Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

INJURES RACISTES

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par Francis XV Ven 19 Nov 2021 - 23:32

lambertini a écrit:non le système qui existe donnes des droits aux immigrés clandestin a leurs arrivés

drunken

Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Surtout concernant les clandestins, vu qu'ils sont clandestins ils ne peuvent prétendre à quedalle ... cyclops

Après il y a certaines assos qui aident les clandestins, mais les assos, c'est pas vous qui les financez ce sont leurs donnateurs.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par lambertini Ven 19 Nov 2021 - 23:38

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:non le système qui existe donnes des droits aux immigrés clandestin a leurs arrivés

drunken

Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Surtout concernant les clandestins, vu qu'ils sont clandestins ils ne peuvent prétendre  à quedalle ... cyclops

Après il y a certaines assos qui aident les clandestins, mais les assos, c'est pas vous qui les financez ce sont leurs donnateurs.

ils ont des droits, ils sont pas renvoyer systématiquement ils travailles, 'certains) et revendique leurs droits

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par Francis XV Ven 19 Nov 2021 - 23:44

lambertini a écrit:
ils ont des droits,

Non pas tant qu'ils ne sont pas  déclarés !

lambertini a écrit:
ils sont pas renvoyer systématiquement  ils travailles, 'certains) et revendique leurs droits

Je connais bien le cas j'ai bossé dans un KFC avec des anciens clandos que KFC a été obligé de régulariser. Tant  qu'ils sont clandos ils n'ont pas de droit, mais si on choppe la société qui  les emploie alors et  seulement alors elle doit les régulariser, et dans ce cas ils obtiennent un visa de travail et donc ils ne sont plus clandestins.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 10:14

lambertini a écrit:


la il peut prétendre , ses aides
mais les aides ne doivent pas être une solution,a long terme  , c est pour tout le monde un dépannage

toucher des aides a vie, est un scandale (sauf pour les infirmes)

les aides , doivent étre une exception , pour les accidents de la vie  

Donc notre Bamako ou Momo bossent 5 ans et on les 'aide mais c'est qu'il aurait basculé à gauche notre petit duce
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par Invité Sam 20 Nov 2021 - 19:17

Francis XV a écrit:Et sinon Grand Frère vous en pensez  quoi ? Je vous banni ou pas ?

Je pouvais pas répondre j'étais banni, z'avez pas l'air bien au courant de ce qu'il se passe ici sur le tableau d'administration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par Francis XV Sam 20 Nov 2021 - 20:16

Grand Frère a écrit:
Francis XV a écrit:Et sinon Grand Frère vous en pensez  quoi ? Je vous banni ou pas ?

Je pouvais pas répondre j'étais banni, z'avez pas l'air bien au courant de ce qu'il se passe ici sur le tableau d'administration.

Ca m'avais échappé, moi c'est pour votre machisme que je souhaite vous bannir. Je ne suis pas là pour défendre l'Islam.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INJURES  RACISTES - Page 2 Empty Re: INJURES RACISTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum