Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

+3
Darbut
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 14:18

et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?


Dernière édition par Volog le Mar 2 Nov 2021 - 12:03, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 14:28

Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?



Te poser des questions , te déranges???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 14:38

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?



Te poser des questions , te déranges???




J't'ai pas demandé de commentaire, reste dans ta sacristie et n'en sort pas minable que tu es, avec tes insultes répétées, et prince qui ne fait rien pour t'en faire passer l'habitude, une honte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 14:39

Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?










Prince, vous allez le laisser continuer à l'infini, ou prendre les mesures qui s'imposent face à ce multi récidiviste ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 14:41

En plus ce pauvre guguss ne cesse de me filer des bâtons rouges   ....   ça lui donne un orgasme d'agir ainsi, à moins qu'il ne se fait reluire en l'écrivant ?? stop stop stop
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 14:51

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?



Te poser des questions , te déranges???




J't'ai pas demandé de commentaire, reste dans ta sacristie et n'en sort pas minable que tu es, avec tes insultes répétées, et prince qui ne fait rien pour t'en faire passer l'habitude, une honte.
tu singe tHon mélanchon ????la honte!!! xptdr xptdr xptdr

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Maxresdefault
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Darbut Sam 30 Oct 2021 - 14:54

Il serait temps de dire à Volog que s'il souhaite du respect de la part de aPOTRE , il doit lui aussi arrêter ses insultes, non ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 14:58

tu devrais mettre cet avatar à la place  de la marmite , il t'irais mieux !

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Tout-va-mal-je-vais-bien apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 16:28

darbut a écrit:Il serait temps de dire à Volog que s'il souhaite du respect de la part de aPOTRE , il doit lui aussi arrêter ses insultes, non ?????






Je suis loin d'être à son niveau, cet individu ne cesse de me harceler sur tous mes topics, alors qu'il est incapable de produire quoi que ce soit.

Mais si vous êtes aveugle, ou ne voulez voir les insultes d'apotre , en voici une petite sélection :




Aujourd'hui à 18:58 - sur son tee short écrit qu'il est pédé au lieu de gay , c'est dingue ça !!!et c'est bien à la hauteur des fesses !

Aujourd'hui à 15:26 - tu veux parler du facho de LFI ,,,????

Aujourd'hui à 13:22 - le doigt de ton avatar c'est quoi , c'est celui d'un sodomiseur ???

Aujourd'hui à 11:45 - os qu'a rire , doit être un transgenre , par sa réponse ,deux gros seins comme sa maman , et une paire de C...les comme son papa, et culotte de cheval comme assise (si tu pouvais te dessiner , comme tu dessines les autres et te mettre là sur ce forum comme je t'ai décrit au lieu de caricaturer darbut et moi ,ça changerait ,sans rancune !!!

Hier à 21:48 - poil au nez , rené(z), tu pisses dans le violon là !!!

Hier à 20:52 - Obama a quand même réussi d'enculer le conseil des sages du prix nobel !!!
Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime (forum-actif.net) Re: Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime
aPOTRE Hier à 19:52 vous êtes quoi chez les cons , hétéro ou LGBT ???


La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers. - Page 2 (forum-actif.net) Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers. aPOTRE Jeu 21 Oct - 21:40 une femme voilée qui travaille avec son voile , n'est elle pas en même temps en prière et au travail SUR LE LIEU DE TRAVAIL ???

Essence : il faut bloquer les prix ! - Page 2 (forum-actif.net) Re: Essence : il faut bloquer les prix !
aPOTRE Jeu 21 Oct - 16:33 VOUS CROYEZ QUE LE - 13° ,est sortie de ma tête , ou l'avoir lu sur internet , tête de nœud ???

Ici Arpagon - Page 2 (forum-actif.net) Re: Ici Arpagon
aPOTRE Mer 20 Oct - 14:02 il y a 2 types d'intelligence ,la blanche et la noire !!!

Alliance Royale - Page 2 (forum-actif.net) Re: Alliance Royale
aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25 chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trone au milieu de ses sujets aussi con que lui, en fais tu parti ????


BONJOUR, JE SUIS VOLOG (forum-actif.net) Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG
par aPOTRE Lun 19 Juil - 2:02 allez bouffez votre viande halal , que c'est de la viande d'extrémiste fachiste (le halal )



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Darbut Sam 30 Oct 2021 - 17:22

Et voila que l'on s'amuse à celui qui en a écrit le + !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 17:30

darbut a écrit:Et voila que l'on s'amuse à celui qui en a écrit le + !!!!!




darbut (anagramme de tubard), refuse de comprendre et de prendre en compte les agressions incessantes de son ami lapotre.

lapotre insulte depuis mon arrivée, il ne supporte pas que l'on pense différemment que lui. Il a été banni 3 jours pour insulte, il lui a été demandé de se calmer, rien n'y fait. Donc seule une nouvelle période de repos pourrait le calmer un peu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Darbut Sam 30 Oct 2021 - 17:40

Pas mal l'anagramme !!!
Qu'est ce que j'en ai à faire, vous arrivez juste un peu tard, l'oscarire est déjà passé avec ses vannes!
Vous qui remplissez ce forum de vos messages, vos idées, qu'en avez vous à faire, de aPOTRE ?
Continuez vos sujets !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 18:03

darbut a écrit:Pas mal l'anagramme !!!
Qu'est ce que j'en ai à faire, vous arrivez juste un peu tard, l'oscarire est déjà passé avec ses vannes!
Vous qui remplissez ce forum de vos messages, vos idées, qu'en avez vous à faire, de aPOTRE ?
Continuez vos sujets !!!!



Ben c'est juste qu'il faut y voir un peu clair. Je n'insulte pas, alors qu'apotre lui ne fait que ça. S'il y avait une modération sur le forum, nous n'en serions pas là, c'est une carence. Certes faut laisser la liberté, mais quand on est traité de CON en permanence à force on dit STOP. Qu'apotre soit religieux pratiquant, je m'en contrefous, je donne mes opinions y compris sur la religion, à partir de publications puisées sur des sites, je n'invente rien, alors pourquoi ces attaques à la personne parce que cela dérange ce croyant ? Mais la vie est faites de contradiction, et de débat contradictoire, et c'est ainsi que l'humanité avance, parfois difficilement, mais elle avance. Mais il faut remarquer que maintenant les religions régressent, mais c'est normal, puisque les religions sont les inventions de l'homme, elles ont eu une apogée, et comme toute chose, leur portée se réduit maintenant, l'humanité à moins besoin de croire pour se rassurer. Les peuples aspirent à vivre libres de toutes contraintes, aspirent à vivre libres tout simplement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Darbut Sam 30 Oct 2021 - 18:16

Ce que vous oubliez, Volog , c'est l'effet que peut produire chez aPOTRE la dizaine de forumeurs qui, comme vous, le traitent à longueur de journée d'insultes, au prétexte qu'il a sa façon de penser qui vous paraît désuète , et, j'insiste, vous en faites partie !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 23:19

darbut a écrit:Ce que vous oubliez, Volog , c'est l'effet que peut produire chez aPOTRE la dizaine de forumeurs qui, comme vous, le traitent à longueur de journée d'insultes, au prétexte qu'il a sa façon de penser qui vous paraît désuète , et, j'insiste, vous en faites partie !  



Qu'est-ce que j'en ai à foutre.

Il est pas désuet, il est à la masse, il a des réactions de gamin, et ne sait pas se contrôler, ses propos sont inintelligent, son cas relève de la médecine, et je ne suis pas médecin.
Pour ne pas être froissé lorsque l'on vient sur un forum politique, faut s'acheter une susceptibilité en tergal....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 23:21

darbut a écrit:Ce que vous oubliez, Volog , c'est l'effet que peut produire chez aPOTRE la dizaine de forumeurs qui, comme vous, le traitent à longueur de journée d'insultes, au prétexte qu'il a sa façon de penser qui vous paraît désuète , et, j'insiste, vous en faites partie !  




Plus il insultera, plus il en prendra plein la goule. C'est lui qui choisi, personne d'autre, la balle est dans son camp.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 23:31

Volog a écrit:
darbut a écrit:Ce que vous oubliez, Volog , c'est l'effet que peut produire chez aPOTRE la dizaine de forumeurs qui, comme vous, le traitent à longueur de journée d'insultes, au prétexte qu'il a sa façon de penser qui vous paraît désuète , et, j'insiste, vous en faites partie !  




Plus il insultera, plus il en prendra plein la goule.  C'est lui qui choisi, personne d'autre, la balle est dans son camp.
en tous cas ,LFI c'est le camp des Idiot(e)s et des Con(ne)s , et je l'ai démontré par A+B sur un autre fil !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 23:44

darbut a écrit:Ce que vous oubliez, Volog , c'est l'effet que peut produire chez aPOTRE la dizaine de forumeurs qui, comme vous, le traitent à longueur de journée d'insultes, au prétexte qu'il a sa façon de penser qui vous paraît désuète , et, j'insiste, vous en faites partie !  



Il ne peut pas s'empêcher d'insulter c'est dans sa nature, et c'est contre nature pour un chrétien .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 23:45

Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????


INSULTE d'apotre (forum-actif.net) par aPOTRE Aujourd'hui à 23:31
en tous cas ,LFI c'est le camp des Idiot(e)s et des Con(ne)s , et je l'ai démontré par A+B sur un autre fil !




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Dim 31 Oct 2021 - 0:30

Volog a écrit:
Volog a écrit:et sark'omence ...


par aPOTRE Mer 20 Oct - 10:25
chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trône au milieu de ses sujets aussi cons que lui, en fais tu parti ????


INSULTE d'apotre (forum-actif.net)     par aPOTRE Aujourd'hui à 23:31
en tous cas ,LFI c'est le camp des Idiot(e)s et des Con(ne)s , et je l'ai démontré par A+B sur un autre fil !




On doit pouvoir le traiter de gros connard psychorigide, d'intégriste religieux, de fou de dieu, d'impuissant, et que sais-je encore  ?



je ne savait  ta folie sur moi ,comme l'a stun eben  !, on en apprend des choses faudrait vous pacsé ,mrd , vous avez les mêmes points communs , gouts, couleurs politique , caricaturer sur le sexe ,  et que sais je encore !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par lambertini Dim 31 Oct 2021 - 10:46

mon soutient a aPOTRE ,
bien je je ne partage pas toutes ses positions
mon retour
je ne regrette pas mes dires, et fiers  d avoir été banni (la liberté d expresion et bien encadré)
la langue de bois, c est pas mon truc
et combattre les rouges , et une bonne chose

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct 2021 - 10:50

Volog a écrit:
darbut a écrit:Il serait temps de dire à Volog que s'il souhaite du respect de la part de aPOTRE , il doit lui aussi arrêter ses insultes, non ?????






Je suis loin d'être à son niveau, cet individu ne cesse de me harceler sur tous mes topics, alors qu'il est incapable de produire quoi que ce soit.

Mais si vous êtes aveugle, ou ne voulez voir les insultes d'apotre , en voici une petite sélection  :




Aujourd'hui à 18:58  -     sur son tee short  écrit qu'il est pédé au lieu de gay , c'est dingue  ça !!!et c'est bien à la hauteur des fesses !

Aujourd'hui à 15:26  -     tu veux parler du facho de LFI ,,,????

Aujourd'hui à 13:22   -     le doigt de ton avatar c'est quoi , c'est celui  d'un sodomiseur ???

Aujourd'hui à 11:45  -   os qu'a rire , doit être un transgenre , par sa réponse ,deux gros seins comme sa maman  , et une paire de C...les comme son papa, et culotte de cheval comme assise (si tu pouvais te dessiner  , comme tu dessines les autres et te mettre là sur ce forum comme je t'ai décrit  au lieu de  caricaturer   darbut et moi ,ça changerait  ,sans rancune !!!

Hier à 21:48    -           poil au nez , rené(z), tu pisses dans le violon là !!!

Hier à 20:52    -           Obama a quand même réussi d'enculer le conseil des sages du prix nobel !!!
Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime (forum-actif.net)  Re: Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime    
aPOTRE Hier à 19:52        vous êtes quoi chez les  cons , hétéro ou LGBT ???


La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers. - Page 2 (forum-actif.net)      Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.     aPOTRE Jeu 21 Oct - 21:40     une femme voilée qui travaille avec son voile , n'est elle pas en même temps en prière et au travail SUR LE LIEU DE TRAVAIL ???

Essence : il faut bloquer les prix ! - Page 2 (forum-actif.net)  Re: Essence : il faut bloquer les prix !
aPOTRE Jeu 21 Oct - 16:33      VOUS CROYEZ QUE LE - 13° ,est sortie de ma tête , ou l'avoir lu sur internet , tête de nœud ???

Ici Arpagon - Page 2 (forum-actif.net)   Re: Ici Arpagon
aPOTRE   Mer 20 Oct - 14:02  il y a 2 types d'intelligence ,la blanche et la noire !!!

Alliance Royale - Page 2 (forum-actif.net)    Re: Alliance Royale  
aPOTRE  Mer 20 Oct - 10:25 chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trone au milieu de ses sujets aussi con que lui, en fais tu parti ????


BONJOUR, JE SUIS VOLOG (forum-actif.net)  Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG    
par aPOTRE Lun 19 Juil - 2:02  allez bouffez votre viande halal , que c'est de la viande d'extrémiste fachiste (le halal )



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Dim 31 Oct 2021 - 11:00

Volog a écrit:
Volog a écrit:
darbut a écrit:Il serait temps de dire à Volog que s'il souhaite du respect de la part de aPOTRE , il doit lui aussi arrêter ses insultes, non ?????






Je suis loin d'être à son niveau, cet individu ne cesse de me harceler sur tous mes topics, alors qu'il est incapable de produire quoi que ce soit.

Mais si vous êtes aveugle, ou ne voulez voir les insultes d'apotre , en voici une petite sélection  :




Aujourd'hui à 18:58  -     sur son tee short  écrit qu'il est pédé au lieu de gay , c'est dingue  ça !!!et c'est bien à la hauteur des fesses !

Aujourd'hui à 15:26  -     tu veux parler du facho de LFI ,,,????

Aujourd'hui à 13:22   -     le doigt de ton avatar c'est quoi , c'est celui  d'un sodomiseur ???

Aujourd'hui à 11:45  -   os qu'a rire , doit être un transgenre , par sa réponse ,deux gros seins comme sa maman  , et une paire de C...les comme son papa, et culotte de cheval comme assise (si tu pouvais te dessiner  , comme tu dessines les autres et te mettre là sur ce forum comme je t'ai décrit  au lieu de  caricaturer   darbut et moi ,ça changerait  ,sans rancune !!!

Hier à 21:48    -           poil au nez , rené(z), tu pisses dans le violon là !!!

Hier à 20:52    -           Obama a quand même réussi d'enculer le conseil des sages du prix nobel !!!
Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime (forum-actif.net)  Re: Eric Zemmour remet en question le mariage homosexuel : la présidente de la manif pour tous s'exprime    
aPOTRE Hier à 19:52        vous êtes quoi chez les  cons , hétéro ou LGBT ???


La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers. - Page 2 (forum-actif.net)      Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.     aPOTRE Jeu 21 Oct - 21:40     une femme voilée qui travaille avec son voile , n'est elle pas en même temps en prière et au travail SUR LE LIEU DE TRAVAIL ???

Essence : il faut bloquer les prix ! - Page 2 (forum-actif.net)  Re: Essence : il faut bloquer les prix !
aPOTRE Jeu 21 Oct - 16:33      VOUS CROYEZ QUE LE - 13° ,est sortie de ma tête , ou l'avoir lu sur internet , tête de nœud ???

Ici Arpagon - Page 2 (forum-actif.net)   Re: Ici Arpagon
aPOTRE   Mer 20 Oct - 14:02  il y a 2 types d'intelligence ,la blanche et la noire !!!

Alliance Royale - Page 2 (forum-actif.net)    Re: Alliance Royale  
aPOTRE  Mer 20 Oct - 10:25 chez LFI , il y a le roi des Con(ne)s qui trone au milieu de ses sujets aussi con que lui, en fais tu parti ????


BONJOUR, JE SUIS VOLOG (forum-actif.net)  Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG    
par aPOTRE Lun 19 Juil - 2:02  allez bouffez votre viande halal , que c'est de la viande d'extrémiste fachiste (le halal )



purée , Volog bat mon perroquet , peut être trop de pastis à la menthe qui doit lui servir de déjeuné matin , midi et soir ! on ne t'as pas dit de consommer l'alcool avec modération , les perroquet que tu sirotes vont te mettre dans un état éthylique avant de te coucher !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 11:12

Je le vois sur son petit bureau un crucifix face à lui, maigrelet dans une lumière blafarde, comme son teint, peignoir élimé aux manches, charentaises ayant rendu l'âme, l’œil embrumé, clope éteinte pendante au bec.

Il tapote frénétiquement d'un doigt, toute la journée durant pour se donner la preuve qu'il existe toujours, alors qu'il a déjà un pied dans l'au-delà.

Il crache, il jure, il pète, il insulte ne pouvant supporter les autres, ne pouvant plus s'accepter lui-même.

Quelle triste vie, que de de la passer derrière son écran à balancer des phrases dont il ne comprend plus le sens.

Allo docteur, ça se soigne ????


Vous l'avez reconnu,

mais chuuutttt faut pas le dire, il se vexerait, c'est pas bon pour sa santé,

@ la revoyure ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par lambertini Dim 31 Oct 2021 - 11:17

quand il ne reste plus d argument, il reste la moquerie, et la diffamation

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum