Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

5 participants

Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Christianne Lun 25 Oct 2021 - 16:22

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/une-allemande-du-groupe-ei-condamn%C3%A9e-%C3%A0-dix-ans-de-prison-pour-le-meurtre-d-une-petite-y%C3%A9zidie/ar-AAPVO4a?ocid=msedgntp

les Allemands ont trouvé des preuves contre elle et son mari actuellement jugé à Frankfort
La justice française va t elle faire le même effort!! j'en doute !!!!!!!!! p1968

Après deux ans et demi de procédure, la justice allemande a rendu son verdict lundi contre une ex-membre du groupe État islamique, Jennifer Wenisch, accusée d'avoir laissé mourir une fillette yézidie réduite en esclavage. C’est l’un des premiers procès au monde à poursuivre un crime de guerre contre les yézidis.

En 2015, Jennifer Wenisch est en Irak, membre de la police des mœurs du groupe État islamique. Avec son mari, elle achète une maman et sa fille issues de la minorité yézidie. Ces prisonnières deviennent alors esclaves du couple, maltraitées durant de longues semaines.

Mais un jour, la fillette de 5 ans urine sur un matelas. Sa punition : être attachée à une fenêtre à l'extérieur de la maison. C'est là, sous plus de 50°C que la petite fille mourra de soif.

Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Ryanne Sam 30 Oct 2021 - 3:16

Christianne aime bien les sujets de guerre tout de même. C'est pour montrer que la justice Allemande fonctionne mieux que la justice Française? Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  98290982
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Christianne Sam 30 Oct 2021 - 8:52

Ryanne a écrit:Christianne aime bien les sujets de guerre tout de même. C'est pour montrer que la justice Allemande fonctionne mieux que la justice Française? Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  98290982

Je suis plutôt pacifiste de nature mais lucide sur la situation de notre pays et sur ce qu'il s'y prépare! Tu n'as pas l'air d'en être consciente mais nous sommes en guerre , au niveau des services secrets qui luttent contre les réseaux souterrains de djihadistes bien alimentés par la drogue.
J'ai d'ailleurs écrit à Pierre Morel-À-L'Huissier, le député qui veut rapatrier les femmes djihadistes qui veulent nous faire croire qu'elles étaient toutes cuisinières infirmières et pondeuses! alors que presque toutes ont manié les armes et participé à l'esclavage et à la maltraitance des femmes yesidies! qui va prouver ça en France
Je veux un tribunal international où les victimes survivantes vont pouvoir témoigner! Prendre ça à la légère est une grosse erreur. La majorité de ces femmes ne regrettent pas leurs actes! elles regrettent la perte de Daesh et restent fidèles à leurs convictions


Dernière édition par Christianne le Sam 30 Oct 2021 - 20:10, édité 1 fois
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 12:12

moi je l'aurait fait mourir de faim et de soif cette salope d'islamiste allemande, un enfant c'est un enfant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Jeannot Lapin Mar 2 Nov 2021 - 21:42

Christianne a écrit:
Ryanne a écrit:Christianne aime bien les sujets de guerre tout de même. C'est pour montrer que la justice Allemande fonctionne mieux que la justice Française? Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  98290982

Je suis plutôt pacifiste de nature mais lucide sur la situation de notre pays et sur ce qu'il s'y prépare! Tu n'as pas l'air d'en être consciente mais nous sommes en guerre , au niveau des services secrets qui luttent contre les réseaux souterrains de djihadistes bien alimentés par la drogue.
J'ai d'ailleurs écrit à Pierre Morel-À-L'Huissier, le député qui veut rapatrier les femmes djihadistes qui veulent nous faire croire qu'elles étaient toutes cuisinières infirmières et pondeuses! alors que presque toutes ont manié les armes et participé à l'esclavage et à la maltraitance des femmes yesidies! qui va prouver ça en France
Je veux un tribunal international où les victimes survivantes vont pouvoir témoigner! Prendre ça à la légère est une grosse erreur. La majorité de ces femmes ne regrettent pas leurs actes! elles regrettent la perte de Daesh et restent fidèles à leurs convictions
Moi, qui suis pas du tout pacifiste, je trouve que la justice à la façon allemande ne me convient pas du tout.
Je pense que ces gens devraient perdre la nationalité français. Qu'ils deviennent apatrides d'un état défunt, l'EI. Et on les juge pour crimes de guerre devant un tribunal militaire. On serait à un autre époque, un époque juste, on les ferait passer devant le peloton d'exécution.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Nov 2021 - 23:04

Justice Allemande? Lol.
Les allemands savent mieux garder la façade.

Mais le gas derrière la justice allemande il est tout aussi ripoux que norte gardien des seaux #l'avocat brun.

https://www.persee.fr/doc/ds_0378-7931_1996_num_20_3_1612

C'est juste que l'infraction n'existe pas dans le code pénal allemand.

Ils prennent juste des perosnnes pour l'exemple afin de faire genre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison  Empty Re: Femme djihadiste condamnée à 10 ans de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum