Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

+6
Compte supprimé Ejainiste
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
Darbut
Revanchisti
Monsieur Trololo
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 13:55

Darbut a écrit:Tu sais lire Zarathustra ?
J'ai indiqué le CORAN , tu veux gagner du temps tu vas dans ta mosquée et tu demandes que te soit ouvert le Coran à la page qui indique ce que j'ai écris !

C'est pas écris ça. Tu mens

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Darbut Sam 17 Juin - 15:22

Si je suis un menteur , Zarathustra , ne perds plus ton temps avec moi, va voir ailleurs !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 15:33

Darbut a écrit:Si je suis un menteur , Zarathustra , ne perds plus ton temps avec moi, va voir ailleurs !!!!

C'était déjà fait

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Darbut Sam 17 Juin - 15:40

Mais rappelles toi , Zarathustra , que ce n'est pas ainsi que tu vas améliorer ta connaissance du Coran !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Sam 17 Juin - 16:30

Darbut a écrit:Mais rappelles toi , Zarathustra , que ce n'est pas ainsi que tu vas améliorer ta connaissance du Coran !
à chaque fois comme aussi lou  quand il répond , c'est au moment qu'il doit avoir la courante!


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 17 Juin - 21:17, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 21:13

Darbut a écrit:Mais rappelles toi , Zarathustra , que ce n'est pas ainsi que tu vas améliorer ta connaissance du Coran !

C'est comment?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Sam 17 Juin - 21:18

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Mais rappelles toi , Zarathustra , que ce n'est pas ainsi que tu vas améliorer ta connaissance du Coran !

C'est comment?
il n'aime personne , vu que t'es une Créature face à lui !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 17 Juin - 22:37

Darbut a écrit:Quand je lis le Coran , et qu'il y est écrit : si tu tues un mécréant ( un non Musulman ) Allah te récompensera
et te donnera 72 vierges , j'y vois là une position des femme , elles servent de récompense à 72 pour un meurtre !!!!!???????
Exemple parmi d'autres en ce CORAN sur l'inégalité des sexes et la motivation , ceci en me rappelant nos portes ouvertes à une population qui représente déjà 25 % (  sans y compter les enfants ) , nous sommes en train de mettre notre population en de très sérieux problèmes , il est urgent d'y réfléchir avant de continuer ces transferts de populations , messieurs nos élus !


Vous lisez réellement le coran ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Dim 18 Juin - 11:28

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Darbut a écrit:Quand je lis le Coran , et qu'il y est écrit : si tu tues un mécréant ( un non Musulman ) Allah te récompensera
et te donnera 72 vierges , j'y vois là une position des femme , elles servent de récompense à 72 pour un meurtre !!!!!???????
Exemple parmi d'autres en ce CORAN sur l'inégalité des sexes et la motivation , ceci en me rappelant nos portes ouvertes à une population qui représente déjà 25 % (  sans y compter les enfants ) , nous sommes en train de mettre notre population en de très sérieux problèmes , il est urgent d'y réfléchir avant de continuer ces transferts de populations , messieurs nos élus !


Vous lisez réellement le coran ?

Il a lu la première page et la moitié de la dernière.
La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 98290982 l'intello

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Darbut Lun 19 Juin - 18:25

J'ai , durant 4 ans , appris l'Arabe classique et l'Arabe dialectale , cela m'a permis d'être très curieux en la lecture du Coran , et durant les 4 dernières années de ma vie active , en ma propre société , d'être agent commercial aux ordres du Roi du MAROC sur le sud de la France pour les produits d'une de ses unités de production ! Ses invitations au Maroc étaient un vrai plaisir car il m'offrait mes déplacements à Rabat en étant accompagné de mon épouse !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Revanchisti Lun 19 Juin - 19:56

C'ets vrai que le roi pédophile a de la thune.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Lun 19 Juin - 20:39

Darbut a écrit:J'ai , durant 4 ans , appris l'Arabe classique et l'Arabe dialectale , cela m'a permis d'être très curieux en la lecture du Coran , et durant les 4 dernières années de ma vie active , en ma propre société , d'être agent commercial aux ordres du Roi du MAROC sur le sud de la France pour les produits d'une de ses unités de production ! Ses invitations au Maroc étaient un vrai plaisir car il m'offrait mes déplacements à Rabat en étant accompagné de mon épouse !!!!!

Ok! Si tu as lu et compris le Coran explique moi la métaphore de l'étoile filante et son rapport avec le fauchage dans la moisson.
J'attends

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Lun 19 Juin - 20:49

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:J'ai , durant 4 ans , appris l'Arabe classique et l'Arabe dialectale , cela m'a permis d'être très curieux en la lecture du Coran , et durant les 4 dernières années de ma vie active , en ma propre société , d'être agent commercial aux ordres du Roi du MAROC sur le sud de la France pour les produits d'une de ses unités de production ! Ses invitations au Maroc étaient un vrai plaisir car il m'offrait mes déplacements à Rabat en étant accompagné de mon épouse !!!!!

Ok! Si tu as lu et compris le Coran explique moi la métaphore de l'étoile filante et son rapport avec le fauchage dans la moisson.
J'attends
dans le christianisme c'est séparer le bon grain de l'ivraie !!! 
chez vous c'est le fauchage genre guillotine, et non pas moissonner la bonne récolte !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Darbut Mar 20 Juin - 9:32

Ne vous précipitez pas avec zara , nous ne sommes pas à ses ordres !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Mar 20 Juin - 12:02

Darbut a écrit:Ne vous précipitez pas avec zara , nous ne sommes pas à ses ordres !!!!!

Voilà, tu comprends que dalle. Lire est une chose on apprend ça au primaire

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juin - 12:28

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Ne vous précipitez pas avec zara , nous ne sommes pas à ses ordres !!!!!

Voilà, tu comprends que dalle. Lire est une chose on apprend ça au primaire
peux tu t'occuper de toutes les femmes dans la polygamie dans la même journée ,au même moment ,qu'elle pensent à toi  , comme si elle te disent toutes  au même moment  tu me manques , ou toutes te disent au même instant  j'ai besoin de toi (physiquement)???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par zarathustra Mar 20 Juin - 12:40

Oui

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juin - 12:47

zarathustra a écrit:Oui
argumentes!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par André de Montalembert Mar 20 Juin - 14:31

Misogynie chrétienne
La femme chrétienne est essentiellement un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs. L'ordre est donné en (1 Cor 11, 3): "Le Christ est le chef de tout homme, l'homme est le chef de la femme, et Dieu le chef du Christ". On ne peut que louer tant de clarté. Afin que le message soit bien entendu, le Nouveau Testament réaffirme ces vues scandaleuses en (Ephé 6, 21-24): "Dans la crainte du Christ, soyez tout dévouement les uns aux autres, les femmes pour leur mari comme au Seigneur, car leur mari est la tête de la femme comme le christ est la tête de l'église, son corps, dont il est le sauveur. L'église est tout dévouement au Christ, qu'il en soit toujours de même pour les femmes vis à vis de leur mari.". La femme est au service de l'homme (Colo 3, 18): "Femmes, soyez tout dévouement pour vos maris comme il convient à des personnes unies au Seigneur".

La relégation de la femme au rang de servante prend des accents musulmans en (1 Cor 11, 5-6) lorsque le port du voile s'impose comme unique solution à la perversité féminine: "Toute femme qui prie ou parle sous l'inspiration de Dieu sans voile sur la tête, commet une faute identique, comme si elle avait la tête rasée. Si donc une femme ne porte pas de voile, qu'elle se tonde; ou plutôt, qu'elle mette un voile puisque c'est une faute pour une femme d'avoir les cheveux tondus ou rasés.". Et plus loin, en (1 Cor 11, 10): "C'est pourquoi la femme doit avoir la tête couverte, signe de sa dépendance par respect des messagers de Dieu". C'est donc au nom du respect que les femmes chrétiennes, comme musulmanes, se voient imposer le port d'un torchon infamant, signe du machisme intrinsèque à toute religion. La masculinité des mythes, en dehors de l'oppression des femmes, trouve aussi sa pleine expression dans la violence requise à l'imposition des dogmes. La pudeur vestimentaire ne se limite pas au voile mais est définie en (1 Pier 3, 3): "Votre parure ne sera pas extérieure: ondulations des cheveux, bijoux d'or, élégance des toilettes; elle sera toute intérieure: une âme douce et paisible en son secret. Voila ce qui est précieux au regard de Dieu.". Toutes au couvent! L'adultère féminin est condamné en (Rom 7, 3 ) mais rien n'est dit sur un comportement similaire de la part du mari. Même situation pour le veuvage où aucune exigence n'est assénée au veuf alors que la veuve est destinée à l'adoration de son dieu (1 Tim 5, 5-7).
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Darbut Mar 20 Juin - 14:39

Insulter ainsi un roi du Maroc , c'est une honte !!!!!
Heureusement que depuis longtemps j'ai ma petite idée sur le niveau de certains intervenants !
C'est pourquoi je n'ai pas indiqué l'époque ou je travaillais pour le Roi du Maroc , afin que soit respecté celui qui utilisait mes services en France !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juin - 15:14

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale? - Page 6 Empty Re: La femme en islam est-elle mieux respectée qu'une femme occidentale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum