire. Zemmour est un Escroc et il ne présentera certainement pas aux élections. Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!



Il est propulsé sur le devant de la scène pour assurer en fait la réélection de macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 10:26

le titre du fil de volog est une insulte grave ,aux sympatisant(e)s zemmourien(ne)s de ce forum !

VOLOG EN PROCES

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Nov 2021 - 14:30

Volog..... Relisez le titre, ça pue la gôôche façon libération, ça pue la californie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Lun 8 Nov 2021 - 13:38


RAPPEL DU SUJET POUR LES MAL COMPRENANT


 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Th?id=OIP.hsbioDgB-cbx7re6-GWslwAAAA&w=146&h=170&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3


Volog a écrit: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»
.
Dans un texte transmis à «Libération», l’auteur et membre du groupe Zebda revient sur l’omniprésence du polémiste d’extrême droite dans le débat public en France.

Je pense aux Français, pas à tous, à ceux qui pensent qu’ils le sont plus que d’autres et qui regardent Zemmour vomir son dégueulis raciste en plissant des paupières honteuses. Je les vois horrifiés au plus profond d’eux-mêmes et dans le même temps se délecter qu’un homme puisse larguer autant d’horreurs avec aisance, plaisir et dextérité.

Oui, ils se délectent d’horreurs qui ne leur font pas si horreur car basta les bons sentiments ! On n’en peut plus ! Toute la réussite est là.

Je pense à tous ces Français qui font sa gloire, qui se cachent la figure en pliant le coude mais en laissant trainer une oreille ébahie devant la force de son propos. Je pense aux chaînes trop contentes de gonfler leurs audiences en prétextant le droit de donner la parole à quiconque même venu proférer des horreurs qu’elles désavouent bien sûr. Je pense aux sondeurs, je pense aux sondés qui font monter les compteurs à bon compte, aux radios, aux journaux sûrs de vendre… et ça vend !

Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !

C’est la haine tranquille. Il se vend lui-même et se brade pour être accessible au plus grand nombre. Oui, pour quelques centimes de redevance on peut s’offrir à tous les kiosques, toutes les librairies, les chaînes de télé un bout de Zemmour, un bout de bassesse qui fait du bien. Marre de l’honneur, de la morale, de la bien-pensance !

Bon sang ! S’en payer une tranche garantie pur porc pour quasi rien de centimes. Il est fort Zemmour, il sait ce qu’on n’ose pas penser, il vend ce qu’on a honte d’avouer, le ras-le-bol, le ras le bal, ras la couette, ras la frange, la désespérance, l’en peut plus, l’à bout, l’aigreur. En échange de sa diatribe ahurissante, le peuple le récompense et lui promet désormais le magistère suprême.

Pas bégueule Zemmour renvoie l’ascenseur et c’est vous qui êtes gagnants car il est ce soldat qui monte seul au front des indignités.

La honte sera pour lui, l’opprobre, le déshonneur aussi dont il se torche le derrière majestueusement et enfin le sacrifice car il bande de mourir en héros même de la plus ignoble cause. Suffit qu’il y ait foule, qu’il soit adoubé, adulé, porté sur un bouclier à la Vercingétorix. C’est la star de l’ignominie et personne ne lui envie cette aura extravagante. Il est seul et sans concurrence sur le marché.

Il n’est pas là pour plaire mais pour purger et personne ne veut à sa place fourrer sa main dans la basse fosse, le trou à chiottes.

Lui dit : «J’y vais !» Plonge son bras et hisse des étrons sous vos applaudissements.

En vérité Zemmour fait le sale boulot : c’est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits, c’est le bougnoule des blancs asphyxiés de trop de complexité, des aristos délogés des privilèges anciens.

Tout ça vous fait une moitié de France et c’est beaucoup.

https://www.liberation.fr/politique/magyd-cherfi-zemmour-est-limmigre-des-revanchards-des-peine-a-jouir-des-trouillards-et-des-heteros-etroits-20211018_IVARWXBAUJA6RAD2WC4NJIG3SQ/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR23423kUW0_-1WEKjw-cRklGSY7M0DowmlgmZASy_dfbuSzceC2u1MhHR0#Echobox=1634572787
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Frère Barnabé Mar 9 Nov 2021 - 20:52

mélenchon n'est plus le bienvenu , en défendant les députées qui approuvent le terme niquez vos mères , et l'intégralité de la chanson niques la France !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Mer 10 Nov 2021 - 0:24

oscarire a écrit:
"Volog"
Car ce camelot-là vend ! Voilà sa force, il vend des livres, des mots, ce qu’on croit être des idées. Il pourrait vendre ma mère, la sienne, des fleurs ou des bidons d’essence frelatée indifféremment. Il vend ce qui fait peur, ce qui sidère, oui il vend la sidération à bas prix, il vend ce qui se vend le mieux, ce qui vous met à bout, bien vu !
J'adhère complétement
C’est la haine tranquille.
Zemmour n'est pas une haine tranquille.
Quand ce polémiste déclare :"la quantité finit par devenir une vérité."
Saturation médiatique. "Nous sommes déjà en guerre civile !"
Partant de ce principe Mr Zemmour ne ratera pas une occasion
d'exprimer son opinion sur tout et sur rien, donnant l'illusion
d'une consistance politique.

La mascarade politique a une nouvelle icone : Mr Zemmour !
Bonjour chez vous !





 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Jeannot Lapin Mer 10 Nov 2021 - 1:11

Mouais.

macron ne sait toujours pas écrire un discours.

A la fin d'un discours de 30 minutes on a très peu d'infos.
Il a fait 30 minutes de publicité de ce qu'il a fait depuis 4 ans et demi, et nous a largué que les gens entre 50 et 65 ans devront se faire piquer à plus de 6 mois de leur vaccination. On sait pas dans quel délai, conditions, si on nous menace de nous supprimer le pass, alors qu'on le fera le 15 décembre pour les plus de 65 ans etc etc
Or c'est la seule info annoncée et la seule qui nous intéressait.

Il nous a vendu autre chose comme un mauvais commerçant ou un escroc, et nous a fait perdre notre temps.

L'info que je viens de citer est la seule qu'on a eu en 30 minutes, et ni plus ni moins.
Il démontre là son inefficacité.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Vladimir de Volog Mer 10 Nov 2021 - 11:44

Jeannot Lapin a écrit:Mouais.

macron ne sait toujours pas écrire un discours.

A la fin d'un discours de 30 minutes on a très peu d'infos.
Il a fait 30 minutes de publicité de ce qu'il a fait depuis 4 ans et demi, et nous a largué que les gens entre 50 et 65 ans devront se faire piquer à plus de 6 mois de leur vaccination. On sait pas dans quel délai, conditions, si on nous menace de nous supprimer le pass, alors qu'on le fera le 15 décembre pour les plus de 65 ans etc etc
Or c'est la seule info annoncée et la seule qui nous intéressait.

Il nous a vendu autre chose comme un mauvais commerçant ou un escroc, et nous a fait perdre notre temps.

L'info que je viens de citer est la seule qu'on a eu en 30 minutes, et ni plus ni moins.
Il démontre là son inefficacité.






Faudrait t'acheter des lunettes, le sujet c'est pas macron mais, le p'tit facho zemmour.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Frère Barnabé Mer 10 Nov 2021 - 11:49

Volog a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Mouais.

macron ne sait toujours pas écrire un discours.

A la fin d'un discours de 30 minutes on a très peu d'infos.
Il a fait 30 minutes de publicité de ce qu'il a fait depuis 4 ans et demi, et nous a largué que les gens entre 50 et 65 ans devront se faire piquer à plus de 6 mois de leur vaccination. On sait pas dans quel délai, conditions, si on nous menace de nous supprimer le pass, alors qu'on le fera le 15 décembre pour les plus de 65 ans etc etc
Or c'est la seule info annoncée et la seule qui nous intéressait.

Il nous a vendu autre chose comme un mauvais commerçant ou un escroc, et nous a fait perdre notre temps.

L'info que je viens de citer est la seule qu'on a eu en 30 minutes, et ni plus ni moins.
Il démontre là son inefficacité.






Faudrait t'acheter des lunettes, le sujet c'est pas macron mais,     le p'tit facho   zemmour.
à ce jour ,zemmour n'a proposé aucun programme !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 12:10

Plaristes a écrit:Volog..... Relisez le titre, ça pue la gôôche façon libération, ça pue la californie !


Rappel de à quel point cet article pue le jogstrap.

Ça pue la gôôôche molle au sexe dur !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Couillatris Mouchabière Ven 12 Nov 2021 - 21:18

«Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil

Eric Zemmour n'est pas un immigré... On pensait avoir touché le fond avec les gauchiss du forum, mais ils parviennent à nous trouver des références encore plus affligeantes qu'eux.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2265
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov 2021 - 21:51

Teutuetu Jipi évites de répondre ce sujet est trop médiocre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par lepape Sam 13 Nov 2021 - 19:43

jipi a écrit:
«Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil

Eric Zemmour n'est pas un immigré... On pensait avoir touché le fond avec les gauchiss du forum, mais ils parviennent à nous trouver des références encore plus affligeantes qu'eux.


Lol lol lol ils sont perdu ces gens de gauche , heureusement que les seuls qui restent sont ceux sur ce forum , ça leur permet de faire semblant , si ça se trouve en messages privés ils parlent des vieux souvenirs de leur parti ça leur fait plaisir de revivre un instant l'époque de la gauche . Epoque révolue depuis longtemps .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Invité Dim 14 Nov 2021 - 13:28

aPOTRE a écrit:le titre du fil de volog est une insulte grave ,aux sympatisant(e)s  zemmourien(ne)s de ce forum !

VOLOG EN PROCES





Il est comique lapotre, en procès qu'il dit, lui le chrétien qui ne parle que de l'amour de son prochain ..... mais c'est pas vrai, il bluffe ....... xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Francis XV Dim 14 Nov 2021 - 14:40

aPOTRE a écrit:
à ce jour ,zemmour n'a proposé aucun programme !

Nan mais la politique ça ne marche plus aux programmes, c'est à celui qui raconte la plus plus grosse. Avec Macron et Zemmour on est servis.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par lepape Dim 14 Nov 2021 - 15:28

Monsieur Trololo a écrit:
Ryanne a écrit:Ils piquent les électeurs aux gens qui votaient FN ou RN mais en plus bobo chics, les pires!!

Alors cette phrase là elle est vraiment mystique ... HOHO HOHO !


C'est ce qu'a expliqué laurent jacobelli a midi sur la 3. Les RN qui sont avec zemmour sont ceux ( en plus grand nombre ) qui ont été viré du RN , récupérés par zemmour .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits» Empty Re: «Zemmour est l’immigré des revanchards, des peine-à-jouir, des trouillards et des hétéros étroits»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum