Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

+2
oscarire
Vladimir de Volog
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Oct - 13:28

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Ancien militaire, Aurélien C. s’était reconverti dans la sécurité privée au moment de son arrestation par la DGSI en mai 2019, à Limoges (Haute-Vienne). Ex-Gilet jaune, il n’appartenait apparemment à aucun groupe et semblait agir seul. Il projetait d’attaquer des synagogues ou des mosquées, et aurait envisagé de s’en prendre au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Les enquêteurs ont saisi chez lui des engins explosifs. Il avait déjà été condamné pour « détention d’armes sans autorisation » moins d’un an plus tôt.

Sur ses réseaux sociaux, il a partagé la traduction française du manifeste du terroriste Brenton Tarrant, qui avait ouvert le feu dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande en 2019, faisant 51 victimes. Il y fait aussi référence au norvégien Anders Breivik, et à la théorie du « Grand remplacement », popularisé par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et reprise par Éric Zemmour.

Un t-shirt et des stickers Génération identitaire ont également été retrouvés à son domicile. Ces éléments ont été communiqués dans la lettre de dissolution adressée au groupuscule, mentionnant alors « les risques de passage à l’acte au nom de la cause identitaire ».


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Mar 26 Oct - 16:02

Certains veulent  vraiment la guerre civile quitte à la provoquer
frappe
Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Radica17
Le climat social n'est pas bon , avec les faits divers (coup feu) et les déclarations
fumantes de Zemmour .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mar 26 Oct - 16:08

oscarire a écrit:Certains veulent  vraiment la guerre civile quitte à la provoquer
frappe
les prêcheurs des mosquées ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Oct - 17:09

oscarire a écrit:Certains veulent  vraiment la guerre civile quitte à la provoquer
frappe
Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Radica17
Le climat social n'est pas bon , avec les faits divers (coup feu) et les déclarations
fumantes de Zemmour .



Le groupe survivaliste « Action des forces opérationnelles » (AFO) se préparait à la guerre civile

Les membres de ce groupe survivaliste préparaient, selon les enquêteurs, des actes violents contre des personnes de confession musulmane, notamment un projet d’empoisonnement de viande halal. Au total, treize membres de l’AFO sont arrêtés durant l’été 2018. À leur tête, un certain Guy Sibra, policier à la retraite et Dominique Copain, « vendeur de matériels militaires déclassés domicilié en Nouvelle-Aquitaine », selon Mediapart.

À l’instar d’Éric Zemmour, le groupe est persuadé de l’imminence d’une guerre civile. Ses membres se préparaient en conséquence. Selon des informations de Mediapart, AFO émane des « Volontaires pour la France » (VPF), une organisation anti-migrants et anti-musulmans, créée mi-2015, et présidée par Antoine Martinez, 73 ans, un général de brigade à la retraite, ancien député européen du FN et signataire de la « tribune des généraux » (d’extrême droite) publiée par Valeurs actuelles.

Les dissidents d’AFO ambitionnent de créer un groupe clandestin pour mener des actions violentes. Des armes à feu et des munitions sont saisies chez les suspects. Le site lié à l’AFO, « Guerre de France », pour la « préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national », est à ce jour encore actif. Il propose désormais de rejoindre « Action patriote ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 26 Oct - 18:06

De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.

J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Mar 26 Oct - 18:41

"chabgyver"]De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections

Je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la guerre civile !
Comment reconnaitre nos ennemis. (visuellement ?)

Ils sont comment physiquement ?
Quels seront les leader de la guerre civile ! (Zemmour , Melenchon?)

On va se battre avec quelles armes ? (fusil à bille , lance pierre ?)
Auront assez de munitions . (petit suisse , œuf dur ?)

Où sera basé nos camps ? ( Champs de Mars , DEPT 93 )
Qui va assurer la logistique ? (Amazon?)

Est-ce BMFTV sera partenaire et dans quel camps?
Que de question sans aucune réponse !
xptdr
Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Rzovol12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par gaucho49 Mar 26 Oct - 19:05

chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable,

La haine, que beaucoup expriment sur ce forum et ailleurs, pourrait être un élément moteur pour des affrontements. Raison de plus pour raison garder !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Mar 26 Oct - 19:18

"gaucho49"
La haine, que beaucoup expriment sur ce forum et ailleurs, pourrait être un élément moteur pour des affrontements.

Je n'y crois pas un instant, l'ADN du courage de se battre est très RARE.
Les autres face c'est différent , c'est dans leur culture de se battre !
frappe
Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Fazyd10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Invité Mar 26 Oct - 20:01

chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.

J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.




C'est ce qu'appelle de ses vœux l'extrême droite, mais de la coupe aux lèvres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mar 26 Oct - 21:22

Stun'Eneb a écrit:
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.

J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.




C'est ce qu'appelle de ses vœux l'extrême droite, mais de la coupe aux lèvres ...
bin non !!!prédication des attentats et massacres par des islamistes (passé ,présent et futur ) !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Ferdinand de Talmont Mar 26 Oct - 21:28

chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.

J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.

Je n'y crois pas, il y aura sans doute des affrontements entre musulmans et LGBT républicains à la sauce Charlie Hebdo, mais je me garderai bien de m'en mêler pour ma part. J'achèterai juste un grand paquet de "pop-corn".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Oct - 8:59

Prince a écrit:
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.

J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.

Je n'y crois pas, il y aura sans doute des affrontements entre musulmans et LGBT républicains à la sauce Charlie Hebdo, mais je me garderai bien de m'en mêler pour ma part. J'achèterai juste un grand paquet de "pop-corn".

Ah ah ah, vous avez bien raison, chez moi, même si les citées explosaient, j'en verrai rien ou presque. Par contre ceux qui vivent dans ces citées ont du soucis à se faire, si j'étais eux, j'essaierai d'aller ailleurs le temps que ça se calme ou de faire un max de provisions histoire de tenir quelques mois sans sortir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Oct - 9:07

Je vais tenter de répondre à vos questions :

oscarire a écrit:Je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la guerre civile !
Comment reconnaitre nos ennemis. (visuellement ?)

Nos ennemis seront tous ceux qui nous ont empoisonné la vie à un moment ou un autre, faut pas croire que ça sera les islamistes contre les chrétiens d'occident, ça ressemblera à une énorme baston de rue au cours de laquelle, au vu du caractère particulier de la situation, chacun va profiter du chaos ambiant pour liquider son patron, son voisin, un ex ou un le maire du village, bref, tout le monde contre tout le monde, chacun sera l'ennemi d'un autre, vous avez vu le film "American Nightmare" ? Inutile de tous les regarder, le premier est très bien car ça montre notre avenir très proche.

oscarire a écrit:Ils sont comment physiquement ?
Quels seront les leader de la guerre civile ! (Zemmour , Melenchon?)

Il n'y aura pas de leader, seulement un élément déclencheur, l'élection de Zemmour ou de MLP suffira à mettre le feu aux poudre.

oscarire a écrit:On va se battre avec quelles armes ? (fusil à bille , lance pierre ?)
Auront assez de munitions . (petit suisse , œuf dur ?)

Oui et non, tout dépend avec quoi vous comptez tuer, tout est bon, même à poil, vous pouvez faire mal à quelqu'un.

oscarire a écrit:Où sera basé nos camps ? ( Champs de Mars , DEPT 93 )
Qui va assurer la logistique ? (Amazon?)

Personne, il n'y aura pas de logistique, ça sera une énorme bagarre.

oscarire a écrit:Est-ce BMFTV sera partenaire et dans quel camps?
Que de question sans aucune réponse !

BFMerde et les autres merdia seront incendiés, leurs journalistes ou plus exactement leurs chroniqueurs seront tués de la pire des manière.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions en vous remerciant de les avoir posé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par gaucho49 Mer 27 Oct - 11:19

chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct - 11:27

gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuite ,gaucho49 même caractère de cochon qu'emmanuel macron ! Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607 Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607 Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Mer 27 Oct - 11:33

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuit !
L'apotre ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !
Ton malsain d'esprit est vraiment défaillant !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Oct - 11:37

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuite ,gaucho49 même caractère de cochon qu'emmanuel macron ! Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607  Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607  Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 1f607

Je ne me suis pas senti insulté, et puis ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct - 11:45

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuit !
L'apotre  ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !
Ton malsain d'esprit est vraiment défaillant !
xptdr  
os qu'a rire , doit être un transgenre , par sa réponse ,deux gros seins comme sa maman  , et une paire de C...les comme son papa, et culotte de cheval comme assise (si tu pouvais te dessiner  , comme tu dessines les autres et te mettre là sur ce forum comme je t'ai décrit  au lieu de  caricaturer   darbut et moi ,ça changerait Projet d’attaques de mosquées et de synagogues 518364 ) ,sans rancune !!! xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par gaucho49 Mer 27 Oct - 12:47

chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?

Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct - 13:08

gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?

Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
 les croupions , j'ai horreur de ça  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Invité Mer 27 Oct - 16:27

gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable,

La haine, que beaucoup expriment sur ce forum et ailleurs, pourrait être un élément moteur pour des affrontements. Raison de plus pour raison garder !



La haine est banalisée, les médias y sont pour quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Invité Mer 27 Oct - 16:28

gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?

Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.





Et comme rien n'est modéré ici, tout est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Invité Mer 27 Oct - 16:29

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuit !
L'apotre  ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !
Ton malsain d'esprit est vraiment défaillant !
xptdr  





Pas vraiment catholique lapotre ............ xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct - 16:31

Stun'Eneb a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?

Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.





Et comme rien n'est modéré ici, tout est possible.
tu peux retirer   le doigt de ton avatar , pour te donner l'illusion d"être modéré???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Oct - 16:38

Concernant la modération, on est quand même bien plus libres que sur FOPO, sur ce forum, pas moyen de dire un putain de gros mot, bordel, là ça change.
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum