Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

+3
Darbut
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 8:55

NOUVELLE INSULTE D'APOTRE




Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par aPOTRE Hier à 23:30 - si je dit , si Volog est un criminel ,est il sain d'esprit ? c'est une insulte????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 11:14

Volog a écrit:NOUVELLE  INSULTE  D'APOTRE




Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par aPOTRE Hier à 23:30   -        si je dit , si Volog est un criminel ,est il sain d'esprit ?  c'est une insulte????

Déjà je ne comprends même pas le sens de la phrase d'aPOTRE, je peux donc difficilement la qualifier d'insulte.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 11:55

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:NOUVELLE  INSULTE  D'APOTRE




Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par aPOTRE Hier à 23:30   -        si je dit , si Volog est un criminel ,est il sain d'esprit ?  c'est une insulte????

Déjà je ne comprends même pas le sens de la phrase d'aPOTRE, je peux donc difficilement la qualifier d'insulte.




Il écrit que  SI  je suis un criminel,  suis-je saint d'esprit.


Si j'écris la même chose à ton égard, tu vas la comprendre  ??



Il s'agit d'une insulte, je ne suis pas criminel mais saint d'esprit.


2 solutions :


soit supprimer cette réponse,   soit  dire à lapotre de se modérer.


Dernière édition par Volog le Mar 2 Nov 2021 - 12:07, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 12:04

aPOTRE a écrit:
ce tunisien et obono (sans cœurs d'être  Français ni Europeen )veulent faire leurs lois africaine en France (Europe)!!!
Honte à Mélenchon, le chef de La France islamiste

Le grand remplacement ....... - Page 7      apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRY7AjG8iJqhL9PsjzagqFB-lp5l5k5BV2Law&usqp=CAU




apotre est en infraction.

le FN a été condamné pour avoir confectionné et distribué ce faux tract.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/03/marine-le-pen-condamnee-dans-le-proces-du-faux-tract_4395305_3224.html


la modération du forum devrait le supprimer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 12:17

Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:NOUVELLE  INSULTE  D'APOTRE




Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par aPOTRE Hier à 23:30   -        si je dit , si Volog est un criminel ,est il sain d'esprit ?  c'est une insulte????

Déjà je ne comprends même pas le sens de la phrase d'aPOTRE, je peux donc difficilement la qualifier d'insulte.




Il écrit que  SI  je suis un criminel,  suis-je saint d'esprit.


Si j'écris la même chose à ton égard, tu vas la comprendre  ??



Il s'agit d'une insulte, je ne suis pas criminel mais saint d'esprit.


2 solutions :


soit supprimer cette réponse,   soit  dire à lapotre de se modérer.
j'ai écrit sain et non pas saint , espèce de magouilleur, et ça ne veut pas dire la même chose !
et tu n'es pas saint d'esprit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 13:09

Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:NOUVELLE  INSULTE  D'APOTRE




Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par aPOTRE Hier à 23:30   -        si je dit , si Volog est un criminel ,est il sain d'esprit ?  c'est une insulte????

Déjà je ne comprends même pas le sens de la phrase d'aPOTRE, je peux donc difficilement la qualifier d'insulte.




Il écrit que  SI  je suis un criminel,  suis-je saint d'esprit.


Si j'écris la même chose à ton égard, tu vas la comprendre  ??



Il s'agit d'une insulte, je ne suis pas criminel mais saint d'esprit.


2 solutions :


soit supprimer cette réponse,   soit  dire à lapotre de se modérer.
on ne peut pas être le Saint Esprit , mais que l'Esprit Saint viens en aide !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 13:17

Volog a écrit:aPOTRE a écrit:
ce tunisien et obono (sans cœurs d'être  Français ni Europeen )veulent faire leurs lois africaine en France (Europe)!!!
Honte à Mélenchon, le chef de La France islamiste

Le grand remplacement ....... - Page 7      apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRY7AjG8iJqhL9PsjzagqFB-lp5l5k5BV2Law&usqp=CAU




apotre est en infraction.

le FN a été condamné pour avoir confectionné et distribué ce faux tract.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/03/marine-le-pen-condamnee-dans-le-proces-du-faux-tract_4395305_3224.html


la modération du forum devrait le supprimer.




ATTENTION, le forum se met en infraction en acceptant de laisser en place un document, le tract fn, qui a fait l'objet d'un jugement, et à la condamnation de lepen. CE TRACT DOIT ÊTRE RETIRE, il est justiciable, c'est dangereux de le laisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 13:20

obono et mélenchon approuvent  la chanson , nique la France  ,chanter par ZEP , alors qu'ils sont députés  de la république Française , soutenu par LFI et donc par leurs groupes parlementaire et sénatorial !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Nov 2021 - 13:57

Volog est comme les anti-fa qui finissent par être pire que ceux qu'ils combattent :
apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Free-speech-then-nazi-soldier-now-antifa-no-difference.jpg?u=https%3A%2F%2Fstarecat.com%2Fcontent%2Fwp-content%2Fuploads%2Ffree-speech-then-nazi-soldier-now-antifa-no-difference

PS : Volog, ce n'est pas une insulte, c'est de l'humour... Un jour ferez vous peut être enfin la différence... apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 15:02

@Volog l'accusateur public

Tout cela ne pisse pas bien loin et ne mérite pas un procès, sinon il faudrait également vous expulser pour tout vos propos insultant à l'égard de aPOTRE et d'autres ici.

A force de crier au loup, on finira par ne plus vous écouter du tout.

Vous feriez mieux de vous occuper des personnes ici qui tiennent de véritables propos révisionnistes plutôt que de vous attaquer à l'idiot du village.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 15:04

Francis XV a écrit:@Volog l'accusateur public

Tout cela ne pisse pas bien loin et ne mérite pas un procès, sinon il faudrait également vous expulser pour tout vos propos insultant à l'égard de aPOTRE et d'autres ici.

A force de crier au loup, on finira par ne plus vous écouter du tout.

Vous feriez mieux de vous occuper des personnes ici qui tiennent de véritables propos révisionnistes plutôt que de vous attaquer à l'idiot du village.
idiot du village , n'est ce pas une insulte????
vous avez perdu la raison Francis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 15:20

Vous voulez vraiment que je vous fasse expulser aPOTRE ?

CIRCULEZ !!!

AFFAIRE CLASSEE SANS SUITE

et je demande le bannissement du prochain qui la ramène !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 15:27

Francis XV a écrit:Vous voulez vraiment que je vous fasse expulser aPOTRE ?

CIRCULEZ !!!

AFFAIRE CLASSEE SANS SUITE

et je demande le bannissement du prochain qui la ramène !
 savez vous que le président du tribunal , n'a pas le droit de juger , mais de faire passer les dossiers à des juges ??? apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607 apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607 apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 15:33

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Vous voulez vraiment que je vous fasse expulser aPOTRE ?

CIRCULEZ !!!

AFFAIRE CLASSEE SANS SUITE

et je demande le bannissement du prochain qui la ramène !
 savez vous que le président du tribunal , n'a pas le droit de juger , mais de faire passer les dossiers à des juges ???  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607

Quels juges ? Ils sont tous aux abonnés absents. Donc à moins qu'ils ne se manifestent, c'est moi qui juge en attendant.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 15:49

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Vous voulez vraiment que je vous fasse expulser aPOTRE ?

CIRCULEZ !!!

AFFAIRE CLASSEE SANS SUITE

et je demande le bannissement du prochain qui la ramène !
 savez vous que le président du tribunal , n'a pas le droit de juger , mais de faire passer les dossiers à des juges ???  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607  apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 1f607

Quels juges ? Ils sont tous aux abonnés absents. Donc à moins qu'ils ne se manifestent, c'est moi qui juge en attendant.
il faudrait que Prince , vous nomme juge par interim aussi, en plus du président du tribunal ,ce qui n'est pas les cas et donc délit et abus de pouvoir de votre part !
dixit de l'idiot du village !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 15:52

A vous écouter, il y a aura bientôt plus de fonctionnaires que de participants sur ce forum .... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 16:00

Francis XV a écrit:A vous écouter, il y a aura bientôt plus de fonctionnaires  que de participants sur ce forum .... lool
Prince n'a pas toute sa tête pour l'organigramme des représentations de sa cour ,sur ce forum !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Nov 2021 - 16:31

moi tant qu'ils parlent correctement le Français ça me suffit

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:17

aPOTRE a écrit:obono et mélenchon approuvent  la chanson , nique la France  ,chanter par ZEP , alors qu'ils sont députés  de la république Française , soutenu par LFI et donc par leurs groupes parlementaire et sénatorial !!!



On s'en fout, ce qui est en cause c'est ce que tu diffuse, et c'est pas légal, ce tract a été jugé comme un faux, tu es un faussaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:19

Prince a écrit:moi tant qu'ils parlent correctement le Français ça me suffit



Peu importe, apotre est en infraction avec la loi et peut entraîner le forum dans une mauvaise aventure.

Sa réponse doit être supprimé, il doit être rappelé à l'ordre pour respecter la loi française, point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:23

Des proches du FN distribuent des faux tracts de Mélenchon ! lapotre le distribue ici.....

De faux tracts anonymes «Votons Mélenchon» écrits «approximativement» en arabe – de gauche à droite au lieu de droite à gauche – ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais. Deux hommes se présentant, selon des militants du Front de Gauche, comme des militants du Front national ont été pris sur le fait, mardi 29 mai, aux alentours de 16 h, à Montigny-en-Gohelle, repérés par des habitants de la commune. Ils ont pris la fuite dans la voiture de trois autres hommes venus les chercher. Leur camionnette, immatriculée dans les Hauts-de-Seine, a été immobilisée. Sur le pare-brise figure un numéro d'urgence. Celui d'un responsable du DPS, le service d'ordre officiel du FN. Jean-Luc Mélenchon et son suppléant, Hervé Poly, vont engager des poursuites judiciaires. Bruno Bilde, chef de cabinet de Marine Le Pen, joint par téléphone, se "félicite de cette initiative qui, dit-il, va permettre d'engager un débat de fond". Il ajoute que la candidate était au courant de cette distribution depuis ce mardi matin. La distribution aurait commencé la veille.

Steeve Briois, suppléant de Marine Le Pen, se félicite de « la diffusion massive » les 28 et 29 mai de faux tracts appelant à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Un « document vérité »ajoute-t-il, puisque la citation, sortie de son contexte est extraite d’un discours prononcé par le candidat du Front de Gauche à Marseille, le 14 avril 2012. Bruno Bilde, responsable de la communication de la candidate affirme de son côté que ce sont « des gens proches du FN » qui ont pris l’initiative d’éditer un tract où le vert de l’islam prend la place du rouge utilisé par Mélenchon, où la citation en arabe n’est manifestement pas destinée aux familiers de cette langue, puisqu’elle est écrite à l’envers.

La méthode rappelle de vieilles pratiques, utilisées jadis par l’extrême droite. Marine Le Pen a elle-même déclaré : « chaque fois que quelqu’un vous dit « je vais voter Mélenchon », c’est un Français d’origine algérienne », reprenant ensuite « Maghrébin ». Traduction évidente : Mélenchon est le candidat des Arabes. En outre, la diffusion d’un faux tract est du plus mauvais effet… D’autant que le groupe de diffuseurs dispose de moyens logistiques qui ne sont pas à la portée des amateurs. Une camionnette, immatriculée dans le 92, le numéro de téléphone d’un responsable du service d’ordre du FN (DPS), une équipe venue récupérer à Montigny-en-Gohelle les deux militants pris sur le fait par les distributeurs des vrais tracts de Jean-Luc Mélenchon…

La rapidité des réactions de Steeve Briois et Bruno Bilde montre également qu’ils étaient parfaitement informés de cette opération. Bruno Bilde nous a ainsi déclaré que cette initiative avait été « proposée » par les fameux « proches » et acceptée par les responsables de la campagne de Marine Le Pen. Toujours selon Bruno Bilde, la candidate « Bleu Marine » était elle-même informée de l’opération. Ce n’est pas le premier tract anonyme diffusé dans la circonscription depuis le début de la campagne, mais le troisième. Le mandataire de Jean-Luc Mélenchon s’apprêtait à porter plainte pour usurpation, d’autant qu’un document anonyme censé constituer un appel à voter en sa faveur aurait pu servir à contester le scrutin et les comptes du candidat.

L’affaire dévoilée, Jean-Luc Mélenchon et Hervé Poly, son suppléant, ont porté plainte contre X pour engagement illégal de dépenses, destinées, cette fois, à appuyer la campagne de Marine Le Pen. Le fait est qu’à partir du moment où Steeve Briois reconnaît avoir approuvé une démarche visant à discréditer son adversaire le juge de l’élection peut exiger que le coût de l’opération figure dans les comptes de campagnes de Marine Le Pen. Laquelle se trouve devant un choix difficile. En niant toute implication, au risque de désavouer ses fidèles lieutenants, la présidente du Front National encourt une imputation d’office assortie de lourdes sanctions, qui peuvent aller jusqu’à l’inéligibilité.

Le code électoral est implacable, il précise que tout document de campagne doit porter mention de l’imprimeur et du mandataire financier. En reconnaissant que cette opération douteuse était bien une contribution à sa campagne, elle peut éviter les déboires judiciaires, mais elle écorne sérieusement l’image qu’elle s’efforce de présenter à Hénin-Beaumont. Steeve Briois, pourtant, est content de ce coup tordu.

http://pcflagnieu.over-blog.fr/article-des-proches-du-fn-distribuent-des-faux-tracts-de-melenchon-106054959.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 17:26

Stun'Eneb a écrit:
Prince a écrit:moi tant qu'ils parlent correctement le Français ça me suffit



Peu importe,  apotre est en infraction avec la loi et peut entraîner le forum dans une mauvaise aventure.

Sa réponse doit être supprimé, il doit être rappelé à l'ordre pour respecter la loi française, point barre.
dois je dire que ton avatar  ,c''est une  propagande de faussaire ??? clown clown clown clown clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi   - Page 2 Empty Re: apotre INSULTE et diffuse de l'information condamnée par la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum