Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

+3
El Lobo
lepape
Christianne
7 participants

Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Christianne Jeu 18 Nov 2021 - 9:08

https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par lepape Jeu 18 Nov 2021 - 12:34

Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!

C'est a vomir , je pense a certaines de nos églises qui ont besoin de travaux de réfection et qui sont abandonnées .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Jeu 18 Nov 2021 - 14:14

Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!



Je viens de regarder la vidéo, celui qui parle est bizarre, avec un nœud de cravate énorme, et des yeux exorbités, il fait peur.
Quand aux commentaires, uniquement des gens d'extrême droite dégueulant leur haine du musulman. Bof, c'est dans l'air ambiant, l'air ambiant putride et pétri de racisme et de xénophobie.
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Jeu 18 Nov 2021 - 14:17

Une mosquée peut-elle recevoir des subventions publiques ?

En Alsace-Moselle, oui. Les trois départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle sont toujours sous le régime concordataire, qui date de 1802, sous Napoléon Ier, et ne sépare pas les Eglises de l'Etat. Lorsque la loi de séparation des Eglises et de l'Etat a été adoptée en 1905, l'Alsace et la Moselle étaient en effet allemandes (depuis la guerre de 1870), et cette loi ne s'y est donc pas appliquée. Elle ne l'a pas été depuis.

En Alsace-Moselle, les collectivités participent donc au financement des lieux de culte.

La subvention que pourrait verser la mairie strasbourgeoise au projet de construction de la mosquée Eyyub Sultan représente 10% du montant des travaux, soit un pourcentage habituel pour la subvention des lieux de culte, toutes confessions confondues, de la capitale alsacienne.
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Jeu 18 Nov 2021 - 14:19

Finalement le sujet de ce post est raciste, car il ne s'agit que d'une subvention qui ne représente que 10% des montants des travaux, pourquoi parler de plusieurs mosquées, et de laisser sous-entendre que la municipalité les finance totalement.

C'est de la propagande, c'est de la non information, c'est la déformation de la vérité encore un message d'extrême droite.

Vous pouvez pas vous reposer un peu, et cesser votre haine du musulman ?
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Francis XV Jeu 18 Nov 2021 - 14:58

Pour recadrer ce qui s'est passé à Strabourg c'est que les gens de la mairie sans doute un peu naïfs, on accepté le financement par une asso musulmane de la construction d'une grande mosquée. Ce qu'ils ignoraient c'est que cette asso était un repaire de frères musulmans subventionnés par l'état Turc, tout le monde peut faire des erreurs ...

Voilà pour résumé les fait, que j'ai écouté à la télé sur une chaine du service public.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par lambertini Jeu 18 Nov 2021 - 15:05

Francis XV a écrit:Pour recadrer ce qui s'est passé à Strabourg c'est que les gens de la mairie sans doute un peu naïfs, on accepté le financement  par une asso musulmane  de la construction d'une grande mosquée. Ce qu'ils ignoraient c'est que cette asso était un repaire de frères musulmans subventionnés par l'état Turc, tout le monde peut faire  des erreurs ...

Voilà pour résumé les fait, que j'ai écouté à la télé sur une chaine du service public.


merci pour ton impartialité et ton intégralité

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Christianne Jeu 18 Nov 2021 - 18:17

El Lobo a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!



Je viens de regarder la vidéo,  celui qui parle est bizarre, avec un nœud  de cravate énorme, et des yeux exorbités, il fait peur.
Quand aux commentaires, uniquement des gens d'extrême droite dégueulant leur haine du musulman.  Bof, c'est dans l'air ambiant, l'air ambiant putride et pétri de racisme et de xénophobie.

Il est évident que tu fais partie des islamocollabos contents de voir la France "se diversifier", surtout avec des mosquées financées en grande partie par la Turquie dont le projet ouvertement annoncé est d'islamiser l'Europe! Je ne suis ni raciste ni xénophobe mais je ne veux pas voir mon pays tomber dans les mains d'imams intégristes qui petit à petit modifient notre société!!
Dans les années 70/80 les femmes maghrébines portaient des mini jupes et il n'y avait aucun voile dans la rue! J'en ai connu et elles étaient assimilées à la société française! Surtout elles n'emmerdaient personne avec leur religion!
Puis les fils (au cerveau complètement retourné par les imams étrangers "en mission") ont commencé à faire la guerre à leurs mère et sœurs en les critiquant violemment sur leur façon de vivre!
Pendant ce temps, nos politiques ont littéralement livré la France à l'islam puis à l'islamisme! Boumediene a averti les Français:
M. Houari Boumediene qui, en avril 1974, déclarait à la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Et Giscard et ses sbires ont créé le regroupement familial! ça a été le début de l'engrenage fatal de la destruction de notre société! Alors tu peux toujours me traiter d'extrême droite et d'islamophobe! je le revendique! et l'aveuglement coupable de la gôôôche bobo me semble relever de la trahison!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par lambertini Jeu 18 Nov 2021 - 21:07

leurs mosquées , sont construites sur les ruines de notre cultures

il faudrait leurs construire des prisons, sa leurs seraient utile

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par lepape Jeu 18 Nov 2021 - 21:18

Christianne a écrit:
El Lobo a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!



Je viens de regarder la vidéo,  celui qui parle est bizarre, avec un nœud  de cravate énorme, et des yeux exorbités, il fait peur.
Quand aux commentaires, uniquement des gens d'extrême droite dégueulant leur haine du musulman.  Bof, c'est dans l'air ambiant, l'air ambiant putride et pétri de racisme et de xénophobie.

Il est évident que tu fais partie des islamocollabos contents de voir la France "se diversifier", surtout avec des mosquées financées en grande partie par la Turquie dont le projet ouvertement annoncé est d'islamiser l'Europe! Je ne suis ni raciste ni xénophobe mais je ne veux pas voir mon pays tomber dans les mains d'imams intégristes qui petit à petit modifient notre société!!
Dans les années 70/80 les femmes maghrébines portaient des mini jupes et il n'y avait aucun voile dans la rue! J'en ai connu et elles étaient assimilées à la société française! Surtout elles n'emmerdaient personne avec leur religion!
Puis les fils (au cerveau complètement retourné par les imams étrangers "en mission") ont commencé à faire la guerre à leurs mère et sœurs en les critiquant violemment sur leur façon de vivre!
Pendant ce temps, nos politiques ont littéralement livré la France à l'islam puis à l'islamisme! Boumediene a averti les Français:
M. Houari Boumediene qui, en avril 1974, déclarait à la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Et Giscard et ses sbires ont créé le regroupement familial! ça a été le début de l'engrenage fatal de la destruction de notre société! Alors tu peux toujours me traiter d'extrême droite et d'islamophobe! je le revendique! et l'aveuglement coupable de la gôôôche bobo me semble relever de la trahison!


Tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit , tous les beaux parleurs de maintenant vont s'en mordre les doigts , dans quelques années de leur ideologie destructrice . Moi je m'en fous a mon age je sais que j'y verrai pas la conclusion de cette invasion humaine et religieuse .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 15:51

Christianne a écrit:
El Lobo a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!



Je viens de regarder la vidéo,  celui qui parle est bizarre, avec un nœud  de cravate énorme, et des yeux exorbités, il fait peur.
Quand aux commentaires, uniquement des gens d'extrême droite dégueulant leur haine du musulman.  Bof, c'est dans l'air ambiant, l'air ambiant putride et pétri de racisme et de xénophobie.

Il est évident que tu fais partie des islamocollabos ...........




C'est quoi ces insultes ? On peut pas s'exprimer si l'on ne partage pas un point de vue raciste ?
J'ai le droit de donner un point de vue différent sans de suite être insulté et traité d'islamocollabo. Je ne suis ni musulman, ni islamiste, et je n'ai pas collaboré avec les boches, comme l'extrême droite a pu le faire.

Alors STOP . stop stop stop
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 15:54

Francis XV a écrit:Pour recadrer ce qui s'est passé à Strabourg c'est que les gens de la mairie sans doute un peu naïfs, on accepté le financement  par une asso musulmane  de la construction d'une grande mosquée. Ce qu'ils ignoraient c'est que cette asso était un repaire de frères musulmans subventionnés par l'état Turc, tout le monde peut faire  des erreurs ...

Voilà pour résumé les fait, que j'ai écouté à la télé sur une chaine du service public.


Moi j'ai écouté autre chose qui dit l'inverse.

Mais ça ne recadre rien, ça vient juste conforter un discours raciste d'un f-haine.

Finalement le sujet de ce post est raciste, car il ne s'agit que d'une subvention qui ne représente que 10% des montants des travaux, pourquoi parler de plusieurs mosquées, et de laisser sous-entendre que la municipalité les finance totalement.

C'est de la propagande, c'est de la non information, c'est la déformation de la vérité encore un message d'extrême droite.


Vous pouvez pas vous reposer un peu, et cesser votre haine du musulman ?
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 16:00

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie




C'EST  ARCHI  FAUX  C'EST  UN  MENSONGE   DE  L'EXTREME  DROITE


Il n'y a eu qu'une subvention qui ne représente que 10% des montants des travaux, pour une seule mosquée.





Pourquoi écrire  :   nombreuses mosquées financées par la Mairie,   c'est malhonnête, mais l'extrême droite est par nature malhonnête pour arriver à ses fins.




[b]« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels[/b]
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 16:08

Francis XV a écrit: Ce qu'ils ignoraient c'est que cette asso était un repaire de frères musulmans subventionnés par l'état Turc,
.




Ce n'est pas la réalité : il s'agit de l’association Millî Görüs





Mais ce post a été "dicté" par un article du torchon VA qui roule pour les racistes et xénophobe de l'extrême droite, la preuve, pour avoir dénoncé le mensonge, je me fais insulter, un comble.

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 16:10

lambertini a écrit:leurs mosquées , sont construites sur les ruines de notre cultures il faudrait leurs construire des prisons, sa leurs seraient  utile




En matière de ruine, si je peux me permettre, vous êtes en train de ruiner notre orthographe, mais peut-être n'êtes vous pas français de souche ?
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 16:14

Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk ils savent utiliser le Concordat!! Quand va t on supprimer cette anomalie!!




« Ça suffit, l’instrumentalisation »
« Nous avons été décriés tantôt comme étant des personnes instrumentalisées par des gouvernements étrangers, tantôt comme des personnes qui utilisent la religion pour faire de la politique », a déploré M. Sahin, qui s’exprimait aux côtés de représentants du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF) et Foi et pratique, deux associations qui ont également refusé de signer la charte.

Représentant du CCMTF Alsace, Murat Ercan a lu une « déclaration de principe » des trois organisations proclamant notamment leur « adhésion aux principes de la République » et leur « rejet » de « l’influence des Etats étrangers ». Les trois associations avaient déjà publié en janvier un communiqué commun pour justifier leur rejet de la charte.

Lire aussi Article réservé à nos abonnés Emmanuel Macron voit dans sa charte « un acte fondateur pour l’islam de France »
« Ça suffit, l’instrumentalisation de notre religion à des fins politiques ! », s’est agacé Hamadi Hammami, président de Foi et pratique. « Vous avez en face de vous des citoyens français de confession musulmane (…). Nous sommes bien dans nos baskets en tant que Français. »

« La charte provisoire n’a aucune valeur juridique », a poursuivi Fatih Sarikir, président de la CIMG France, estimant que le « niveau de désinformation a atteint son paroxysme à travers les déclarations » de M. Darmanin lors du vote du « principe » de la subvention à la mosquée.

Un financement « transparent » assure l’association
La CIMG est « une association franco-française, indépendante et qui n’est rattachée à aucun Etat », a encore déclaré M. Sahin. « Nous ne sommes pas comptables de ce qui se passe dans notre pays d’origine. »

Quant au financement du projet, il est, selon lui, « transparent ». Les « accusations d’islam politique sont fausses, infondées et nous les rejetons avec force », a encore insisté Eyup Sahin, assurant que les promoteurs de cette mosquée n’étaient pas un « parti politique » et n’avaient pas de « projets » ou d’« agenda » politiques.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/06/financement-public-d-une-mosquee-a-strasbourg-la-prefete-saisit-la-justice_6075772_3224.html
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Christianne Ven 19 Nov 2021 - 16:28

El Lobo a écrit:Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie




C'EST  ARCHI  FAUX  C'EST  UN  MENSONGE   DE  L'EXTREME  DROITE


Il n'y a eu qu'une subvention qui ne représente que 10% des montants des travaux, pour une seule mosquée.





Pourquoi écrire  :   nombreuses mosquées financées par la Mairie,   c'est malhonnête, mais l'extrême droite est par nature malhonnête pour arriver à ses fins.




[b]« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels[/b]
rajoute les centres "culturels" qui sont des centres cultuels et les projets actuels et futurs de mosquées sous l'influence d e la Turquie
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par El Lobo Ven 19 Nov 2021 - 16:33

Christianne a écrit:
El Lobo a écrit:Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie




C'EST  ARCHI  FAUX  C'EST  UN  MENSONGE   DE  L'EXTREME  DROITE


Il n'y a eu qu'une subvention qui ne représente que 10% des montants des travaux, pour une seule mosquée.





Pourquoi écrire  :   nombreuses mosquées financées par la Mairie,   c'est malhonnête, mais l'extrême droite est par nature malhonnête pour arriver à ses fins.




[b]« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels[/b]


rajoute les centres "culturels" [ donnez donc des sources vérifiables ]qui sont des centres cultuels et les projets actuels et futurs de mosquées sous l'influence d e la Turquie



Je ne tutoie jamais l'extrême droite, car elle n'est pas propre.

Et votre mensonge sorti tout droit de VA, vous le modulez car il n'y a qu'une seule mosquée qui  "risque"  de recevoir une subvention, puisque les pouvoirs publics semblent s'y opposer, donc il n'y aura plus rien.


« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Christianne Ven 19 Nov 2021 - 16:38

El Lobo a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk ils savent utiliser le Concordat!! Quand va t on supprimer cette anomalie!!




« Ça suffit, l’instrumentalisation »
« Nous avons été décriés tantôt comme étant des personnes instrumentalisées par des gouvernements étrangers, tantôt comme des personnes qui utilisent la religion pour faire de la politique », a déploré M. Sahin, qui s’exprimait aux côtés de représentants du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF) et Foi et pratique, deux associations qui ont également refusé de signer la charte.

Représentant du CCMTF Alsace, Murat Ercan a lu une « déclaration de principe » des trois organisations proclamant notamment leur « adhésion aux principes de la République » et leur « rejet » de « l’influence des Etats étrangers ». Les trois associations avaient déjà publié en janvier un communiqué commun pour justifier leur rejet de la charte.

Lire aussi  Article réservé à nos abonnés Emmanuel Macron voit dans sa charte « un acte fondateur pour l’islam de France »
« Ça suffit, l’instrumentalisation de notre religion à des fins politiques ! », s’est agacé Hamadi Hammami, président de Foi et pratique. « Vous avez en face de vous des citoyens français de confession musulmane (…). Nous sommes bien dans nos baskets en tant que Français. »

« La charte provisoire n’a aucune valeur juridique », a poursuivi Fatih Sarikir, président de la CIMG France, estimant que le « niveau de désinformation a atteint son paroxysme à travers les déclarations » de M. Darmanin lors du vote du « principe » de la subvention à la mosquée.

Un financement « transparent » assure l’association
La CIMG est « une association franco-française, indépendante et qui n’est rattachée à aucun Etat », a encore déclaré M. Sahin. « Nous ne sommes pas comptables de ce qui se passe dans notre pays d’origine. »

Quant au financement du projet, il est, selon lui, « transparent ». Les « accusations d’islam politique sont fausses, infondées et nous les rejetons avec force », a encore insisté Eyup Sahin, assurant que les promoteurs de cette mosquée n’étaient pas un « parti politique » et n’avaient pas de « projets » ou d’« agenda » politiques.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/06/financement-public-d-une-mosquee-a-strasbourg-la-prefete-saisit-la-justice_6075772_3224.html

Il y a ce qui est dit officiellement et puis la réalité!! ils savent parfaitement manipuler la loi "légalement" pour s'installer quelque part! La Taqîya pour l'amour de Dieu fait partie de leur culture!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Christianne Ven 19 Nov 2021 - 18:01

[quote="El Lobo"][quote="Christianne"]
El Lobo a écrit:Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie





Je ne tutoie jamais l'extrême droite, car elle n'est pas propre.


Franchement TU crois réellement me contrarier?? violon zinck
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Nov 2021 - 18:16

Bah Alsace Lorraine.....

Après si les mairies se donne un droit de regard sur qui finance aussi la mosquée (#Arabie saoudite) et choisi les Iamams en place pour éviter qu'ils viennent droit de la péninsule arabique. Ça pourrait être tout bénef..


Mais bon je peux toujours rêver.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par lepape Ven 19 Nov 2021 - 18:21

[quote="El Lobo"]
Christianne a écrit:
El Lobo a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!



Je viens de regarder la vidéo,  celui qui parle est bizarre, avec un nœud  de cravate énorme, et des yeux exorbités, il fait peur.
Quand aux commentaires, uniquement des gens d'extrême droite dégueulant leur haine du musulman.  Bof, c'est dans l'air ambiant, l'air ambiant putride et pétri de racisme et de xénophobie.

Il est évident que tu fais partie des islamocollabos ...........




C'est quoi ces insultes  ?   On peut pas s'exprimer si l'on ne partage pas un point de vue raciste ?
J'ai le droit de donner un point de vue différent sans de suite être insulté et traité d'islamocollabo.  Je ne suis ni musulman, ni islamiste, et je n'ai pas collaboré avec les boches, comme l'extrême droite a pu le faire.

Alors  STOP  .    stop  stop  stop
[/quot

je n'ai pas collaboré avec les boches


Tu parles de racisme , de mauvaises façons de gens RN et tu insultes les Allemands de Boches . Tu as pas collaboré avec les Allemands parce que tu étais pas né , mais la manière dont tu défends les musulmans , me laisse douté de ce que tu aurais fait a la dernière guerre mondiale . J'ai de gros doutes .

lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Christianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Déc 2021 - 11:25

lepape a écrit:
Christianne a écrit:https://youtu.be/LuwH_6hIXLk

ils savent utiliser le Concordat!!
Quand va t on supprimer cette anomalie!!

C'est a vomir , je pense a certaines de nos églises qui ont besoin de travaux de réfection et qui sont abandonnées .


Il faut changer la loi et au plus vite. Les raisons historiques et religieuses qui ont présidé à l'exception alsacienne n'ont plus cours aujourd'hui et la loi qui sert de support juridique à cette fantaisie non plus.
Il faut absolument contrer dans cette région l'influence turco-musulmane et libérer les alsaciens de l'étau islamo-civilisationnel qui les enserre dans une forme d'enfermement religieux. Sinon, demain ils vont être à terme sous emprise islamique totale.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie Empty Re: Strasbourg aux nombreuses mosquées financées par la Mairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum