Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

+2
oscarire
Vladimir de Volog
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct 2021 - 16:41

Stun'Eneb a écrit:
oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions

Merci, madame Irma !
insulte gratuit !
L'apotre  ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !
Ton malsain d'esprit est vraiment défaillant !
xptdr  





Pas vraiment catholique lapotre ............ xptdr
efffectivement pas très catholique ! Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 17:12

chabgyver a écrit:Concernant la modération, on est quand même bien plus libres que sur FOPO, sur ce forum, pas moyen de dire un putain de gros mot, bordel, là ça change.
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !




C'est quoi FOPO ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 28 Oct 2021 - 8:46

Stun'Eneb a écrit:
chabgyver a écrit:Concernant la modération, on est quand même bien plus libres que sur FOPO, sur ce forum, pas moyen de dire un putain de gros mot, bordel, là ça change.
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !
C'est quoi  FOPO  ?

Un sinistre forum politique sur lequel j'allais avant et que certains ici ont également fréquenté mais on était bridé, dès qu'on avait l'outrecuidance de dire un gros mot, ne serait-ce un "merde", on était banni durant un certain temps plus ou moins long selon l'humeur des modos.
On devait sen tenir à la bien pensance des modos, ils avaient des opinions bien à eux et on avait une opinion différente, on était banni, enfin bref, c'était cool au début mais c'est rapidement devenu un enfer virtuel, du coup, j'en ai eu ma claque et j'ai cherché un forum alternatif nettement plus cool.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Jeu 28 Oct 2021 - 9:49

Stun'Eneb a écrit:
chabgyver a écrit:Concernant la modération, on est quand même bien plus libres que sur FOPO, sur ce forum, pas moyen de dire un putain de gros mot, bordel, là ça change.
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !
C'est quoi  FOPO  ?

C'est qui avait de pire comme forum !

Propos racistes, appel à la violence ,bashing en réunion sur des internautes
avec la complicité de la modération.

Après un étrange énorme bug et fermeture du site environ 20 jours
Subitement changement de posture des modérateurs du forum (fopo)

Bannissements à répétition pour des futilités.
Interdiction totale des insultes entre internautes.

Pas de copier coller, pas de vidéo, les hors sujet formellement interdit
Un changement radical de paradigme

Question :
Les responsables du forum auraient-ils subit les foudre de la loi ?

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Tirzos13


Dernière édition par oscarire le Jeu 28 Oct 2021 - 10:05, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 28 Oct 2021 - 9:58

Oui, c'est vrai que le ton a changé radicalement, je ne suis pas sûr que la loi ai à voir quoi que ce soit là dedans, je pense que la direction di forum a simplement changé de main, il était question de le vendre à un moment donné, je m'étais même proposé pour le reprendre.
Je n'y suis jamais retourné, je me demande s'il y a encore du monde dessus, je vais allé voir tiens.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 28 Oct 2021 - 10:03

J'en reviens à l'instant, ma visite fut de courte durée, il y a toujours les mêmes, qu'est-ce que je fais, je me réinscrit rien que pour les inviter ici en MP ? Je sais pas, j'hésite.
C'est drôle, ça fait un peu comme quand on retourne dans une entreprise dans laquelle on a bossé longtemps, on retrouve des collègues avec qui on était pote et avec lesquels on a des souvenirs mais qu'on a cessé de voir une fois la porte de l'entreprise franchie pour la dernière fois, on se revois là presque gênés, on a plus grand chose à se dire si ce n'est les banalités d'usage faussement hypocrites :

- Salut, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps, alors qu'est-ce que tu deviens ?....

J'ai peur que ça fasse pareil avec FOPO
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par oscarire Jeu 28 Oct 2021 - 10:13

"chabgyver"]Oui, c'est vrai que le ton a changé radicalement, je ne suis pas sûr que la loi ai à voir quoi que ce soit là dedans,
Toutes les éditions racistes ont disparues de l'historique du forum.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet d’attaques de mosquées et de synagogues - Page 2 Empty Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum