Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

+6
Compte supprimé Ejainiste
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
Darbut
Revanchisti
Monsieur Trololo
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Dim 28 Mai 2023 - 22:56

Monsieur Trololo a écrit:N'importe quoi en plus je ne regarde jamais ces chaines.


1/ Polygamie autorisé uniquement pour les hommes mais pas pour les femmes sachant qu'il  y a environ 50% de femmes et 50% d'hommes dans la population


T'es drôlement formaté.
Tu te dis chrétien. La polygamie n'est pas interdite dans la bible si?
Y'a t-il un verset dans la bible qui interdit la polygamie?
En plus, tu dis qu'il y'a moitie hommes et moitié femmes.

Faux!!!!!

Le taux de décès chez l'homme est plus élevé que les femmes

A cause des maladies, danger du travail et consommation d 'alcool, comportement à risques, guerres, conflits....







Monsieur Trololo a écrit:

2/ Au niveau  de la transmission de l'Héritage, dans la loi islamique la femme ne reçoit que la moitié de l'homme.

Faux!!!
L'homme est obligé de subvenir aux besoins de sa femme, de sa mère, de sa soeur. La femme garde son argent pour elle. L'homme dépense pour toute la famille



Monsieur Trololo a écrit:

3/ La femme est sous tutelle de son mari ou de son père ou de son frère, les femmes ne sont pas considérés comme des adultes responsables.

Si! Puisque la femme musulmane croyante et qui est soumise à Dieu, accepte cette organisation en toute responsabilité. Elle accepte la soumission à Dieu en adulte responsable. Elle n'est pas sous son tutelle. Elle est sous la protection de son père, de son mari et de son frère contre les dangers de la vie.









Dernière édition par zarathustra le Dim 28 Mai 2023 - 23:09, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:06

Pour répondre à la question titre de ce fil ça me parait une évidence, même si tout n'est pas rose en occident, et même si certains groupe de femmes (les bigottes) ne sont pas mis en avant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Dim 28 Mai 2023 - 23:08

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? 9k=
tariq ramadan prédicateur musulman !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:10

Certes, mais je t'en prie Barnabé essayons d'élever le Débat sur le plan des idées pas sur celui des faits divers merci!
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Dim 28 Mai 2023 - 23:20

Monsieur Trololo a écrit:Certes, mais je t'en prie Barnabé essayons d'élever le Débat sur le plan des idées pas sur celui des faits divers merci!
certes , faut bien dire aussi , qu'ils ont des imams porc , qui  font des attouchements sans scrupules sur les faibles d'esprit! Et donc irrespectueux envers les femmes !!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 28 Mai 2023 - 23:23, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Dim 28 Mai 2023 - 23:22

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Certes, mais je t'en prie Barnabé essayons d'élever le Débat sur le plan des idées pas sur celui des faits divers merci!
certes , faut bien dire aussi , qu'ils ont des imams porc , qui  font des attouchements sans scrupules sur les faibles d'esprit!

Tu peux rester en dehors du débat? Merci

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Dim 28 Mai 2023 - 23:22

Monsieur Trololo a écrit:Pour répondre à la question titre de ce fil ça me parait une évidence, même si tout n'est pas rose en occident, et même si certains groupe de femmes (les bigottes) ne sont pas mis en avant.

J'attends tes réponses

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:24

zarathustra a écrit:
T'es drôlement formaté.

Ca je ne crois pas !

zarathustra a écrit:
Tu te dis chrétien. La polygamie n'est pas interdite dans la bible si?

Il semblerait que si quand même. Sinon me concernant je me considère plus excatement comme Libre Penseur sensible et adhérant au message d'Amour et de Fraternité  du Christ, et non comme affilié à une eglise ou secte chrétienne.

zarathustra a écrit:
En plus, tu dis qu'il y'a moitie hommes et moitié femmes.

Faux!!!!!

Le  taux de décès chez l'homme est plus élevé que les femmes  

A cause des maladies, danger du travail et consommation d 'alcool, comportement à risques, guerres, conflits....


Ah si si je t'assure regarde les stats de population, à 2 ou 3% près c'est 50/50. J'ai noté que vous autres étiez persuadés qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre mais c'est une idée reçue fausse.

Pour ta gouverne à la naissance il y a plus d'hommes que de femmes même si c'est un pourcentage faible

La seule chose qui soit avéré c'est que l'ésperance de vie est supérieure chez les femmes. Chez les plus de 80 ans on a plus de femmes, mais bon je suppose que qu'on ne prend pas une épouse de 80 ans quand on en a 40 de moins ... Je dis ça je dis rien ...

Regarde les stats de population si tu ne me crois pas


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 28 Mai 2023 - 23:25, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Dim 28 Mai 2023 - 23:25

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Certes, mais je t'en prie Barnabé essayons d'élever le Débat sur le plan des idées pas sur celui des faits divers merci!
certes , faut bien dire aussi , qu'ils ont des imams porc , qui  font des attouchements sans scrupules sur les faibles d'esprit!

Tu peux rester en dehors du débat? Merci
je te laisse la main maintenant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:28

Le Débat est ouvert à tous Barnabé à la possibilité d'intervenir s'il le souhaite, je lui demande simplement d'apporter des arguments solides et de ne pas se contenter de petite phrases ou de faits divers qui n'apportent rien au débat.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:32

zarathustra a écrit:
Faux!!!
L'homme est obligé de subvenir aux besoins de sa femme, de sa mère, de sa soeur. La femme garde son argent pour elle. L'homme dépense pour toute la famille

Réponse au point numéro 2/

Et je constate  que tu part du principe que la femme ne peut subvenir elle même à ses besoins, un peu comme si c'était une débile.

Et tu vas me dire que ce n'est pas  du machisme sans doute ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Dim 28 Mai 2023 - 23:36

Monsieur Trololo a écrit:Le Débat est ouvert à tous Barnabé à la possibilité d'intervenir s'il le souhaite, je lui demande simplement d'apporter des arguments solides et de ne pas se contenter de petite phrases ou de faits divers qui n'apportent rien au débat.
à part que le musulman doit battre sa femme si elle n'obéit pas (qu'elle à tord ou raison) , tout est dit sur le respect de la femme dans le coran !
fin de ce débat pour moi!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai 2023 - 23:39

zarathustra a écrit:
Si! Puisque la femme musulmane croyante et qui est soumise à Dieu, accepte cette organisation en toute responsabilité. Elle accepte la soumission à Dieu en adulte responsable. Elle n'est pas sous son tutelle. Elle est sous la protection de son père, de son mari et de son frère contre les dangers de la vie.

Réponse au point numéro 3

Ne te fous pas de ma gueule dans la loi Islamique la femme est soumise à son Mari ou a son Père ou à ses Frère qui limite ont droit de vie et de mort sur elle !

On dirait un maquereau qu'essaie de me vendre que sa pute serait perdue sans lui et qu'elle lui doit tout ! C'est possible dans certains cas mais ce n'est certainement pas une généralité !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 9:35

Monsieur Trololo a écrit:


Ah si si je t'assure regarde les stats de population, à 2 ou 3% près c'est 50/50. J'ai noté que vous autres étiez persuadés qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre mais c'est une idée reçue fausse.

Pour ta gouverne à la naissance il y a plus d'hommes que de femmes même si c'est un pourcentage faible


Lis bien ce que j'écris. Concentre toi!
Je n'ai pas parlé de la période natale. Je parle Après un certain temps. Pour te donner un exemple. Les zones dans le monde sont jonchés de guerre. Dans les zones de guerre, de conflits où la femme est en sur nombre y'a t-il un autre choix que la polygamie.
On sort de la deuxième guerre mondiale avec plus de femmes que d'hommes. Ce déséquilibre est resté. Tu rajoutes à cela l'espérance de vie de la femme plus grand ça nous ramène à conclure qu'on a plus de femmes que d'hommes.
Dans les régions où il y a des conflits, les hommes sont moins nombreux, la misère augmente. Le mariage polygame est ce qu'il y a de meilleur pour corriger le déséquilibre. Une femme a par exemple son homme qui meurt et elle a des enfants, le mariage avec un homme marié permet de sauver sa famille.
La polygamie en islam devient donc un moyen de préserver la vie.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 9:51

Monsieur Trololo a écrit:
zarathustra a écrit:
Faux!!!
L'homme est obligé de subvenir aux besoins de sa femme, de sa mère, de sa soeur. La femme garde son argent pour elle. L'homme dépense pour toute la famille

Réponse au point numéro 2/

Et je constate  que tu part du principe que la femme ne peut subvenir elle même à ses besoins, un peu comme si c'était une débile.

Et tu vas me dire que ce n'est pas  du machisme sans doute ?


Tu comprends rien! Lis bien ce que j'écris!
Je ne dis pas que la femme ne peut pas subvenir à ses besoins. Je dis que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille. L'islam laisse à la femme le soin de faire ce qu'elle veut de son argent. Elle peut faire ce qu'elle veut. Commercer, donner à ses parents... Elle fait ce qu'elle veut de son argent.
L'homme lui est obligé de subvenir aux besoins de sa famille.
En plus, la société moderne et la révolution énergétique a permis de créer du travail d'une manière artificielle. Le pétrole l'a permis. Ce n'était pas le cas avant. Il était plus difficile pour la femme de concurrencer l'homme dans le monde du travail. Aujourd'hui elle peut travailler dans les soins, les services, l'enseignement car nous sommes sommes dans une société confortable par l'effet du pétrole. Mais avec la fin de l'abondance promise et la décroissance, on va retourner vers un fonctionnement plus traditionnel, les besoins en emploi vont devenir plus traditionnel. La femme sera moins présente à l'extérieur.
Notre mode de fonctionnement actuel est lié à la révolution industrielle liée aux pétrole, et le pétrole est entrain de s'épuiser.

C'est pourquoi le mode de l'héritage musulman est de loin le meilleur car il tient compte de la réalité de ce monde. L'islam accompagne les contraintes de la société et d'une manière claire. Il est dans le réalisme et non pas dans un romantisme fabriqué par l'homme lunatique.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 10:03

[quote="Monsieur Trololo"]
zarathustra a écrit:
Réponse au point numéro 3

Ne te fous pas de ma gueule dans la loi Islamique la femme est soumise à son Mari ou a son Père ou à ses Frère qui limite ont droit de vie et de mort sur elle !

On dirait un maquereau qu'essaie de me vendre que sa pute serait perdue sans lui et qu'elle lui doit tout ! C'est possible dans certains cas mais ce n'est certainement pas une généralité !

Arrête d'insulter. C'est toi qui considère ta femme comme une prostituée puisque tu l'encourage à aller voir ailleurs si besoin. C'est toi le maquereau. Tu l'as dis plusieurs fois.
Le maquereau c'est toi. Tu aimerais bien que ta femme aille voir ailleurs si elle a envie de le faire au nom de son bonheur. Et c'est moi le maquereau?

En plus guignol! Tu te considère chrétien? la blague!

Éphésiens 5
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.…


Si tu prends une partie de la bible et tu jettes une partie alors tu n'es pas chrétien et va te pendre. TU n'assumes pas ce que tu es. Tu n'as aucune personnalité.

Bref, continuons dans un débat respectueux.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas une question de soumission en islam. Le Coran ne dit pas aux femmes de se soumettre aux maris comme dans la bible. La femme est une partenaire avec des droits et des obligations claires.
Le père et le frère n'a pas le droit de vie sur elle. Arrête de raconter n'imp. T'es vraiment un abruti.


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 10:05

Monsieur Trololo a écrit:Le Débat est ouvert à tous Barnabé à la possibilité d'intervenir s'il le souhaite, je lui demande simplement d'apporter des arguments solides et de ne pas se contenter de petite phrases ou de faits divers qui n'apportent rien au débat.

Il n'en est pas capable. Le gars là est habité par un jinn très tonic

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 10:10

Le musulman ne doit pas battre sa femme.
C'est dans les sources islamiques. Le mot "Daraba" a été traduit par "frapper" mais en réalité il s'agit d'un éloignement sévère.


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 11:15

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Le Débat est ouvert à tous Barnabé à la possibilité d'intervenir s'il le souhaite, je lui demande simplement d'apporter des arguments solides et de ne pas se contenter de petite phrases ou de faits divers qui n'apportent rien au débat.

Il n'en est pas capable. Le gars là est habité par un jinn très tonic
 tu me provoques jinn???
si  une de mes filles épouse un musulman et qui la bat , je lui casse la gueule , même si c'est un imam, et elle devra se séparer et  divorcer de lui , et je l'humilierait sur la place public (le musulman)jusqu'à la fin de ses jours , car elle est et  restera ma fille pour l'Eternité   !!!
Dieu me donnera raison !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 11:49

zarathustra a écrit:Le musulman ne doit pas battre sa femme.
C'est dans les sources islamiques. Le mot "Daraba" a été traduit par "frapper" mais en réalité il s'agit d'un éloignement sévère.

et pourtant c'est écrit dans le coran , soit de bonne foi rachid 
(c'est vrai un jinn comme toi se fait entrainer par le §erpent de la Genèse)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 11:59

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:


Ah si si je t'assure regarde les stats de population, à 2 ou 3% près c'est 50/50. J'ai noté que vous autres étiez persuadés qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre mais c'est une idée reçue fausse.

Pour ta gouverne à la naissance il y a plus d'hommes que de femmes même si c'est un pourcentage faible


Lis bien ce que j'écris. Concentre toi!
Je n'ai pas parlé de la période natale. Je parle Après un certain temps. Pour te donner un exemple. Les zones dans le monde sont jonchés de guerre. Dans les zones de guerre, de conflits où la femme est en sur nombre y'a t-il un autre choix que la polygamie.
On sort de la deuxième guerre mondiale avec plus de femmes que d'hommes. Ce déséquilibre est resté. Tu rajoutes à cela l'espérance de vie de la femme plus grand ça nous ramène à conclure qu'on a plus de femmes que d'hommes.
Dans les régions où il y a des conflits, les hommes sont moins nombreux, la misère augmente. Le mariage polygame est ce qu'il y a de meilleur pour corriger le déséquilibre. Une femme a par exemple son homme qui meurt et elle a des enfants, le mariage avec un homme marié permet de sauver sa famille.
La polygamie en islam devient donc un moyen de préserver la vie.
toutes les femmes que tu désires , refusent la polygamie , que ferais tu , tu leur mentirais comme le ferait le §erpent de la Genèse , vu que tu ne pourras pas en avoir plus qu'une de toutes celles que tu désires , ou sinon  aucune???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Revanchisti Lun 29 Mai 2023 - 13:01

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7957
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 13:26

Merci de ne pas interférer c'est un débat avec trololo.
Pas de fou et pas de cas soss...merci
Trololent est assez grand pour se défendre. Même si il est un peu lent intellectuellement! lool

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 13:28

zarathustra a écrit:Merci de ne pas interférer c'est un débat avec trololo.
Pas de fou et pas de cas soss...merci

les (mes) réponses saine,dérangeante  et intelligente  dérangent l'adepte du §erpent de la Genèse !
rachid est incapable d'aimer 


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 29 Mai 2023 - 13:34, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 13:32

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:Merci de ne pas interférer c'est un débat avec trololo.
Pas de fou et pas de cas soss...merci

les (mes) réponses saine,dérangeante  et intelligente  dérangent l'adepte du §erpent de la Genèse !
respecte...le sujet n est pas la genèse.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum