Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

+6
michou
Revanchisti
Christianne
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 19:13

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Ca fait des siècles que Merl1 ne vient plus sur le forum. Et c'est moi le légitimiste et lui l'orléaniste.
j'ai bien écrit (dans le doute) à mon avis !!!

Le doute?! Avec votre "Saint Esprit " ?!
l'histoire  de orléantisme , de bourbon , n'a rien avoir avec le Saint Esprit, c'est une tendance et non pas une révélation !!!

Non c'est une erreur et le Saint Esprit vous laisse dans l'erreur comme il laisse les pédophiles vivre dans les églises.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Jeu 15 Sep 2022 - 21:03

ou la petite Aicha dans le lit du prophète
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 21:16

Oui! Elle était majeur! Il est où le problème. le père de Aisha était au courant, la ville entière était au courant. Mais vos pédophiles de l'église?

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Jeu 15 Sep 2022 - 21:26

il est pas mal cet humoriste, je connaissais pas. Vous avez raison les belges c'est les meilleurs, une fois ! Il fait aussi pétomane ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 21:29

Héloïse de Salm a écrit:il est pas mal cet humoriste, je connaissais pas. Vous avez raison les belges c'est les meilleurs, une fois ! Il fait aussi pétomane ?

je vous en donne un autre?

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Aicha avait-elle bien 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Jeu 15 Sep 2022 - 21:38

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:il est pas mal cet humoriste, je connaissais pas. Vous avez raison les belges c'est les meilleurs, une fois ! Il fait aussi pétomane ?

je vous en donne un autre?


Aussi ridicule mais l'accent est moins marrant.
En tout cas toutes ces contorsions capillotractées et contradictoires pour se voiler la face sont très amusantes à écouter. J'ai passé un bon moment, merci !
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Sep 2022 - 22:37

muhammed est mort empoisonné (similaire comme un rat°) à 63 ans, donc quelle age avait aicha à sa mort , ensuite combien d'épouses après elle , 1 femme ou plus par an sans oublier ses concubines ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Christianne Ven 16 Sep 2022 - 1:17

Les mariages avec des fillettes sont encore courants de nos jours! ces faits ont été dénoncés par l'UNICEF en particulier dans les pays en guerre où les gamines sont vendues à de vieux cochons lubriques qui puent afin de faire vivre la famille! Yemen, Palestine, Afghanistan etc
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep 2022 - 6:58

Frère Barnabé a écrit:muhammed est mort empoisonné (similaire comme un rat°) à 63 ans, donc quelle age avait aicha à sa mort , ensuite combien d'épouses après elle , 1 femme ou plus par an sans oublier ses concubines ???

Voudrais tu-interdire ce que Dieu autorise?
Es-tu contre la bible et les prophètes? Es-tu un démon déguisé en humain?


2 Samuel 5
13David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.



Luc 18
…37On lui dit: C'est Jésus de Nazareth qui passe. 38Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!


Genèse 16
…2Et Saraï dit à Abram: Voici, l'Eternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Egyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.



1 Rois 11:1
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,


El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep 2022 - 7:10

Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:il est pas mal cet humoriste, je connaissais pas. Vous avez raison les belges c'est les meilleurs, une fois ! Il fait aussi pétomane ?

je vous en donne un autre?


Aussi ridicule mais l'accent est moins marrant.
En tout cas toutes ces contorsions capillotractées et contradictoires pour se voiler la face sont très amusantes à écouter. J'ai passé un bon moment, merci !

Au lieu d'écouter les accents des gens, soyez plus éveillée et sage et écoutez le fond. Aisha était fiancé avant son mariage avec le prophète de Dieu.
http://www.asma-lamrabet.com/articles/aicha-mariee-au-prophete-a-l-age-de-neuf-ans/


Vous saviez qu'au sein de l’Église catholique, avant le Code de droit canonique de 1917, l’âge minimum pour les fiançailles solubles (sponsalia de futuro) était de sept ans chez les contractés? L’âge minimum pour un mariage valide était la puberté, ou nominalement 14 ans pour les hommes et 12 ans pour les femmes?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 9:18

Christianne a écrit:Les mariages avec des fillettes sont encore courants de nos jours! ces faits ont été dénoncés par l'UNICEF en particulier dans les pays en guerre où les gamines sont vendues à de vieux cochons lubriques qui puent afin de faire vivre la famille! Yemen, Palestine, Afghanistan etc

Certains font même des mariages islamiques avec des gamines juste le temps d'une nuit puis il la répudie le matin.
Comme ça le vieux pervers peut s'envoyer une fillette tout en respectant parfaitement le Saint Coran.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 9:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Voudrais tu-interdire ce que Dieu autorise?
Es-tu contre la bible et les prophètes? Es-tu un démon déguisé en humain?


2 Samuel 5
13David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.



Luc 18
…37On lui dit: C'est Jésus de Nazareth qui passe. 38Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!


Genèse 16
…2Et Saraï dit à Abram: Voici, l'Eternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Egyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.



1 Rois 11:1
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,



Les mœurs s'adaptent peu à peu à la volonté divine au fur et à mesure de la compréhension de la Révélation.

Au temps de Salomon, son concubinage, dont vous vous réclamez, était déjà considéré comme un péché grave, puisqu'il l'a détourné de Dieu.

Peu à peu, on aboutit au mariage catholique monogame, fidèle à l'œuvre de Dieu qui crée une femme pour un homme (autant d'hommes que de femmes dans l'humanité), où on en reste à la barbarie ancestrale avec les religions vétéro-testamentaires.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 9:25

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Vous saviez qu'au sein de l’Église catholique, avant le Code de droit canonique de 1917, l’âge minimum pour les fiançailles solubles (sponsalia de futuro) était de sept ans chez les contractés? L’âge minimum pour un mariage valide était la puberté, ou nominalement 14 ans pour les hommes et 12 ans pour les femmes?

Oui, l'âge de la puberté pour se marier.

Or, biologiquement, il est impossible d'être pubère à 9 ans. Ne faites pas semblant de croire qu'à cette période, 3 ans d'écart ce n'est pas grand-chose.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep 2022 - 9:42

Héloïse de Salm a écrit:

Les mœurs s'adaptent peu à peu à la volonté divine au fur et à mesure de la compréhension de la Révélation.

Au temps de Salomon, son concubinage, dont vous vous réclamez, était déjà considéré comme un péché grave, puisqu'il l'a détourné de Dieu.

Peu à peu, on aboutit au mariage catholique monogame, fidèle à l'œuvre de Dieu qui crée une femme pour un homme (autant d'hommes que de femmes dans l'humanité), où on en reste à la barbarie ancestrale avec les religions vétéro-testamentaires.

Exact, il y a adaptation par rapport aux époques et à la nature humaine.

Le concubinage au temps de Salomon n'était pas grave. Donnez des preuves! Apprenez à argumenter! Misère!

Jésus n'a jamais interdit la polygamie!
Les prophètes avaient plusieurs femmes.
Vous n'avez pas le droit de donner des critères de la vie à la place de Dieu.
Dieu décide de la nature des choses et de leur fonctionnement.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep 2022 - 9:49

Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Vous saviez qu'au sein de l’Église catholique, avant le Code de droit canonique de 1917, l’âge minimum pour les fiançailles solubles (sponsalia de futuro) était de sept ans chez les contractés? L’âge minimum pour un mariage valide était la puberté, ou nominalement 14 ans pour les hommes et 12 ans pour les femmes?

Oui, l'âge de la puberté pour se marier.

Or, biologiquement, il est impossible d'être pubère à 9 ans. Ne faites pas semblant de croire qu'à cette période, 3 ans d'écart ce n'est pas grand-chose.

Vous faites semblant de ne pas comprendre. Les hadiths démontrent qu'elle n'avait pas 9 mais 19 ans. D'après les faits historiques, elle s'est marié à 19 ans.
Vous mentez sur le prophète de Dieu.

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)


Dire des choses sur le prophète de Dieu sans vérifier et sans réfléchir sérieusement aux choses est d'une gravité énorme.

"À ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: « Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs.
فَمَنْ حَآجَّكَ فِيهِ مِنۢ بَعْدِ مَا جَآءَكَ مِنَ ٱلْعِلْمِ فَقُلْ تَعَالَوْا۟ نَدْعُ أَبْنَآءَنَا وَأَبْنَآءَكُمْ وَنِسَآءَنَا وَنِسَآءَكُمْ وَأَنفُسَنَا وَأَنفُسَكُمْ ثُمَّ نَبْتَهِلْ فَنَجْعَل لَّعْنَتَ ٱللَّهِ عَلَى ٱلْكَٰذِبِينَ " (verset 61 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)



Vous êtes prête à appeler à la malédiction de Dieu sur vous si il est vraiment prophète?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Christianne Ven 16 Sep 2022 - 9:52

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:

Les mœurs s'adaptent peu à peu à la volonté divine au fur et à mesure de la compréhension de la Révélation.

Au temps de Salomon, son concubinage, dont vous vous réclamez, était déjà considéré comme un péché grave, puisqu'il l'a détourné de Dieu.

Peu à peu, on aboutit au mariage catholique monogame, fidèle à l'œuvre de Dieu qui crée une femme pour un homme (autant d'hommes que de femmes dans l'humanité), où on en reste à la barbarie ancestrale avec les religions vétéro-testamentaires.

Exact, il y a adaptation par rapport aux époques et à la nature humaine.

Le concubinage au temps de Salomon n'était pas grave. Donnez des preuves! Apprenez à argumenter! Misère!

Jésus n'a jamais interdit la polygamie!
Les prophètes avaient plusieurs femmes.
Vous n'avez pas le droit de donner des critères de la vie à la place de Dieu.
Dieu décide de la nature des choses et de leur fonctionnement.

On s'en fout de ce qui s'est passé au temps des prophètes! on pourrait remonter à la préhistoire!

Pas la peine d'essayer de faire oublier la situation actuelle des fillettes et des femmes dans les pays islamiques
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 9:54

Mais non, les hadiths disent formellement qu'elle avait 9 ans et jouait à la poupée.
Avec la rhétorique abracadabrantesque de vos comiques, on pourrait tout aussi bien prouver que le vrai nom du prophète n'est pas Muhammad mais Achille Zavatta.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 9:55

Christianne a écrit:

On s'en fout de ce qui s'est passé au temps des prophètes! on pourrait remonter à la préhistoire!

Pas la peine d'essayer de faire oublier la situation actuelle des fillettes et des femmes dans les pays islamiques

Les élèves suivent le maître très chère.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep 2022 - 9:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:muhammed est mort empoisonné (similaire comme un rat°) à 63 ans, donc quelle age avait aicha à sa mort , ensuite combien d'épouses après elle , 1 femme ou plus par an sans oublier ses concubines ???

Voudrais tu-interdire ce que Dieu autorise?
Es-tu contre la bible et les prophètes? Es-tu un démon déguisé en humain?


dans ta croyance même Adam est un prophète , bref c'est n'importe quoi , en plus je ne reconnait pas le roi david comme prophète ,c'était un roi , comme roboam , jéroboam , samuel ,etc etc etc , les prophètes n'ont pas d'autorité de guerrier !
ton muhammed  est le prophète d'une autre croyance  , et ne sera jamais reconnu prophète des Jui.fs et des Chrétien(ne)s , mets toi ça dans le crane !,il est un assassin criminel ,esclavagiste , commerçant d'épices !
et dire messager de Dieu c'est faux , car Dieu ne c'est jamais adressé à lui , mais soi disant par un certain jibril qui l'aurait serré dans les bras sans que muhammed le connaissait ( pas éduqué ce jibril) , bref dans ce cas messager de jibril et le coran de jibril , quand on veut faire voir la vérité ,on dit la Vérité , et donc c'est soi disant l'apôtre et messager de jibril et non pas d'Allah!!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 16 Sep 2022 - 10:40, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep 2022 - 10:36

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:muhammed est mort empoisonné (similaire comme un rat°) à 63 ans, donc quelle age avait aicha à sa mort , ensuite combien d'épouses après elle , 1 femme ou plus par an sans oublier ses concubines ???

Voudrais tu-interdire ce que Dieu autorise?
Es-tu contre la bible et les prophètes? Es-tu un démon déguisé en humain?


dans ta croyance même Adam est un prophète , bref c'est n'importe quoi , en plus je ne reconnait pas le roi david comme prophète ,c'était un roi , comme roboam , jéroboam , samuel ,etc etc etc , les prophètes n'ont pas d'autorité de guerrier !
ton muhammed  est le prophète d'une autre croyance  , et ne sera jamais reconnu prophète des Jui.fs et des Chrétien(ne)s , mets toi ça dans le crane !,il est un assassin criminel ,esclavagiste , commerçant d'épices !
et dire messager de Dieu c'est faux , car Dieu ne c'est jamais adressé à lui , mais soi disant par un certain jibril qui l'aurait serré dans les bras sans que muhammed le connaissait ( pas éduqué ce jibril) , bref dans ce cas messager de jibril et le coran de jibril , quand on veut faire voir la vérité ,= apôtre et messager de jibril et non pas d'Allah!!!
suite
, qui a dit les épouses que muhammed pouvait avoir , allah ou jibril ???
en plus avec certaines d'elles c'était pas le grand amour , bref il n'est pas plus pas moins que le commun des mortels!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Christianne Ven 16 Sep 2022 - 11:19

Héloïse de Salm a écrit:
Christianne a écrit:

On s'en fout de ce qui s'est passé au temps des prophètes! on pourrait remonter à la préhistoire!

Pas la peine d'essayer de faire oublier la situation actuelle des fillettes et des femmes dans les pays islamiques

Les élèves suivent le maître très cher.

Etat Islamique a suivi exactement les préceptes du chamelier. Islamisation forcée par des conquêtes armées, des pillages, des conversions forcées, des viols et des mariages forcés, l'esclavage. L'islam ou la mort, ça motive
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Héloïse de Salm Ven 16 Sep 2022 - 11:58

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Vous faites semblant de ne pas comprendre. Les hadiths démontrent qu'elle n'avait pas 9 mais 19 ans. D'après les faits historiques, elle s'est marié à 19 ans.
Vous mentez sur le prophète de Dieu.

Tous les hadiths disent clairement qu'elle avait 9 ans :

hadiths:

C'est vous qui essayez laborieusement d'interpréter, parce que cela vous gène (c'est déjà ça, remarquez).



El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)


Dire des choses sur le prophète de Dieu sans vérifier et sans réfléchir sérieusement aux choses est d'une gravité énorme.

Vous avez raison, il est grave de se tromper.

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous êtes prête à appeler à la malédiction de Dieu sur vous si il est vraiment prophète?

Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne l'est pas. Toute ma foi est en Christ (même votre Coran reconnait que seul Lui sauve).

En revanche, par votre confession musulmane, vous cheminez dans l'erreur.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Revanchisti Ven 16 Sep 2022 - 12:08

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8064
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Revanchisti Ven 16 Sep 2022 - 12:09

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8064
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep 2022 - 12:31

Héloïse de Salm a écrit:

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous êtes prête à appeler à la malédiction de Dieu sur vous si il est vraiment prophète?

Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne l'est pas. Toute ma foi est en Christ (même votre Coran reconnait que seul Lui sauve).


Vous vous dégonflez lol! Allez dites le!

Le Coran dit que Jésus sauve ceux qui l'ont suivi ...en son temps. Les vrais chrétiens, les unitariens, avant la persécution des romains et de Paul de Tarse et le changement du dogme. Ce sont les vrais chrétiens!
Ceux là, ils seront avec Jésus et sauvés. Rappelez vous! Jésus dit que son message ne passera pas! Vous vous rappelez ? Il dit qu'il enverra l'esprit de vérité. C'est quoi l'esprit de vérité? Une personne qui parlera de tout et qui éclaircira le dogme de Dieu. L'islam est la seule religion qui aborde tout les sujets.
Maintenant vous êtes devant deux possibilités:
Soit vous rentrez dans un processus de raisonnement intellectuel soit vous restez dans un processus émotionnel.


Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Ven 16 Sep 2022 - 12:33, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ? Empty Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum