Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hollande TV

2 participants

Aller en bas

Hollande TV Empty Hollande TV

Message par Ryanne Ven 29 Oct - 1:32

:O


Dernière édition par Ryanne le Dim 7 Nov - 1:31, édité 3 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hollande TV Empty Re: Hollande TV

Message par Jeannot Lapin Ven 29 Oct - 6:22

Ce type est d'une indécence absolue. C'est le summum de la goujaterie. Et il ose donner des leçons sur l'égalité des femmes à Zemmour...
Il a toujours eu un comportement de gros porc.
Il faut quand même se souvenir que Mitterrand l'a placé à la tête du PS parce qu'il n'y avait pas mieux comme menteur et langue de bois.

Je me souviens qu moment du référendum de Maastricht, avec Sapin, ils martelaient contre De Villiers que le référendum n'était pas du tout destiné à mettre en place l'euro et que De Villers était un menteur. A eux deux ils traitaient De Villiers de menteur avec le support des journalistes au point que De Villiers avait lâché le morceau et avait accepté ce mensonge et ne les contredisait plus. Il restait Charles Pasqua, qui, seul ne se laissait pas intimider par ces attaques et ces affirmations.
Il faut se souvenir qu'au moment de Maastricht on avait distribué un résumé, pour faire comprendre aux "illettrés" qu'étaient les français que jamais il n'était question d'euro remplaçant le franc. Ce résumé était bien sûr bidon.
Moi je faisais campagne contre Maastricht, au point de m'être fait insulter par des amis et de me faire virer de mon stage (j'étais étudiant en dernière année) qui m'affirmaient dur comme fer que je racontais des salades et que ça ne mettait pas en place l'euro.

Le jour d'après référendum, gagné à 50% et des poussières, voilà ce qui s'est passé :

- Au matin, Sarkozy est intervenu sur les média pour dire que le référendum, très limite, n'engageait pas à faire totalement ce qui écrit. Il n'a même pas évoqué le remplacement du franc, qui, pour lui, ne pouvait avoir lieu. Attention, Sarkozy a fait activement campagne en faveur du oui à Maastricht.
Les seuls pour le non : Charles Pasqua, Philippe De Villiers, Philippe Séguin, François Fillon, Jean-Pierre Chévènement (à peu près le seul à gauche mais pesait lourd), le PC, partagé à l'époque, s'exprimait peu (car au gouvernement) et leur voix de toute manière comptait peu, le
Pour info, Mélenchon était à fond pour le oui à Maastricht.

- L'après midi, déclaration de Hollande, pour le compte de Mitterrand : les français ont décidé à une majorité la mise en place de l'Euro en vue de remplacer le franc. Donc exactement le contraire de ce qu'il affirmait juste quelques jours auparavant, en traitant De Villers de menteur.

Ne cherchez pas une vidéo INA ou Youtube : j'ai cherché, tout ça a été effacé des archives (j'avais trouvé tout de même un passage sur l'INA avec Sapin qui déclare dans un débat que Maastricht ce n'est pas l'acceptation de l'Euro mais c'est tout - probablement un oubli des révisionnistes).

Souvenez-vous en !!!
Maastricht et l'Euro, sont basés sur un mensonge et une désinformation médiatique sans précédent (pas une chaîne télé, pas une radio, pas de grand journal qui laisse s'exprimer les nons sans que les journalistes fassent des remarques, interprètent et pendant les débats contredisent les supporters du non, et expliquent en off pourquoi ils ont tort, avec les nons par ailleurs très sous-représentés dans les média !

Pas étonnant que les Soros et compagnie aient soutenu Hollande, contre Sarkozy, pas assez dans leur sauce.
Vous voyez pourquoi Fillon ne devait pas passer à tout prix !
Et Macron, c'est un coup plus loin contre la France et les français.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7541
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hollande TV Empty Re: Hollande TV

Message par Ryanne Sam 30 Oct - 2:37

Jeannot Lapin a écrit:Souvenez-vous en !!!
Maastricht et l'Euro, sont basés sur un mensonge et une désinformation médiatique sans précédent (pas une chaîne télé, pas une radio, pas de grand journal qui laisse s'exprimer les nons sans que les journalistes fassent des remarques, interprètent et pendant les débats contredisent les supporters du non, et expliquent en off pourquoi ils ont tort, avec les nons par ailleurs très sous-représentés dans les média !

Pas étonnant que les Soros et compagnie aient soutenu Hollande, contre Sarkozy, pas assez dans leur sauce.
Vous voyez pourquoi Fillon ne devait pas passer à tout prix !
Et Macron, c'est un coup plus loin contre la France et les français.

Je comprends bien les velléités que vous avez pu rencontrer lors de votre stage et de la part de votre entourage. Il n'est pas étonnant de voir à quel point les médias déjà à cette époque étaient pro européens parce qu'en baignant dans des programmes européens, on cherchait à diffuser une forme de culture de l'autre, une culture de l'échange, ce qui est bien sûr reste louable. Mais avec l'évolution vers un durcissement des contraintes budgétaires pour les pays et une revendication européenne qui noie et efface l'identité française, espagnole, italienne, on ne peut pas nier la guerre économique et donc sociale qui se joue derrière.

Le lavage de cerveau européen n'a même plus besoin d'avoir lieu car ceux qui prennent les décisions sont déjà achetés. Des personnes non élues continuent d'échanger sur des sujets qui touchent directement les français comme la défense européenne. Le pouvoir anti-démocratique européen détruit le pouvoir démocratique français.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hollande TV Empty Re: Hollande TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum